Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com


[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor

+7
Eynaelle Sanderson
Théa Rosewell
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Hua Zhao
Adil Mesli
Luke Korrigan
11 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1114
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Left_bar_bleue47/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Left_bar_bleue60/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Left_bar_bleue80/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Left_bar_bleue95/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Left_bar_bleue90/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


- Cours ouvert à tous les étudiants, de toutes les années.
- Pas d’inscription nécessaire pour poster.
- Vous pouvez poster autant de fois que vous le voulez.