Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


Con la brisa

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue37/50Con la brisa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue70/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Mira Aslan   ;
01.02.2023


Quinze jours que @Gabriel Standford avait quitté les locaux du bureau des Aurors, et c'était incroyablement long pour Saúl qui avait pris l'habitude de le voir tous les jours. S'il s'avérait être particulièrement violent et terrifiant quand il s'y mettait, l'Hispanique était aussi un homme doux avec un cœur gros comme ça où résidait encore l'enfant qu'il aurait dû être si son père ne lui avait pas ravi son innocence à l'aube de sa vie. Même si Gabriel avait ce statut de chef que Saúl s'évertuait à respecter (même s'il passait le plus clair de son temps à embêter pour le simple plaisir de pouvoir le faire), il ne pouvait s'empêcher de le voir comme un ami. Et pour Saúl, c'était toujours compliqué la séparation. C'était probablement l'une des raisons premières qui faisait que l'Auror ne se liait que très rarement de façon aussi intense avec les autres. Il fallait que cela reste léger, superficiel, physique.


Ainsi, l'idée d'aller lui casser les pieds sur le Pré-au-Lard lui avait rapidement traversé l'esprit. Pour cela, il lui fallait juste attendre suffisamment longtemps pour ne pas paraître trop accroché, et il estimait que quinze jours étaient assez pour cela. Mais avant de s'y rendre, par surprise, il fallait lui trouver un cadeau. Alors, il s'était rendu dans cette petite épicerie fine iranienne dans laquelle il savait que son ami se rendait de temps à autre. Saúl, qui l'accompagnait de temps à autre, avait capté les regards insistants de l'épicière. Une certaine @Narghis Aslan de ce qu'il avait cru comprendre. Un petit souvenir de cette épicerie lui ferait probablement plaisir.

Il lui aurait bien ramené cette Narghis, mais Saúl était à peu près sûr que Gabriel ne saurait pas quoi en faire. Puis, il y avait sa fille. Ce qui compliquerait certaines choses, il en était sûr.

Quelle idée de faire des gosses, aussi.

L'Hispanique avait terminé son service assez tôt, ce jour-là. La piste que lui et @Ima Soninké suivaient n'avait mené à rien, alors autant remettre la suite au lendemain.


Apparaissant sur le chemin de Traverse, Saúl enfouit légèrement sa tête dans le col de sa veste. Il faisait froid, et ce petit vent n'arrangeait rien. Quelques gouttes de pluie tombaient de temps à autre. C'était un temps auquel Saúl ne parvenait toujours pas à s'habituer malgré le nombre d'années à vivre dans la capitale britannique.

Vêtu sobrement, emmitouflé dans une épaisse veste, le col sous son nez, Saúl remonta l'allée avec sa nonchalance habituelle, observant les vitrines d'un œil amusé ou plein de jugements, laissant son regard se baladait sur les visages et les corps des sorciers qui l'entouraient.

Il trouva rapidement l'épicerie Aslan, voyant que ce félin bleu s'animait sur la vitrine, indiquant que l'endroit était ouvert. L'observant quelques instants avec curiosité comme il le faisait à chaque fois, il finit par pousser la porte, pour pénétrer dans la boutique.

Aussitôt, il fut pris par les odeurs d'épices qui se dégageaient d'épais sacs de lins. La décoration de la boutique lui plaisait. Il y avait quelque chose de bordélique tout en étant parfaitement bien rangé. Son regard balaya la pièce, avec cette même arrogance qui le caractérisait. Les épaules fortes, le port altier des empereurs d'une autre époque, Saúl laissa la porte se refermer derrière lui.

Son regard se posa aussitôt sur une sorcière qui ne ressemblait pas à cette Narghis. Saúl leva un sourcil, avant de se racler la gorge comme pour l'interpeller. Lorsqu'elle se retourna, Saúl leva les sourcils, surpris par la beauté de la jeune femme. Se rendant compte qu'il avait subitement cessé de respirer, il secoua la tête furtivement comme pour reprendre sa contenance, arborant de nouveau son air nonchalant. Un sourire vint sur ses lèvres alors qu'il disait :

« - Vous n'êtes pas Narghis Aslan, n'est-ce pas ? »



Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue27/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue50/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue80/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue40/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Con la brisa

01/02 -  @Saúl Ochoa


Mira avait dû poser une nouvelle journée de congé afin d’aider à la boutique de son père. Sa sœur  @Narghis Aslan avait en effet choisi d'accompagner Jamsheed pour rencontrer d’importants fournisseurs à l’autre bout de la ville. La cadette Aslan n’avait en aucun cas pu refuser cette demande expresse de son père. Elle le savait, ce dernier avait tendance à se reposer autant qu’il le pouvait sur elle pour soutenir Narghis dans la petite épicerie. Mira le soupçonnait de tenter de lui faire abandonner son emploi principal dans les presses de la Gazette, au profit de celui de boutiquière. Peut-être que Jamsheed pensait qu’à force de donner des coups de main, Mira se rendrait compte que sa place était ici, auprès de sa famille. Malheureusement pour l’iranien, son plan ne fonctionnait pas du tout.

Loin de s’épanouir dans le rôle de vendeuse, Mira s’y ennuyait souvent, et était loin d’égaler la douce prévenance de sa sœur qui plaisait tant à la clientèle. La jeune mécamage avait en effet acquis à l’atelier certaines manières un peu plus rudes dont elle avait parfois du mal à se défaire. Plus spontanée, un peu plus bruyante… Sa vivacité pouvait parfois réfréner ceux qui venaient ici en pensant se faire cajoler par la légendaire et extrême politesse iranienne. Le seul plaisir de la sorcière était de se parer de belles brodures de son pays natal avec des châles légers et chatoyants. Ses changements vestimentaires l’aidaient à trouver le bon ton en fonction de l’endroit où elle se trouvait : une iranienne avenante et réservée à la boutique, une mécamage efficace et rigoureuse à l’atelier, une jeune femme ouverte et pleine de joie de vivre dans les rues de Londres…

Mais ces différents univers se mélangeaient souvent, et penchée au-dessus de son comptoir, son voile brodé de fils d’or négligemment jeté sur sa lourde chevelure, Mira ne pouvait s’empêcher de bricoler un petit mécanisme dont elle avait fait l’acquisition il y avait plusieurs semaines de cela et qu’elle n’avait jamais pris le temps de réparer. La clochette tinta, marquant l’entrée d’un nouveau client, mais Mira pris le temps de serrer un dernier engrenage avant de se tourner vers le nouveau venu. Elle sursauta cependant légèrement en l’apercevant, comme si elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un là où il se tenait.

Sa surprise tenait plutôt au type d’homme qu’il était. Certainement pas un habitué de l’épicerie. Le sorcier était grand et large d’épaule, son manteau sobre enveloppant élégamment son impressionnante silhouette. Un teint hâlé venait renforcer l’empreinte de ses deux pupilles aussi sombres que brillantes. Il y avait quelque chose chez lui que la jeune iranienne trouvait tout à la fois fascinant et effrayant alors qu’elle eut du mal à détourner le regard de sa si singulière figure. Ses battements de cœur augmentèrent mais elle n’aurait su dire s’ils réagissaient à la beauté hors du commun de l’homme ou à l’impression de danger qui se dégageait de lui.

Mais lorsqu’il lui sourit, elle ne put que laisser s’échapper le petit mécanisme de ses mains qui retomba sur le comptoir en s’ouvrant en deux. Avec son sourire, toute impression de menace avait disparu de ses traits et c’était comme si le soleil venait d’entrer dans la boutique. Mira tenta de lui sourire en retour, tout en rougissant furieusement devant son air empoté. La phrase qu’il prononça cependant – avec un léger accent – suffit à la faire redescendre sur terre. Il cherchait après Narghis évidemment. Une pointe de jalousie lui entailla le cœur qu’elle chercha bien vite à réprimer. Son amour incommensurable pour sa sœur la pousserait à être heureuse pour elle, quoi qu’il lui en coute.

- Non, en effet, je suis sa sœur Mira, convint-elle avec un léger sourire poli en hochant lentement la tête. Narghis n’est pas là aujourd’hui, et sera de retour demain. Je peux peut-être vous aider en son absence ?

Son sourire grandi alors qu’elle était persuadée que l’homme n’était pas venu pour leurs produits de première qualité, mais bien pour trouver l’aînée des Aslan. Mais après tout, ne pouvant répondre à ses attentes, elle pouvait aussi bien le pousser à l’achat.

- A moins que vous ne préfériez que je lui transmette un message ?

La jeune mécamage n’avait pas pu s’en empêcher… La curiosité avait repris le dessus alors que l’apollon en face de lui ne correspondait au rien à la description que Dâriush avait fait du chef des Aurors. Sacrée Narghis… Quel succès !

_________________

Con la brisa 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue37/50Con la brisa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue70/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Mira Aslan   ;
01.02.2023


Ce n'était pas Narghis. Mira n'avait donc aucune option par un de ses amis, ce qui la rendait libre. Alors, aussitôt, son air changea, laissant le vélane s'exprimait avec finesse. Un sourire espiègle vint se dessiner sur ses lèvres sombres. Il s'approcha un peu plus, observant le visage de la demoiselle, posant rapidement son regard sur ses cheveux apparents puis sur son voile. Était-elle pieuse ? Saúl avait eu vent que certains sorciers avaient conservé les croyances des moldus pour des raisons qu'il ignorait totalement. Était-elle de ce genre-là ? Quelque chose sembla sonner comme un jeu. Arriverait-il à le lui retirer pour découvrir la beauté qu'elle cachait aux yeux de tous ?

Alors que le jeu s'installait plus rapidement en Saúl que les règles de la bienséance sociale, la jeune sorcière lui proposa de prendre le message. Ce à quoi l'Hispanique répondit par un haussement d'épaules, s'appuyant sur le comptoir d'un air nonchalant.

« - Non, c'est peut-être mieux que ce soit vous. »

Saúl plongea son regard intense dans celui de Mira, laissant sous-entendre tout et son contraire, alors qu'il adoptait un air sérieux. Un sourire vint finalement briser tout cela avant de se redresser pour jeter un regard sur les étales de la boutique.

« - Un ami à moi venait régulièrement ici. Grand, plutôt belle gueule, blond avec un air pincé comme s'il n'aimait pas la vie. Il avait à faire avec votre sœur » À nouveau, il braqua son regard intense dans celui de Mira. « Ils semblaient bien s'entendre, d'ailleurs. »

Il posa une de ses mains d'un air négligé sur le comptoir.

« - Elle devait bien le connaître, car il ressortait toujours un peu plus humain qu'avant d'y entrer. »

À nouveau, un sourire vint se lover sur son visage.

« - Il a démissionné y a quelques semaines, et je voulais lui faire un cadeau. N'ayant pas d'idées, je venais ici en sachant pertinemment que vous auriez peut-être une idée de quoi lui offrir ? »



Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue27/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue50/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue80/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue40/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Con la brisa

01/02 -  @Saúl Ochoa


L’homme s’approcha avec un sourire toujours plus charmeur et Mira remarqua que son parfum était presque aussi envoutant que ses traits ravageurs. Les yeux du sorcier la détaillèrent attentivement et elle nota parfaitement qu’il avait remarqué son voile. D’un geste fébrile et inconscient, elle le réajusta comme s’il s’agissait d’un masque derrière lequel elle était en mesure de se cacher.

Il s’était tant approché qu’il fut alors en mesure de s’accouder sur le comptoir, la poussant à faire glisser le petit artefact qu’elle réparait à l’autre bout afin de ne pas le gêner. Mais la prévenance de Mira était sans doute inutile, car de par son attitude, l’homme montrait au contraire qu’il était très à l’aise et difficile à incommoder. Son regard sombre se fixa de nouveau sur elle et la jeune Aslan dû détourner le visage pour éviter la rougeur d’habiter une nouvelle fois ses joues.

Finalement, le sorcier lui avoua que s’il cherchait sa sœur, c’était avant tout pour l’un de ses amis. L’intérêt de Mira se raviva au fur et à mesure de ses paroles, alors qu’elle se figeait en le fixant avec une curiosité évidente. Est-ce qu’il parlait de ce blanc qui semblait plaire à Narghis et agacer tant Dâriush ? Voilà qui n’était pas pour déplaire à la cadette qui sourit en se penchant un peu plus vers l’homme qui lui délivrait ces si précieuses informations. Cependant, un regard de sa part suffit à lui faire de nouveau perdre le peu de maîtrise d’elle qu’elle avait récupéré et la jeune sorcière se redressa de nouveau en retrouvant un air plus réservé.

- Un cadeau, acquiesça-t-elle lentement avant de faire le tour du comptoir dans un froissement de sa longue jupe sombre à sequins qui lui tombait à ses pieds chaussés de petites babouches finement brodées de sautoirs brillants. Quelle délicate attention…

Elle posa un doigt sur son menton pour réfléchir à quelques idées qu’elle pourrait lui proposer tout en lui soutirant d’autres informations sur ce mystérieux admirateur. S’élançant dans une allée, la jeune sorcière continua à lui poser quelques questions afin de mieux cerner ses besoins.

- Est-ce que vous connaissez son intérieur ? Un tapis pourrait agrémenter joliment une entrée, ou une chambre… De sa main, elle caressa certains de leurs tapis persans pour les présenter à l’homme. Il habite Londres ? Les hivers sont humides ici, quoi de mieux que de marcher pieds-nus sur un épais tapis persan ? Est-ce que vous saviez que chacun de nos tapis comporte au moins un défaut de fabrication ? C’est pour nous appeler à la modestie, et nous rappeler que la perfection n’est pas de notre monde.

Il était étrange de tenir ce discours justement devant l’être qui lui semblait étrangement le plus parfait qui eut pu fouler la terre…

- Peut-être une manière de rappeler à votre ami son humanité ?... Quel métier faisait-il ?

_________________

Con la brisa 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue37/50Con la brisa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue70/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Mira Aslan   ;
01.02.2023


Saúl ne la quittait pas du regard. Elle avait ce petit quelque chose d'intrigant, d'intéressant. Sa curiosité, semblable à celle d'un enfant, ne savait être satisfaite de ce qu'il voyait. C'était peut-être mal élevé, pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la longueur de ses cheveux qui semblaient être l'un de ses atouts de séduction. Il en était persuadé, et même si c'était peut-être faux, Saúl ne pouvait croire le contraire quand bien même c'était elle qui le lui dirait.

Son attention était complète pour cette sorcière qui se creusait la tête pour l'aider dans sa quête. Ce fichu Gabriel ne lui facilitait pas la tâche. Comment pouvait-il savoir comment son intérieur était ? Bien sûr, il se souvenait de son appartement sur Londres, mais... Mais désormais, il vivait au Pré-au-Lard. Au côté de sa sœur, qui tenait le trois balais (nul doute qu'il faudrait que Saúl la rencontre un jour cette  @Hope Standford).  Saúl  n'avait jamais vu son nouvel intérieur qu'il imaginait sobre et simple.

Quelque part, c'était mieux ainsi, car il aimait la présence de cette jeune femme. Se contrôlant du mieux qu'il pouvait pour ne pas se lancer dans le jeu du chat et de la souris, le demi-vélane faisait ce qu'il pouvait pour ne pas trop laisser aller ses charmes, quand bien même ces derniers se mettaient en branle dès qu'il la laissait diriger cette conversation.

L'intensité de son regard était un signe. Son odeur en était une autre. Quant à son sourire... Saúl savait que c'était probablement l'une de ses armes les plus puissantes.

Pourtant, le fait de parler de Gabriel lui permettait de se recentrer, de ne pas être totalement obnubilé par ce genre dans lequel il aimait se glisser vis-à-vis de la gent féminine. Était-ce parce que son ancien chef était d'une banalité affligeante ? Probablement. Pour autant, c'était son ami, et c'était aussi, pour lui, une ancre dans le monde réel, un peu comme sa sœur, ou  @Glenn Yard, lorsqu'il s'enfonçait dans ses travers de vélane. Son côté féérique était profondément ancré sur sa personnalité. Le jeu, l'arrogance, le plaisir et le désir. C'était des notions que lui, Saúl, vivait à fond.

Ce n'était pas franchement le genre de Glenn ou de Gabriel. Et en cela, il arrivait à se positionner pour ne pas sombrer dans ces travers. De bonnes fréquentations aident toujours à bien se comporter, disait sa mère. Être en phase avec son soi profond ne veut pas dire s'amuser des autres. Des phrases qui pouvaient paraître anodines dans n'importe quelle bouche sauf dans celle d'une vélane qui voulait que leurs enfants s'intègrent dans le monde de la magie. Alors, si sa sœur (Talia ?) y parvenait... Lui, il lui fallait redoubler d'efforts. C'était probablement pour toutes ces raisons que l'Auror digérait mal la démission de son ami.

Surtout que... Jamais, il n'aurait subi des pressions aussi intenses des hauts placés du ministère de la magie si Gabriel avait été encore là. Ce @Ima Soninké lui mettait les nerfs en boule.

« - Je n'en sais rien. » Avoua-t-il, avec un sourire amusé. « Il a déménagé entre temps pour le Pré-au-Lard afin de se rapprocher de sa sœur. »

Saúl la regardait se mouvoir avec une élégance et une certaine classe que les femmes avaient, il y a des décennies. Un rappel de ses cours d'étude de moldus lui vint en tête. Le voile sur la tête, bien habillée, chic et élégante, Saúl ne pouvait s'empêcher de la trouver désirable. Néanmoins, il tenta de lui offrir son petit côté gentleman qu'il ne montrait que dans certains milieux lorsqu'il était en mission.

« - C'était un Auror. C'est pour cela que je venais vers vous. Peu importe l'heure à laquelle on passait, votre sœur lui ouvrait la porte. »

Voilà de quoi alimenter certaines rumeurs qu'un certain Dâriush ne devrait pas entendre.

« - Il aimait bricoler. Il avait des voitures moldus, je sais pas si vous voyez ce que c'est. Et, il aimait la bière. » Rajouta Saúl, alors qu'il se rapprochait de Mira.


Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue27/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue50/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue80/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue40/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Con la brisa

01/02 -  @Saúl Ochoa


Avec un sourire poli, Mira hochait la tête alors qu’elle récoltait silencieusement les précieuses informations qu’elle recherchait. Ainsi donc l’homme avait déménagé et vivait à présent à Pré-au-Lard. Voilà un élément qu’elle glisserait certes volontiers à l’oreille de Narghis pour expliquer pourquoi ce sorcier, qui était apparemment souvent venu la voir à la boutique n’était plus si présent. La jeune Aslan baissa la tête avec un air satisfait en apprenant que l’homme s’était rapproché de sa propre sœur et qu’il n’y avait aucune mention dans ce discours d’une potentielle autre personne qui aurait partagé sa vie. Voilà qui était des plus prometteurs… Il pouvait donc en toute impunité se rapprocher de la sienne, de sœur.

L’homme qui se tenait devant elle finit par lui mentionner son métier : Auror, confirmant ainsi les soupçons de Mira. C’était bien le sorcier qu’avait évoqué Dâriush. La jeune Aslan releva les cils avec un intérêt nouveau vers le client qu’elle cherchait à satisfaire. C’était son ami. L’ami d’un Auror. L’ami de celui qui avait attiré l’attention de Narghis. Il lui apparut alors bien plus sympathique, si une telle chose pouvait être possible. Si dès son entrée dans la boutique, une forme d’appréhension était née dans ses entrailles, Mira choisissait à présent de la taire pour lui accorder sa pleine et entière concentration.

Par ailleurs, il semblait bien à la boutiquière que sa proposition de tapis persans n’avait pas fait mouche, et elle cherchait déjà à lui proposer un autre présent quand l’homme se mit à évoquer la passion du prétendant de sa sœur. Alors, la mine de Mira se transforma instantanément. De la vendeuse pudique et raffinée qu’elle cherchait à montrer dans le commerce de son père, elle devint Mira la mécamage, vivant sa passion avec un enthousiasme presqu’enfantin.

- Bricoler des voitures moldues, répéta-t-elle avec un intérêt palpable. Il avait un garage ? Il préférait la mécamagie ou la mécanique traditionnelle ? Il leur apportait des améliorations magiques ? Est-ce que vous savez si…

Se soudain rendant compte de son flot de question, la sorcière s’interrompit en posant le dos de sa main sur ses lèvres avec un petit rire.

- Oh… Excusez-moi… Il se trouve que je suis moi-même mécamage… Je ne travaille ici que par intermittence pour aider ma famille… Je suis passionnée de bricolage mécanique et mécamagique…

Elle secoua sa tête avec un sourire pur excuser son étrange comportement avant de tenter de reprendre le rôle qui devait être le sien en ces lieux.

- Bon, on ne va rien vendre ici qui pourra être en lien avec cette passion, croyez-moi…

Mira était bien placée pour savoir que la boutique ne disposait d’aucun attrait pour un bricoleur du dimanche – preuve que l'attachement du sorcier à ce lieu devait se situer ailleurs…

- Mais nous avons de très bons thés…

Avec un rire désenchanté, elle présenta une enfilade de boites et de bocaux contenant une variété infinie de thé, consciente qu’elle perdait peu à peu son bagou de vendeuse. Le risque allait croissant pour son client de repartir les mains vides…

_________________

Con la brisa 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue37/50Con la brisa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue70/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Mira Aslan   ;
01.02.2023


Un sourire amusé vint s'installer sur la face basanée de l'Auror lorsqu'il vit la réaction de la jeune sorcière. Elle semblait être une passionnée de Mécamagie, cet art étrange, alliant technologie et magie. Quelque chose que Saúl ne comprenait pas forcément, bien qu'il en utilisait tous les jours sans même s'en rendre compte. Elle lui posa toute un tas de questions qu'il laissa sans réponse pour un temps. La fille de l'épicier voulait en savoir plus, et en même temps, elle se rendit compte de son excitation soudaine pour lui demander d'excuser son comportement avant de s'expliquer sur son amour pour la mécanique.

Saúl l'observa quelques instants, la regardant avec un petit air espiègle, qu'il ne perdit pas lorsqu'elle lui avoua ne pas pouvoir lui vendre quoique ce fut en corrélation avec la passion de Gabriel qui aurait pu matcher avec la jeune femme qui lui faisait face. Dommage qu'il ne l'ait pas connu, Saúl était prêt à parier que la jeune femme aurait pu lui convenir. Quoique... Quand on regardait son ex-femme, Gabriel semblait aimer les femmes avec un caractère tout feu tout flamme. Non pas que la fille de l'épicier n'avait pas de caractère, ça, Saúl n'en savait rien, mais elle ne dégageait pas du tout la même aura que @Sorcha MacGregor.

Quelque part, Saúl préférait. Mira avait un petit truc doux qui se dégageait de chacun de ses traits. Elle avait un joli sourire, et elle dégageait une certaine pudeur qui la rendait beaucoup plus intrigante que n'importe quelle autre femme que l'Auror avait pu fréquenter jusqu'à maintenant.

« - Va pour le thé, alors. » Fit Saúl, en haussant les épaules. Au final, il se fichait bien de ce qu'il ramènerait à Gabriel. Tout ce qui comptait, c'était qu'il ait une excuse pour voir sa tête de premier de la classe et passer un peu de temps avec lui à observer sa morveuse faire des conneries. Saúl détestait les enfants.

Il s'appuya de nouveau sur le comptoir d'un air nonchalant, laissant sous-entendre qu'elle pouvait lui vendre n'importe lequel, il le lui prendrait.

Saúl plongea son regard dans celui de la sorcière, avant de reprendre la parole d'une voix suave.

« - Ca te dérange si je te tutoie ? » Histoire de se rapprocher un peu plus. « Qu'est-ce que tu fais... Là ? » Il fit un signe de la tête vers l'arrière pour désigner la boutique. « Tes yeux sont devenus deux étoiles lorsque tu as parlé de mécamagie, et là, tu... »

Saúl fit un geste de la main comme s'il lâchait quelque chose au sol tout en mimant une espèce de dégoût. Mais son sourire revint très vite pour mieux capter l'attention de la sorcière.

« - C'est quoi ton prénom ? »



Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue27/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue50/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue80/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue40/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Con la brisa

01/02 -  @Saúl Ochoa


Le client haussa les épaules devant sa proposition, montrant clairement son désintérêt pour la question. Légèrement déstabilisée, Mira l’observa en cherchant un indice qui lui permettrait de savoir si elle était ou non dans la bonne voie. On aurait dit que le sorcier se désintéressait complètement de la question. C’était pourtant bien lui qui était entré dans cette boutique à la cherche d’un cadeau pour son ami… Mais l’homme s’accoudait au comptoir, attendant qu’elle fasse un choix pour lui. Alors, l’iranienne attrapa la première boite qui lui tomba sous la main – un thé noir des Monts Elbourz – car elle appréciait particulièrement les lettres et illustrations dorées par de fines feuilles de métal gravées sur le coffret. C’était subtil et raffiné, à l’image de Narghis.

La jeune mécamage rejoint à son tour le comptoir, prenant soin de contourner l’homme sans l’effleurer dans un bruissement de sa longue robe sombre. Elle entreprit de recouvrir l’étui d’un emballage en papier bleu nuit qui servirait à la fois à le protéger mais également à en faire un parfait cadeau à offrir. La jeune sorcière accrocha un petit ruban autour du paquet avant de le faire habillement friser dans une jolie boucle. Mais l’examen du client sur elle finit par la déstabiliser suffisamment pour qu’elle relève ses lourds cils vers lui. Il s’était mis à la tutoyer, lui posant une question bien intime tout en mentionnant ses yeux.

Mira piqua un fard, ne pouvant ni détourner le regard, ni ouvrir la bouche tant elle était envoutée par ses deux pupilles sombres posées sur elle. Son cœur se mit à battre de manière bien irrégulière alors qu’elle cherchait vainement comment lui répondre mais le soudain sourire de l’homme lui fit oublier jusqu’à son propre nom.

- Mirage… Je veux dire… Mira… Je suis Mira. Mécamage.

D’un geste fébrile, elle lui tendit l’une des cartes professionnelles qu’elle plaçait derrière le comptoir au cas où un brin de publicité s’avérait nécessaire.

- Je travaille dans les presses de la Gazette du sorcier, mais, j’interviens aussi si besoin pour des petits travaux de réparation.

Soudain, l’idée de présenter ainsi ses services lui parut vraiment déplacée, mais le mal était fait. La mécamage se tourna vers le paquet pour redresser le nœud qui tenait pourtant déjà bien en l’air.

- Je ne viens ici que de temps en temps pour aider ma famille. Mais c’est loin d’être la torture que vous semblez sous-entendre ! J’aime beaucoup être un soutien pour mon père et ma sœur, et me sentir utile. Je suis particulièrement douée pour vendre du thé à des personnes qui n’en ont absolument pas besoin !

Avec un léger rire, elle ponctua sa phrase en tendant le paquet à l’homme avant que son air amusé ne vienne à se figer. Quel dommage… à présent l’homme allait tout simplement prendre son présent et quitter ces lieux pour ne plus y revenir. Dire qu’elle ne savait rien de lui. Ni son nom, ni son métier, ni ses propres passions. Tant d’éléments qu’elle lui avait pourtant dévoilé si facilement. Pourquoi ne parvenait-elle pas à lui poser la moindre question? Son silence frôlait l'impolitesse. Pourtant, ses lèvres restaient scellées dans un sourire crispé alors que ses mains refusaient de lâcher le paquet qu’elle lui avait tendu.

_________________

Con la brisa 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue37/50Con la brisa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue70/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue85/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Mira Aslan   ;
01.02.2023


Saúl ne put se retenir de sourire lorsque Mira se trompa sur son prénom. Un sourire amusé, comprenant qu'il lui faisait son petit effet. Il saisit la carte des mains de la jeune sorcière, effleurant de son index le sien. Un geste furtif qui ne pouvait qu'attiser la passion dans le cœur de la jeune femme. Dans celui de Saúl, le jeu prenait doucement place. Il regarda quelques instants la carte de la mécamage, conservant son sourire dont on ne pouvait se défaire.

« - En latin, Mira vient de mirabilis... »

Il ne savait pas si, tout comme lui, elle avait fait ses études à Poudlard. Mais si c'était le cas, elle comprendrait le sens du mot. Mirabilis était le mot latin de merveille.

« - ... Il te va bien. » Finit-il, par dire, lui lançant un regard intense, ne laissant pas de place au doute sur ses intentions.

Saúl rangea doucement la carte dans la poche de son jean sans lever son regard qu'il plongeait dans celui de Mira.

« - Je ne connais pas grand-chose sur la Mécamagie. Je sais que cela nous aide pas mal sur les créasorts en mission, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y pencher. »

Il se pencha par-dessus le comptoir. Légèrement, juste histoire de réduire la distance qui le séparait de Mira. Elle lui avoua ne pas travailler régulièrement ici, qu'elle était là pour aider les siens, ce que Saúl trouva fort louable. Mira semblait être une sorcière bien sous tout rapport. Elle était jolie, douce, prévenante et passionnée. Elle était aussi aimante, protectrice et serviable. Une touche de lumière dans ce monde que Saúl jugeait pourtant si sombre.

En se rendant compte de cela, Saúl se recula. Il conserva son attitude de séducteur, mais quelque chose en lui venait de se refroidir. Elle était hors de son monde. Il y avait, en Mira, quelque chose qui le séduisait plus qu'il ne l'avait pensé. Le jeu se retournait contre lui. C'était rare, mais elle lui plaisait vraiment. C'était de cela qu’il se rendait compte alors qu'il prenait la boîte de Thé.

Défaisant son regard du sien, l'Hispanique le posa sur la boîte qu'il trouva fort jolie. C'était quelque chose de graphique, qui avait dû cachet. Si le latino n'était pas forcément un adepte des jolies choses, il savait reconnaître la finesse d'un travail bien fait. Son regard se releva, alors qu'il sortait de sa poche avec sa main libre, une petite bourse de cuir noire.

« - Combien je te dois ? » Demanda Saúl alors qu'il s'abandonnait une nouvelle fois dans le regard de la jeune Aslan.


Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue27/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue60/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue50/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue80/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Con la brisa Left_bar_bleue40/100Con la brisa Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Con la brisa Left_bar_bleue0/0Con la brisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Con la brisa

01/02 -  @Saúl Ochoa


Alors qu’il attrapait sa carte, le sorcier effleura sa main et ce simple geste suffit à électriser Mira qui sentit des picotements parcourir son corps tout en ayant le souffle coupé. Comment faisait-il pour exercer une telle attraction sur elle ? L’iranienne se sentit presque honteuse de sa réaction et elle laissa consciemment une mèche de cheveux retomber sur son visage pour le camoufler partiellement.

Mais quand il reprit la parole, elle ne put que relever ses cils vers lui, sans pouvoir une seule seconde penser à détourner son regard du sien. Les pupilles sombres de l’homme, profondément enfoncées dans son visage, avaient une intensité presqu’animale. S’il dégageait sur l'instant une douce aura de chaleur, la jeune mécamage ne doutait pas qu’il pouvait avoir un aspect redoutable. Cet air quasiment sauvage lui paraissait tout autant fascinant qu’effrayant. Mais ses mots finirent de la perturber totalement, et elle ne sut que répondre, ouvrant la bouche pour la refermer tout aussitôt.

Heureusement, après son compliment, le sorcier enchaîna sur la thématique préférée de la jeune Aslan en mentionnant la mécamagie et les créasorts. Elle profita du fait qu’il tourne un instant son attention sur la boite à thé pour reculer d’un pas et secouer sa chevelure afin de reprendre ses esprits. La jeune Aslan se trouvait ridicule et il était hors de question qu’elle se laisse ainsi aller à ce genre de coquetterie dans la propre boutique de son père. Mira n’humilierait pas la réputation de ce commerce en flirtant ouvertement avec le premier client venu.

Devant impérativement reprendre le contrôle sur elle, la jeune iranienne connaissait un très bon moyen pour cela. Se plonger dans l'encensement de sa passion.

- La mécamagie est présente partout autour de nous, dans chacune de nos opérations magiques. Ce que je préfère avec discipline, c’est que tout est très simple et d’une logique implacable.

De la poche de sa jupe, elle sortit un minuscule éclat de pierre de lune d’un bleu céruléen, puis cueillit un pétale sur un bouquet de Belles de nuit blanches posé sur le bureau. Refermant les deux éléments dans son poing serré, elle tourna sa baguette au-dessus de ce dernier avant de le rouvrir. Il y avait à présent dans le creux de sa paume un petit médaillon qui pulsait d’une lueur bleutée, et au cœur duquel un minuscule papillon battait lentement ses ailes nacrées. Avec un sourire, Mira accrocha le médaillon au paquet pour en finaliser la décoration.

- Vous voyez ? Tout est une question d’équilibre. Rien n’arrive jamais de nulle part. Je trouve ça plutôt rassurant…

Dans un monde dont la logique avait tendance à lui échapper, Mira aimait à se réfugier dans la reposante certitude que chacun était maître de son propre destin. Il suffisait d’associer de la bonne manière de judicieux ingrédients pour produire le résultat escompté. Si seulement elle pouvait avoir autant de facilité à mener sa vie… La réalité de son rôle de boutiquière la rattrapa bien vite et elle tapota de sa baguette le paquet pour en afficher le tarif.

- Ça vous fera 12 mornilles monsieur…

Elle ignorait son nom, alors qu’il connaissait à présent tant de choses sur elle que c’en était déroutant.

- J’espère que le présent plaira à votre ami… Et n’hésitez pas à lui dire qu’il peut venir choisir d’autres thés de cette même collection...

Un sourire complice s’afficha sur son visage à moitié baissé alors qu’elle tendait la main pour recevoir son dû.

_________________

Con la brisa 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO