-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

black smoke rising (andra)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

BLACK SMOKE RISING

20 février 2023 - royaume-uni ⟠  @Andra Sekha-Balog  

Eurion avait fait comme à l’automne: il avait suivi la rivière, puis s’était éloigné de la rive à la vue du vieux boulot. Il avait piqué dans le boisé, puis avait continué à marcher pendant plusieurs minutes. Si il était à l’affût pour le moindre son qui pourrait le mettre sur la bonne piste, il n’entendait rien d’autre que les cris de corneilles au loin, et l’occasionnel écureuil dans les branches.

Traquer les centaures était une tâche compliquée, qui lui prenait du temps. La dernière fois qu’il était venu ici, en novembre, il n’avait pas réussi à les localiser, et était retourné bredouille, à sa grande frustration. Le problème avec les centaures, c’est qu’ils étaient meilleurs que lui à la traque. Ils savaient comment l’éviter, rendant les pourparlers difficiles. Ça l’insultait.

Au loin, des nuages gris trahissaient des orages à venir. Eurion espérait pouvoir trouver le troupeau assez rapidement pour s’en tirer, mais il resserra tout de même la cape sur ses épaules. En inspirant, une odeur l’arrêta dans sa marche.
Il observa les alentours, pour finalement voir un filet de fumée s’élever de la canopée.
Perplexe, il se fraya un chemin dans les sous-bois pour finalement arriver sur une petite clairière abritant… une roulotte? Il fronça les sourcils. Ce n’était pas là la dernière fois qu’il était venu.

Il s’approcha du campement, méfiant, sa main prête à détacher sa baguette de son fourreau. Ils étaient loin de la ville, loin du reste. Il ne voyait pas d'un bon oeil un campement de fortune au milieu de nul part. La silhouette d’une femme apparue dans son champ de vision, et si Eurion paru se détendre, sa main resta près de sa baguette. Il savait mieux que de baisser sa garde devant des inconnus.
“Hé!” appela-t-il pour toute salutation, comme un jappement. Son regard balaya le campement, suspicieux. “Qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites ici?” Il n’avait pas plus de raisons d’y être qu’elle, mais sa perplexité le faisait paraître plus offensif qu’il ne l’était vraiment.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Andra & Eurion - 20 février 2023
Terminant de brosser à la main mon compagnon de voyage ailé pendant que celui-ci se satisfaisait de foin, mais que je lui avais laissé quelques carottes si jamais il en voulait, je me frotte les mains satisfaites d’avoir enfin réussi à démêler entièrement sa crinière, j’en avais même profiter pour y faire une ou deux tresses. « Vous voilà beau comme un paon mon cher, il ne me reste plus que les sabots Zoya, je sais, ce que tu détestes le plus, mais après je te laisse tranquille pour un petit moment. » soufflais-je à l’étalon alors que je posais mon front contre le sien. Je pouvais sentir l’énervement de mon ami ailé, mais il finit par consentir à ce que je m’applique à cette tâche.

Maintenant que le bichonnage de Zoya était enfin terminé, je pouvais m’occuper de la préparation de mon repas de ce soir, quelques choses de simples, après tous je n’attendais certainement pas la visite d’@Aram Romanez, il avait certainement quelques choses à faire de mieux comme roucouler certainement avec son anglaise à deux noises (@Lucy Clearwater). Rentrant dans ma petite roulotte magique qui était beaucoup plus spacieuse à l’intérieur, je m’évertuais à éplucher pommes de terres et autres légumes puis à découper ma viande avant de déposer le tout dans une sorte de marmite que je pouvais mettre au-dessus du feu qui crépitais dehors. La cuisine était une chose que j’aimais faire manuellement, cela me permettait de me vider l’esprit.

Ressortait de ma roulotte, je vais mettre ma concoction du soir sur le feu, je reste à côté pour surveiller le temps que cela mijote. J’en profite d’ailleurs pour consulter les dernières informations que j’ai récolté. Mais une voix m’interpelle et aussitôt je suis sur mes gardes, ce n’est clairement pas la voix d’Aram. Ramassant mes papiers dans ma roulotte d’un geste de la main, avant de me mettre debout et de garder ma magie active. « Du ragout. » Je n’allais pas lui répondre maintenant qui je suis, on ne sait jamais, qui lui était. « Comment avez-vous passé les barrières ? » J’étais certaine de les avoir ériger avant de me mettre confortable sur mon campement de fortune.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

BLACK SMOKE RISING

Eurion observa la sorcière d’un oeil vigilant, ses yeux passant de la femme, à l’animal, à la roulotte, s’attendant presque à ce que quelqu’un en sorte.

Lorsque la sorcière répondit en parlant de son repas, Eurion eut un sourire en coin, pris de court par la nonchalance de sa réponse, se foutant bien de qui il était. Elle lui demanda à propos de barrières. Eurion l’ignora quelques secondes, jetant un bref sort de détection sur la roulotte. Ne détectant aucune présence humaine, il se détendit légèrement, retournant son attention vers la seule personne dans la clairière.
“Chérie,” ria-t-il “faudra que tu revois tes sorts.” dit-il avec un air suffisant. “J’ai croisé aucune barrière sur mon chemin.” Il se garda bien de mentionner qu'il était passé par des sentiers qui n'en n'étaient pas vraiment, se frayant un passage dans les fourrés à coups de baguette.

Ne voyant aucun étui à baguette sur ou à proximité de la sorcière, Eurion assuma la femme sans défense, et rangea sa propre baguette dans l’étuis accroché à son bras secondaire. Ses yeux parcourir la clairière plus en détails, analysant l’endroit. C’était un campement plutôt rustique, mais qui semblait trop confortable pour être temporaire.

“Vous vivez ici?” demanda-t-il, perplexe.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Andra & Eurion - 20 février 2023
Je me rédis légèrement quand il me nomme d’un ‘chérie’ tout droit sortie de je ne sais où. C’est un fait inévitable, les Anglais manquent cruellement d’éducation. Depuis quand on affuble une personne que l’on vient de rencontrer dans la seconde d’un surnom ? Tournant mon regard dans son sens, je le regardais de haut en bas d’un air grognon et surtout restant sur mes gardes. « Nous n’avons pas élevé les veaudelunes ensembles monsieur. » répliquais-je en insistant bien sur le monsieur, pour montrer que j’avais certainement plus de manière que lui. Je ne relève pas le tutoiement.

Détournant le regard de l’intru de ma zone de confort, la marmite prête à chauffer, je lance d’un mouvement de la main, l’allumage du feu avec un petit incendio informulé. Puis croisant mes bras contre la poitrine, je le toise doucement. « J’en doute. » finis-je par lâché. J’étais parfaitement sur de l’efficacité de mes barrières de protection. Il avait certainement du les passer avec force.

Le voyant rangé sa baguette, je me détends un peu, mais ce n’est pas pour autant que je désactive mon flux magique coulant dans mes veines. A sa question, je me tourne vers mes roulottes et Zoya un peu plus loin qui broutais de l’herbe sans se soucier des deux sorciers. « Non, je tricotte. » répondis-je sarcastiquement avant d’inviter d’un signe de main l’inconnu à approcher s’il le voulait. « Vous faites quoi perdu dans cette forêt ? » Je finis par m’assoir sur le tronc d’arbre auprès du feu, j’étais un poil curieux. Qu’est-ce qu’un homme seul pouvait faire dans une forêt.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

BLACK SMOKE RISING

Le Cynfeirdd eut un sourire narquois face à la réaction de son interlocutrice.
C’était propre au caractère d’Eurion de venir tourmenter quelqu’un dans son propre campement, et d’en tirer un certain plaisir. Surtout quand ses victimes démontraient une répartie aussi divertissante.

Il se remit un peu plus sur le qui-vive, cela dit, lorsque l’inconnue alluma un feu sans baguette. Eurion se raidit, écarquillant les yeux. Il se châtia lui-même de ne pas avoir pensé à cette possibilité, trop habitué à son entourage, leur baguette comme un membre à part entière.

La sorcière fit un signe de main, l’invitant à pénétrer un peu plus dans le campement. Même si Eurion était venu avec une mission en tête et non pas une promenade de santé, la curiosité pris le dessus, et il se permis de bifurquer de son objectif principal le temps d’une conversation. Elle pris place près du feu, indiquant à Eurion qu’elle était assez à l’aise pour ne pas le considérer comme une menace. Il haussa les sourcils, presque insulté, mais s’approcha du feu à son tour. Il resta debout, observant le contenu de sa marmite. Elle lui demanda ce qu’il faisait là.

Eurion savait mieux que de donner des informations sur lui à une étrangère dans les bois.
Il leva les yeux vers elle, l’observant à travers les flammes. Il fourra ses mains dans ses poches, visiblement détendu. Elle était plutôt jeune, mais son visage ne lui disait rien. Il ne l’avait certainement jamais vu à Poudlard.

“Une petite marche de santé.”
dit-il avec un sourire suffisant. Il se fichait qu’elle pense qu’il dise la vérité ou non, puisqu'elle n'avait pas non plus été très transparente depuis son arrivée, surtout sarcastique. “Pourquoi vivre toute seule dans les bois?” demanda-t-il, observant la roulotte. “Certainement, il y a des gens en ville qui seraient prêts à t’accueillir, non?” commenta-t-il, cherchant secrètement à savoir si elle avait des connaissances où si elle était une de ces personnes qui préférait l’errance et la solitude.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO