-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

A Contest of Vanity | ft. Eynaelle

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

A Contest of Vanity

A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Kristine-froseth-birds-of-paradise

Les cours de la journée venaient de se terminer, je décidai de passer quelques temps au club de duel, le meilleur endroit pour me détendre tout en rappelant à tous que je suis la meilleure. C'était l'un de mes petits plaisirs de la semaine. J'entrai dans la salle qui accueillait déjà environ une dizaine d'étudiants, un duel semblait déjà avoir commencé. M'avançant près des chaises sur le côté de la pièce, je m'installai sur l'une d'entre elles, juste à côté d'une autre étudiante.

J'étais venue avec un livre porté sur l'apprentissage des runes, la salle du club de duel était loin d'être l'endroit idéal pour se concentrer sur un livre, mais il me suffisait d'un simple sortilège pour ignorer presque totalement le bruit alentour. Les duels ne duraient en général jamais bien longtemps, ce n'était pas tant d'attendre son tour qui prenait du temps, mais d'attendre qu'un partenaire de duel digne se montre.

Mon regard se porta sur la personne assise à côté de moi, croisant le sien. Ce n'était pas la première fois que l'on se voyait, mais c'était certainement la première fois que cela soit d'aussi près. Son nom est Eynaelle Sanderson, une demi-vélane selon les rumeurs, et je devais dire qu'il y avait sans l'ombre d'un doute quelque chose d'intrigant avec son apparence... d'où me venait cette sensation étrange ?

« Eynaelle, c'est bien cela ? Je t'ai souvent vu au club, que dirais-tu de faire un peu connaissance en attendant que ce duel se termine ? »

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue20/50A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue50/100A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue45/100A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue65/100A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue45/100A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue0/0A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna n'avait pas été à la hauteur.

Elle était venue dans le club de duel pour se défouler, elle avait toujours aimé les duels de magie, ses arrières grands parents avaient même gagné des compétitions à une époque. C'était bien pour penser à autre chose. En plus, on lui avait appris des astuces gagner.

Mais comment oublier qu'elle avait vu l'inquiétude dans le regard de sa famille, le choc et la déception chez sa grand-mère.
La visite à la pansine n'avait rien arrangé, son arrière-grand-mère ne lui demandait de le faire que quand c'était absolument nécessaire. Mais comment oublier les blessures qu'elle gardait encore sur ses bras ? Même plus de deux semaines plus tard, elle se sentait toujours agitée, troublée, prête à exploser...

« Eynaelle, c'est bien cela ? Je t'ai souvent vue au club, que dirais-tu de faire un peu connaissance en attendant que ce duel se termine ? »

Eyna se retourna face à la fille qui venait de lui adresser la parole. Une serpentard qu'elle avait déjà vue par le passé, vu qu'elle était jolie, mais qu'elle ne connaissait que vaguement. Elle s'intéressait assez peu aux élèves des autres maisons. Immédiatement, elle afficha un très beau sourire qui semblait avoir un côté hypnotisant.

"Coucou toi, tu t'appelles...Roséline ? ou non, RoseMary ! Désolée c'est dur les noms." Quand Eynaelle parle, c'est avec une voix aussi enjouée qu'aiguë. Sa voix avait une étrange puissance et un timbre qui sonnait mélodieux. "Oh wow, tu veux faire connaissance avec moi ? Je suis flattée, d'habitude c'est moi qui vient embêter les gens...Mais nop je veux pas de te connaitre ! Je parle pas aux méchants Serpentard."

À ce moment-là, Eyna fit mine de se lever pour jeter l'accueil le plus froid possible à la pauvre Rosemachin, mais après quelques secondes elle se rassoit et elle rapprocha son visage un peu plus vers la serpentard avec un très très grand sourire.

"Naaa, je rigole. Tu peux m'appeler Eyna; c'est comme ça que tout le monde m'appelle. Tu viens souvent au club de duel ?"

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je la regardai avec curiosité, tentant de comprendre ce qui me faisait ressentir cette étrange sensation... était-ce l'œuvre d'un enchantement ? Elle se mit à m'afficher un sourire radieux, le type de sourire qu'on ne voyait pas tous les jours, elle avait un charme indéniable, on ne pouvait pas lui retirer ça...

"Coucou toi, tu t'appelles...Roséline ? ou non, RoseMary ! Désolée c'est dur les noms."

Cette fille... ?! Elle ne manquait pas d'air de s'être trompée de façon aussi vulgaire sur mon prénom ! Roséline ? Quels parents nommeraient leur enfant pareil ?! L'envie de lui sauter à la gorge me traversa pendant l'espace d'une fraction de seconde, mais elle se rattrapa aussi tôt, heureusement pour elle, je ne me serais pas retenu de lui apprendre sévèrement les bonnes manières.

"Oh wow, tu veux faire connaissance avec moi ? Je suis flattée, d'habitude c'est moi qui vient embêter les gens...Mais nop je veux pas te connaitre ! Je parle pas aux méchants Serpentard."

Non, non, non, c'était décidé, j'allais apprendre le respect à cette petite mal élevée, peu importe si cela devait faire une scène dans la salle du club. Mon expression amicale et bienveillante sur mon visage détonnait avec mes réelles intentions. La jeune fille se leva de sa chaise, interprétant ce geste comme un réel désir de me manquer de respect, j'élaborai dans ma tête les paroles les plus désobligeantes possibles que pourrait entendre une petite Poufsouffle insignifiante...

"Naaa, je rigole. Tu peux m'appeler Eyna; c'est comme ça que tout le monde m'appelle. Tu viens souvent au club de duel ?"

... si puérile ?! Même pour une première année, à qui avais-je affaire ? Une enfant ?! Non... je ne pouvais pas me laisser perturber de cette façon, heureusement, mon visage était resté indifférent tout ce temps. Je me mis à rire jaune avant de lui répondre.

« Eh bien eh bien, tu ne manques pas d'air pour une Poufsouffle... mais puisque tu as un semblant d'esthétisme, je vais laisser ça sous la table pour l'instant. Bien évidemment, ta beauté ne rivalise aucunement avec la mienne. »

Le duel entre les deux sorciers continuait dans le fond alors que mon regard s'intensifiait sur Eyna.

« Si je viens souvent au club de duel ? Je suis étonnée que tu poses la question, je suis connue au club comme étant l'une des meilleures. Parmi mes centaines de duels, mon nombre de défaites se compte sur les doigts d'une seule main. Ah et aussi... »

Je pris soin de vérifier qu'aucune présence ne nous espionnait dans la salle, je rapprochai légèrement mon visage du sien, parcourant ses lèvres et le reste de son visage du regard avant de finir dans ses yeux.

« ... Je connais ton secret, Eyna... »

Je lui chuchotai ces mots d'une manière espiègle, attendant sa réaction.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue20/50A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue50/100A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue65/100A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Left_bar_bleue0/0A Contest of Vanity | ft. Eynaelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna n'a aucune idée de ce qu'il se passe réellement dans la tête de Roséline, mais elle voit bien que la belle Serpentard n'a pas trop aimée ses petites blagues...Mais Eyna n'étais pas énervé bien au contraire, elle regarde Roséline avec une petite lueur de malice dans le regards, elle passe sa langue sur ses lèvres en se disant qu'elle va beaucoup aimer cette conversation et que c'est une bonne distraction de ses pensées plus déplaisante. Elle fait mine d'être surprise et un peu perturbé

"Tu crois que tu es plus belle que moi ? Wow. Honnêtement c'est la première fois qu'on me dit ça ! Moi je trouve que tu es très jolie Rosemary, mais faut être honnête, tu es même pas la plus belle à Serpentard. Tu as pensé à voir l'infirmerie pour un test de vu ? On sais jamais tu sais."

Elle essaye de le dire le plus inocemment possible. Même si du coup, il n'y a pas du tout d'arrogance dans son esprit. Eyna est juste objectivement belle, tout le monde le lui a dit toute sa vie et elle a les pouvoirs magique pour faire changer d'avis à ceux qui ont un doute. Ce qui dérange un peu Eyna, c'est que @Siobhán Gavalagh-Korrigan est une Serpentard aussi, et juste...Impossible que la pauvre Roséline puisse rivaliser avec sa cousine.
Ensuite, Eyna hoche la tête honnêtement impressionnée

"Wow, je reconnais que moi j'ai tout autant de duel mais définitivement beaucoup plus de défaite que ça, je suis impressionnée. Pour avoir autant de victoire, tu dois être aussi forte qu'une auror !" Elle place son pouce contre ses lèvres d'un air pensif "Ou alors tu te bas juste contre des gens en dessous de ton niveau pour être sûre de gagner, c'est l'un ou l'autre"

Quand Roséline approche son visage, Eyna se rapproche aussi à son tour pour voir si il y a un peu de timidité chez la serpentard, parce qu'Eyna n'en a absolument aucune. Elle profite de la proximité pour admirer le visage de l'autre fille tout en gardant un sourire en coin, mais quand Roséline reprend la parole, Eyna fronce immédiattement les sourcils avant de dire.

"Tu connais mon secret ? Genre un seul secret ?" Eyna fait non de la tête lentement "Va falloir être plus précise que ça Rosemary, parce que si je devais lister tout mes secrets pour savoir lequel tu connais, on en aurait pour un bon moment."

Il y a bien sûr des secrets qui pourrait réellement déstabiliser Eyna, et un certain Serpentard avait même déjà réussi à lui faire perdre son masque jovial en la confrontant avec un de ses secrets les plus profonds, mais pour l'instant Eyna pense que le secret que Roséline a est plus banal que ça.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO