-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Thesus - Aena

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Thesus De Clare
Sainte Mangouste
6 janv 2023

Cher Monsieur De Clare,

Je me permets de vous envoyez cette missive au vu de votre réputation dans le milieu. Je ne sais pas si vous me connaissez, mais je me nomme Aena Nightingale et j'entretiens des relations avec Sainte Mangouste par le biais de votre travail. J'aurais aimé avoir votre avis concernant un sujet qui pourrait révolutionner la médecine.

A ce jour, je me doute que cela n'est pas possible, mais je me dis que dans notre métier, rien n'est impossible. Cela concernerait le sortilège Doloris, les conséquences sont parfois irréversible. Si bien que les victimes terminent leur vie de bien triste façon. Pensez-vous qu'il soit possible de réduire les effets du sortilège doloris ? Ou bien d'en annihiler les effets ?

Aena Nightingale
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Thesus - Aena Left_bar_bleue45/50Thesus - Aena Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
Thesus - Aena Left_bar_bleue90/100Thesus - Aena Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Thesus - Aena Left_bar_bleue70/100Thesus - Aena Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Thesus - Aena Left_bar_bleue90/100Thesus - Aena Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Thesus - Aena Left_bar_bleue70/100Thesus - Aena Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Thesus - Aena Left_bar_bleue0/0Thesus - Aena Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Aena Nightingale
Laboratoire Fleming

Madame Nightingale,

Je n'ai malheureusement pas l'honneur de vous connaître en tant que personne mais votre laboratoire et les recherches associées sont bien évidemment un des sujets que je suis régulièrement, avec mon équipe.
Au risque de vous décevoir, le problème que vous me posez se heurte à deux problèmes majeures. Le premier est la réalisation de ce remède, qui me semble extrêmement dur à réaliser dans la mesure où le Maléfice de Doloris enflamme l'ensemble des terminaisons nerveuses, magiquement au même moment. Le degré de brûlure est associé à la haine que le porteur de baguette vous transmets. Etant donné la complexité du système nerveux sorcier, et le nombre de terminaisons nerveuses, je crains qu'il soit très difficile d'apaiser la douleur sans entraîner un état complètement léthargique du patient.
Le deuxième problème majeur est la niche économique bien faible que remède représente. En effet, s'agissant d'un sort impardonnable, sévèrement puni par la loi Sorcière en vigueur, son utilisation est strictement illégale et donc généralement assez rare. Je doute que les supports financiers soient assez important, pour lancer une recherche de grande envergure concernant ce traitement.

Salutations Distinguées.

Sir Thesus De Clare