Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les liens de Lysandre

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lysandre

Leveilleur

Serpentard - Fabricant de Baguettes

Identité : Lysandre, Kenneth Leveilleur.
Date et Lieu de naissance : 07/10/1998, Écosse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle:Gay.
Profession : Apprenti
Famille :Cédé à sa naissance à son père, William Leveilleur par sa mère Moirà Millar, sa vie de famille est loin d'être simple.
Jusque ses 20 ans, il pensait simplement que sa mère était décédée. Mais il sait désormais la vérité, mais aussi qu'il a un adelphe quelques années plus jeune que lui, et que ce dernier ne partage pas son rang de sang-pur, bien que ce détail ne l'intéresse en rien.
Il est par ailleurs, la 27ème génération de Leveilleur au sang pur.

Baguettes :
Bois : Amarante
Cœur : Crin de Griffon
Taille : 28,5cm
Description : Il s'agit d'une baguette facile à manier, très rigide elle provoque une douleur thoracique chez son utilisateur lorsque celui ci utilise des sorts offensifs. Elle est particulièrement efficace sur les sorts curatifs et les charmes.

Bois : Acacia
Cœur : Ventricule de Dragon
Taille : 31,3cm
Description : Il s'agit d'une baguette particulièrement flexible et simple à manier, elle possède une affinité envers les sorts offensifs et particulièrement explosifs.

Liens

Little Sister ► Norà Millar
Flirt ► Morgan Henbane
BFF ► Lyvan Gremlins
BF du BFF ► Léonard Grimm

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe pour demander un lien avec Thea, même année, il se connaissent forcément et elle a même redoublé sa première année à sa demande. Donc elle a fait sa deuxième première année quand tu es arrivé pour la première fois.

membre du club de lecture × possède des origines anglaise, irlandaise, américaine et italienne × ne parle que l'anglais × son patronus est un jeune cerf × utilise beaucoup les expressions moldus, parle avec beaucoup de gestuelles × nyctalope, capacité de voir dans le noir × milite pour la cause animal dans le monde moldus et sorciers, de manière pacifique × se balade souvent en skate × collectionne les animaux en porcelaine × adore l'histoire de manière générale × porte des lunettes uniquement pour la lecture, pour suivre ses cours ou bien pour travailler ses cours. Ce sont des lunettes pour éviter à ses yeux de fatiguer × confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois × patiente, méprise la violence × extravertie × désordonnée × autoritaire et responsable × grande lectrice × fêtarde.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi !
Comme promis je passe sur ta fiche Les liens de Lysandre 3727417960
Tu m'as dit que Lysandre vient de Louisiane si ma mémoire est bonne ? Owen aussi, et les Sterling ont élu domicile là-bas en arrivant aux USA juste après la guerre d'indépendance. Comme déjà dit, ce sont une référence dans la fabrication de baguettes là-bas, ils ont même un partenariat avec la famille Dunn du fait de leurs activités et de leurs opinions.

Malheureusement, les quelques Sterling qui sont en Angleterre n'exercent pas en tant que fabricants de baguettes. Par contre, sa famille restée aux USA pour une partie, ils sont toujours dedans. Tu crois que Lysandre aurait pu commencé à être formé par un Sterling ou en tout cas, qu'on lui ai donné goût à cette maitrise avant d'arriver ici ? Owen lui n'y connait strictement rien même s'il a une baguette de qualité Les liens de Lysandre 1648400825

Je pensais aussi te proposer @Nina Parker, elle aussi en quête d'identité vis-à-vis de sa famille. Je t'aurais bien soumis qu'elle puisse enquêter et l'aider avec tout ça mais ça risque de faire un peu doublon avec  @Morgan Henbane. Aussi, Nina est ouvertement bi donc Lys' pourrait se sentir totalement libre d'être lui-même avec elle Les liens de Lysandre 3727417960 Je me dis pour commencer, que penses-tu si c'est Lysandre qui a choisi une baguette pour Nina ? En gros, c'est presque lui symboliquement qui lui aurait donné sa légitimité en tant que sorcière Les liens de Lysandre 3802125375

Sinon j'ai d'autres perso mais j'ai rien qui me vient en tête :hide:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Que de propositions !

Je vais devoir étudier tout ça !

Le lien avec Théa est largement envisageable, Lysandre adorerait l'embêter pour sûr.

Pour ce qui est des Sterling, en effet, puisque le nom du maitre d'apprentissage de Lys' est resté inconnu dans ma fiche, l'option que ce soit un Sterling est tout à fait envisageable.

Le lien avec Nina m'intéresse, y'a moyen de faire quelque chose entre les deux :P
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aimerais bien un lien Smile j'ai pas d'inspiration sur le moment mais si tu en as je suis prenneur, sinon je repasserai quand j'aurai une idée Smile
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello toi 👀
Ça te dirait un lien... Rapproché entre Lysandre et Morgan ? Les liens de Lysandre 1764011504

Pour le petit résumé, Morgan a été élevé par une famille de sang purs américaine. Ils ont pris le garçon dans un orphelinat moldu en le faisant passer pour un cracmol afin de se servir de lui pour gagner plus d'argent. Il a eu une enfance plutôt traumatisante et quand sa magie s'est réveillée, ses parents furent très contrariés et ont réussi à graisser la patte d'un membre du MACUSA pour l'empêcher de rejoindre Ilvermorny.
Donc il s'est échappé à ses 17 ans pour arriver aux UK et s'inscrire à Poudlard.
Niveau caractère, Morgan est un garçon sérieux, bosseur et obstiné qui se plonge a fond dans ses études pour réussir à devenir quelqu'un qui puisse aider les autres. Il est très sociable et particulièrement altruiste. En fait, comme il n'a jamais connu l'amour étant enfant, il le cherche un peu de partout (même s'il n'en a pas conscience), et il se montre très protecteur. Dans pas longtemps il va apprendre qu'il a été adopté et que sa vraie mère est mariée a un de ses profs hihi !

Je pense que Morgan et Lysandre se seraient rencontré récemment, bien qu'ils aient pu se croiser quelques fois. J'imagine bien une certaine attirance entre les deux, a développer si ça t'intéresse Les liens de Lysandre 3376735252 Les liens de Lysandre 2082583273

Surtout que si @Nina Parker et Lysandre ont un lien, peut-être qu'il l'aurait rencontré grâce à elle ? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

C'est connu qu'il est le brother de Norà ? Parce que Queenie c'est la bff de Norà et coïncidence fait que elle a un frère qui est aussi en septième année à Serpentard mdr (bon en vérité c'est un pnj qui ne peut pas être joué, mais dans l'enchainement de truc ça peut être sympa à savoir).

Sinon Queenie de base elle est ultra sociable donc elle parle littéralement à tout le monde. Et elle déteste rarement, mais quand ça arrive, c'est avec passion et fortement #Apolline #Michel-Ange :hehe:

Si ça t'inspire quelque chose :3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lysandre Leveilleur a écrit:Que de propositions !

Je vais devoir étudier tout ça !

Le lien avec Théa est largement envisageable, Lysandre adorerait l'embêter pour sûr.

Quel genre d'embêtement ? Thea est du genre très sociable. Elle s'en sort bien en cours également, son point noir étant principalement les potions, mais elle n'a pas pris ce cours après les ASPIC, elle n'a pas eu l'aspic, le chaudron explosant à chaque fois, ou fondant, enfin, la pratique des potions c'est pas son fort.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO