-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ATLAS - CARNET D'ADRESSE

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut @Yara Morães De Carvalho ! Bien sûr que je suis intéressé par un lien avec toi !  ATLAS - CARNET D'ADRESSE - Page 2 98429456

As tu déjà une idée pour le lien que tu veux développer entre nos deux persos ? Plutôt ami/ennemi ? Love interest ? Je suis ouvert à toutes les possibilités.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey !

Je viens avec un nouveau petit personnage =) Etant donné la proximité niveau âge, je pense qu'on pourrait partir sur un petit lien chill qui remonterait à Poudlard. Pas forcément en bon terme, ni en mauvais mais plutôt quelque chose d'assez ambivalent.
Bon ok en réalité j'ai pas d'idée très précise, je me suis dit que tu avais peut-être envie d'explorer un lien en particulier avec un légilimens :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Slt @Matthias Fogg !

Merci de passer sur ma fiche, ça fait plaiz ! Smile

Désolé pour l'attente cela dit, j'ai fais un break imprévus mais je reviens pour combler mon retard.

Alors, l'idée du légilimens est pas mal en effet. Atlas serait content d'avoir une personne doté d'un tel don sous la main. Je pense qu'on peut trouver un filon à exploiter en partant sur ça. Je me pose juste la question de savoir comment leur relation serait établi. Seraient-ils plutôt ami, ennemi ou de simple connaissance datant de l'époque de Poudlard ? Comment toi tu vois les choses entre eux ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO