Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue20/50Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue50/100Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue50/100Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue45/100Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tous les sujets de conversation qu'elles avaient tenus jusqu'ici auraient été susceptibles de faire réagir Blodeuyn jusqu'à faire monter une pointe de colère ou de tristesse en elle. Maeve, Apolline, Eochaid.

Mais jamais Siobhán que ce serait le prénom Edel qui aurait pu provoquer un tel raz-de-marrée d'émotions chez sa cousine. Cette information avait été lâchée de façon aussi neutre que possible, parce qu'il n'y avait tout simplement rien à en dire de plus. Alors qu'en vérité, ses mots avaient eu l'effet d'une véritable bombe balancée sans sommation.

La Serpentard n'était pas du genre à se laisser surprendre, mais il fallait avouer que cette fois, elle en avait le souffle coupé. La gorge nouée. Elle avait laissé Blodeuyn parler, sans l'interrompre, alors qu'elle lui tournait le dos. Les phrases qu'elle avait prononcées, si bien visées, avaient touché sa cousine en plein cœur. Siobhán appuya sa main sur le sol pour se relever dans un mouvement agile, rattrapant sa cousine qui, déjà, s'éloignait en trébuchant.

Il était inconcevable pour la Korrigan de laisser planer tout ces non-dits.

« Attends Blo ! Ne pars pas comme ça. Je ne savais pas, tu ne m'en as jamais parlé. Je savais que vous étiez proches, oui, mais pas... comme ça. »

Un petit morceau de son cœur se brisa, à l'idée d'avoir pu blesser sa cousine. Un second, parce que s'imaginer qu'@Edel Almadovar multipliait les conquêtes était une chose, apprendre qu'il pouvait jouer sur plusieurs tableaux en était une autre.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit, Blo ? », demanda-t-elle doucement, sans une pointe de colère dans la voix.

Elle avait bien pensé lui proposer d'aller parler à Edel, d'essayer de se faire le Cupidon qu'elle n'était pas. Mais les mots ne sortirent jamais de sa bouche. Au lieu de ça, les paroles prononcées par la rouge-et-or à propos de @Luke Korrigan tournaient en rond dans sa tête.

"Tu aurais fait la même chose, respecter la parole de la personne qui a fait chavirer ton cœur."

« Et pourquoi est-ce que mon père a été te raconter ça, au juste ? Je croyais qu'on se disait tout... »

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Blodeuyn & Siobhán - 17 février 2023 - 18h
Si ! J’aimerais bien partir comme cela, laisser cette conversation se terminer ainsi. Je ne voulais pas en dire d’avantage. A quoi bon ? Elle ferait ce qu’elle veut de toute façon. Je n’aurais qu’à m’effacer comme toujours. Comme chaque fois qu’une personne peut me plaire. Je tirais sur ma jambe pour la dégager mais elle était fichtrement bien coincée la dedans. Comme si la racine était contre moi. Comme si l’arbre voulait que je termine cette conversation. C’est quoi ce destin de merde que je me traine ? « Pourquoi te l’aurais-je dit ? Tu comptais me dire que tu couchais avec @Edel Almadovar toi ? Non. Tu l’aurais annoncé au moment du faire part envoyé. » J’étais furieuse contre moi de m’être coincé la cheville, énervé de comprendre que j’aurais jamais eu une chance avec lui et surtout triste de savoir que c’est sur elle qu’il avait posé ses yeux. Merde cela aurait été beaucoup plus facile si c’était une autre fille. Une fille lambda que je pourrais détester ouvertement et non pas Sio que je n’arrive pas à détester.

« Ne fait pas la victime. Arrête de vouloir faire culpabiliser les autres comme ton père. Cela ne prendra pas. Tu veux te le taper très bien, mais ne me parle pas. » Je préférais encore l’ignorer que de la haïr. Je tire un bon coup sur ma jambe et finis par débloquer ma cheville m’arrachant un crie de douleur au passage. « Et peut-être que ton père s’inquiète pour toi. Mais tu es tellement aveuglé par ta colère que tu ne vois pas sa peine et bien tu sais quoi. » Je grimace alors que je pose mon pied au sol, il fallait que je file à l’infirmerie. « Je vais faire la même chose, je suis tellement en colère que je ne te parle plus non plus. Je reviendrais sur la question si tu vas arranger les choses avec ton père. » Pas seulement parler, mais arranger les choses. J’attrape ma baguette avant de lancer un « Ferula » en direction de ma cheville. « Si tu permets, je dois aller quelques part. Oh puis dis-le à Finn, sans doute que lui aussi n'aime pas les cachoteries comme toi. » lâchais-je avant de partir en direction de l’infirmerie en essayant de ne pas trop appuyer sur ma cheville blessé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue20/50Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue45/100Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Do you feel like a puzzle ? — ft. Blodeuyn Cynfeirdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Normalement, ce lieu dans lequel elle était venue se retrouver était son havre de paix. Il y avait fort à parier que ce temps était désormais révolu et que plus jamais elle ne pourrait y retourner en espérant trouver quelconque sensation d'apaisement. Pas après ce qu'il venait de se passer. Pourtant, tout y était : le soleil qui continuait à descendre derrière les arbres ; ce petit vent frais qui venait caresser les parcelles de sa peau à nu, sans pour autant la glacer ; le bruit des feuilles qui se soulevaient du sol au rythme du vent. Le douloureux silence qui venait hurler dans ses oreilles.

Rares étaient les fois où les mots venaient à lui manquer. Pourtant, Siobhán restait encore bouche bée et n'avait même pas su répondre à sa cousine, qui devait être bien loin désormais. À l'infirmerie, sans aucun doute. Car sous le choc des paroles qu'elle venait de recevoir sans parvenir encore à les encaisser, elle n'avait même pas su aider Blodeuyn, coincée dans sa racine jusqu'à se blesser pour s'en sortir.

Il y aurait bien eu mille façons de rattraper la situation, pourtant. La rassurer, la soigner, lui expliquer qu'elle ne ressentait rien pour lui et que lui ne ressentait rien pour elle, ne pas chercher à insister au sujet de son père. Mais elle avait eu tout faux. Du début à la fin, elle n'avait strictement rien maîtrisé, loin de se douter que Blodeuyn ressentait autre chose que de l'amitié pour @Edel Almadovar et que @Luke Korrigan avait pu la mettre au courant.

Comment avait-elle pu passer à côté de ces informations ? Qu'avait-elle bien pu louper sans même s'en rendre compte ?

Siobhán se laissa lentement glisser contre ce tronc d'arbre, ramenant ses genoux juste au-dessous de son menton. Sa tête bascula ensuite à l'intérieur de ses bras.

Quelques minutes plus tard, alors que le rythme de son cœur avait bien ralenti, elle attrapa un morceau de parchemin froissé qui trainait dans sa poche. Puis, munie de sa baguette, elle prit le temps d'y inscrire un mot et un seul en lettres arrondies, toujours avec la même écriture soignée.

Péniblement, elle se leva et, à l'endroit où Blodeuyn s'était assise, elle déposa le bout de papier en le protégeant d'un petit monticule de pierres qui viendrait le garder à l'abri du vent et de la pluie.

Si sa cousine repassait par là et que, par miracle, elle soulevait les cailloux, elle pourrait y lire  combien Siobhán était « Désolée ».

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO