Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rosemary Glenvale | A rival arrival

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rosemary Glenvale

Serpentard - 20 ans - 3ème année - Anglaise / Norvégienne

Une perfectionniste à l'esprit de compétition sans pareil, Rosemary n'est pas exactement le genre de personne à être appréciée de tous, les avis sur sa personne sont nettement contrastés : elle peut se montrer bienveillante et agréable, démontrer une certaine sensibilité lors d'une discussion, réconforter, enseigner et tirer les gens vers le haut, ça Rosemary sait bien faire. Mais le contraire est tout aussi vrai, son ego et son désir constant de surpasser les autres et d'affirmer sa supériorité font d'elle une personne parfois difficile à côtoyer.

Mes recherches

Que ça soit une personne qui lui inspire de l'intérêt, un potentiel rival dans un domaine ou tout bonnement un ennemi, Rosemary ne fuira jamais une rencontre et trouvera son plaisir d'une manière ou d'une autre dans son interaction. La personne peut être de Poudlard ou non.
Rosemary ne semble pas avoir de critères précis en tête autre le fait qu'elle se sente davantage attirée par les hommes. Si le destin l'amenait à rencontrer cette personne d'exception, sans doute qu'elle chercherait à la conquérir par tous les moyens. Il en va de même dans l'autre sens, si une personne désire gagner son coeur, elle attendra de voir jusqu'où est capable d'aller cette personne pour cet amour, et ce même si l'intérêt est réciproque. Mais existe-t-il vraiment une personne en ce monde que Rosemary soit capable d'estimer plus qu'elle-même ?
Parce que tout le monde ne peut pas être un ami, un rival, un ennemi ou une âme sœur, mes portes sont également ouvertes pour tout type de situation.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue20/50Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue50/100Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue45/100Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue65/100Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue45/100Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue0/0Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
HAHAHHA Je l'attendais ce topic Rosemary Glenvale | A rival arrival 3907405065

Alors moi je joue un personnage très gentil au fond mais qui a un côté très extravagant et provocateur, elle serait capable de jouer une rivalité contre Rose, propager des rumeurs contre elle et la défier dans un duel pour tricher tout de suite après juste pour la provoquer. Mais elle serait aussi capable d'être très gentil avec elle, la draguer avec ses charmes de vélanes ou juste la croiser une fois et tout faire pour la faire rentrer dans ses délires. L'arrogance de Rose elle trouverait ça amusant plus qu'autre chose

En gros ton personnage m'inspire et je pense que tout est possible Rosemary Glenvale | A rival arrival 413236525 À toi de voir ce qui te fait envie, on pourrait commencer un RP à l'improvist ou voir ce que ça donne, que ce soit à Poudlard ou au restaurent dans lequel Rose travail (si y a moyen d'avoir une conversation pendant que Rose travaille) Mais elles pourraient aussi déjà avoir un passif entre elles

L'oncle de Rose a déjà fait des spectacle en Irlande ? Si oui c'est possible qu'Eyna et sa famille y est assisté. Même si du coup ils auraient plus tendeance à vouloir un spectacle avec de la magie.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Une rencontre entre nos deux personnages pourrait être amusante ! Tu as l'air d'avoir déjà pensé à des situation avec des perspectives d'évolution intéressantes. J'avais aussi pensé à un potentiel RP où mon personnage pourrait tenter d'apprendre des choses au tien, puisque Rose étudie à Poudlard depuis déjà quelques années en plus de pouvoir se vanter d'avoir de multiple talents. Je suis prêt à te suivre si une situation te plaît et t'inspire plus qu'une autre, je n'ai pas réellement de préférence pour le moment si ce n'est que je préfèrerais éviter des histoires de charme pour un premier RP ahahah.

Pour le lieu, Poudlard, le restaurant ou peu importe où tant que nos deux personnages sont susceptibles de s'y croiser. Si c'est au restaurant l'idéal serait à la fin de son service. Pour Poudlard, les possibilités sont infinies. Ah et oui vu que ça fait trois ans que j'y suis, on peut clairement évoquer un passif entre nous, même si ça peut paraître un peu improbable au vu des années qui nous séparent.

L'oncle de Rosemary a fait des spectacles dans tout le Royaume-Uni et principalement en Angleterre mais ça n'est pas difficile d'imaginer qu'il ait pu en réaliser en Irlande. C'est une piste qu'on peut creuser et mixer avec les situations plus haut !

Désolé je suis un peu mauvais pour décider et lancer les choses comme ça sur le tas ahahah, je suis le genre à vouloir être sûr que mon/ma partenaire de RP y prenne plaisir.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue20/50Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue50/100Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue65/100Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Rosemary Glenvale | A rival arrival Left_bar_bleue0/0Rosemary Glenvale | A rival arrival Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Rosemary Glenvale

C'est vrai que le côté charme pour un premier RP c'est pas évident Rosemary Glenvale | A rival arrival 4066741312 Eyna va peut être essayer ces charmes sur Rose mais ça sera discret

Moi je propose pour voir si y avait un truc en particulier qui t'inspire Rosemary Glenvale | A rival arrival 3376735252 On peut partir du principe que nos persos ce sont jamais rencontrés à Poudlard avant ? Même si Eyna a une sacrée réputation de fille bruyante, et y a une rumeur à son sujet. À partir de là je te laisse décider de l'endroit ! Le restaurent, Pré-Au-Lard. À Poudlard Eyna fréquence le club d'art très souvent, le club de duel et la grande salle régulièrement, mais elle se balade aussi ailleurs.

Si ça t'intéresse qu'elles aient un passif entre elles : Les Sanderson ont organisés une fête il y a 6 ans, durant laquelle ils ont invités divers artiste, y compris l'oncle de Rose. Du coup, pendant quelque jours Rose et Eyna se sont rencontrés et elles sont devenu ultra amis, ou pire ennemis. Mais après elles ont plus été en contact depuis.
ça rajouterait pas grand chose en soit, c'est juste une proposition comme ça.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aime penser qu'il serait plus intéressant que nos deux personnages ne se soient jamais directement adressés auparavant. Vu le caractère et la présence de nos personnages respectifs, il est clair que l'une a forcément déjà entendu parler de l'autre. On peut clairement jouer sur la rumeur qui entoure Eynaelle lors d'une rencontre dans la salle du club de duel.

Tu commences ou tu préférerais me laisser la main ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello camarade :)
Même maison, même promotion, je pense qu'il va être difficile de passer à côté d'un lien. J'aurais tendance a me dire que Rosemary doit être souvent agacé de voir qu'Edel ne fait aucun effort en cours (ou peut être bien contente de vanter ses propre mérites à côté d'Edel qui ne fait que le minimum). Je trouve que nos personnages sont vraiment diamétralement a l'opposé l'un de l'autre à ce niveau là d'ailleurs, ce qui serait un point intéressant a jouer une fois.

Au delà de ça, je pense qu'il y a moyen qu'Edel veuille tester une fois ou deux les limites de ton personnage. Elle m'a l'air très "je sais tout" et ça risque d'être assez explosif avec mon personnage qui est tres nonchalant à côté. Pour le reste, j'ai plutôt tendance à voir ce que ça donne inRP tout simplement.

Tu en penses quoi? :)
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Rosemary Glenvale

Ça marche, à toi l'honneur dans ce cas Rosemary Glenvale | A rival arrival 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar

Hey ! Y a clairement quelque chose à exploiter entre nos deux personnages. Même si Rosemary aime se valoriser et affirmer sa supériorité, elle ne se préoccupera pas plus que ça des partisans du moindre effort car pour elle, ces gens ne représentent pas une quelconque compétition. L'avis qu'elle se fait d'Edel doit donc être neutre, mais les choses peuvent vite escalader entre les deux, surtout si ton personnage décide de la "tester" ou de la chatouiller sur son ego ou son constant besoin de devoir être complimentée. Bref, la situation peut rapidement devenir chimique effectivement.

@Eynaelle Sanderson

Je nous prépare ça, je te ferai signe sur Discord quand tout sera bon~
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Rosemary Glenvale

Il faut absolument qu'on se mette en situation une fois pour voir ce que ça donne Rosemary Glenvale | A rival arrival 2468145592 tu passes au cours de Luke qui s'est ouvert? =) Ca serait déjà l'occasion, qui sait Rosemary Glenvale | A rival arrival 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar

Je pense, j'y passerai et je te tiendrai au courant sur Discord~
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO