Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ce qui peut briser le coeur peut aussi le guérir

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Amy Jordan m’avait brisé le cœur enfin plutôt devrais, je dire @Artémisia MacKintosh . La rumeur qui circulait entre elle et Tristan m’avait été confirmé sans le vouloir par Amy. Conforté par sa lettre, je m’étais bercé d’illusion entretenant un amour toujours plus intense. Soudainement privée de sa lumière et de tout espoir, j’abandonnais tout rêve me concernant allant jusqu’à quitter Poudlard. Je n’avais même pas pris le temps de parler à ma sœur avant de partir alors que je lui racontait tout en temps normal.

Tous les efforts des fantômes qui m’avaient vu grandir et c’était même occuper de mon éducation pour certain, n’avaient eu aucun effet. Je ne réagissais même pas quand Sir Gilbert venait me titiller de la point de son fleuret fantomatique. Je n’avais goût à rien. Privé de sa beauté, tout me semblait fade, inssipide, même la nourriture. Seules les menaces de Curly notre vieil elfe de maison libre qui était resté par loyauté malgré le fait qu’on ne pouvait plus le payer arrivait à me faire avaler sans aucun plaisir quelque bouchée.

J’errais sans but dans le parc mal entretenu par faute de temps et de moyen. Le vague à l’âme, je regardais l’horizon d’un air absent. Assis sur une souche, je ne prêtais même pas attention à cette fine pluie glaciale de cette fin d’hivers pénétrant mes vêtements. Une profonde tristesse était gravée sur mon visage pourtant, aucune larme ne coulait. J’avais hérité d’une petite partie de la fierté qui caractérise mon père.

Mon paternel était une fois de plus absent. Je n'en étais pas surpris, mais pour une fois ça m’arrangeais. Sans que je ne le sache, Curly avait chargé ma chouette Owly d’un étrange message pour mes cousins @Nathanael E. Pierce et @Ethan A. Pierce : Sur un papier froissé les quelque griffonné à la hâte semblait urgent : Le jeune maître a quitté Poudlard. Monsieur d’Avalon est absent. Je ne sais plus quoi faire. Curly.

Prêt à les accueillir, le vielle elfe les attendais avec mon carnet. Moi qui d’ordinaire prenais grand soin de mon livret, je ne prenais même plus la peine de le prendre avec moi n’écrivant ni ne causant à qui que ce soit. Chose plus rare encore les poèmes était raturé n’importe comment jurant nettement avec l’écriture fine que j’avais. Il y avait même une page que j’avais déchirée dans un élan de désespoir. Elle contenait toutes mes inspirations pour la prochaine lettre que j’aurais dû lui envoyer. Par ici ! par ici ! pressat il mes cousin en leurs ouvrant la porte. Montrant le chemin il continuat: Le jeune maitre est dans les jardins.