-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Koffi Martin - Mage Aspirant

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On fait comme ca :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Liens maj pour @Yaslana Yamatao @Eynaelle Sanderson @Shen Haoran @Cléopatra Amonwë :)

@Artémisia MacKintosh J'attends la direction de notre rp pour mettre la mise à jour.
@Queenie Walker @Théa Rosewell . Pareil pour le rp du cours de métamorphose.

@Freya Korrigan Envie de rp? Koffi va vouloir te remercier pour la statue vu sa nature :)

@Evelyn Morgan Peut-être essayer un rp vu la nouvelle concernant les hybrides? T'ai envoyé un message discord mais tiens moi au courant si tu préfères faire ca ici :)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui ! Voyons à quelle sauce on va être mangé et partons de là Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est parfait, hâte de pouvoir creuser ça inRP quand j'aurais de la place Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 2952198716
Et Hao n'est pas loufoque, il est unique d'abord Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Koffi o/

Du coup je suis surchargée de rps ! Genre 13 :p
Mais si tu n'es pas regardant sur les délais, généralement rapides mais ça va peut être varier à partir de la semaine prochaine, hésite pas à venir en privé ici ou mieux sur Discord.
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Koffi Martin
Me revoici comme prévu avec une petite dispo pour un RP =) Est-ce que tu aurais envie qu'on se fasse une petite séance de révision ou je sais pas, autre chose où ils pourraient se rencontrer pour le coup à Poudlard?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello! Sorry pour le retard. Si tu as toujours de la place, je suis dispo pour rp :)
J'ai juste pas masse temps ces dernières semaines. Ca te va un rp chill, une sorte de remediation/cours pour apprendre protego ca me va! (Je trouve que protego serait bien utile dans les simulations/divers épreuves qui semble se mettre sur la route des élèves de Poudlard récemment).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Koffi Martin

Ecoute avec grand plaisir, on peut se faire ça tranquillement, je nous ouvre le sujet dans ce cas là, j'ai déjà une petite idée !
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Left_bar_bleue24/50Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Left_bar_bleue80/100Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Left_bar_bleue35/100Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Koffi Martin -  Mage Aspirant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey @Koffi Martin j'ai absolument aucune idée de ce que tu recherches mais j'aimerais bien un lien avec toi !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO