-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La provocation dans le sang

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft :    @Eynaelle Sanderson
23 Février 2023  Fin de matinée

Sybil reste à couvert encore quelques instants, le temps de se faire oublier par les Poufsouffles. Ce n'est que lorsque l'attention des jaunes sera occupée par le restant de la mêlée générale qu'elle finira par sortir de sa cachette, s'éclipsant pour de bon, loin du champ de bataille. Elle prend le temps de frotter ses vêtements poussiéreux suite à son infiltration sous la table des rouges.

Elle sort ensuite de la Grande Salle, satisfaite de sa bêtise voire même un peu fière. Elle jette tout de même un regard vers Eyna qui la précède, un sourire amusé aux lèvres et lui dit, accompagné d'un clin d'oeil.

"M'aller, sans rancune la Miss. J'avais pas le choix, les Serpentards voulaient que je te fasse le coup de la feuille. Mais bon, j'ai pas réussi, du coup, j'ai improvisé. Tu diras pas, que le résultat ne valait pas quelques éclaboussure !"

Bon, la verte ne semble pas sincèrement désolée, plutôt convaincue qu'en réalité, envoyer la carafe d'eau sur sa camarade était un sacrifice nécessaire et pardonnable. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, après tout.

"Avoue, qu'en vrai, c'était marrant."
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
La provocation dans le sang - Page 2 Left_bar_bleue20/50La provocation dans le sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
La provocation dans le sang - Page 2 Left_bar_bleue50/100La provocation dans le sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La provocation dans le sang - Page 2 Left_bar_bleue45/100La provocation dans le sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La provocation dans le sang - Page 2 Left_bar_bleue65/100La provocation dans le sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
La provocation dans le sang - Page 2 Left_bar_bleue45/100La provocation dans le sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
La provocation dans le sang - Page 2 Left_bar_bleue0/0La provocation dans le sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Quand Sybil vient la voir, Eyna a toujours un petit bout de tomate dans les cheveux, elle essaye de s'en débarasser. Elle fait un signe de main à ses amis avant de venir vers la Serpentard en fronçant les sourcils.

"Tu oses venir me voir alors que c'est de ta faute que je me suis prit une tomate dans la gueule. Tu sais quoi..."

Eyna affiche un très beau sourire avant de donner un petit coup sur l'épaule de Sybil

"Tu es marrantes pour une Serpentard. Je me doutais que c'était louche cette histoire de feuille parce que ça avait aucun sens, mais tu l'as bien vendu. Te laisse pas pousser par la pression sociale par contre, je suis sûre que toi tu aurais trouvé un plan plus convaincant que ça." Elle lui fait un petit clin d'oeil "Si tu as envie d'amis qui vont pas t'envoyer dans des missions foireuses, pense à aller discuter avec des jaunes, et pour de vrai la prochaine fois."

Eyna commence à s'éloigner après ça, elle lui fait un signe de la main en partant en concluant simplement avec

"Si on me demande, je dirais définitivement que c'est toi qui a commencé par contre. Allez, des bisous Sybil !"

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft :    @Eynaelle Sanderson
23 Février 2023  Fin de matinée

Sybil souffle un nouveau rire en la voyant se démener avec le bout de tomate, avant de passer une main dans ses propres cheveux pour les remettre un minimum en ordre. Elle observe les Poufsouffle s'éloigner avant de répondre.

"Oh, ça va, c'est rien. Ca fait parti des risques... J'ai du faire des roulades sous la table des Gryffondors et je ne me plains pas. Bon, c'est vrai que je suis peut-être un peu plus responsable de la situation que toi, mais peu importe..."

Elle laisse Eynaelle faire, tant pis pour le petit coup sur l'épaule.

"Tss... Finalement, la bataille de nourriture a été plus marrante, le tout c'est de s'adapter, la feuille n'a pas marché, bah on improvise."

Pour ce qui est de la pression sociale, c'est clair que, surtout quand ça implique de faire des conneries, elle ne résiste que très peu. Mais pour l'instant, elle ne s'en plaint pas, à chaque fois ça valait le coup, au final. Elle laisse finalement Eyna s'en aller, elle partira dans une autre direction.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO