Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sleep with one eye open

3 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Sleep with one eye open - Page 3 Left_bar_bleue24/50Sleep with one eye open - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Sleep with one eye open - Page 3 Left_bar_bleue65/100Sleep with one eye open - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Sleep with one eye open - Page 3 Left_bar_bleue35/100Sleep with one eye open - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Sleep with one eye open - Page 3 Left_bar_bleue70/100Sleep with one eye open - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Sleep with one eye open - Page 3 Left_bar_bleue50/100Sleep with one eye open - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Sleep with one eye open - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sleep with one eye open - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Clignant des yeux, un peu choqué par l’attitude de Sheraz, je le regardais me hurler dessus et partir. On voyait dans ses yeux que ce petit gars allait le regretter car il parlait déjà de l’après et de notre coloc. Je le regardais partir, sans un mot un peu ahuri. Puis, vint le tour d’Adil, qui s’avança vers moi et qui prit l’attitude d’un daron de 45ans. Je fronçais les sourcils, la mallette devant moi…

« Heu… Ok, à plus tard. »

Regardant Adil partir, je mis mes mains en porte voix et je déclarai en gueulant :

« Et dit à Sheraz que c’est bien ! Qu’il commence à s’affirmer ! Que j’suis fier de lui ! »

Et enfin mon visage s’affaissa quand Adil fut hors de porté. Ouvrant finalement la mallette, la raison pour laquelle j’étais véritablement insupportable se dévoila sous mes yeux. Devant moi, dans cette petite forge portative que j’avais emprunté à mon père, se trouvait un petit bloc d’Argent Gobelin ainsi qu’un autre bloc de Cuivre Kobold. Devant moi, un moule pour fondre une bague, que j’avais prévu pour être une bague de fiançailles pour @Apolline Dunn ainsi qu’un petit bout de parchemin avec l’incantation pour former l’alliage Cuivre/Argent que je voulais.

« Bon ben mon p’tit Mich, on va dire que tu vas faire ça tout seul du coup... »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith