-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Samir Mesli - Poignée de sable

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue19/50Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue30/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue40/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue50/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue10/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue0/0Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Samir Mesli

19 ans – algérien
1ère année à l’académie de Beauxbâtons
Entre en 2ème semestre de sa 1ère année à Poudlard - Serpentard

Samir a un esprit vif qui peut parfois se montrer méprisant, mais rarement sans raison. Le jeune homme est nerveux et a un sens de l’honneur très profondément ancré en lui. Derrière sa pleine maîtrise de lui, un feu bouillant circule dans ses veines, et il n’est pas le dernier à se lancer dans une bagarre lorsque cette dernière semble nécessaire. Ambitieux, il est capable de se surpasser quand il le faut pour obtenir le meilleur pour lui, dédaignant la médiocrité. Social et lumineux, Samir sait s’entourer facilement d’amis solides, en étant plutôt attiré par les caractères casse-cou et amuseurs de galerie.

Mes liens

Adil est le frère caché de Samir qu'il n'a jamais rencontré. Il vient de découvrir son existence et se rend à Poudlard justement pour le rencontrer
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OUIIIIIIIIIIIIIII BONJOUR
on peut poster ???
J'espère parce que je suis preummsssssssssssssssssss Samir Mesli - Poignée de sable 380783956

J'aimerais que l'on discute de lien avec Blo ? C'est la plus jeune du lot.
Thea pourquoi pas Samir Mesli - Poignée de sable 1764011504 :hmm: mais il a quand même 19 ans... je réfléchis au genre de lien que thea n'a pas et un truc qui colle pas à sa liste de garçon (tmtc)

Misia je sais pas trop en vrai xD vu le caractère du gus.

Je suis une touriste, je viens les mains vides,

Mais à voir, il est du genre à se retrouver en retenus ? Je cherche un new compagnon de retenu pour Blo et à voir sur quoi débouchera cette camaraderie de retenu. (s'il va en retenu)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Je partirais sur le feeling :D ton perso vient d'arriver, je pourrais pas trop prédire ce qu'en pense Edel concernant le fait qu'il y a un nouvel élève et un Mesli de surcroit qui vient d'arriver à Poudlard. Il jugera pas de nom mais je pense qu'il l'observerait de loin dans un premier temps, en attendant de savoir s'il va suivre son frère dans les frasques de  @Michel-Ange Grimm ou pas.

Puisqu'il est arrivé en janvier, ça nous laisse un peu de temps pour voir quand ils se verront en TC? =) En roue libre, comme d'habitude?

Puis si y'a un lien avec @Blodeuyn Cynfeirdd, je pense qu'Edel va suivre ça de loin aussi :eye: Parce que c'est une amie, je précise :brax:
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue19/50Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue30/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue40/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue50/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue10/100Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Samir Mesli - Poignée de sable Left_bar_bleue0/0Samir Mesli - Poignée de sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'aime la roue libre Samir Mesli - Poignée de sable 1568397839

Ca vous dirait pas un rp Samir /  @Blodeuyn Cynfeirdd /  @Edel Almadovar ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis pas contre, j'ai pas encore fait de rp à proprement parlé avec Edel, on se croise juste dans les TC
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On refuse jamais un rp avec la famille

ALORS je pourrais même éventuellement le commencer ce soir ou demain si jamais d'ailleurs :o @Samir Mesli faut pas me tenter avec la roue libre, surtout avec Edel ! Mais carrément partante !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si t'es chaud, go l'ouvrir ce soir =) sinon ce n'est pas si grave =)
Je m'adapterais à l'endroit, l'heure et tous.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis entrain de me dire que je dois en ouvrir un avec @Nina Parker aussi. Au pire on se retrouve tous où c'est compliqué à gérer si on est à quatre pour vous?
Bon ça fait deux serpy, deux Gryffondors mais ça paaaasse?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
moi ça me va, nina et blo sont BFF donc souvent ensemble xD
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ca me va très bien aussi ! Samir Mesli - Poignée de sable 1568397839
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO