:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le clan Złamane Pazury (ft Zoran)
INFOS
FICHE DE PERSO
Le clan Złamane Pazury
Ft : @Zoran Borkovic
C'est bien l'entre deux de Zoran que Sybil perçoit comme un problème, il ne fait aucun doute qu'il ne pourra rester longtemps comme ça. Il n'avait pas le choix. Elle non plus, d'ailleurs, tout le monde devait bien finir par abandonner une partie de ses nuances, rejoindre un côté avant d'être considéré comme un ennemi par les deux camps. Zoran n'avait pas encore fait son choix, ce dernier était sûrement bien plus dur pour quelqu'un dans la situation de Zoran que pour quelqu'un dans celle de Sybil, mais elle ne pourra pas le faire se décider aujourd'hui. Au moins, peut-être y réfléchira-t-il plus sérieusement à l'avenir.
"Je ne sais pas ce que Milan manigance, j'espère pour lui, et pour toi, qu'il sait ce qu'il fait. Je ne m'avance sûrement pas trop en estimant que son comportement n'est pas normal... "
La polonaise ne peut s'empêcher d'éclater de rire en le voyant s'étouffer de la sorte. Il espérait vraiment qu'elles ne finiraient pas par se croiser ? En tout cas, la situation l'amuse d'autant plus maintenant qu'elle sait qu'elle se trouve entre les deux amants.
"Mah, t'en fais pas. Je suis sûre que je vais m'entendre archi-bien avec elle. Enfin, si, justement, tu devrais t'en inquiéter, crois moi que tu préfèrerais que je ne lui parle pas."Souffle Sybil, dans un léger rire."En tout cas, je nie toute responsabilité si elle finit par apprendre tous les dossiers que j'ai sur toi."
Bon, ceci dit la première rencontre entre les deux femmes auraient pu être plus calme, mais vu leur caractère respectif ça aurait été assez peu probable quand même. Elle hausse un sourcil devant la demande de son cousin, puis acquiesce finalement, de toute façon, ça ne lui coûtait rien de rendre service.
"OK, OK... Je garde un oeil sur elle. T'as peur de quoi, qu'elle se trouve un autre croate ? Je vais pas te mentir, mais du peu que j'en ai vu, elle est attachée. Peut-être même un peu trop."Répond-elle tout d'abord, amusée avant de reprendre un air plus solennel face à la seconde demande de Zoran. Il fallait voir, à ses yeux, ne sachant pas dans quelle affaire sont leur parents, elle n'était vraiment pas sûre que son père voudrait la contacter, mais dans le doute.
"Ca marche. Essaie quand même de me tenir au courant de ton côté, si tu apprends du nouveau. Peut-être que ça me permettra de faire le lien avec des trucs dont j'ai entendu mon père parler."
INFOS
FICHE DE PERSO
Les réflexions de sa cousine soulevaient les siennes, celles qu’il n’avait jamais soulevé depuis le départ de son père. L’avait-il sur estimé toute sa jeunesse en pensant qu’il avait juste fui ou l’avait-il sous estimé parce qu’il échafaudait un plan à sa manière? Allait-il envers Thanatos, envers le clan ou envers les deux? Depuis ces nombreuses semaines où il savait que son père était dans ce pays dans lequel on lui avait dit de prendre des responsabilités, il n’avait eu des nouvelles d’un père qu’il avait fini par considérer comme un homme lâche.
Son départ et son retour n'était en rien normal, Sybil avait raison sur ce point. Zoran avait l’impression d'être mener en bateau, dans une quête qui n'était pas la sienne. Alors il soupira, en l’entendant simplement dire qu’elle s’entendrait forcément bien avec Amy, sans même avoir besoin de la citer. Elle ne laissait personne indifférent, son sourire et sa bonne humeur avaient le don d’en dérider plus d’un, même dans les moments les plus cruels. Dans cette danse endiablée qu’elle lui avait fait en chantant dans ces mêmes ruelles de Pré-au-Lard il y a quelques jours, il en avait eu un sourire parce qu’elle était toute l’innocence que ni Sybil ni lui n’avait eu dès leur naissance. Et malgré la menace qui avait poussé les parents d’ @Amy Jordan à quitter le pays et à se cacher, elle restait elle-même.
”A vrai dire, elle doit en savoir bien plus que tu ne le penses. Son père est un Romanez, du Congré Tzigane. Ca ne m'étonnerait même pas que le clan le connaisse également."
Son père à présent dans les parages, Zoran pouvait douter de tout. Mais pas d’Amy. Au fond, si Sybil pouvait même compter sur quelqu’un, c'était bien la jeune Poufsouffle, la seule parmi tant d’autres qui auraient probablement le don de la sortir d’une emmerde pour la jeter dans une autre. Un autre sourire s'échappa de ses lèvres avant de mourir à l’instant même où elle lui confia qu’Amy était bien trop attachée à lui. La rune qu’il portait le piqua légèrement, comme un rappel à cette réalité où la jeune Poufsouffle était effectivement attachée à lui, pour le pire et le pire.
Hochant la tête, il lui confirmera qu’ils resteraient toujours en contact et il prit son manteau sous la bras avant d’inviter la jeune fille à en faire de même, sortant de ce bistrot bien trop froid pour une étudiante. Ils n’avaient pas besoin d’y rester plus longtemps, Zoran se ferait un plaisir de la raccompagner non sans la couver de paquets de bonbons dans la foulée. Franchissant la porte, le vent le poussa à mettre sa veste sur les épaules, attendant que Sybil en fasse de même pour avancer dans la ruelle.
Elle qui allait reprendre le chemin de l’université pour la rentrer, il ne pouvait pas la laisser reprendre le fil des cours sans un dernier conseil, digne du clan. Sybil représentait cette branche polonaise à l’intérieur des murs de l'école. Une branche sur laquelle il avait promis de veiller comme ses propres soeurs.
”Ah, et n’oublie pas. Si quelqu’un ne fait qu’aboyer, mord le."
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|