-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

In Harmonie (ft : Freya)

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue20/50In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue45/100In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue65/100In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue45/100In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue0/0In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

La poufsouffle avait d'autres choses à ajouter, elle s'attendait à pousser progressivement la serdaigle pour voir jusqu'où elle pouvait aller. Mais elle se rendit compte qu’elle s'était bien trompé sur la personne alors même qu’elle se fait couper le souffle et la parole. Ce qui n'est pas du tout pour lui déplaire. Pour Eyna, les relations amoureuses et sexuelles avec les élèves de Poudlard, c'est toujours quelque chose de très compliqué. Elle n'a aucune envie d'utiliser ses charmes juste pour ses propres désirs, par contre si c'est pour attiser les désirs de ses partenaires et leur donner une meilleure expérience...Où est le mal ? Mais trouver l'équilibre entre les deux est délicat, alors quand Freya semble avoir envie de prendre le contrôle de la situation, ça l'arrange très bien.

Du coup, Eyna laisse Freya aller à son rythme. À première vue, on dirait qu'elle se laisse simplement faire. Mais ça ne serait pas son genre, au lieu de ça elle encourage Freya en lui faisant comprendre subtilement qu'elle appréciait ce petit moment de passion, elle attrape la serdaigle dans ses bras pour la garder contre et l'empêcher de reculer. Et surtout, elle ne ressent pas du tout le besoin de restreindre ses charmes, ses yeux, son odeur, tout chez elle semblait soudainement parfait et envoûtant.

Toute notion du temps passent à la fenêtre alors qu'elle se retrouve soudainement dos au mur sur la pointe des pieds pour être à la hauteur et que sa langue croisait celle de Freya. Ses mains passent sur le corps de la serdaigle jusqu'à arriver sur cette tête pour l'aggripper et l'empêcher de mettre fin à se baiser. Si Freya était un serpent qui cherchait à la dévorer, Eyna serait la douceur incarnée, caressant gentiment la serdaigle tout en attisant les flammes de sa passion par ses seuls pouvoirs. Au bout de quelques secondes, ou quelques heures c'était pas facile à dire. Eyna finit par se reculer, à bout de souffle elle reprend sa respiration avec de grosses bouffées d'air sans jamais lâcher Freya. Elle finit par dire avec une voix aguicheuse

"Et moi qui pensait que tu étais une fille un peu traditionelle...Tu ne veux pas te 'préserver' pour le mariage ma chère ?"

Parce que bien sûr ce n'était pas ça leur relation, elles étaient amies avant tout. Eyna ne voit absolument aucun problème à passer du bon temps avec ses amis tant qu'elle les trouve attirant et qu'il n'y a pas de jalousie mal placée pour tout gâcher. Elle fait descendre ses mains vers le ventre de la serdaigle et elle descends sa tête pour embrasser furieusement son cou, elle monte lentement sans jamais séparer ses lèvres de la peau de la serdaigle jusqu'à venir mordiller gentiment les lèvres de la serdaigle comme pour la provoquer. Parce qu'au final, pour une vélane comme elle c'était un jeu avant tout. Leurs regards se croisent une nouvelle fois et Eyna profite simplement de ce moment de passion. Pour autant, elle n'a aucune intention de forcer Freya plus loin, elle prendra juste ce qu'elle peut avoir.

"Soit tu es plus experimenté que ce que j'aurais imaginé, soit tu as un petit côté vélane toi aussi."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La passivité d'Eynaelle ne fit que renforcer un désir déjà présent. Tout était devenu blanc et Freya avait enfin ce qu'elle était venue chercher. Une distraction lui ôtant tous les soucis de son quotidien. Elle ne pensait plus à ses BUSES. Plus à sa mère. Plus à son père. Seul son plaisir importait désormais. Elle surenchérit de plus belle.

- Tu me préfères plus sage ? Estime-toi chanceuse, je montre rarement ce côté de moi.

Freya susurra à l'oreille d'Eynaelle avant de lui mordiller le lobe. Prise d'un nouvel élan de passion, l'aiglonne agrippa les fesses de sa partenaire et la souleva afin de la déplacer vers un endroit plus propice à la suite des réjouissances. Elle la laissa croiser les jambes derrière son dos, revenant à ses lèvres si douces avec insistance.

Surestimant sa force, Freya tenta d'amener Eynaelle jusqu'à un vieux bureau mais se prit littéralement les pieds dans le tapis. Une latte du plancher qui ressortait ou simplement gondolée. Toujours est-il que le duo fit un vol plané ! L'aiglonne, naturellement agile, se retourna au dernier moment pour éviter que sa partenaire touche par terre en première. Ce qui ne manqua pas d'arriver à Freya qui se retrouva complètement allongée sur le dos.

- Hahaha.

Freya eut une crise rire incontrôlable. C'était coquasse. Elle passait généralement pour quelqu'un de sûre et sur qui on pouvait compter. Et voila qu'elle se montrait d'une maladresse incroyable. Mais surtout qu'elle sautait sur son amie comme un ours affamé sur du miel. Un comble pour elle qui avait ces derniers en horreur. Elle chercha à cacher son regard avec son avant-bras pour esquiver cette honte qui venait de la gagner.

L'aiglonne gisait sur le dos, sa crinière en vrac, complètement vulnérable.

Une de ses mains racontait une autre histoire, caressant le fessier d'Eynaelle qui s'était retrouvée à califourchon sur elle dans la cavalcade. Elle s'arrêta éventuellement de rire nerveusement et dégagea son bras de son visage. Sa partenaire pouvait enfin apercevoir ses joues cramoisies et son regard perdu, d'une faiblesse peu commune. Elle était complètement à la merci d'Eynaelle.

- Je suis désolée Eyna. Je crois que j'ai eu assez de sensations fortes pour aujourd'hui.

Freya se fendit d'un sourire mutin avant d'attirer sa partenaire vers elle dans une étreinte pleine de sentiments, savant mélange de tout ce que l'aiglonne pensait d'Eynaelle. Des sentiments compliqués qu'elle n'était pas capable d'expliquer à cet instant présent. Elle espérait juste que son nombrilisme n'ait pas entaché sa relation avec celle qu'elle considérait comme une véritable amie.

La rousse resserra sa prise un peu plus encore.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue20/50In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue65/100In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Left_bar_bleue0/0In Harmonie (ft : Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Eyna ne s'attendait pas à se faire porter comme ça par Freya, et encore moins à ce que la main de la serdaigle soit aussi aventureuse. Pour se venger, Eyna attrape la poirine de Freya d'une main, mais c'était peut être pas une bonne idée parce que dès qu'elle le fait, la serdaigle trébuche et les envoie tout les deux au sol. Au moins, Freya a amorti la chute pour elle donc c'était pratique. Mais Eyna mets du temps à réagir, elle cligne des yeux en regardant autour d'elle avec incompréhension. Elle c'était perdu dans la passion et le réveil a été dur. Mais elle fini par éclater de rire à son tour quand elle comprends ce qu'il c'est passé.

Ce qu'elle constate surtout, c'est que les rôles se sont inversés et que maintenant c'est elle qui a le dessus. Eyna se relève un petit peu sur ses bras juste assez pour se placer au dessus du visage de Freya, et elle se mets à la couvrir baiser. Elle aurait bien voulu continuer à profiter de ce moment, mais elle sent bien que c'était suffisant pour la serdaigle. Donc elle finie par se reculer légèrement en disant simplement

"Dit pas de bêtises, tu as pas à t'excuser. C'est amusant de découvrir une autre partie de toi, ce nouveau visage était bien caché dit donc."

Eyna vient juste conclure en douceur avec un dernier bisou sur la joue de Freya, puis, elle pose sa tête contre l'épaule de Freya et elle sert la serdaigle contre elle avec beaucoup d'affection. Elle ferme les yeux en se laissant bercer par le bruit de la respiration de la serdaigle, mais après un petit moment, elle finie par demander avec beaucoup d'amusement.

"Tu as pas oublié quelque chose par hasard ?" Parce qu'on dirait bien que la main de Freya est toujours posée sur ses fesses. "On dirait bien que ta main ne veut pas la même chose que toi..."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Que c'était dur de résister ! C'était finalement la pitié d'Eynaelle qui lui permis de revenir à la surface. Freya avait plongé volontiers la tête la première dans ce moment de passion mais qu'il était dur de remonter ! Qu'il était dur de simplement vouloir refaire surface ! La Poufsouffle avait tout d'une sirène et l'aiglonne ne serait pas la dernière à se faire prendre dans ses filets.

- Tu n'as qu'à considérer ça comme un témoignage des véritables sentiments que j'éprouve pour toi.

Freya rigola de bon cœur, sa main quittant éventuellement les fesses d'Eynaeel pour remonter le long du ventre, de la poitrine et finalement venir se placer contre la joue de la blonde. Elle plongea son regard azuré dans le sien comme pour figer cet instant dans sa mémoire. Son regard n'était plus passionné mais plein de tendresse. Si la raison avait finalement triomphé et son cerveau était sortit grand vainqueur du combat contre son cœur, ce n'était pas passé loin. Dans tous les cas l'aiglonne ne voulait pas faire ça dans de telles conditions. Si jamais cela devait se faire, cela se fera dans les règles. Par exemple, lorsque Mayline quittera leur chambre pour prendre ses quartiers aux Trois Balais. Son regard quitta éventuellement celui d'Eynaelle, s'attardant un peu trop longuement sur sa poitrine, la faisant rougir de plus belle.

Honteuse, Freya s'y voyait déjà.

Freya eut aucun mal à relever son buste. Eynaelle était toujours assise sur ses cuisses. Elle l'enlaça de longues minutes, ses mains caressant son dos lentement. Cela suffisait à apaiser son âme et lui offrait un peu de cette tendresse dont elle avait tant besoin. Elle laissa son cœur battre à l'unisson avec celui de sa partenaire. Une excellente manière d'oublier ses tracas quotidiens. Un exercice qu'elle comptait bien renouveler à l'avenir.

Que ce soit en compagnie d'Eynaelle ou pas.

L'aiglonne se lamenta intérieurement. Comment pouvait-elle penser cela à ce moment précis ? Si la galloise était généralement très sociable, elle pouvait se montrer étonnement cruelle et individualiste pour obtenir ce qu'elle voulait. Un côté qu'elle ne montrait là encore à très peu de gens. Il n'y avait guère que Blodeuyn qui la connaissait vraiment.

- L'année se déroule bien pour toi ? Tout se passe bien ? On t'emmerde pas ? T'arrives à suivre les cours ?

Freya demanda finalement, se rappelant qu'Eynaelle avait aussi avouer avoir besoin de se changer les idées.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Pour l'instant, Eyna n'a pas l'intention de laisser Freya filler. L'affection c'est extrêmement important pour elle donc elle en profite pleinement. Elle ne relève la tête que quand Freya vient l'attraper par la joue pour que leur regards se croise à nouveau. Eyna affiche un sourire en coin et un air détendu.

"Je ne m'en plains pas, ça me va très bien."

Eyna s'attendait presque à voir Freya changer d'avis et décider soudainement qu'elles devaieent continuer leur petite aventure maintenant tout de suite. Mais visiblement, la serdaigle à fini par résister. Ce n'était pas un problème pour Eyna, elle se voit déjà inviter son amie à une soirée dans un refuge vélane, ça serait un sacré spectacle, et un bien meilleure endroit pour se lâcher. Pourtant, pendant qu'elle fantasmait sur cette idée, elle remarque un petit moment d'hésitation, ou de culpabilié que Freya dissimule en changeant soudainement de sujet pour tourner la conversation vers Eyna, ma la jeune fille n'est pas dupe. Elle espère juste que Freya ne regrette par le petit moment qu'elles viennent de partager.

"Il y a un problème Freya ? Tu peux tout me dire tu sais." Elle a envie d'en savoir plus, mais elle n'insiste pas plus que ça. Même si du coup, la question de Freya était très difficile et elle l'a fait hésister. Au lieu de répondre sérieusement, elle dévie un peu le sujet "Et moi qui voulait que ça soit toi le centre du monde aujourd'hui...Mais pour te répondre, je sais pas trop. Quelques ennuis qui vont au delà de Poudlard, mais personne m'embête. Si quelqu'un avait le malheur de vraiment le faire il risque de comprendre ce que c'est qu'une harpie."

Elle conclue avec un sourire malicieux

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freya se détacha légèrement de l'étreinte, ses longs doigts effilés venant s'entrelacer dans ceux d'Eynaelle. Elle déposa quelques baisers sur ses mains, écoutant attentivement le récit de la Poufsouffle.

- Tu me feras jamais avaler que sous cette apparence divine se cache une harpie monstrueuse. Je crois que ce que je vois.

Freya frotta son nez contre celui d'Eyna avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Bien sûr elle disait ça pour apaiser son amie. Elle connaissait plutôt bien les vélanes pour avoir deux cousins partageant ce même sang. De plus, dans le cadre de ses recherches pour guérir la malédiction de son père Eochaid, elle s'était renseignée à ce sujet, pensant y trouver une ébauche d'idée voire même de solution.

Sans succès jusque là.

- Je suis contente. De mon côté ce sont les BUSES qui accaparent la plupart de mes pensées. Le Quidditch et les clubs aussi. Je sais que tu es moins zélée que moi et que tu ne feras probablement pas les mêmes erreurs. Mais n'en fait pas trop l'année prochaine. Ou alors gère mieux ton temps que moi.

Freya ne dit évidemment pas toute la vérité. Cependant très peu de gens savaient pour ses recherches et elle ne voulait exposer personne au danger potentiel. Si elle devait se sacrifier dans cette quête, jamais elle n'embarquerait un de ses proches. Même pas Blodeuyn, qui serait la première partante pour ce genre de projet...

- Ah si j'ai un autre gros problème. J'ai beau ne plus être en ton pouvoir, j'ai toujours envie de toi. Je sais pas si j'en guérirai un jour.

Freya émit un petit rire cristallin, plaisantant pour éloigner ses pensées négatives. Elle tendit les bras d'Eynaelle au-dessus de sa tête et rapprocha son visage du sien. Elle fit mine de l'embrasser plusieurs fois, sa langue effleurant ses lèvres mais se retirant au dernier moment. Une provocation en bonne et due forme. Il était largement temps de retourner à ses études.

Sous peine de succomber à nouveau.

Freya apposa un dernier baiser sur les lèvres d'Eynaelle avant de dégager cette dernière avec force, comme pour se convaincre du bienfondé de cette action et de se relever. Elle s'étendit de manière féline, reboutonnant son chemisier qui laissait apparaitre un peu trop de formes. Cet interlude lui avait fait le plus grand bien.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna fait semblant de bouder et elle dit d'un ton faussement offensé

"Si tu me crois pas tant pis pour toi. Tu vas t'en mordre les doigts quand je vais sortir mes crocs et te noyer dans le lac !"

...Mais cette attitude disparait bien vite quand Freya se saisie une nouvelle fois de ses lèvres. Décidément Freya savait comment la distraire. Elle soupire longueument

"Je doute pas que tu vas assurer, moi je prend pas tout ça avec le même sérieux que toi. Mais je crois que j'ai envie d'accorder beaucoup plus d'importance à la musique."

Alors que Freya continuait à la provoquer, à affirmer son contrôle dans cette situation en saisissant ses mains et en la faisant attendre pour avoir ce dernier baiser...Eyna décida soudainement qu'elle allait devoir se venger, et la pauvre Freya va avoir du mal à survivre à son courroux. Mais pour l'instant, Eyna reste juste gentille et docile, ça viendra elle n'en doute pas. Avant que Freya ne puisse partir, Eyna lui attrape la main un court instant juste pour chuchotter une dernière fois.

"Comme si tu voulais vraiment en guérrir. C'est partit remise Freya, la prochaine fois on verra comment tu résistes aux ordres d'une vélanes."

Eyna lui fait un dernier clin d'oeil appuyé avant de la laisser partir.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

- Tu as raison. C'est de loin ton plus grand point fort. Enfin ça et les jeux de langue.

Freya titilla encore un peu plus la Poufouffle. Elle avait du mal à la quitter, consciente qu'une telle occasion ne se reproduira peut être pas. Faire des plans sur la comète c'était bien beau mais rien était immuable. Il pouvait se passer tellement de choses à Poudlard. Ce cynisme la minait. Elle secoua même la tête pour évacuer cette négativité. Elle reporta son attention sur Eynaelle qui cherchait elle aussi à la provoquer.

- Partie remise ? C'est une promesse ?

Freya gloussa en réajustant son pantalon et remettant de l'ordre dans sa crinière devant un miroir à l'entrée de la salle. Elle regarda Eynaelle une dernière fois, un sourire magnifique aux lèvres et lui envoya un baiser de loin.

- Pense à moi cette nuit.

Freya tourna éventuellement les talons claquant la porte derrière elle. L'aiglonne resta quelques instants le dos contre cette dernière avant de prendre une grande inspiration et de prendre les escaliers. Direction la maison commune de Serdaigle.

Freya n'était pas vraiment d'humeur à étudier.

Ou du moins pas tout de suite. Son euphorie ne durerait pas et c'était hors de question de ne pas en profiter. Elle espérait que Mayline soit de sortie, idéalement pour toute la soirée. Excitée, l'aiglonne comptait bien passer un peu de temps en solitaire à la lueur de quelques bougies, sa tête pleines d'images.

De quoi la requinquer pour quelques jours.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO