-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Where am i? Feat EYNAELLE SANDERSON

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Koffi éclata d’un rire sincère à la réponse d’Eynaelle se qualifiant d'irrésistible. La fraîcheur de la jeune sorcière faisait vraiment du bien au jeune homme.

Il lui répondit avec humour et de façon détendue:
”Si tu cherches des cadeaux, je crains que tu te trompes de personne, je n’ai pas un rond et je n’en ai jamais vraiment eu”.

En regardant les vêtements d’Eynaelle, l’orphelin se fit la réflexion que le contraire n’était probablement pas vrai, ce qui ne le dérangeait pas en soi. Il reprit contenance avant de répondre à sa question:”Je pense que c’était vraiment au niveau social que je bloquais. Je traversais un moment où même demander mon chemin m’aurait coûté de l’énergie et de la volonté. Je ne pense pas que j’aurais pu t’adresser la parole il y a de ça encore quelques semaines, encore moins te courir après…”

Koffi affiche un sourire en poursuivant:”Je me rends compte en te parlant que j’avais sûrement tort et que je suis passé à côté de rencontres pour le moins enrichissantes.
Le jeune homme finit sa phrase en désignant le plat qu’il venait de finir.

Encore une fois la réaction de sa jeune camarade l’emplit de joie après qu’il lui ait montré ses talents musicaux.

“Content d’être assez bizarre pour toi! Je serais ravi de faire partie de ton groupe, ça promet de ne jamais m’ennuyer! Je ne fais pas partie du club d’art par contre, les interactions sociales n’étant pas réellement ce que je cherchais mais j’irai me renseigner à l’occasion, je te promets!”

A l’évocation du groupe de rock d’Eynaelle, Koffi fut également pris d’un certain enthousiasme.

“Tu connais le groupe The doors? Ca date un peu, genre des années 70 mais c’est du rock trop cool avec de l’harmonica, je te montre!”

L’orphelin aurait bien essayé de faire écouter un audio, mais sa technologie moldue n’avait pu être emportée à Poudlard, ne fonctionnant pas. Il se contenta donc de chanter à capella en imitant maladroitement les différents instruments de la chanson Roadhouse Blues, ce qu’il fit avec plus ou moins de succès.

“Ca te plait?”
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue20/50Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue50/100Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue45/100Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue65/100Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue45/100Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue0/0Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna donne un petit coup de poing à l'épaule de Koffi

"Ce n'est pas une question de richesse...Même si c'est sûr que ma famille n'accepterait jamais la demande de mariage si tu es pauvre."

La jeune fille n'avouera jamais que même selon ses standards, c'était un peu extrême ce qu'elle disait là. Elle éclate juste de rire

"C'est vrai que je ne t'avais jamais remarqué avant, tu étais plutôt discret. Mais croit moi que si j'avais décidé de te parler, tu ne m'aurais pas échappé." Eyna incline juste la tête sur le côté, décidément la Gryffondor était très surprenant "Tu es beaucoup plus gentil que ce que je pensais, tu sais"

Elle hoche la tête pensivement

"On t'accueillera avec plaisir, et je pense que c'est le bon moment pour rejoindre le club d'art. Risque d'y avoir du grabuge bientôt dans le club, mais j'en dit pas plus."

Eyna fait de son mieux pour garder son sérieux, mais au bout d'un moment, elle ne peut pas s'empêchcer d'éclater de rire face à l'imitation de Koffi, quelle idée de vouloir faire la musique et pas juste les paroles !

"Alors non je ne connais pas malheureusement, je n'ai pas découvert la musique moldu avant Poudlard. Ma culture musicial se limitait à l'opéra, aux chansons d'iron witches, de black gobelin ou encore Avenged Gryffinfold. Mais c'est le genre de groupes que mes amis adorent, et je suis sûr qu'il y a moyen qu'on essaye de jouer une de leur chanson sur scène"

Après c'était dur de dire exactement si ça lui plait...

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le jeune homme trouvait cet échange très rafraîchissant. Ca lui faisait du bien de parler avec quelqu’un, surtout quelqu’un d’aussi spontané et authentique qu’Eynaelle.
Il sourit en entendant la première réflexion de sa jeune camarade avant de lui répondre:

“Je te promets de devenir capitaliste et d’exploiter des elfes de maisons si un jour je veux te demander en mariage...”

Koffi lança ensuite un regard gêné à l’elfe de maison passant derrière lui, espérant que sa tentative d’humour ne soit pas mal prise. Il reprit ensuite en répondant à la jeune poufsouffle:

“Peut-être que tout ceci fait partie d’un plan secret que j’ai depuis des mois pour que ca soit moi qui t’attrape dans mes filets…”. Après un regard entendu, un vague de frisson parcoura l’orphelin à l’idée d’une chose aussi malaisante…

“Oublie ce que je viens de dire, c’est beaucoup trop creepy” dit-il en concluant sur un rire à moitié géné.

“Merci, toi aussi tu es gentille… Et marrante… Et belle… ettttttt, tous les superlatifs que tu mérites!”

Tout ça avait été dit avec second degré mais Koffi pensait vraiment ce qu’il disait, sa rencontre avec Eynaelle lui ayant vraiment remonté le moral. Il savait qu’il aimerait continuer à l’avenir de fréquenter sa camarade à l’avenir et espérait que l’envie était partagée. La proposition qu’elle lui fit vint donc à point nommé. L’idée de pouvoir jouer de la musique était pour lui une grande motivation, mais il savait qu’il lui faudrait encore un peu de temps pour participer à une activité de groupe.

“Je note ça, je te promets d’y faire un saut dès que je m’en sentirai capable!”

Après son imitation ratée de la musique “Roadhouse Blues” et la réaction de son interlocutrice se joignit à son éclat de rire communicatif. Ce faisant, il prit conscience de l’heure tardive et du fait qu’il avait fini de manger son assiette depuis longtemps, signe qu’il n’avait pas vu le temps passer, ce qui se passait généralement quand on passait un aussi bon moment. Se rappelant qu’il aurait un cours à la première heure demain et que son chat Kyra l’attendait probablement, il se releva en vitesse.

“Je n’ai pas vu le temps passé, mais peut-être est-il temps pour moi de rentrer dans mon dortoir, tu pourrais m’indiquer l’escalier central s’il te plait?”

Koffi alla déposer son assiette sale au poste de vaisselle géré par un elfe, gérant différents sorts d’une maîtrise qui laissait le jeune homme admiratif.
Il rejoignit directement Eynaelle pour lui emboîter le pas et profita du chemin qu’il parcourait pour lui dire:

“Tu es en tout cas une personne qu’on gagne à connaître, ca m’a fait plaisir de te rencontrer, sans doute plus que tu ne peux penser…” dit-il accompagné d’un regard reconnaissant avant d’ajouter:

“Même si je ne doute pas que tu penses être la meilleure rencontre de ma vie!”.

Le jeune homme continua alors la discussion de manière légère avec sa camarade et en arrivant au pied de l’escalier lança un:

“A très bientôt Eyna! Bonne nuit!”
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue20/50Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue50/100Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue65/100Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Left_bar_bleue0/0Where am i? Feat  EYNAELLE SANDERSON - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna rigole en se disant qu'au moins, Koffi était tout aussi bizarre qu'elle. Quoi que peut-être avec son propre petit grain de folie.

"ça serait creepy si tu n'étais pas aussi maladroit, si tu avais essayé ça tu aurais fini par te rater à un moment ou un autre. Genre, tu aurais essayé de donner des ordres aux elfes pour m'espionner, et ils m'auraient juste demandé toutes les infos directement faute d'avoir compris tes instructions. "

Eyna se lève en un bon et dépose son assiette dans un gros évier avec un wingardium leviosa. Eyna sourit, si ça se trouve Koffi va peut-être finir par l'affronter sur scène...Elle sort des cuisine avec Koffi avant de reprendre son masque d'exagération. Tout en marchant elle commence à dire

"Je sais bien que je suis parfaite, la fille de tes rêves tout ça, mais attention à pas tomber amoureux quand même. Il faudrait pas finir entre les griffes d'une harpie. D'ailleurs...Je t'ai menti." Elle commence à courir le long des couloirs obligeant Koffi à courir pour la rattraper. Elle s'arrête brutalement quand elle revient à l'endroit ou ils se sont croisés. Elle se tourne vers Koffi avant de dire. "Tu étais littéralement juste à côté des escaliers. Tu es juste venu du mauvais côté de la salle commune de Poufsouffle, regarde c'est là :"

Eyna marche un peu, tourne à droite une fois, puis à gauche une deuxième et puis boom : Koffi se retrouve face à l'escalier avec un groupe d'élèves qui descendait vers les cachots. Avant qu'il n'ai le temps de réagir, Eyna en un sprint.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO