-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sybil Nowak -- Sur les traces d'un chasseur

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
On m'a tag, je suis Blodeuyn, élève de gryffondor (ce qui ravie grandement notre professeur de sortilège), troisième année, BFF de Nina, grande amie (parce qu'il veut pas plus) d'Edel. Cousine (si si) de Siobahn et Finn.

Blo est de nature têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Blodeuyn Cynfeirdd ,

En terme de personnalité, ça match parfaitement avec celle de Sybil et puis il y a la rivalité entre les deux maisons. Je pense que ce qu'on pourrait faire entre Blodeuyn et Sybil, ce serait de réfléchir à une base pour un RP entre elles et en fonction de comment le truc évolue définir le lien entre les deux élèves. Elles ont moyen de s'entendre à la perfection ou, au contraire, de monter en tension très rapidement !

Si ça te dis, on peut commencer à réfléchir à une bonne base et partir là-dessus !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sybil Nowak

Ah nickel ! Alors on peut le lancer où tu veux, là où ça t'arrange. Zoran peut très bien être venu la chercher pour un café ou autre (comme une petite habitude tout les mois pour s'assurer qu'elle soit bien à Poudlard tu sais), tu en penses quoi? Si ça te va, je peux l'ouvrir lundi je pense (sauf si tu as envie de te lancer bien sûr )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zoran Borkovic

Le café c'est une bonne idée, oui. Je sais pas dans quelle mesure les élèves peuvent s'éloigner de Poudlard sur ce RP, mais au pire ça peut être un Café A Pré-Au-Lard sans trop de problème. C'est vrai qu'en soi je pourrais le faire, je vais essayer, j'aurais juste besoin de quelques éclaircissement pour savoir où je fais le café, j'imagine que ça ne pose pas de problème d'imaginer qu'il y en ait un à Pré-Au-Lard ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OH la, Blo la maison elle s'en contre fou comme de l'an 40 xD

Niv rp je suis un peu prise en ce moment, va falloir attendre que certain se ferme.

Edit : pas vu que j'étais sur thea sorry
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, le mentor c'est pris ? @Sybil Nowak
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins

Hello, alors normalement ça devait se faire avec @Scott Nightingale mais je suis toujours d'accord pour un RP, pour voir quel lien ça peut créer pour Sybil !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sybil Nowak alors moi j'le proposer du coté Eleve parce que Lyvan est l'un des premiers de sa promo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins

Ca peut faire des rps sympas, je pense. Sybil est loin d'être parmi les meilleures élèves donc peu importe dans quelle direction on va, ça va être intéressant. On peut facilement imaginer que Lyvan vienne lui parler entre quatre yeux pour essayer de la recadrer.

Si ça te convient, on peut partir dans cette direction.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Plus de vert Sybil Nowak -- Sur les traces d'un chasseur - Page 2 3001028713
Ever est en quatrième année, mais techniquement sur Poudlard, c'est seulement la seconde, du coup, il est encore un peu nouveau parfois Sybil Nowak -- Sur les traces d'un chasseur - Page 2 3312383062 Mais vu son tempérament, y a moyen qu'ils s'entendent ! Surtout que s'il est pas mauvais élève de base, il aime pas forcément suivre toute les rêgles Sybil Nowak -- Sur les traces d'un chasseur - Page 2 2464512309
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO