Le méthamorphomagebut du jeu : il suffit de proposer un nom d'une célébrité et le prochain doit dire si oui ou non, il l'a déjà interpréter sur un forum et proposer une nouvelle célébrité
Vie antérieur But du jeu : le nom d'une célébrité vous sera proposé et le joueur suivant devra dire si oui ou non l'un de ses personnages -toute période dans une carrière de roliste confondues- a déjà été en crush ou en couple avec la célébrité en question, , avant de proposer à son tour un nom et ainsi de suite...
Exemple : Sophia Bush ?
Poste suivant : oui
Jensen Ackles ?
Silencio ou Sonorus
But du jeu : Une musique est laissé par votre voisin du dessus.. Vous répondrez "Silencio" si la musique n'est pas à votre gout pour ne plus l'entendre. " Sonorus " si vous l'adorez, pour l'entendre plus fort. N'oubliez pas de proposer une nouvelle musique
Je n'ai jamais But du jeu : A tour de rôle chaque joueur devra dire une chose que
son personnage ( pas le membre ! ) n'a
jamais faite. Si le prochain personnage à poster a déjà fait cette chose, il devra dire je bois. Si en revanche, il ne l'a pas fait non plus il dira je ne bois pas. Puis à son tour, il proposera quelque chose qu'il n'a jamais faite et ainsi de suite.
voilà