:: M.E.T.A.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MISSION #5 : Le Sceptre de Morgane
4 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Le sceptre de Morgane
Mardi 28 Février 2023
Arriver à maitriser le troll n'était pas une mince affaire. Ses alliés s'essayaient tous à tenter de l'arrêter mais leurs attaques firent mouche. Toutefois l'action de @Eynaelle Sanderson, bien que loupée, lui avait donné l'idée d'essayer à son tour. Le timing devait être parfait. Parce qu'une fois qu'il aura annulé son wingardium leviosa, il ne lui restera que quelques secondes pour frapper. Tristan prit une grande inspiration et baissa sa baguette, avant de la relevée d'un geste franc pour formuler un autre sortilège avant que la massue n'atteigne le sol.
« Repulso ! »
Ni une ni deux, elle parti comme un boulet de canon en pleine face du troll. Un petit sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres alors qu'il se tournait vers les autres. Le Pendragon pouvait être fier pour cet acte que n'importe qui qualifierait d'héroïque mais sa modestie l'amènerait à dire qu'il n'était pas seul dans l'accomplissement de ce fait d'armes. Alors qu'il s'assurait de la bien portance des autres et en particulier de @Yeleen Sô avec qui il était venu en premier lieu, le sang-mêlé fut immédiatement attiré par la présence d'une magnifique femme à la chevelure d'or et sa voix envoutante sur le perron de Gringotts. Son esprit s'était évaporé l'espace de quelques instants jusqu'à ce que des brigadiers n'arrivent pour sécuriser la zone et que cette mystérieuse femme ne disparaisse. Des médicomages étaient venu l'ausculter, leur assurant qu'il n'avait fort heureusement rien de cassé. Et si son corps s'en était miraculeusement sorti sans aucune égratignure, nul doute que cette journée sera à jamais gravée dans son esprit.
- Résumé:
- Dé 60% : Sortilège de repulso réussi
Tristan parvint à renvoyer la massue du troll et l'assomme. L'urgence demandée par Noma arrive rapidement et le secteur est bouclé. Aucune égratignure n'est à déplorer chez lui mais il reste marqué par ce qu'il s'est passé.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le sceptre de Morgane
Mardi 28 Février 2023
A couvert, les flammes qui se consumaient le faisaient toussoter. Ils risquaient de finir asphyxiés s'ils ne sortaient pas d'ici. L'Auror étudiait différentes options mais de toute évidence, peu de choix s'offraient à eux hormis terminer le travail en attendant l'arrivée des renforts invoquées par @Noma Karma qui ne mirent pas longtemps à intervenir. Les sortilèges continuaient à pleuvoir, l'un d'eux manqua même de frapper un des banquiers ayant tenté de s'enfuir vers le fond. Nathaniel avait dévié le sort de justesse. Il avait commencé l'évacuation des gobelins non-mis en cause dans ce braquage infernal jusqu'à ce que l'accès à la banque soit libérée. Le reste des assaillants hors d'état de nuire, le sentiment de soulagement n'était pourtant pas encore au rendez-vous. Ils allaient devoir prendre des dépositions et surtout, rédiger un rapport à leur hiérarchie qui risquait bien de faire état du résultat déplorable de leur mission.
Nathaniel rangea sa baguette dans la petite pochette qui lui était dédiée à sa ceinture et descendit un à un les escaliers, encaissant l'amertume d'un tel fiasco.
« Appelez-là donc. Je pense qu'elle sera ravie d'apprendre qu'il y a des traitres parmi vos amis gobelins. »
Lança sèchement l'Auror à @Ebenezer Grimm sans flancher du regard une seule seconde face au sorcier qui était certes, hiérarchiquement au-dessus comme il venait de le crier haut et fort, mais à qui le Seymour ne prêterait aucune obéissance hormis à @Nótt Tyrfing. Il n'avait rien contre l'homme en particulier mais sa prise de position avait eu de quoi l'irriter plus qu'il ne l'était déjà.
Il tourna les talons et s'attela à commencer son travail d'enquête, promettant d'être fort fastidieux.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5