Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Départ

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour/Bonsoir,

Je crains venir avec une mauvaise nouvelle Départ 4140803520

Nom du/des personnage(s) : Neve Walsh
Raisons : Je n'arrive tout simplement plus à écrire avec Neve. C'était un personnage qui m'apportait beaucoup de réconfort, et j'aimais aussi qu'il apporte tant de choses biens à tout le monde. Ca faisait longtemps à l'époque où j'ai commencé à la jouer que j'avais plus du tout écrit avec un personnage de ce genre, ça me manquait beaucoup, et j'ai adoré faire vivre Madame Brioche, mais il faut croire que maintenant ça marche plus trop comme avant Départ 524872438 Je sais plus m'organiser, écrire c'est difficile, je manque d'idées, et c'est pas nécessairement très agréable, surtout en considérant que ça ralentit les gens avec qui elle a des liens.  
Je laisse tomber Neve du coup, même si ça fait un peu mal après presque un an à la jouer (manquait plus qu'un mois Départ 524872438)
Personnes à prévenir : @Thomas Buchanan ; @Fergus Clearwater ; @Levana Rosenthal ; @Lyvan Gremlins (désolé, pas de retenue chocolat chaud é.è) ; @Jameson Clearwater (puis-je demander à ce que quelqu'un le force à mettre un costume de Bisounours quand même ?) ; @Kathleen J. Jones, et tout le reste de la team
Désolé de vous abandonner, surtout pour les personnes avec qui on avait des projets. Je tiens toutefois à remercier en particulier Mary, comme toujours, qui m'a ramené sur le forum pour tenter Xiulan et reprendre Neve vu que tous ses liens étaient partis ici. Je répéterai jamais assez que t'es une des personnes les plus cools du coin, je t'aime très fort, et vive les corgis. Puis aussi Rémi parce que t'es drôle (ce qui est important dans la vie). Et aussi Jess, évidemment, parce tout le monde a besoin du génie de Levana (et du tien, du coup). Et big up au staff, et surtout Shady qui est toujours si bienveillant, et VVV qui s'est toujours investie pour que tout le monde se sente intégré.
Petit mot pour la fin : Je reste disponible sur Discord pour tout ajustement pour vos personnages si besoin !
Je regrette pas du tout mon temps sur TWW, et je vous souhaite à toustes de continuer à bien vous amuser !

Et parce que l'élite ne tire pas son chapeau sans gifs d'animaux... Des capybaras (pour Yana) :
Départ Chock-full-of-mellowtonin
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyy maman Neve Départ 2595945134

Ne t'inquiète pas pour Neve, ça se comprends et en vrai, je pense que le cap du "un an" pour un personnage, c'est aussi assez déroutant dans un sens et le personnage a aussi parfois de partir, tout simplement. Ne t'en veux pas, ça arrive et tu sais que tu peux venir jouer avec nous dès que tu as envie avec un nouveau perso. Je te rejoins sur Jesse, Mary, Shady et tous ces joueurs qui font que la vie de TWW est ponctué de beaucoup d'affection et de soutien, quoi qu'il se passe de l'autre coté du RP.

Ca a été un vrai vrai plaisir de connaître Neve qui a été importante pour toi comme pour nous aussi, elle a rythmé la vie de bien des personnages.
Tu sais où nous trouver si tu as envie de RP de nouveau avec nous =)
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue49/50Départ Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Départ Left_bar_bleue80/100Départ Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Promis, je verrais pour faire ça dans un RP un de ces quatre Départ 3727417960
Bonne continuation en tout cas Départ 98429456

Si jamais tu veux revenir, tu sais où on est Départ 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OHHHHHHHHHHHHH tu vas me manquer, et je suis navré qu'on est pas eu le temps de RP rien que toute les deux, je suis ravie d'avoir croisé ta route =)

Pour le costumes bisounours, il peut toujours le mettre à son mariage,
en mode Blo lui lance un t'es cap pas cap.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Départ 3727417960 Départ 3727417960 Départ 3727417960

Tu sais déjà que je comprends et que je te souhaite beaucoup de bonheur ! J'ai adoré tout ce qu'on a bâti ensemble alors merci pour les sourires et les tweets de corgi   Départ 3907405065   De toute façon, on reste en contact !!
Merci pour tout encore, je viendrai bientôt te voir sur discord pour discuter de tout ça ! Départ 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je ne peux que te comprendre.

Bon courage pour la suite Départ 3727417960

Départ Giphy

Si jamais tu reviens, je serais ravie de rp de nouveau avec toi !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO