Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

In the Balance

Edelstrhom

INFOS
FICHE DE PERSO

Avant de se lancer... Quelques questions ?
a95a1f0bb946e4e2ecf6f0dabe16294c88b1a504.pnj

Hellow TWW,

comme je disais sur discord, il y'a quelques années je jouais un perso (en plusieurs exemplaires selon l'état des forums de l'époque), généralement un jeune homme premier de sa famille à arpenter Poudlard (Famille Américaine / Française, selon les forums là encore) en fin de scolarité le jeune homme avait pour passion l'étude et la fabrication de baguettes (magiques, hein clown). Il possède également un animal un peu hors norme un griffon ( transfiguré en chat, pour éviter les problèmes, les trois quarts du temps :') ) dans certaines de ces incarnations, il possède la faculté d'utiliser la magie sans baguette ( mais c'est un détail largement sacrifiable ( hop au barbecue ).

Bon il semblerait que j'ai ouvert des négociations avec Norà, du coup je veux juste savoir si le gamin qui fabrique des baguettes avec son chat (qui n'en est pas un) ça vous irait >< .

Lady sur Epicode
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
In the Balance  Left_bar_bleue27/50In the Balance  Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
In the Balance  Left_bar_bleue80/100In the Balance  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
In the Balance  Left_bar_bleue60/100In the Balance  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
In the Balance  Left_bar_bleue50/100In the Balance  Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
In the Balance  Left_bar_bleue50/100In the Balance  Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
In the Balance  Left_bar_bleue0/0In the Balance  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey What a Face

Alors, du coup (ici @Jameson Clearwater), tout d'abord, bienvenue sur le forum 🔥
Concernant l'hippogriffe faudra l'acheter en boutique quand tu auras les gallions suffisants (qu'on gagne grâce aux RPs, events et events saisonniers), et du coup, cela induira probablement que ton personnage soit très bon en métamorphose :eye:

Pour la partie famille, je pense que c'est tranquille 🔥

Pour la magie sans baguette, il faudra nous en dire plus pour voir comment les choses se font dans le bg de ta famille afin qu'on voit un peu comment ça se goupille.

Ce n'est pas un non, bien évidemment, juste qu'on pourra dire non ou pas. Un changement est faisable au détours des RPs, d'une évolution en ce sens. Un personnage est jamais fixe ici In the Balance  3727417960 Car comme tu as pu le voir, on a mis ça sous l'égide de la magie culturelle (donc les druides, les chamans, les sorciers d'Afrique en particulier (bien qu'on peut l'accepter en Orient), etc).

J'aime beaucoup l'idée de voir un passionné de baguettes en tout cas :eye: C'est original :lovv:
Edelstrhom

INFOS
FICHE DE PERSO
Après discussion avec Norà, je pense laisse tomber la magie manuelle.
Pas pertinent avec le background de Norà.

Pour le Griffon je vais aller voir ça du coup ^^

Merci de la réactivité du coup :P
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, ici VVV =) Je me co sous Edel pour la peine ahah.

Alors j'aime beaucoup l'idée et je rejoins l'avis de Lucy/Jameson sur les mêmes points :
- Pour l'animal de compagnie, il faudra en faire la demande dans le comptoir des sorciers afin que tu puisses plus sympathiquement jouer avec lui
- Si on part du principe qu'il a un Gryffon qu'il transforme en chat, il faudra le niveau transfiguration et donc que ton personnage soit au moins plus âgé qu'un étudiant en MULOT donc ça semble coller avec ton perso effectivement pour le coté "fin d'étude"
- Pour la magie sans baguette, sur TWW, on part du principe que c'est une magie qui n'est pas étudier en occident, il faudra donc voir pour que ce soit acquis ailleurs qu'à Poudlard ou dans un background familiale ailleurs. Après, pourquoi faire des baguettes s'il pratique la magie sans baguette?

Pour la passion des baguettes, franchement, j'adorerais voir ça. Je vois même une espèce de potentiel boutique à ouvrir quelque part avec ça, genre en remplacement d'Ollivanders quoi plus tard. Ca serait vraiment top !

Et si c'est le demi frère caché de  @Norà Millar Ca va forcément être encore plus fou et j'ai hâte de voir si tout peut se goupiller dedans.
Edelstrhom

INFOS
FICHE DE PERSO
Pour le coup oui, le mieux serait qu'il soit capable de le faire de lui même plutôt que de devoir demander à autrui de s'en occuper. Je garderai ça en tête pour plus tard sans doute.

A savoir qu'Azazelle (Le Griffon ) est vraiment la seule chose qu'il chérissait sur d'autres forums, ( ayant des parents absents dans la majorité de ses incarnations).
Mais j'imagine que le temps qu'il termine ses études ici, il pourrait la retrouver plus tard et faire le nécessaire pour la garder avec lui le plus possible via la transfiguration.

Pour les baguettes, c'est plus ou moins le but, c'est un aspect que j'aime beaucoup de mon perso. Lui même s'est fabriqué diverses baguettes, chacune étant plus optimisées pour certaines tâches.

( mais du coup en ce qui concerne la magie sans baguette, comme dit, c'est cohérent que si j'avais conservé ses origines, c'est pas le cas ici donc je laisse ça dans un coin, pour un éventuel autre perso ou pl )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me permet d'archiver du coup vu que tu as trouvé ton petit bonheur parmi nous =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO