-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell]

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue24/50“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue65/100“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue60/100“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue60/100“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue55/100“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue0/0“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.”
Dans tes bonnes résolutions de l'année, celle de lever le pied sur les fêtes - ou, tout du moins, de lever le pied sur la quantité d'alcool que tu ingurgitais quand tu sortais - n'en faisait pas partie. Enfin... il fallait déjà que tu prennes de bonnes résolutions, lors du passage à la nouvelle année: t'en faisais pas, parfaitement incapable que tu étais de t'y tenir.

En ce dernier week-end de janvier, Théa, Ange et toi aviez décidé de "marquer le coup" en vous faisant un baraton. Vous vous étiez donc retrouvés le vendredi soir aux Trois Balais où, comme bien souvent, tu avais trouvé étonnant qu'@Hope Standford ne vous ai pas foutu dehors dès que vous aviez franchi le seuil de son établissement, au vu de la réputation de pilier de comptoir que vous aviez - que tu avais, en tout cas, pour ta part. Et puis, vous aviez fini par bouger. Sur le Chemin de Traverse. Ca, c'était sûr.
Tu sais qu'à un moment tu perds Théa. Si Ange est toujours avec toi pour le reste de la soirée, quand tu te décides de te rendre dans un pub Moldu, tu ne sais plus. Tu sais plus comment t'as fini par retourner à Poudlard, mais tu es retournée. Dans tous les cas, le samedi, la journée bien entamée, tu te réveilles dans ton lit. Kira n'est plus dans votre chambre, mais au vu de ta discrétion digne d'un Eruptif dans le salon de thé de Madame Pieddodu, t'avais dû la réveiller en rentrant. Elle avait dû te maudire et te juger. T'en avais rien eu à foutre. Elle t'aurait également sans doute aucun demandé des comptes, si elle avait encore été là à ton réveil. Ca aussi, t'en aurais rien eu à foutre. C'est pas comme si, après les vacances de Noël, elle avait passé une semaine à te juger, vu que tu t'étais improvisée un lit de fortune au milieu de ta zone merci les serpents pyromanes de @Xris Andērson et @Edel Almadovar pour ton moment "clochard". De même que ça faisait des années que vous vous compreniez pas et que vous vous engueuliez souvent pour ce que tu appelais des broutilles...

Bref, tu t'étais donc réveillée tard, dans la journée de samedi. L'estomac en vrac et la gueule de six pieds de long propres aux lendemains d'hier, t'étais allée te doucher. Tes cheveux en bataille qui finiraient de sécher tout seuls, tu avais enfilé un long pull à capuche
noir et un Jean's tricolore avec des carreaux blancs et noirs sur la jambe droite et des carreaux rouges et noirs sur la jambe gauche. Des chaussettes dépareillées et des chaussures aux semelle épaisses aux pieds, tu quittes la salle commune des Gryffondor. Sur le chemin, tu croises ton meilleur ami d'enfance à qui tu demandes s'il n'a pas vu Théa. Réponse négative de la part de l'androgyne et te finis ta descente vers les sous-sols de la vieille école. Tu fais un crochet par les cuisines où tu te fais une tartine de confiture et, tout en la mastiquant, tu reprends ta route vers la salle commune de Poufsouffle. T'assurant qu'il n'y a personne dans le couloir, tu t'engouffres dans le tunnel menant à la pièce des jaunes et noirs. Tu souris aux quelques blaireaux présents qui te regardent, incrédules, prendre l'escalier menant aux dortoirs des filles. “Théa!? Que tu te fais savoir, en entrant dans la chambre de ta meilleure amie. Alors? Ta fin de soirée? Bien rentrée?” Que tu lui demandes, avalant ta dernière bouchée de tartine et en te léchant les doigts, un léger sourire aux lèvres.
Tu savais que si la Poufsouffle se souvenait d'avoir fini sa nuit avec @Ebenezer Grimm, il y avait de fortes chances que tu ais un ou deux détails croustillants.

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Thea & Sile - 28 janvier 2023/après-midi
Je regardais le plafond de ma chambre silencieuse essayant de retrouver la totalité de mes souvenirs d’hier soir. Pour l’instant j’avais juste retrouver de grande frasque du moment passé avec @Ebenezer Grimm et je m’en mordais déjà les doigts consciente que je ne dirais pas non à un deuxième ou troisième round même. Je laissais échapper un soupir d’agacement sur le fait de ne pas savoir dans quel endroit j’ai finis ma soirée avant de finir ma nuit dans ce lit. Une main sur mon front, le dos de la main contre ma peau, mon autre main quand à elle parcourait avec paresse la fourrure de mon chat Snow qui ronronnait fortement à mes côtés. A croire que sa soirée à lui aussi avait été mouvementé.

Puis d’un coup la porte s’ouvre et j’attrape ma baguette magique posé sur ma table de chevet en me redressant sur mon lit pour voir ma meilleure amie sur le pas de ma chambre. J’ouvre la bouche un peu choqué de la voir ici, avant de reposer ma baguette et de me lever pour la tirer par le bras pour la faire rentrer dans ma chambre avant de fermer la porte d’un coup sec. On ne sera certainement pas dérangé par ma colocataire, je n’en avais plus depuis le retour des vacances de noël. Je la tire vers mon lit et lui intime de s’assoir à côté de moi contre la tête de lit, contre l’oreiller, prenant Snow sur mes cuisses pour lui faire de la place. « Je… » Mais je me tais soudain, me rappelant qu’un certain poufsouffle habitait dans ses lieux et pouvait passer par là ou faire irruption dans ma chambre comme si c’était la sienne, certainement pour me parler d’@Apolline Dunn encore. J’attrape alors ma baguette et je lance un Collaporta en plus d’un Assurdiato. « J’ai couché avec l’oncle de Micky et Léo. » Je la regarde comme si je venais de lui annoncer la fin du monde. « Et le pire c’est que j’ai aimé. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue24/50“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue65/100“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue55/100“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Left_bar_bleue0/0“Chaque colère est un coup de vieux. Chaque rire est un coup de jeune.” [PV Théa Rosewell] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tu lèves les mains, en signe de paix, voyant la Rosewell la baguette à la main. “Ch'est chuste moi.” Que tu sors, le plus naturellement du monde, n'ayant décemment aucune crédibilité, avec tes doigts pleins de confiture et tes joues qui faisaient des grosses boules, à l'image de celles d'un hamster, à cause du reste de ta tartine.
Fallait dire, aussi, que la réaction de ta meilleure amie se trouvait somme toute normale: tu venais d'entrer dans sa chambre sans y être invitée, comme si t'étais chez toi. Quiconque aurait fait ça dans la tienne sans prévenir se serait déjà vu sauter à la gorge et ruer de coups en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Enfin... Iollan se serait sans doute aucun fait sauter dessus et vous auriez fini en bastonnade, mais comme c'était Poudlard et pas à la maison, tu ne serais peut-être pas allée jusqu'aux poings - t'étais pas à ce point une sauvage, non plus -, mais la réaction de Théa était, comme qui dirait, proportionnée.

“Par la porte!” Que tu réponds à l'éventuelle question de la jaune et noire de savoir comment t'étais rentrée, en désignant l'endroit d'où tu venais d'un mouvement du pouce.
Tu finis par te laisser entraîner dans le lit, à côté de la Poufsouffle et de son chat, prête à entendre les derniers potins croustillants. Car les bases de votre amitié s'étaient faites sur un ciment assez chelou: t'étais aussi aromantique et asexuelle qu'un bébé qui venait de naître. Et tous comme les bébés, t'avaient aucune expérience de la chose - les seules amours que tu connaissais consistaient en celles amicales et familiales. A contrario, tu n'irais pas jusqu'à comparer l'appétit sexuel de Théa à celui d'une Lucrézia Borgia en son temps, mais t'aimais bien te dire que c'était un cœur d'artichaut qui aimait bien profiter de ce que la vie avait à offrir. Surtout lorsque la vie lui mettait sur sa route un bel étudiant ou un bel âtre quelconque qu'elle aurait rencontré tu ne savais trop où. Et même si c'était quelque chose que tu ne comprenais pas plus que ça, t'arrêtant souvent juste à trouver qu'autrui avait une belle gueule, il n'était pas rare que tu l'écoutes te raconter ses frasques et autres joyeusetés.

Malgré tout, lorsque la Poufsouffle t'annonce qu'elle a fini sa nuit avec l'oncle des frères Grimm, il y a comme un moment de flottement, une faille spatio-temporelle. L'oncle... de Micky et Léo? Mais... c'était pas une espèce de vieux dinosaure? Ou, tout du moins, un homme de Cro-Magnon? Fallait dire que t'avais pas forcément les meilleurs exemple: tes oncles Bricrenn, Carrol et Cet avaient tous passés la barre du demi-siècle - ou ça n'allait pas t'arder -, et lorsque, comme toi, la barre des trente ans, c'était dans longtemps, c'était le summum du tue l'amour. Mais t'étais définitivement pas un critère, dans tous les sens du terme. “Ah ouaiiiis, c'est que ça devait être un sacré bon coup, le tonton...! Que tu finis par lâcher, alors qu'en face, elle te disait qu'elle avait aimé. Et du coup, c'est prévu que vous remettiez ça ou c'était juste un one shot?” Non parce que, quitte à avoir pris son pied, autant en profiter un peu si c'était possible, non?

© Laueee

“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je bougonne légèrement quand elle lève les mains au ciel et marmonne que c’est elle, je l’avais bien remarqué évidement. Mais j’aurais aussi pu le remarqué après lui avoir lancé un furonculus entre les deux yeux et elle aurait été bonne pour se rendre à l’infirmerie. Puis je ne m’attendais franchement pas à la voir débarquer ainsi dans ma chambre. « Micky ou Amy qui t’ont laissé rentrer ? Peut m’importe, on a plus urgent à parler. » Comme le fait que je me suis tapé l’oncle Grimm cette nuit par exemple. L’oncle Grimm, putain, rien que de penser à la possibilité que Léo ou Mich ne l’apprennent me donne la chair de poule. Aucuns des deux n’apprécieraient la blague qui n’en ai pas une.

Assise sur mon lit avec ma meilleure amie, j’attendais une réaction de sa part à ce que je venais de dire. Etonnement, dégout, stupeur, tous, mais alors certainement pas cela. Passant ma main dans la fourrure de Snow qui ronronnait appréciant l’attention mais qui n’avait aucune idée de la conversation à venir, je regarde Sile interdite. « Je t’annonce que j’ai couché avec @Ebenezer Grimm et tous ce que tu retiens c’est que ça doit être un bon coup. » En même temps, parler d’histoire de ce genre avec une aromantique et une asexuelle c’est comme parlé de carotte avec une personne qui ne pense que pomme de terre, un dialogue de sourd, cette conversation allait certainement droit dans le mur.

A sa question, je me redresse un peu dans mon lit, mal à l’aise. Remettre cela ? Et si je disais que je n’étais pas contre l’idée, juste histoire de bien en profité cette fois-ci. D’avoir pleinement conscience de mon esprit et non pas d’avoir uniquement des brides de souvenirs de ses mains posés ici et là de mon corps. Je me mordille le doigt alors que mes pupilles l’examinent. « On ne peut pas. Il est leur oncle Sile, leur oncle, pratiquement 40 ans, bien proportionné, vraiment bien. » répliquais-je en terminant ma phrase en mordant la lèvre inférieur en me remémorant sa tenue d’adam. « C’est à cause de l’alcool encore. » finis-je par lâcher en me glissant dans mon lit pour finir allongé alors que Snow déranger par mes mouvements finis par bouger pour poser sa masse sur mon sternum, sa queue au niveau de mon visage. Quel capricieux quand il s’y met.

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Si... @Michel-Ange Grimm et @Amy Jordan t'avaient laissé rentré?
T'avais passé la matinée - tout du moins, si le peu de ce moment de la journée avant midi que l'on appelait matin pouvait être considéré comme une matinée au sens propre du terme, au vu de l'heure à laquelle t'avais émergé - à te soucier de Théa. Est-ce qu'elle était bien rentrée?
Si oui, quand et comment?
Est-ce qu'elle avait dormi dans son lit?
Si non, est-ce qu'elle avait au moins pu ne serait que squatter chez quelqu'un, plutôt que de finir dans une cage d'escalier ou sur un paillasson?
T'aurais sans doute aucun casser un peu plus les pieds d'@Ange-Césaire Apollinaire sur où votre meilleure amie avait fini sa soirée et s'il ne l'avait pas croisé, lorsque tu l'avais toi-même croisé, un peu plus tôt, si... Si quoi?
Tu n'en sais fichtrement rien! Vous aviez passé la soirée d'hier ensemble, pourtant, avant de vous perdre entre deux bars, tu ne savais pas où exactement, entre le Londres magique et le Londres Moldu. Il devait bien y avoir une raison pour laquelle tu t'étais juste contentée de poser une simple question à ton meilleur ami d'enfance, sans plus insister que ça et de continuer ta quête de la Poufsouffle!

Dans tous les cas, t'avais finalement réussi à trouver ta meilleure amie. Et comment t'avais réussi à passer la porte de la salle commune des jaunes et noirs importaient peu, tant pour l'une que pour l'autre!
Installées l'une à côté de l'autre dans le lit de la Rosewell, Snow entre vous qui finit malgré tout par aller voir ailleurs, en ayant marre de vous sentir gigoter dans l'enjaillement de votre conversation, tu l'écoutes te raconter sa fin de soirée. Ou, tout du moins, ce don elle se souvenait. Ta réaction devait sans doute aucun laisser à désirer, dans une certaine mesure, t'en avais conscience, mais... “Ca aurait été mon oncle, clairement, j'aurai hurlé! Que tu finis par lâcher, tentant de tempérer quelque peu des propos précédents, même si tu lui aurais sans doute aucun fait la gueule quelques jours, si c'était l'un des frères de ton père dont elle avait réchauffé le lit. Après, c'est pas pour autant que le fait que t'es passée la nuit avec un mec qui a le double de notre âge et qui pourrait être notre père, je trouve pas ça chelou. Mais jusqu'à preuve du contraire, t'es en droit de faire ce que tu veux de tes fesses, du moment que c'est consenti et que le vieux dinosaure qui nous intéresse n'a pas abusé de son âge vénérable et de sa position pour profiter de toi!”
Voilà, ça y est, on t'avait perdu. Alors certes, non, t'aurais sans doute aucun pas kiffé apprendre que ta meilleure amie - ou n'importe laequel•le de tes potes - s'envoie en l'air avec l'un de tes oncles ou l'une de tes tantes. Mais d'un autre côté, tu étais trop féministe - ou peu importe comment on appelait la chose - et était trop pour le fait que les femmes puissent disposer de leur corps comme elles le désiraient sans qu'on les juge pour réellement reprocher à Théa d'avoir pris son pied. Aussi vieux soit son coup d'un soir! “Alors ça, malheureusement, je crois que c'est effectivement un bon faiseur de conneries...” Que tu ne peux qu'approuver les propos de ta meilleure amie au sujet de l'alcool.
Enfoncer le clou quand on fait qu'elle avait dérapé à cause de la boisson ne servirait à rien, tu t'en doutais bien. Et même si ta consommation d'alcool ne t'avait jamais fait dérapé jusqu'à aller faire boum, boum, crac, boum, ça t'avait quand même mené à dire et faire quelques conneries qui, le lendemain, ne t'avaient pas forcément fait rire tout de suite. Tu serais donc, à ton petit niveau, la plus mal placée pour la juger.

© Laueee

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je la regardais la bouche grande ouverte, incertaine des mots qu’elle venait de prononcer avant d’éclater dans un grand rire à m’en tenir le ventre. Si bien que Snow partie en feulant sous le lit de la colocataire inexistante. Je mordais la lèvre inférieur avant de lancer un regard vers ma meilleure amie. « Vraiment un dinosaure, pourquoi pas un fossile tant que tu y es ? » Des pectoraux bien comme il faut, un fessier plus que ferme et une bonne paire de… pensais-je en faisant des signes de mains, je tourne la tête vers Sile, rougissant de gêne alors que je pensais ouvertement à ce monsieur dans son plus simple appareil. « Je te ferais dire qu’@Ebenezer Grimm avait tous l’attirail qu’il faut pour satisfaire messieurs dames. » Oui, après tous, je ne savais pas qu’elles étaient ses préférences, tous ce que je sais c’est son prénom, son nom, la relation qu’il a avec Léo et Micky et que je suis potentiellement un bébé à ses yeux, juste magnifique.

Redevenant un peu plus sérieuse pour répondre aux restes de ses questions. « Rien n’a été forcé, l’alcool a beaucoup aidé des deux côtés tu sais. Si nous avions tous les deux été sobres, cela ne serait jamais arrivé, d’une parce qu’il aurait finis par demander mon prénom ou inversement, de deux, il aurait clairement retenu mon âge, cela a l’air de le gêner plus qu’autre chose. » J’inspire en croisant les bras derrière ma tête. « C’est stupide non ? Je veux dire, a plus de 40 ans une minette de moins de 30 ans qui s’intéresse à toi, cela devrait booster ton égo, être gratifiant, mais j’avais l’impression que c’est comme s’il se retenait de faire une grimace. » Je commence à me mordiller les doigts. « Cela étant, j’avoue que retenter l’expérience ne me déplairait pas, mais tu me vois franchement aller dire à Léonard ou Michel-Ange, hey salut mec ça va ? Dis, ça ne te dérange pas j’espère mais j’ai envie de me taper ton oncle une nouvelle fois ? Je pense que tu pourrais préparer mon enterrement pour le lendemain et celui de Micky aussi, il n’aura pas survécu à son infarctus. »

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO