Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De retour, après tant d'années !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à tous !

J'écris pour la première fois sur un rpg; depuis de longues années !
Je me suis laissée convaincre par l'intrigue, l'esthétique de votre création, bien que je n'en saisisse pas encore tous les aspects. J'aurai sans doute besoin d'un peu de temps et de votre aide pour me familiariser avec tout ça !

Après avoir consulté de nombreuses rubriques, le bottin, les avatars, les postes également
Je souhaiterai interprété un professeur de Poudlard : le domaine serait la Botanique
L'avatar - Facerealm ? - choisi et libre ( si j'ai bien fais mes recherches ) serait CHASTAIN Jessica.

Pour l'identité : Amaranth MAPLELEAF
( Nièce IMAGINEE de la défunte Dorcas MEADOWES Personnage de la saga, décédée en 1981 ) Si les liens FAMILIAUX ne sont pas possibles, Puis je utiliser le nom de famille ?

J'espère que tous mes choix sont disponibles ? Et du coup, est ce quelqu'un souhaiterait un lien ?

Je crois que j'ai tout dis pour un premier post, je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses. J'ai hâte de vous lire

A très vite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, bienvenue sur le forum, il me semble que le FC que tu sites disponibles.

Pour ce qui est du pseudo le staff répondra plus à mène que moi, mais il me semble que l'on ne fait pas de lien avec les personnages de la saga sur TWW.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Merci de ta réponse !
Pardon je me suis mal exprimée, je vais corriger ; j'ai imaginé une nièce à ce personnage défunt, techniquement, elle n'existe pas !
Navrée je corrige si c'est possible mon message !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)
Nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum, n'hésite vraiment pas pour toutes tes questions, nous sommes là pour te guider. Si jamais en amont, il y a aussi le guide du joueur qui te permettra de naviguer tranquillement a travers les différents liens du forum.

Pour ce qui est du nom de famille, comme l'a dit Andra, nous n'acceptons pas de lien familiaux avec les personnages du canon, techniquement le nom est assez connu (enfin pour ma part, puisqu'elle fait partie des fondements de l'ordre du phoenix il me semble et décédé assez vite comme Marleen) donc je préférais que tu puisses prendre un autre nom si possible pour qu'on s'en éloigne un maximum ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour ta réponse !

C'est noté pour le nom de famille canon, je vais le changer de ce fait.
j'ai ouvert tous les onglets du guide, pour avoir les bonnes informations
Je suppose que c'est possible également de changer le nom d'utilisateur !

Merci encore pour m'avoir éclairé !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais de rien :) oui tu peux le faire par toi même sans soucis :)
Tu as envie de nous parler un peu de ton personnage à part le fait qu'elle veuille prendre le poste de botaniste ? J'ai très hâte de voir ce que tu nous proposeras, je suis ravie de voir qu'on aura un nouveau professeur à Poudlard De retour, après tant d'années ! 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas !
Jessica Chastain, rime avec je réponds plus de rien.... XD

Excellent choix de FC, ça fait très Poison Ivy hahaha !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Avec plaisir !

Poison Ivy ? Ah je ne l'imaginais pas ainsi du tout ! Mais pourquoi pas ! Cependant je reconnais un intéret tout particulier pour les Rousses, et les FC que j'ai utilisé au cours de mes années de Rpg, l'étaient a chaque fois; Rachel Hurd Wood ( Das Parfum ) / Sophie Turner etc...

Amaranth Ida Mapleleaf nèe en 1989, originaire de Bamburgh dans le comté de Northumberland, non loin du célébre mur d'Hadrien et de la frontière avec l'Ecosse.

Les Mapleleaf sont une famille du Nothumberland, connus pour leur entreprise de botanique.

Amaranth est l'enfant unique de Varda et Roderick Mapleleaf. Sa mère a perdu la vie lui donnant naissance. Le grand drame de la vie de son paternel. La sorcière rousse, a repris le flambeau, et poursuit ses recherches pour pérénisser le travail commencé par son arrière grand mère Aggripine et trouver un remède au mal qui la ronge

A Jour
(...)

Voila pour un petit aperçu Amaranth Mapleleaf !

J'espere que cela vous donnera envie, de jouer avec elle !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vais me permettre d'archiver vu que tu es parmi nous depuis du coup De retour, après tant d'années ! 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO