-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amaranth Mapleleaf

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue o/

Notre nouvelle professeure de botanique !
Ce faceclaim Amaranth Mapleleaf - Page 2 2952198716

Je te souhaite une bonne inspiration pour l'histoire.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. Amaranth Mapleleaf - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

J'ai déjà une petite idée de liens a proposé avec ma petite Aena, à voir si cela s'imbriquera parfaitement.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Andra Sekha-Balog a écrit:Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

J'ai déjà une petite idée de liens a proposé avec ma petite Aena, à voir si cela s'imbriquera parfaitement.

Hello !
Merci beaucoup, je viens de terminer ma fiche ! Quelle idée de liens ? Me voilà curieuse !
A très vite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hope Standford a écrit:Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !

Merci beaucoup ! J'ai enfin terminée !

Au plaisir, à très vite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Freya Korrigan a écrit:Bienvenue o/

Notre nouvelle professeure de botanique !
Ce faceclaim Amaranth Mapleleaf - Page 2 2952198716

Je te souhaite une bonne inspiration pour l'histoire.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. Amaranth Mapleleaf - Page 2 3727417960

Merci beaucoup !

L'inspiration est revenue! Oui j'en suis sûre !
A très vite !

@Glenn Yard En effet c'est bien plus pratique ! Merci !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci de ces petites modifications =)
(N'hésite pas à éditer tes messages plutôt que d'en faire plusieurs d'affilés lorsque tu réponds  aux autres joueurs)

Sur ce, j'ai vu qu'il y avait un petit bout d'histoire que je vais aller lire ahah

Edit :
@Amaranth Mapleleaf
Il faut que tu signales ta fiche terminée directement ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t22-signaler-votre-fiche-finie
En répondant, sans ouvrir un nouveau sujet, merci =)
(je vais devoir supprimer le nouveau sujet ouvert en conséquence, désolée)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un collègue en botaniiiiique! Et ce choix de FC Amaranth Mapleleaf - Page 2 1175342541
Bienvenue sur le forum! Amaranth Mapleleaf - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Merci de ces petites modifications =)
(N'hésite pas à éditer tes messages plutôt que d'en faire plusieurs d'affilés lorsque tu réponds  aux autres joueurs)

Sur ce, j'ai vu qu'il y avait un petit bout d'histoire que je vais aller lire ahah

Edit :
@Amaranth Mapleleaf
Il faut que tu signales ta fiche terminée directement ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t22-signaler-votre-fiche-finie
En répondant, sans ouvrir un nouveau sujet, merci =)
(je vais devoir supprimer le nouveau sujet ouvert en conséquence, désolée)

C'était donc ça la subtilité, ne pas ouvrir un nouveau sujet ! Je comprends!
@Ben Leavy Hello ! Et oui, en direct des serres : AHAH ! Merci pour cet accueil!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Alors je viens de lire ton histoire et il y a quelques points que j'aurais aimé que tu puisses revoir en conséquence ou nous en dire plus si tu le veux bien :

- l'usage abusif d'anti douleur, inflammatoire et toute sortes d'opiacé : alors j'ai un peu du mal à savoir pourquoi, puisque ce n'est pas marqué dans ton histoire. Je sais que tu souhaites pouvoir garder une certaine liberté dans ce terrain là, peut-être que tu souhaites l'explorer inRP mais nous aimerions avoir des précisions sur le pourquoi comment et où elle se procure tout cela sans passer par un système de santé classique?
Sachant que si tu souhaites garder ce point drogue, il faudra se dire qu'elle va devoir être inventive pour ne pas que ça tombe aux oreilles de la directrice de Poudlard, et si c'est le cas, ça serait d'accepter les conséquences que cela peut en découler.

- La tribu, le MACUSA et le coté britannique:
Je trouve que la partie est assez flou la dessus, j'ai du mal à comprendre comment une tribu autochtone peut faire partie du MACUSA, ce sont deux systèmes vraiment très différents pour le coup, l'un moldu et l'autre sorcier en plus.

- origine du FC :
Alors c'est un point un peu délicat, mais je trouve que le Jessica n'est pas adaptée pour un personnage avec deux "ethnie" différente (sachant que le FC n'a qu'un grand parent hispanique il me semble). Ou peut-être est-ce une inquiétude plus personnelle, mais j'aurais aimé un FC qui correspondrait un peu plus à la tribu des trois nations qu'il représente en partie.

- les petits plus de l'histoires :
Loup garou, marché au troll, héritage amérindiens, Poudlard qui ne serait pas au top mais où elle y va quand même alors que Castelbruxo aurait été un choix volontaire à coté. Je trouve qu'on s'éparpille assez vite dans pas mal de thème important et peut-être qu'en conséquence, l'histoire est trop courte pour qu'on en sache vraiment plus sur ton personnage avec tous ces points importants.

Voila voila pour ma part, je laisserais également le soin au reste du staff de compléter cet avis si besoin. Bien sur, je ne te demande pas de revoir la base de ton personnage qui serait une très bonne herboriste mais ça fait vraiment beaucoup de petits détails où on ne sait pas trop où ça va et j'aurais aimé un peu plus de précisions surtout =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO