Fiche de liens - Nathanael E. Pierce

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir  @Asel Misra. Alors ma réponse va être simple : l'idée m'intéresse beaucoup.
Nathanael est toujours prêt à donner une chance aux futurs médicomages, volontaires et passionnés. Alors oui, si elle lui envoie un hibou de motivation, la réponse sera bien sûr positive, après un bref entretien bien évidemment. L'idée de construire cela en Rp me tente beaucoup !
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Left_bar_bleue24/50Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Left_bar_bleue50/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Left_bar_bleue50/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Left_bar_bleue60/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Left_bar_bleue35/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Top !! trop bien. J'ai de la place pour un RP de plus donc je suis dispo quand tu l'es Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 4 3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Asel Misra  Eh bien écoute j'ai de la place, on peut l'ouvrir maintenant ! Si tu veux qu'on discute du contexte et des détails, mon discord est ouvert.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO