-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lelianna Brennan

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 19-28-06

Leliana Brennan

Un livre, un café bien chaud et un bon fauteuil que demandait de plus si l'on veut échapper au vacarme ?

Dossier Administratif

Identité : Brennan Leliana

Date et Lieu de naissance : Née le 6 Décembre 2004 à Sainte Mangouste à Londres, elle a donc 18 ans aujourd’hui.

Statut civil : Célibataire, quand il est compliqué de toucher les autres, rien de tel que d'être seule.

Scolarité : Leliana a été mise à l'école maternelle et primaire moldu et c'est lorsqu'elle aurait dû rentrer au collège que ses parents l'ont inscrit dans l'établissement Matinluntin Malinpesti. La jeune femme est rentrée en première année à Poudlard sur l'année scolaire 2022/2023. Avec assez peu d'hésitation le choixpeau l'a envoyé directement chez Serdaigle. Elève assidue, l'aiglonne fait en sorte de ne louper aucun cours et n'hésite jamais à aider ceux qui lui demandent même s'ils ne sont pas de sa maison. Elle n'appartient pour le moment à aucun club préférant se concentrer sur ses cours.

Profession : Pas de travail actuellement étant donné qu’elle vient de rentrer à Poudlard, mais elle a fait des jobs d’été en tant que vendeuse dans la librairie moldu de son père à partir de ses 16 ans.

Baguette magique :
  • Bois : Noyer
  • Cœur : Crin de Licorne
  • Taille : 26.3 cm
  • Souplesse : Assez Souple
  • Description : D’un brun très légèrement orangé, la baguette est fine et un peu biscornue, elle ne comporte que très peu d’aspérités.

Famille :

Sa Mère : Ellana Brennan (née Buchanan) est une sorcière de sang pur. Âgée aujourd’hui de 54 ans, elle avait seulement 18 ans lorsqu’elle rencontra dans une librairie de Glasgow l’homme qui deviendra son époux quelques années plus tard. Elle dût quitter sa famille Suprémaciste pour pouvoir rejoindre l’homme qu’elle aimait et fuir le sang pur qui lui était destiné. Suite à cet événement, la femme n’eut plus jamais de contact avec les membres de celle-ci.

Son Père :  Edwin Brennan est un moldu issu d'une famille modeste. Né à Glasgow, il y a vécu tout le début de sa vie et rejoint l'entreprise familiale à 16 ans une petite librairie dans le centre-ville. Il tomba follement amoureux de la belle brune qui s'était mise à venir hebdomadairement dans la boutique alors qu'il avait 21 ans. Se voyant en cachette, il apprit à la connaitre et même si les pouvoirs de la demoiselle l'effrayèrent beaucoup au début, il les accepta et appris même à les aimer. Il n'hésita pas un instant à la suivre à Londres lorsqu'il sut que c'était le seul moyen de rester avec elle. Quelques années plus tard avec le début des naissances de ses enfants et l'ouverture de sa propre librairie, il était devenu l'homme le plus heureux au monde. Aujourd'hui âgé de 57 ans, la retraite approchait à grands pas et l'idée de quitter sa boutique chérie l'inquiétait un peu. Seul Ronan pouvait être susceptible de la reprendre et il n'était pas certain que son fils le désir.

Ses Frères :
  • William Brennan à 32 ans, il est l'ainée de la famille, il travaille aujourd'hui comme éleveur de dragon en Roumanie. Marié, il a avec sa femme deux beaux enfants, qu'il aime de tout son cœur. Vivant loin du reste de sa famille, il essaie de leur donner des nouvelles au moins les anniversaires et le Nouvel An.

• Sigfried Brennan lui à 28 ans, deuxième enfant de la famille et s'étant habitué à avoir une grande attention de la part de ses parents, il a très mal vécu l'arrivée de son petit frère ainsi que de sa sœur. Il vit toujours à Londres, mais cela doit bien faire 6 ans que plus personne n'a de nouvelles de lui.

• Ronan Brennan âgé de 24 ans est un cracmol. Lorsque sa mère a fini par accepter l'évidence, cela a été très dur pour elle. Mais Edwin quant à lui s'est enfin senti totalement proche de l'un des membres de sa famille étant le seul non sorcier du lot. Leur relation père fils est d'une fusion rarement vue. Ronan, a certes mal vécu son adolescence surtout quand sa petite sœur à commencer à développer ses pouvoirs, mais l'amour de son paternel et le travail à la librairie lui ont permis de se réconcilier avec lui-même.

Hérédité du sang :  Sang Mélé, sorcière par sa mère.

Particularité magique : Empathie innée de niveau 0

Bilan psychologique

Caractère :
  • Studieuse
  • Bienveillante
  • Ordonnée
  • Curieuse
  • Dynamique/ Sportive
  • Fidèle
  • Lunatique
  • Obsessionnel

Patronus : Aucun pour le moment

Miroir de Risèd :

Epouvantard : Une foule de personnes désespérément triste la cernant de toute part, la crise d'angoisse provoquée ainsi que les aiguilles qui lui traversent la tête à ce moment la terrorisent.

Particularités :
  • Mentales : Hypersensibilité, Concentration intense lorsqu’elle lit au point de ne plus rien voir, entendre autour d’elle
  • Physiques : Tatouage à la cuisse droite de Mythologie Égyptienne

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Je n’ai pas vraiment de pseudo, j’utilise en règle générale celui de mon avatar. Je suis une fille de 28 ans qui a bien envie de se remettre à l’écriture après un trop gros nombre d’années et quoi de mieux qu’un petit forum HP.

Faceclaim & Crédits : Amalia Holm

Trigger Warnings : Souffrance psychologique, physique (mutilation)

Comment avez-vous connu le forum? : Cherchant un nouveau forum, je suis allée sur forum actif où je vous ai trouvés.

Un petit plus ? : Bien hâte de démarrer l'aventure Lelianna Brennan 4172224331

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 19-28-06

Leliana Brennan

Le soleil brille toujours, même quand les nuages sont là. Il suffit d'attendre un peu pour le revoir.

Histoire de Leliana Brennan

Un bien heureux événement

6 décembre 2004

Deux heures sonnent, Ellana essaie de marcher dans l'appartement ce tenant le ventre. C'est sa quatrième grossesse, mais les contractions restent toujours aussi douloureuses. Il n'y en aura pas d'autre, âgé de 35 ans et l'idée d'une énième grossesse la rebutait trop. La femme avait beau aimé de tout son cœur ses enfants, ce dernier imprévu la miner. Edwin était là, la regardant souffrir et ne pouvant rien faire. Bien sûr, il était prêt à l'emmener à Sainte Mangouste dès que son épouse lui en ferait la demande, mais en attendant il ne pouvait que la regarder souffrir en silence.

Les manteaux de toute la petite famille étaient posés sur la chaise. William 13 ans assis sur le canapé, tenait dans ses bras son plus jeune frère Ronan âgé de 5 ans endormi. Sigfried quant à lui du haut de ses 9 ans pleurait dans un coin ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le garçonnet était trop jeune à la naissance de son petit frère pour se souvenir de la douleur de sa mère.

Soudain la brune fit un signe de tête à son mari, on était parti. Le père attrapa Ronan et William prit Sigfried par la main. Tout le monde était monté dans la voiture, direction l'hôpital sorcier. Edwin connaissait le chemin et même la façon de faire pour rentrer, mais laisser toujours son épouse gérer cette partie. Comment le mannequin aurait-il réagi face à un moldu tel que lui.

Les heures s'écoulaient, parmi les garçons seul William restait éveiller, tandis que ses frères dormaient en travers des chaises de la salle d'attente. Le futur à nouveau père quant à lui faisait les quatre-cents pas. Il détestait ce moment d'attente. Soudain l'infirmière qui avait emmené Ellana apparut. L'enfant était né ! Toute la petite famille se précipita alors dans la chambre et découvrit alors non pas un petit gars comme ils s'y attendaient, mais une magnifique princesse aux cheveux noirs. Une fille, c'était bien une petite fille qui venait de rejoindre leur monde. La mère même si épuisait, portait un grand sourire sur son visage.

- Je vous présente Leliana

Un simple rebond

18 mars 2012

La petite brune avait bien grandi. Du haut de ses sept ans elle regardait de ses grands yeux bleus les garçons jouer au ballon dans la cour. Elle aurait bien voulu jouer avec eux, mais comme souvent les petits ne voulaient pas d'une fillette avec eux. Leliana avait beau leur ressemblait, ils savaient très bien qu'elle n'était pas l'une des leurs. Du coup, comme tous les après-midi, elle les observait de loin espérant pouvoir leur renvoyer la balle si celle-ci atterrissait près d'elle. C'est que le foot ça la connaissait avec ses trois grands frères, elle avait gardé les buts plus d'une fois. Légèrement perdu dans ses pensées, au souvenir de ses journées ensoleillées d’été avec William et Ronan, l'enfant ne vit pas le ballon arriver. Leli n'en prit conscience qu'une fois celui-ci à cinq centimètres de son visage. Elle ferma les yeux, ça allait faire mal, même sûrement très mal, mais rien, juste une légère caresse sur ça joue. Soulevant une paupière, la petite aperçut le ballon à ses pieds et un garçon courir vers elle.

- Ça va ? T'as pas mal ?

La fillette secoua la tête et rendit le ballon à son interlocuteur. Celui-ci ne semblait pas bien comprendre, mais tout le reste de la journée, tous les garçons lui rendaient des regards emplis de respect. Ce n'est que le soir lorsque Leliana rentra à la maison qu'elle apprit ce qu'il lui était arrivé. Ellana avait tout de suite compris quand sa petite dernière lui avait raconté sa journée. Ses pouvoirs venaient de se dévoiler.

Tellement heureuse que sa fille ne soit pas une cracmol comme Ronan, qui âgé de 13 ans n'avait toujours montré aucun signe de magie. La mère emmena toute la petite famille manger au restaurant du quartier.

Des émotions fortes

01 avril 2013

Cela fait un an maintenant que la petite Leliana a débloqué ses pouvoirs, encore bien jeune il n'y a rien de bien particulier qui arrive, seule sa mère remarque les quelques petites traces de magies. Ce matin-là, la fillette s'était installée sur le canapé du salon, pour lire un des romans que lui avait ramené son père de la librairie. Il arrivait toujours à trouver les histoires qui plairaient le plus à sa fille. Cette fois-ci il s'agissait d'un livre sur les chats et la petite en était déjà au troisième tome de la saga.

Sigfried quant à lui avait décidé de faire un mauvais poisson d'avril à son petit frère, comme toujours il adorait faire des sales tours au pauvre Ronan. Le jeune adolescent travaillait sur ses exercices de maths lorsqu'une nuée de petits oiseaux lui fonça dessus, étant terrorisée par eux, le garçon se jeta sur le canapé pour essayer de se recouvrir d'un plaid et se retrouva blotti contre sa petite sœur.

La brunette n'avait rien vu, ni entendu de la scène. Trop absorbé dans sa lecture, seule une bouffée d'angoisse la traversa et la fit frémir. L'instant d'après au contact de son frère, un couteau sembla lui traverser le crâne et elle s'évanouit en convulsant, suite à la vague d'émotion qui venait de la submerger. Emmené d'urgence à Sainte Mangouste, personne ne sembla trouver la cause et l'on conclut donc à un simple malaise vagal.

De retour à la maison, la fillette fût bichonnée par toute la famille, mis à part Sigfried agacer que l'attention soit de nouveau tournée sur sa sœur. Cependant, les Brennan n'avaient aucune idée de ce qui attendait leur benjamine.

Une nouvelle vie

01 septembre 2015

Le départ d'un frère

15 juillet 2016

Un premier amour

03 mai 2020

Des livres partout

10 juillet 2021

Une chouette passe

25 juin 2022

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue20/50Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue50/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue45/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue65/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue45/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue0/0Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oooh, bienvenue Lelianna Brennan 3907405065 bon courage pour la suite de ta fiche
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue o/

De ce que j'ai lu nos aiglonnes vont bien s'entendre. Lelianna Brennan 3727417960
Bon courage pour ta fiche !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh bientôt sur le forum ! C'est un personnage très intéressant que je vois la, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur son histoire du coup.

Pour répondre à ta question concernant son empathie, il est tout a fait possible d'en être un, sachant que selon l'annexe, elle peut être a plusieurs niveaux de maîtrise (mais étant donné qu'elle est tout juste étudiante, il faudra qu'elle soit a un niveau novice tout de même pour rester cohérent)

Particularités magique Legilimens a écrit:Niveau 0 : Le personnage ne contrôle pas son don, est très affecté par les émotions et en ressent de fort maux de tête. Il ne comprends pas le sens des images et n'en fais pas d'interprétations correctes.
Niveau 1 : Le personnage est en mesure d’intercepter des flashs et des images des pensées d’autres personnages, sans toutefois arriver à les mettre en relation les unes avec les autres et comprendre le fond de la pensée.

N'hésite pas si tu as des questions, je suis très ravie de voir une autre Serdaigle dans le coin ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello à tous,

Merci beaucoup pour l'accueil ! Lelianna Brennan 2464281855

@Glenn Yard Super pour l'empathie, merci pour l'info. J'étais pas sûr qu'on puisse accéder tout de suite en tant que nouveau, et en plus étudiante première année, aux particularités magiques. Du coup je vais éditer ma fiche pour le préciser  Lelianna Brennan 1f603
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue47/50Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue60/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue80/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue95/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue90/100Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lelianna Brennan Left_bar_bleue0/0Lelianna Brennan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue à toi et j'espère que TWW t'aidera à retrouver le chemin du JDR et de l'écriture ! :D

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh une Buchanan ! Lelianna Brennan 2464281855
Très jolie fiche que tu nous présentes là, je sens que ta miss va être super chouette à jouer ! On viendra te voir pour te proposer des ptits liens Lelianna Brennan 3727417960

Au plaisir de te croiser !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
Une partie buchanan, je suis curieuse de voir ou tu te greffes dans la famille par rapport à Thomas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci Merci pour l'accueil Lelianna Brennan 413236525

@Blodeuyn Cynfeirdd
Honnêtement, pour le nom Buchanan, je l'avais un peu pris au pif, je n'avais pas repéré qu'il y avait une famille du même nom sur le forum... je n'ai pas assez bien fouillé Lelianna Brennan 4228013517

Du coup il faudrait que je voie avec Thomas si ça le dérange et si non comment je peux m'insérer dans sa branche.

@Rafael Lundgren
Ce sera avec plaisir pour un lien une fois que je serais validée. Ton perso m'a l'air fort intéressant après lecture de sa bio Lelianna Brennan 4172224331

Beaucoup de réflexion tout ça, j'ai du boulot encore avant de finir cette fiche Smile
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO