Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A mi manera [ft. Andra]

Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue32/50A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue80/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue60/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue70/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue90/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue0/0A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

A mi manera

ft. @Andra Sekha-Balog
6/02/23

Aram observa ses cartes d’un air pensif. Voilà plusieurs semaines qu’il était habité d’une curieuse impression. Comme s’il sentait le Congrès le mettre volontairement de côté en camouflant certaines informations, alors qu’il semblait au contraire plus présent que jamais. Pourtant, le tarot qu’il consultait régulièrement ne lui révélait rien d’exceptionnel. Du moins, rien qui ne différait depuis quelques jours. Une carte en particulier l’avait fortement déstabilisé quand il l’avait retournée. Le chérubin, penché sur l’amoureux en train de tirer une flèche droit sur son cœur… La carte de l’Amoureux… Pas si subtile que cela… Evidemment, le tzigane ne pouvait s’empêcher de songer à une certaine belette écossaise qui avait fini par habiter bien malgré lui chacune de ses pensées.

Le Romanez avait consciemment pris un peu de distance avec  @Lucy Clearwater afin de remettre de l’ordre dans ses idées qui s’éparpillaient de manière inhabituelle. Si la petite reporter pouvait rester l’une de ces adorables rencontres sans aucunes perspectives, cela l’aurait grandement arrangé. Mais les cartes semblaient vouloir lui faire percevoir un message bien différent et il les rangea avec un soupir agacé. En sortant du pub où il s’était abrité de la bruine, le sorcier releva le col de son manteau pour se protéger du froid en avançant dans le petit village britannique. Les arbres encerclaient le pâté de maison silencieux à cette heure, alors que le jour et la nuit se battaient l’occupation du ciel.

Brusquement, Aram releva le nez, en humant l’air de manière bien spécifique. Son sourcil se releva alors qu’il se demandait s’il ne venait pas d’être victime d’une hallucination. Autour de son cou, une pierre transparente pendait en pulsant faiblement. Il l’attrapa en fermant les yeux, laissant sa magie le parcourir pour lui révéler ses secrets. Un sourire vint illuminer son visage fatigué alors qu’il rouvrait lentement les paupières. Était-ce possible ? Voilà qu’un rayon de soleil venait péniblement percer les nuages qui s’accumulaient au-dessus de sa tête… L’arménien quitta immédiatement la route pour suivre la trace familière qu’il venait de repérer un peu plus loin dans les bois.

Mais soudain, il se figea. Il percevait quelque chose d’autre… Une forme de danger… Le sorcier s’accroupit pour saisir la terre à ses pieds, en la humant profondément. Lui murmurant quelques mots en romani, il demandait cet esprit si particulier de lui montrer la voie vers elle. @Andra Sekha-Balog. Cette Balog que les Romanez avaient pris sous leur aile. Une petite brunette dégourdie à l’humour mordant dont la loyauté avait peu à peu tourné, à mesure qu’ils avaient tous appris à l’apprécier. Aujourd’hui comme une petite sœur pour lui, qu’il n’avait pas vue depuis bien trop longtemps. Et voilà qu’il sentait une menace flotter autour d’elle ? Aram releva des pupilles sombres qui voyaient bien au-delà des arbres environnants. Il brulerait la forêt entière s’il le fallait, mais personne ne poserait sa sale main crochue sur elle. Des flammes violettes commencèrent à l’envelopper de leur aura destructrice alors qu’il transplannait à la hâte pour se rapprocher d’elle.

- Dréia.. Tiens bon, j’arrive…

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Andra & Aram - 6 février 2023
Je courais dans les bois à perdre haleine, pas le temps de se plaindre, je me reposerais plus tard et me désaltérerais aussi par la suite. Pour le moment, je ne devais pas perdre la trace de cet homme que je suivais depuis quelques jours. J’allais l’attraper, j’allais récupérer l’objet, le ramener au congrès et leur prouvé que je pouvais encore servir. Confier ma mission à une autre personne et puis quoi encore. En revanche, ce que je n’avais pas prévu c’était les trois hommes qui ont fait irruption sur les côtés pour me bloquer la route et plus les secondes passaient, plus la silhouette devenait une ombre puis du néant, il avait disparu une nouvelle. Furieuse, j’avais activé mon bracelet pour ressentir ma magie couler dans mes veines prête à en découdre contre les trois qui se trouvait devant moi.

J’étais essoufflée, ce combat durait beaucoup trop longtemps. Le manque de sommeil se faisait sentir aussi, ayant passé la nuit à surveiller l’endroit ou il a dormi pour ne pas le perdre de vue une nouvelle fois comme la dernière fois dans cette allée sombre accosté à la rue pleine d’animation. J’aurais du faire plus attention aussi, être plus prudente, remarquer avant qu’il avait des alliés avec lui jamais non loin, parce que le premier qui me faisait face je l’avais aussi aperçu dans l’allée des embrumes. Doucement je passais le revers de ma main contre ma joue pour en voir du sang s’y coller, je l’avais sentie me frôler ce sortilège, j’avais bouger la tête dans l’autre sens aussi vite que j’avais pu alors que je venais d’éviter un sortilège de petrificus. Alors oui le sortilège de découpe avait sillonné légèrement ma joue. La plaie n’était pas profonde je pouvais le sentir, mais ce n’était pas le moment de m’attarder dessus, on soignera après s’être débarrasser des deux derniers.

Je leurs faisais face prête à dégainer un sortilège de défense. Ce n’était que cela pratiquement que j’avais lancé afin d’éviter une remontrance ou un incident entre le congrès magique et le ministère anglais. Jetant un bref regard par-dessus mon épaule pour vérifier que le troisième était toujours sonné après le vol plané que je lui avais fais faire contre l’arbre, je me concentrais maintenant sur les deux autres. Me baissant rapidement pour échapper à un sortilège fusant dans ma direction. Je concentrais pour lancer un Confundo sur l’un pendant que j’essayais de désarmer l’autre. L’avantage des sorciers anglais, ils ne maitrisent pas forcément la magie sans baguette. Ce que je n’avais pas prévu c’était que le troisième se réveil et s’apprête à me lancer un sortilège.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue32/50A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue80/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue60/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue70/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue90/100A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
A mi manera [ft. Andra] Left_bar_bleue0/0A mi manera [ft. Andra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

A mi manera

ft. @Andra Sekha-Balog
6/02/23

Aram transplana tout prêt de l’endroit où devait se trouver Andra. Il sentait sa magie l’appeler, pulsant à travers la terre, les troncs des arbres, les feuilles pendantes. Elle devait être acculée, sinon, la tzigane n’aurait pas laissé sa trace magique si brillamment visible. Andra était habituellement particulièrement douée pour passer inaperçue. Avec un grognement assez peu humain, Aram releva le nez vers la direction que lui indiquait tous ses sens en alerte.

De nouveau, il transplana pour atterrir en plein milieu du combat. Un genou à terre, il avait déjà levé sa main pour projeter l’homme qui pointait sa baguette dans le dos d’Andra contre un arbre. Le choc fut si violent qu’une fissure se forma dans le tronc, suivant la silhouette de l’inconscient qui avait voulu lever la main sur sa petite Dréia. Les branches de l’arbre se plièrent pour s’enrouler sur le corps de l’homme déjà à moitié brisé, le serrant si fort qu’il n’y avait plus de doute à avoir sur son état actuel.

Le visage enragé, Aram se tourna alors vers les deux autres hommes qui étaient assez fous pour penser avoir encore une chance contre eux baguette en main, prêts à leur lancer leurs sorts. Le Romanez se releva pour placer Andra derrière lui alors que de nouveau, il invoquait les flammes bleutés du Protego Diabolica qui se dressèrent devant eux pour les protéger. Avec un cri, le sorcier repoussa les flammes contre les deux hommes qui se mirent à courir comme des dératés. L’un d’entre eux parvint à transplaner pour s'échaper, tandis que l’autre se fit rattraper par les flammes qui le consumèrent en un fragment de secondes, ne laissant à sa place qu’un petit tas de cendre.

Sans s’en préoccuper, Aram se tourna alors vers Andra, prenant son visage entre ses mains pour observer sa blessure d’un air inquiet.

- Oh fetiță*… Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?... Assieds-toi ma dragă** Dréia…

Les sourcils relevés de préoccupation, il força la jeune fille à s’assoir à terre et s’agenouilla devant elle alors que les flammes bleues se tarissaient un peu plus loin. De la poche intérieure de son manteau, le rom récupéra un petit sachet empli d’une épaisse terre verte et gluante. Le Romanez en prit une noisette entre ses doigts qu’il étala délicatement sur la joue de la sorcière.

- Shh shh Dréia… Laisse-toi faire, tu veux ? Dréia… Nu te bați deloc ca o fetiță***. Mais vraiment, quand le combat semble trop déséquilibré tu dois fuir. Pourquoi tu es restée ? Stupidă.

Le désarroi le rendait presque agressif alors qu’il finissait d’étaler le baume sur la blessure de la jeune tzigane. Mais alors qu’il s’assurait qu’elle allait plutôt bien, malgré son égratignure et la fatigue, il finit par lui sourire en l’observant de son air galopin.

- Alors fetiță ! Qu’est-ce que tu fais ici, au milieu du brouillard anglais, à te faire botter les fesses par des rosbifs ?

** petite [fille]
** jolie
*** Tu ne te bats pas comme une petite fille.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un bruit sourd vint chatouiller doucement mon oreille droite, mais je ne lâchais pas pour autant les deux qui me faisaient face. C’était un bruit de froissement ou alors de léger craquage ? Comme si quelqu’un venait de percuter un arbre de pleins fouets. Gardant mes iris droit devant, je restais sur mes gardes, prête à dégainer un sort derrière moi en faisant une roulade si nécessaire. Je savais qu’il y avait une autre personne, j’avais entendu le son du transplanage, trop concentrée je n’avais pas remarqué au début la signature magique que je connaissais si bien depuis des années.

Ma magie s’y connecta, la reconnaissant entre mille, jetant un bref regard en biais, je remarquais sa silhouette et soudainement, je me redresse de moi-même, de ma hauteur pour paraitre plus grande. Ce que je peux réagir stupidement quand Aram est dans les parages. Ce n’était vraiment pas le moment de se parer comme une midinette devant son apollon. Focus Andra, objectif principale du moment, vaincre les deux personnes devant. Il sera toujours possible après de battre des cils devant Aram après la victoire.

Au moment ou il se poste devant moi, comme un garde près à défendre la faible princesse, je souffle agacée. Vraiment ? On en est encore là ? Je n’ai plus 15 ans, je suis apte à me battre à ses côtés, il n’a pas besoin de faire son rôle de chevalier servant. Cependant, c’est avec une moue déçu que je regarde son protego partir à l’assaut des deux sorciers anglais. Croisant mes bras, ma magie se désactive progressivement. « Le réduire en cendre, c’était un peu excessif non ? » dis-je alors qu’il se retournait vers moi.

Je le voyais s’avancer vers moi pour me toucher la joue certainement, avec l’une de mes mains, je repousse son bras. « Je ne suis pas une enfant. » Mais il était trop persévérant et il finit par capturer ma joue ensanglanté entre ses mains. « Dragă. » lançais-je en me dégageant de lui. « Ce n’est pas plutôt ta copine que tu devrais appeler ainsi ? Elle en penserait quoi d’ailleurs. » Je détourne les yeux avant d’aller m’assoir sur la branche cassée et imposante d’un arbre sur le sol.

Et le voila qui revient en force avec une pate verdâtre sur les doigts, je me laisse faire bien que l’envie de rester à quelques mètres de lui se faisait sentir. J’étais frustrée de le savoir en couple et surtout d’avoir fait ce stupide rituel et s’il avait voulu se lier à cette fille. Je détourne les yeux pour cacher ma tristesse et essaye de passer outre les battements irrégulier que je pouvais ressentir avec que de sa main, il pansait légèrement et délicatement ma joue. Certainement que j’aurais quand même une légère cicatrice dans les joues à venir et pour toujours ?

Je retiens un ricanement avant de le fusiller du regard. « Vraiment ? A d’autres, tu n’aurais pas fui le combat non plus. Et ils sont sortie de nulle part, je ne pouvais pas partir comme ça. » répliquais-je cassante et vexée. Il n’avait pas besoin de savoir que je continuais toujours de suivre la trace de l’objet alors que la mission ne m’était plus confié.

Sentant sa main quitter ma joue, je le regarde doucement et je réponds inconsciemment à son sourire avant de le perdre progressivement et de fermer les yeux. « Je ne suis pas fetiță. » marmonnais-je entre mes dents pour ne pas exploser. J’avais maintenant 28 ans, bientôt 29 ans, je n’avais plus rien à voir de la petite fille de 14 ans. « Je suivais les traces de quelqu’un et toi il parait que tu t’amuses à faire des rituels tziganes sur des anglais ? » Je me suis retenue de rajouter ‘c’est ton nouveau gagne-pain ?’. On pouvait très largement entendre à ma voie que j’étais vexée de la situation.

Baissant la tête pour regarder le sol, je laissais échaper d'une voix faible. « Nu mi-ai spus nimic*. » Silence radio depuis plusieurs mois, si ce n'est plus d'une année et la première chose que j'apprenais sur lui était qu'il était en couple et de la bouche d'un autre.

note 1 : Nu mi-ai spus nimic → Tu ne m'as rien dis.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A mi manera

ft. @Andra Sekha-Balog
6/02/23

Andra paraissait déçue de son sortilège qui avait fini par éparpiller deux sorciers sur trois, car celui coincé dans l’arbre n’avait pas pu fuir les flammes enchantées, mais le Romanez haussa les épaules sans s’en soucier.

- T’as raison, ils méritaient une mort plus lente et douloureuse pour avoir osé verser le sang de ma petite Dréia…

La tzigane disait ne plus être cette petite fille qui avait débarqué un jour dans leur endaja, et pourtant, elle lui ressemblait en tout point alors qu’elle boudait en refusant de se laisser soigner. Andra avait toujours eu un comportement qui finissait par échapper à Aram et il avait abandonné l’idée de comprendre totalement ses toquades. A l’image parfaite d’une petite sœur, elle était aussi agaçante qu’elle savait se montrer drôle et délicieuse et il l’avait toujours adoré pour ça. Mais parfois, elle montrait une belle performance dans sa capacité à lui taper sur les nerfs.

- Tu as toujours été ma dragă, et tu le seras toujours. J’vois pas qui ça peut déranger !

Il secoua la tête devant les non-sens de celle qui tenait aujourd’hui bien plus de la Romanez que de la Balog, pour sa plus grande fierté. D’ailleurs, elle le lui confirma rapidement en arguant qu’elle n’aurait jamais fui devant le danger. Aram ne put empêcher un rictus crâneur de se dessiner sur son visage. Voilà des propos bien Romanez… Jamais un gros lâche de Balog n’aurait tenu ce discours… Mais Andra enchaînait sur la mission qui l’avait menée jusqu’ici, soulevant un sourcil interrogatif chez le rom. Il détestait l’idée qu’Andra soit comme lui un agent du Congrès. Une vie de danger, passée à se camoufler et à changer d’identité. Il rêvait de tellement mieux pour elle… Mais sa dernière phrase, toujours aussi incompréhensible finit de l’irriter.

- Dréia, despre ce vorbești ?* Des rituels sur des anglais ? Mais de quoi tu parles sérieux ? Je comprends rien à ce que tu racontes !

Mais après avoir haussé la voix, le tzigane regretta instantanément en voyant la jeune femme baisser tristement le visage. Il s’assit à côté d’elle sur la branche en passant un bras sur son épaule pour la réconforter.

- Andra… Excuses-moi, j’étais en mission… Tu sais aussi bien que moi qu’on exige de nous un silence total pendant ces moments. C’est pas la première fois que je disparais pendant des mois, pourquoi tu réagis comme ça ?

Il soupira en secouant la tête avant de fouiller dans l’un de ses poches pour en sortir un paquet enrobé de tissu. A chacune de ses missions, il lui ramenait un petit cadeau. Celle-ci ne faisait pas exception, et grâce au rejet d’Hydre qu’avait attrapé @Thesus De Clare, il avait même pu se fendre d’une jolie babiole. Défaisant lui-même le tissu, il lui tendit un fin bracelet d’or et de cuivre entremêlés– le meilleur des alliages pour canaliser la magie.

- Tiens princesse… Tu veux bien me dire ce qui va pas ?

* Qu’est-ce que tu racontes ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je lui jette un regard enflammé en biais. Je lève les yeux au ciel avant de me tourner complètement vers lui virulente et remontée. « Et m’en laissé un en vie que je peux questionner ? Cela ne t’a pas effleuré l’esprit dans ton moment de surprotection ? » Mes yeux injecté de noir colère le dévisagèrent encore un peu avant que je tourne sur moi-même pour lui montrer mon dos et mon mécontentement. « Ce que tu peux m’exaspéré quand tu fais cela. » dis-je avant de me retourner et le pointer du doigt. « Tu sais. » Je mords la lèvre inférieur en portant ma main à mon front, ne m’attardant même pas sur la douleur que je pouvais ressentir sur ma joue. « Te ador, dar nu atunci cänd îm distrugi planurile*. »

Je le laissais me soigner, bien que je n’étais pas ravie de sa venue soudaine, enfin si pour être honnête, j’étais heureuse de le voir, mais j’étais ennuyé que la tournure des évènements ne soit pas aller dans le sens que je souhaitais. « Te rog*, Aramour ? » lançais-je en reniflant alors qu’il s’appliquait à mettre sa pâte aux vertus soignantes. « Je sais. » murmurais-je. « Pour ton anglaise que tu suis partout. Elle, cela ne lui plairait que tu me nommes ainsi. » Après tout, sa copine voudrait certainement être l’unique personne qu’il surnomme ma jolie et non une autre.

Mais l’histoire de sa copine n’était pas franchement ce qui me préoccupait le plus à l’heure actuelle. Certes c’était un sujet qui me tracassait, parce que cela voulait dire que son cœur battait pour une autre. Cependant, le rituel qu’il avait lancé sur sa cousine et ce croate (@Zoran Borkovic) était ce qui était le plus important à aborder. « Aram, s’il te plait. Nu fi strut*. J’ai entendu parlé d’un rituel que tu as lancé sur ta cousine et son copain, puis qu’elle cousine d’abord ? » Cela m’irritait au plus haut de ne pas pouvoir mettre de nom, puis je connaissais la famille d’Aram, il n’avait pas de cousine qui vivaient en Angleterre.

Assise sur cette branche d’arbre morte, je regardais au loin avant de tourner la tête et regarder en direction de l’endroit ou se trouvait avant un corps qui n’était plus qu’un tas de cendre dorénavant. Au son de sa voix s’élevant une nouvelle fois, je tourne la tête vers lui et reste interdite en tendant la main vers l’objet. « Pourquoi tu continues de m’offrir des cadeaux ? » Pourquoi tu continues de l’entretenir cette flamme qui brule pour toi en mon fort intérieur. « Merci, je suppose. » Je l’attrape des mains avant de l’examiner. « S’additionne-t-il avec l’autre ? » Je pourrais peut-être en mettre un à un bras et l’autre sur l’autre bras.

Me levant, je mets le bracelet dans la poche intérieur de ma cape pour l’instant, préférant m’éloigner d’Aram et me rendant auprès du tas de cendre pour voir si je ne pouvais pas récupérer un indice pouvant m’aider à mettre la main sur l’autre. Alors que j’étais près de l’arbre, j’ouvris ma bouche pour finalement le dire à Aram. « Tu as toujours fais en sorte de ne rien voir, mais je vais te le dire, ainsi tu ne pourras pas faire celui qui ne sait pas. » Me relevant défaitiste, remarquant que rien ne pourrait m’aider, je m’appuie contre l’arbre en face de la tombe du tas de cendre. « Mon cœur bat pour toi Aram et ceux depuis des années. »

note 1 : Te ador, dar nu atunci cänd îm distrugi planurile → je t’adore, mais pas quand tu détruis mes plans.
note 2 : Nu fi strut → ne fait pas l’autruche
note 3 : Te rog → Oh s’il te plait
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A mi manera

ft. @Andra Sekha-Balog
6/02/23

Andra lui reprocha ses réactions disproportionnées et surprotectrices, n’amenant qu’un sourire goguenard sur le visage du rom qui refermait méticuleusement le sachet d’onguent. Ses citriques lui passaient largement au-dessus de la tête. Aram était rom, et rien au monde n’aurait pu l’empêcher de protéger sa petite Dréia, comme n’importe quel autre Romanez, si quiconque envisageait de lever sa baguette sur eux. La colère qui semblait la faire bouillonner ne faisait rien d’autre que l’amuser, lui donnant envie de remettre en question ses talents au combat pour qu’elle se fâche plus encore.

Mais ses propos soudain tendus, soutenus par son regard sombre, lui passèrent l’envie de l’asticoter. Andra se montrait vraiment fâchée mais ses raisons lui paraissaient de plus en plus obscures. Voilà à présent qu’elle débattait sur une anglaise qui aurait eu à redire sur son vocabulaire. Les sourcils du rom se soulevèrent de surprise, accompagnés dans leur mouvement par ses épaules. Une anglaise qu’il suivait partout ? Il songea bien à une certaine jeune fille, mais elle était si écossaise qu’il lui était difficile de la définir autrement.

- Je suis pas sûr de savoir de qui tu parles, mais je vois pas quel anglais pourrait me donner des leçons sur la manière dont je nome les membres de ma famille…

Andra était parfois difficile à suivre, et Aram devait s’accrocher pour comprendre où menait le flot de ses pensées. Voilà à présent qu’elle mentionnait un rituel lancé sur sa cousine. Cette fois-ci le Romanez ne riait plus du tout. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule avant de se pencher vers la sorcière.

- Qu’est-ce que tu racontes… Où est-ce que t’as eu cette information ?

Grommelant un juron en romani, il s’assura par un discret sortilège que personne n’espionnait leur discussion dans les environs avant de darder ne nouveau son regard ténébreux sur la tzigane. Comment une partie de cette histoire avait-elle pu fuiter aussi facilement ? Qui avait été assez idiot pour en deviser si ouvertement ? Quelque part au fond de lui, il sentait que ce stupide croate était coupable de quelque chose, mais ses soupçons se portaient tout aussi facilement sur la naïveté de sa cousine. Alors qu’Andra déballait son cadeau, il haussa le menton avec un léger agacement.

- Évidemment qu’ils s’additionnent… Tes ennemis trembleront bientôt en entendant le cliquetis de tes bracelets, crois-moi.

Andra s’était levée, et le Romanez sentit immédiatement qu’il y avait quelque chose qui la chiffonnait. Il comprit qu’il devait la laisser exprimer ses sentiments pour pouvoir plus facilement la requestionner sur ce qu’elle lui avait précédemment révélé. C’était finalement assez mignon. La jeune Balog disait parfois des choses qu’il ne comprenait pas mais elle s’était rarement épanchée sur le lien profond qui les unissaient. Aussi, Aram se leva à son tour avec un grand sourire pour s’approcher d’elle en lui attrapant la main.

- Oooh… Ei bine, vă mulțumesc, că este foarte dulce. Mon cœur bat pour toi, surioară*. Tu sais que tu es une vraie Romanez pour moi ? Nous avons le même sang, et mon cœur battra pour toujours à l’unissons avec le tien, comme avec ceux de tous les Romanez.

Il lui embrassa tendrement la main avant de reprendre une mine sérieuse pour exprimer des inquiétudes un peu plus graves.

- Maintenant, il faut que tu me dises où tu as entendu parler de ce rituel, et de ma cousine ? Il faut que tu saches que tout ça est une affaire absolument confidentielle, et surtout que je ne suis pas responsable de l’apparition de cette rune. Au contraire, j’aimerais tout faire pour qu’elle disparaisse.

De nouveau, il jeta nerveusement un regard autour de lui.

- J’imagine que je peux te raconter toute l’histoire, au point où on en est…

*
Ei bine, vă mulțumesc, că este foarte dulce : merci c’est vraiment mignon
surioară : petite sœur

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mais bien sûr, continues à me prendre pour une abrutie, j’adore cela, vraiment. Je plissais des yeux et ne le lâchais pas du regard pour lui faire comprendre que ce qu’il disait, je n’y croyais pas un mot. Je savais, on me l’avait dit et si le croate avait certainement médit sur certaines informations, j’étais au moins sur que celle-ci était affirmative. Je finis par fermer les yeux au moment où les mots ‘membre de ma famille’ franchissent ses lèvres. Pourquoi, fallait-il toujours qu’il trouve le moyen de me le broyer un peu plus chaque fois que je le vois.

Je souris doucement en apprenant que le nouveau bracelet qu’il venait de m’offrir pouvait totalement s’additionner avec celui que je portais maintenant depuis des années. Je le regardais curieusement avant de l’enfiler sur mon bras où il n’y avait aucun bracelet. Il était joli, plus jolie que l’autre qui était beaucoup plus ordinaire.

On y était de nouveau, cette fameuse appellation par laquelle il me nommait depuis toujours, mais juste non, je n’ai jamais voulu cela. Être sa petite sœur ? Ce n’était pas dans mes projets, je voulais autre chose, je veux toujours autre chose. « Aram, vă rog.* » intimais-je alors que je retirais ma main comme si j’avais ressentis une brulure, et bien en partie oui, dans mon cœur, il brulait d’une flamme ardente pour le romani et il continuait de faire l’aveugle, celui qui ne voulait pas entendre les mots. « Nu spune asta, nu sunt din sângele tău și nici din familia ta.* » Comment faire en sorte que cela passe dans ses oreilles et surtout reste gravé dans ce qui lui sert de tête.

Je l’écoutais d’une oreille distraite me parler ou plutôt me questionner sur ce rituel qu’il avait ou n’avait pas fait. Je ne lui répondais pas, mesurant le pour et le contre de cette idée saugrenue qu’il m’était venu en tête.

Puis l’idée folle fut prise, deux pas et je me retrouvais corps contre son corps, mes yeux dans les siens, il fallait y aller rapidement avant qu’il ne comprenne, avant que je ne recule par faiblesse. D’un mouvement brusque j’attrape son col avec ma main pour le rapprocher encore et je colle mes lèvres contre les siennes. Avant de le lâcher et de me reculer. Je me retourne pour être dos à lui et je porte mes doigts à mes lèvres avant de réaliser que c’était mon premier smack, ce n’était même pas un véritable baisé, mais simplement un smack et cela me faisait rougir comme une tomate trop mure. Est-ce que je regrettais ce mouvement désespéré de ma part ? Stupide ? Sans doute, je n’aurais pas dû agir sous le coup de la colère. Je ne voulais pas que mes lèvres touchent d’autres lèvres dans un moment d’irritation.

Je m’éloignais rapidement de lui, consciente que j’avais certainement brisé quelques choses entre nous pour toujours. Je me passais les mains dans les cheveux en répétant sans cesses idiote.

note 1 : vă rog → s'il te plait.
note 2 : Nu spune asta, nu sunt din sângele tău și nici din familia ta.  → Ne dis pas cela, je ne suis pas de ton sang, ni de ta famille.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A mi manera

ft. @Andra Sekha-Balog
6/02/23

Si Andra paraissait ravie de son cadeau, les paroles d’Aram semblaient la rendre au contraire furieuse. Elle répéta en sifflant qu’elle ne faisait pas partie de sa famille, et le Romanez se contenta de hausser les épaules en se détournant. Andra jouait encore à l’idiote… Il n’avait pourtant nul besoin de mots ni de preuves supplémentaires pour lui faire comprendre qu’il l’aimait comme une sœur. Elle était aujourd’hui bien plus Romanez que Balog, pour son plus grand bonheur. Malheureusement, elle avait gardé ce grain de folie que possédaient tous les Balog. La tzigane le lui confirma en s’approchant de lui pour lui coller un semblant de baiser sur la bouche. Aram se recula avec une moue de surprise, avant de s’essuyer les lèvres avec vigueur.

- Mais ça va pas, t’es cinglée ! Il s’ébroua avec dégoût en s’écriant de plus belle. J’te préviens si c’est une blague, c’est pas drôle du tout ! C’est un de ces british qui t’a cogné la tête un peu trop fort ou quoi ? Stupida !

Le rom enchaîna plusieurs jurons en romani avant de l’attraper par la manche.

- Écoute-moi maintenant ! J’ai autre chose à faire que de subir tes plaisanteries de mauvais goût ! La situation est vraiment tendue alors reprends tes esprits !

Il avait gardé les sourcils froncés, l’esprit toujours tourné vers cette menace qui avait rattrapé une partie de sa famille.

- Ici en Angleterre, j’ai retrouvé Russel Romanez, tu sais ce Romanez qui a disparu du jour au lendemain. Il a changé de nom et se fait appeler Jordan. Il a eu deux enfants : Elijah et Amy. Sa dernière mission pour le congrès a mal tourné et il s’est fait pas mal d’ennemis qui cherchent à s’en prendre à eux maintenant. Lui et sa femme se sont enfuis, et maintenant, c’est moi que le Congrès rappelle. Le grand frère, Elijah, je vais l’amener avec moi en Arménie pour le former. Quant à la petite, Amy, elle est encore à Poudlard. Plutôt en sécurité pour l’instant. Sauf que cette idiote s’est apposée sans savoir comment une rune de fidélité avec un mec vraiment louche. Heureusement, il a l’air assez attaché à elle. Je vais devoir lui faire confiance le temps de revenir. Ça va ? T’as les réponses que tu voulais ? T’es contente maintenant ?

Aram semblait toujours autant agacé, mais c’était plus à l’encontre de cette situation que la petite cinglée qu’'il avait sous les yeux.

- Alors maintenant, je peux te demander de veiller sur Amy Jordan pour moi ? J’ai l’impression qu’elle a tendance à se retrouver dans les pires embrouilles. Elle me rappelle quelqu’un d’ailleurs…

Son regard regard sombre se posa sur Andra avec une mimique mécontente.

- Garde tes cartes à portée de main, je te recontacte très bientôt !

Et sans plus d’explication, il transplana en laissant seule la petite tzigane, son attention tant concentrée sur ses soucis qu’il ne parut même pas remarquer son cœur brisé.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO