Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster

+2
Jameson Clearwater
Apolline Dunn
6 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, ici la petite sœur de Tristan, je viens pour parler lien APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 1764011504

Comme la miss est une amie de son grand-frère et qu'ils se côtoient depuis petits, elle doit la connaître et avoir appris à l'apprécier. Différenciant la fille du père, parce que franchement, je ne pourrais jamais apprécier Adair avec aucun de mes persos APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 2952198716
J'imagine une petite rivalité aussi du côté de Solenn qui est major de sa promo et qui veut pouvoir battre Apolline à ce niveau-là aussi. (Et devenir la préfète en cheffe à la place de la préfète en cheffe mdr)
Mais comme Solenn apprécie fortement les cerveaux et les discussions pointues et intellectuelles, je pense qu'elle appréciera échanger avec Apopo.

Qu'en penses-tu ?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue24/50APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue70/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue65/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue80/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue55/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue0/0APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je réponds 4 ans plus tard, je m'excuse :mdr:

Donc évidemment pour le lien entre Soleen & Apo APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 380783956
Tristan & Apo se connaissent en effet depuis tout petit, forcément qu'Apo connait sa petite soeur. Le fait qu'elle soit intelligente va forcément plaire à Apo. Mais en effet, elle va pas apprécier que Soleen tente de prendre sa place au sein de Poudlard, tant que le fait d'être major que d'être préfète en cheffe :P Donc la rivalité est carrément possible. J'vois bien Apolline lui donner des tips mais s'arrêter en suspens en évoquant le fait qu'il faudra que Solenn attende qu'elle parte pour faire pareil qu'elle APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 1764011504

_________________

Emotion is the engine of change.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello cousine @Apolline Dunn

BON alors ça me semble hyper logique qu'elles se connaissent depuis petite, mais je pense que Louise aura tendance à se moquer parfois ouvertement d'Apolline avec cette envie d'être la plus parfaite et idéale possible. Bien qu'elles se ressemblent sur certains points (le coté un peu très franc et sec quand quelque chose ne va pas), je pense qu'avec l'âge, elles auraient pu s'éloigner de l'enfance tranquille qu'elles auraient eu. Je me disais que l'élément déclencheur aurait pu être, du coté de Louise, la disparition de son frère. Les de Clare ont maquillé son décès en prétextant qu'il était encore vivant mais parti à l'étranger pour ses études.

Je me dis qu'il y aurait eu une sorte de froid, un silence par dessus lesquelles les deux jeunes filles n'auraient pas réussi à passer et qu'il est possible de désamorcer cette année? Après tout, Apo a une bonne nouvelle, pas beaucoup de soutient aussi, je pense qu'elles pourraient se retrouver seule une fois et voir ce que ça donne?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue24/50APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue70/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue65/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue80/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue55/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue0/0APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cousine @Louise de Clare APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 1764011504

En effet, elles se ressemblent mais ont quelques points de différence. Je pense pas qu'elles puissent se détester mais l'idée d'un froid me semble complètement logique APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 3727417960

Et comme tu dis, avec ce qui se passe dans sa vie, il y a moyen que ça change (ou peut-être pas, on verra inRP), la donne :eye:

_________________

Emotion is the engine of change.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh ravie que le début d'idée te plaise, ca pourra être sympa de voir cette évolution au cours de quelques TC alors =)
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue24/50APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue70/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue65/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue80/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue55/100APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Left_bar_bleue0/0APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
RESTRUCTURATION DE LA FICHE DE LIEN EN COURS APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 3727417960
Je vais passer en lien fantôme tous les disparus 😭 Et faire le ménage dans mes liens + les éventuelles évolutions qui ont eu lieu :hihi:

N'hésitez pas à me le dire ici si vous voulez modifier ou supprimer notre lien. Et évidemment, ceux qui sont intéressé par un nouveau lien, je suis toute ouïe APOLLINE ✣ Get me off this rollercoaster - Page 5 413236525

_________________

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO