:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Learn me right (Freya)
INFOS
FICHE DE PERSO
La dramaturge s'était déjà mis à genou, sa voix résonnant entre les murs pour lui vriller les tympans autant qu'avec #eyna. Alors qu'elle se rendait compte que son piège se refermait sur elle-même, Edel soupira bruyemment à côté d'elle, son manège ne prenant pas avec lui. Il lui connaissait vaguement ce côté enfantin pour savoir qu'elle pouvait aisément en jouer pour avoir ce qu'elle voulait. Son cri aurait largement pu alerter d'autres camarades de sa maison s'ils n'étaient pas tous occupé à avoir leur nez dans les bouquins de l'autre côté du mur.
"Tu préfères vraiment que je te demande d'aller embrasser un Serpentard à la place?"
Il en lacha un rire alors qu'elle ne prenait même pas conscience qu'il aurait pu lui demander de frôler avec ces limites. Prosternée à ses pieds, Freya semblait être à sa merci et la tentation était bien trop grande pour ne pas en profiter. Glissant ses doigts sous son menton, il lui releva pour la confronter à ce défi comme un autre.
"Pas ton cousin, ni un portait d'anciens Serpentards et sur les lèvres."
Elle voulait une alternative, il lui proposerait pire. La surenchère était une seconde nature, surtout avec Freya qui baissait toutes ses défenses pour en exposer d'autres lorsqu'elle perdait. Ça en était presque mignon, assez pour qu'il veuille jouer encore un peu pour voir jusqu'où elle irait.
INFOS
FICHE DE PERSO
Freya était à la merci d'Edel et elle détestait ça ! Elle n'avait d'autre choix que de l'entendre fanfaronner et de le voir mettre à profit son immense avantage. Lorsqu'il s'empara de son menton, elle peina à rester calme, ses mâchoires se contractant sous l'envie de lui coller une bonne gifle. Que c'était dégradant ! Mais lorsqu'il la releva et annonça le deuxième gage possible, ses yeux s'illuminèrent !
Edel avait enfin commis une erreur et elle était grandiose !
Alors que le Serpentard n'était plus qu'à quelques centimètres, à portée de baillonnette, Freya bloqua sa respiration pour pas laisser paraitre son excitation. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle frappa telle un aigle fondant sur sa proie ! Elle avança subitement son buste et embrassa le Serpentard. Un petit bisou sur les lèvres. Elle se recula immédiatement, son visage triomphal !
- Trop facile.
Freya émit un rire cristallin légèrement moqueur en croisant à nouveau ses bras sous sa poitrine, le menton bien haut. Sa pose préférée. C'était un signe de victoire mais surtout de soulagement ! Hors de question qu'elle aille embrasser des Serpentards au hasard et encore moins sur les lèvres ! Et jamais elle n'accepterait d'être endettée pendant des mois. Edel était la victime idéale. Elle n'avait pas d'attachement, ni même d'attirance pour lui et, de la même manière, il ne risquait pas de se faire idée. Freya se recula en direction des escaliers qui menait vers la salle commune.
- On est quitte petit serpent.
Freya annonça, visiblement contente d'en finir sur cette note après s'être faite malmener durant toute leur interaction. Elle devra clairement se montrer plus maline la prochaine fois. Qu'importe les manières et le comportement dilettante d'Edel, il reste un adversaire redoutable qui ne manquera sûrement pas de la provoquer à nouveau. Si l'aiglonne refusait de l'admettre, une part d'elle attendait ça avec une pointe d'impatience. Elle s'arrêta avant la première marche et se retourna sèchement, son visage plus grave.
- Et raconte ça à personne. J'ai une réputation d'élève parfaite à tenir.
Freya pointa ses yeux avec deux doigts et les dirigea en direction d'Edel. Elle l'aurait à l'œil et si jamais tout son cinéma venait à se savoir, elle ne manquerait pas de se venger. D'une manière ou d'une autre. Elle tourna finalement les talons, le cœur étonnement léger. La journée s'était mieux terminée qu'elle avait commencé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|