Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouveau jeu au chaudron bavard ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

ma question est simple, as-t-o le droit de crée des nouveaux jeux au chaudron bavard ? Ou est-ce réservé au staff pour question de visualité ( histoire que tout les sujet tombe pas en " invité " si on est supprimé ) ?

Si c'est réservé au staff, on peut proposé de nouveaux jeu ?

J'avoue me lassé un peu de l'Amortensia :-_-:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Lyvan Gremlins
Bien sur, tu peux proposer de nouveaux jeux =) Après le but, c'est pas d'avoir trente sujet d'un coup ahah on peut faire un roulement.
Je dirais que c'est mieux si on le poste sous le compte du forum directement pour l'ouverture mais on peut clairement te créditer pour l'occasion dès le début si tu le souhaites =) Tu penses à quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le méthamorphomage

but du jeu : il suffit de proposer un nom d'une célébrité et le prochain doit dire si oui ou non, il l'a déjà interpréter sur un forum et proposer une nouvelle célébrité

Vie antérieur

But du jeu : le nom d'une célébrité vous sera proposé et le joueur suivant devra dire si oui ou non l'un de ses personnages -toute période dans une carrière de roliste confondues- a déjà été en crush ou en couple avec la célébrité en question, , avant de proposer à son tour un nom et ainsi de suite...

Exemple : Sophia Bush  ?
Poste suivant : oui
Jensen Ackles ?

Silencio ou Sonorus

But du jeu :
Une musique est laissé par votre voisin du dessus.. Vous répondrez  "Silencio" si la musique n'est pas à votre gout pour ne plus l'entendre.  " Sonorus " si vous l'adorez, pour l'entendre plus fort. N'oubliez pas de proposer une nouvelle musique

Je n'ai jamais

But du jeu :  A tour de rôle chaque joueur devra dire une chose que son personnage ( pas le membre ! )  n'a jamais faite. Si le prochain personnage à poster a déjà fait cette chose, il devra dire je bois. Si en revanche, il ne l'a pas fait non plus il dira je ne bois pas. Puis à son tour, il proposera quelque chose qu'il n'a jamais faite et ainsi de suite.

voilà :hide:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci @Lyvan Gremlins pour ces idées, je fais remonter en zone staff et tu auras bientôt de nos nouvelles ahah
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard merci a toi. J'ai juste modifier le nom d'un jeu parce qu'en fait ça existe deja
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Lyvan Gremlins !

Alors on aime beaucoup le premier et le dernier qu'on pense intégrer au forum du coup, probablement demain dans la journée je pense ;) si ça te va du coup, on le postera sous le compte tww en te citant pour que ça reste harmoniser. :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Lyvan Gremlins !
J'en profite pour te dire que les deux deux ont été ajouté au chaudron bavard, n'hésite pas à me dire si un truc ne va pas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard super merci
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO