Aloooooes j'arrive enfin avec mon attirail
Déjà, je commence avec l'évidence:
Levana 35 ans, elle est directrice du département de la coopération magique, donc elles sont collègues au Ministère. Levana aussi râle souvent sur la météo londonienne, c'est une femme de culture qui aime la bonne nourriture et navigue la haute société avec aise, et qui adore la mode, donc si tu cherches une copine de shopping, elle va toujours dire oui.
Elle est aussi fondatrice d'un association caritative avec laquelle elle organise des levées de fonds événementiels à la fois moldus et sorciers! Elle est bien amie avec
@Thomas Buchanan. Levana et
@Jade Weimer vont régulièrement déjeuner ensemble durant leurs journées de travail, donc Levana pourrait sans problème inviter Meivor aussi, si elles se partagent des idées de resto
J'ai aussi
Eurion, 41 ans, un vétéran de la guerre qui travaille à Ste-Mangouste au département des blessures par créatures vivantes. Il est convaincu que la guerre va revenir, alors il fait ses préparatifs de son côté en secret, du genre chercher à s'allier avec les centaures. Il a un caractère fort, mais un certain charme. On peut jouer sur le côté Ste-Mangouste, si ça te tente! Ceci dit, il fait pas trop confiance aux gens du Ministère, alors si il recevait des éclopés par son département, il s'empêcherait probablement pas de lui faire quelques remarques mal placées.
C'est les deux persos avec lesquels je vois le plus de liens évidents! Ceci dit, j'ai aussi
-
Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM assez secret. Il est trafiquant d'artéfacts magiques pour une association criminelle & passeur pour des immigrés, alors il est, avec raison, assez gardé sur ses activités et ne voudrait pas qu'une officielle du Ministère l'approche de trop près. Avec les expéditions de l'IDEM, ou les artéfacts ramenés au Royaume-Uni, ou encore pour les gens qu'il aide à faire passer la frontière, c'est possible que le département de Meivor soit impliqué d'une manière ou d'une autre!
-
Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM. Donc bon, qui dit dragons dit accidents peut-être?
-
Ben: 45 ans, actuel professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Il a passé les 20 dernières années de sa vie à Hollywood en s'étant bâti une carrière d'acteur moldu de renom, il est hyper connu dans le monde moldu. Il a dû abandonner sa carrière d'acteur après un scandale de trop, du coup il se terre où personne le connait: le monde magique. Ça le déprime. Il est un accident ambulant, il a pas beaucoup pratiqué dans les dernières décennies, du coup, il transplanne jamais où il veut et il a une malchance presque comique.
Je te laisse les fiches de liens de tous les persos, elles ont toutes les informations principales + quelques idées de liens prémâchées, si ça peut t'inspirer quelque chose