Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Suppression de Charline

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

Mes vacances me pousse à réflechir et j'ai decidé de ne garder que deux perso : Lara et Lyvan, ceux que je n'ai pas besoin de me " concentré , " motiver " et que jpeux ecrire meme fatiguer et malade.

Merci a tout ceux qui ont fait vivre Charline ( surtout Gabriel Suppression de Charline 3727417960  )

@Izariah Blackwood j'adore vraiment ta facon d'ecrire et j'ai honte de te planté de nouveau. Jte dirais donc surtout merci pour ce début fort interessant et désolé....

Sujet à archiver :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1458-on-en-a-gros-izariah?ns=M9E%2FuUKEZAI%3D#26203
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1529-un-sacre-sac-de-noeuds-charline?ns=mfeK7hE2iqk%3D#25192
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t859-charline?ns=5FBV9wrn4h8%3D#25319
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Tu sais ce que j'en pense et que je compatis Suppression de Charline 3727417960
On va quand même continuer à vivre de nouvelles aventures fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'hesite a faire une demande de changement et tenté un perso a Poudlard...

Est ce possible d'attendre un peu avant de supprimer mon compte ?
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Suppression de Charline Left_bar_bleue24/50Suppression de Charline Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Suppression de Charline Left_bar_bleue50/100Suppression de Charline Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suppression de Charline Left_bar_bleue80/100Suppression de Charline Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suppression de Charline Left_bar_bleue40/100Suppression de Charline Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suppression de Charline Left_bar_bleue35/100Suppression de Charline Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suppression de Charline Left_bar_bleue0/0Suppression de Charline Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lyvan Gremlins a écrit:J'hesite a faire une demande de changement et tenté un perso a Poudlard...

Est ce possible d'attendre un peu avant de supprimer mon compte ?

t'as juqu'au 15 mars :brax: Suppression de Charline 1280746223
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Jte déplace dans les personnages en pause du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Une idée de perso j'en ai bien une ( meme plusieurs en cherchant bien ), seulement depuis 15 jours, n'avoir que deux perso me pousse à chercher des rps, commençait des nouveaux lien et j'avoue que ça fait du bien. J'adore etre un peu plus réactive sur le temps de réponse. Sans forcément faire du tact au tact, je trouve qu'il est plus simple de crée des liens / une histoire avec des rps qui ne durent pas 3 mois.

Donc je vais être raisonnable et laisser Kyle, mon Serdaigle dans un coin de ma tête. Tant pis pour la jolie bouille de Dylan O'brian. En plus je trouve déjà pas le temps pour me mettre en mode Lara Suppression de Charline 254197970 Désolé pour ce temps de réfléction, vous pouvez supprimer le compte Suppression de Charline 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey !
Yeuh mais nan t'inquiète ! Au moins tu es fixée sur tes perso et le rythme que tu as aussi avec chacun :) ya aucun soucis en tout cas, je vais archiver le sujet !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO