-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


In the air tonight (Sio)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

In the Air Tonight

ft  @Siobhán Gavalagh-Korrigan
2 Mars 2023 - nuit

L’Habitude n'était pas un mot qu’Edel connaissait. Le changement n'était que permanent, à chaque seconde où il savourait la candeur de sa peau et la finesse de ses courbes qu’elle lui intimait de survoler. Et il en oublia sa question au moment où elle se tourna vers lui, confrontant ses yeux qu’il vit pour la première fois d’un vert tirant vers un bleu abysse. Pendant un instant, son regard longea les traits de son visage jusqu'à se poser sur ses lèvres, les mêmes qui s’entrouvraient en silence lorsque l'étreinte libérait l’extase.

Si l’air pouvait s’embraser, il le faisait à cet instant même où Edel remonta son regard ambré sur celle qui le brulait. L’incendie se propageait et s’amplifia alors qu’il s'était penché vers elle, frôlant ses lèvres des siennes. Ses mains avait déjà regagnaient le visage de la jeune femme qu’il tenait en coupe, s’affolant seul alors qu’il luttait pour ne pas l’embrasser.

"Tu fermes toujours les yeux … "

A chaque fois qu’il touchait sa peau, elle se tendait en dévoilant son cou, emprisonnant les draps sous ses doigts. A chaque fois qu’il déposait d’autres baisers, ses murmures et son souffle saccadé le laissant dans une transe sans nom. A chaque fois qu’elle s’abandonnait avec lui, il la trouvait sublime. Cette liberté gagnée, le temps d’un soir, la rendait magnifique. Sio fendait le silence de ces battements de coeur posés contre lui, dans le respect et une tendresse inavouée.

D’un mouvement sans appel, il l’emporta au fond de la chambre en s’installant sur le bord du lit pour l’attirer sur ses genoux. Ses mains ne manquèrent de remonter le long de ses jambes pour se loger dans le creux de ses reins, basculant légèrement avant de relever son visage vers elle. Elle n’avait qu'à faire tomber son regard dans le sien pour plonger avec lui dans le précipice. Il n'avait pas envie de questions, ni de réponses à cet instant. Il l’a voulait avec lui ce soir, juste elle et lui.

"A toi l’honneur."

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue20/50In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue45/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les iris d’Edel étaient remplis d’or liquide, fondus par la chaleur du feu qui était venu les embraser. La vélane n’en était plus vraiment une quand elle les sentait parcourir son corps en long, en large, en travers. Le regard du Serpentard laissait toujours derrière lui quelques soupçons de poussière dorée, sublimant chacune des parcelles de son épiderme à chaque fois qu’il s’y attardait un peu trop.

Ça n’avait plus rien à voir avec un pouvoir, un don, ou même de la magie.

Certaines personnes voient tout simplement ce qu’il y a de plus beau en nous et parfois… ça suffit.

Siobhán sentait bien qu’il se retenait. Qu’il cherchait encore à explorer les limites, les mêmes qu’il voulait à tout prix franchir. Parce qu’Edel était comme ça. Il n’y avait aucune barrière qu’il ne souhaitait pas outrepasser, aucune règle qu’il ne cherchait pas à transgresser. Cette envie d’aller constamment au-delà de tout était encrée en lui, comme marquée au fer rouge dans chacune de ses décisions, qu’il prenait toujours sans avoir besoin de le dire.

L’existence de Siobhán avait été dictée par la norme et les conventions. Compter dans sa vie quelqu’un qui visait constamment à y déroger avait quelque chose de foncièrement grisant quand on cherchait toujours à tout contrôler. Surtout depuis qu’elle s’était rendue compte qu’il n’y avait pas de risque à se laisser succomber, tant que c’était ponctuel et que ça le restait. Tant que les questions savaient rester assez en retrait pour ne pas venir tout gâcher.

« La faute à qui ? », avait-elle simplement glissé tout doucement, près de son oreille.

Et puis, les pas du vert-et-argent la guidèrent, dans un mélange savoureux entre lenteur et empressement, vers ce lit où elle avait déjà dû perdre quelques-uns de ses cheveux de feu. Il était évident que tous deux se languissaient déjà de la suite, sans pour autant la précipiter.

À califourchon sur ses genoux alors qu'il s'était assis au bord du lit, Siobhán se saisit du visage d'ange terrible d'Edel entre ses doigts pour prendre le temps de le regarder. Sa bouche, le petit sourire enjôleur qui s'y dessinait. Ses yeux, la passion qu'elle y lisait. Elle s'y arrêta d'ailleurs un instant avant de se saisir de l'invitation qu'il avait formulée.

Bien sûr, elle aurait pu attendre encore, faire monter davantage cette pression qui les submergeait déjà.

Mais en avait-elle réellement envie ?

Absolument pas.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes, multipliant d'abord les baisers qu'elle y abandonnait avec tendresse. Les uns après les autres. S'aventurant jusque dans son cou avant de remonter systématiquement au point de départ. Puis, ils se firent de moins en moins nombreux, mais toujours plus gourmands.

Jusqu'à ce qu'elle décide de retirer ces vêtements qui les embarrassaient.

La Korrigan, toujours très polie par nature, ne savait pas refuser une invitation qui lui était présentée.

[...]

Alors que la lumière du dortoir se faisait plus naturelle à mesure que le soleil se levait sur Poudlard, Siobhán se laissa réveiller, comme tous les matins, par les clapotis lénitifs des eaux du lac noir qui venaient caresser les vitres. Elle avait de la chance qu'Edel ait été réparti à Serpentard, car sans ce simple bruit, il lui était difficile de trouver le sommeil — et cette nuit-là, elle avait du le chercher à plusieurs reprises, ouvrant les yeux à chaque fois que la présence du vert-et-argent se rappelait à ses côtés.

Tournée dos à lui, elle se contenta de ramener les draps brodés sur elle avant de pivoter pour retrouver la chaleur de son corps, puisque ses mouvements nocturnes l'en avaient tenue éloignée.

Jusqu'ici, la vélane avait toujours pris le pli de s'éclipser dès que les premiers rayons du soleil venaient chatouiller son visage encore endormi.

Mais ce jour-là, même si elle savait que plusieurs cours l'attendaient, Siobhán n'avait aucunement envie de le quitter.

Restait à savoir si elle parlait du lit ou de celui qui dormait encore paisiblement dedans.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

In the Air Tonight

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
3 Mars 2023 - trop tôt

Bercé par le remou du lac noir battant doucement sur le hublot de la chambre, balayé par le mouvement du peuple de l'eau de Poudlard, Edel fronçait les sourcils alors que les draps glissaient sur sa peau. La chaleur incandescente à ses côtés l'avait poussé inconsciemment toute la nuit à se saisir de la taille de la jeune femme à ses côtés, la nichant contre lui alors qu'il soufflait doucement contre sa nuque en se rendormant. Un instinct naturel et un élan incompris l'avait saisit toute cette nuit, le simple effleurement de sa peau contre la sienne enlaçant un petit matin inattendu.

Se sentant néanmoins observé alors que le soleil peinait à se lever, Edel avait ouvert les yeux pour rencontrer les siens alors qu'il s'était stoppé dans son étirement. Ses yeux. D'un vert bleu qui aurait pu rivaliser avec toutes les nuances que la maison Serpentard apportait sous son sillage. Les rayons éclairaient faiblement la crinière de feu de la jeune femme, sa silhouette illuminant la pièce par sa simple présence. Pendant quelques secondes, il l'observa, lui montrant l'étendue des souvenirs fugaces de la veille d'un regard.

"Salut."

Un sourire narquois sur les lèvres, il lui offrait celui qu'il desservait à ses camarades le matin avant de se lancer dans la première connerie qui mettait chacun du bon pied. Mais il y avait cette lueur dans son regard, inexplicable mais inhérente qui se croisait au sien et qui rendait cet instant électrisant. Sio allumait un foyer d'un simple regard. C'était la première fois qu'elle restait.

"Tu prends toute la place, pousse toi."

Inexorablement, il s'était déjà rapproché d'elle. Il ne se souvenait pas de l'avoir longuement garder dans ses bras cette nuit. Il ignora cette chaleur qui se propageait jusqu'au bout de ses doigts qui cherchaient déjà les siens pour les nouer ensemble à l'abri de leur propre regard. Tout comme il ignorait pourquoi elle était encore la.

"De quoi tu as envie, la maintenant ?"  Le vent qui balayait sa conscience du matin le poussait à vouloir en savoir plus sur celle qui avait osé l'éblouir dès le réveil.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue20/50In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue45/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
A chaque fois, ses réveils auprès d’Edel s’étaient déroulés presque systématiquement de la même façon. Ouvrir un œil, puis deux, toujours la première. Briser la distance qui les séparait pour profiter de la chaleur du corps encore endormi du vert-et-argent. Déposer un petit baiser tendre sur sa joue, comme pour profiter d’un dernier contact avant d’éclater la bulle dans laquelle ils s’étaient immiscés pour la soirée. S’asseoir nue sur le bord du lit, partir à la recherche de ses vêtements généralement répartis de manière aléatoire aux quatre coins de la pièce. S’habiller sans faire de bruit et se faufiler au dehors en repassant le film de la nuit en continu, toujours avec un petit sourire doux.

Mais ce matin, tout était différent, sans aucune raison particulière. Siobhán n’avait simplement pas envie de quitter cette bulle dans laquelle elle se sentait si bien.

« Salut », chuchota-t-elle dans un sourire pour lui rendre celui qu’il lui avait adressé.

Rien que pour ça, elle avait bien fait de rester. Ce sourire dont lui seul avait le secret faisait tourner sa tête, lui remémorant instantanément quelques fragments de la nuit passée.

Il aurait pu s’étonner de la voir rester, lui demander pourquoi elle ne s’était pas éclipsée, comme à chaque fois. Il aurait pu lui dire de s’en aller, qu’une fois la nuit passée, lui montrant qu’une fois la lune couchée, ils n’avaient plus rien à partager. Mais il n’en fit rien, préférant lui intimer de se pousser tout en s’approchant d’elle, dans un profond paradoxe qui était devenu la norme quand il s’agissait d’eux.

Avait-il au moins remarqué que cette attitude n’était pas habituelle ? Prêtait-il seulement attention à ce genre de détails insignifiants qui ne l’étaient peut-être pas tant que ça, au fond ? Éludait-il volontairement la question parce qu’il ne souhaitait pas connaître la réponse ? Et quelle était la réponse exactement ?

Il y en avait une, toute trouvée, qui lui brûlait les lèvres lorsqu’il se risqua à lui demander de quoi elle avait envie, là, maintenant.

Toi

Mais ses lèvres ne pouvaient se résoudre à la prononcer. C’est dans ses yeux qu’il fallait aller la chercher.

« J’ai envie de rester au lit toute la journée », confia-t-elle plutôt dans un murmure, la tête fondue sur l’oreiller. «  Tu ne m’as pas laissée assez dormir, cette nuit. Je vais être bonne à rien. »

Les yeux de Siobhán, un peu plus clairs à cause de la lumière, se faisaient aussi plus brillants sous l’effet de la fièvre qui l’envahissait alors qu’elle mordait sa lèvre dans un sourire. Sous les draps, ses jambes partirent à la recherche des siennes pour les entremêler.

«  Mais je ne vais pas t’empêcher de vaquer à tes occupations. Pas une deuxième fois. »

Pourtant, tout dans son regard indiquait le contraire, l’appelant silencieusement à rester auprès d’elle.

«  Toi, tu as envie de quoi ? »

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

In the Air Tonight

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
3 Mars 2023 - trop tôt

La caresse de son sourire attira le sien comme un miroir alors que ses doigts passaient sur cet anneau qu’elle portait depuis la veille. La douceur de l’instant battait dans ses oreilles, le silence seulement rompu par ces murmures qui se faisaient discrets et secrets, cachant les méandres d’une connexion qu’il sentait l’envahir. Son parfum, sa présence, sa pureté, Sio s’illustrait en tout point comme un levé de soleil sur les premières fleurs du printemps à venir. Son regard s'était attaché au sien, comme ses jambes sous les draps et Edel lâcha un sourire devant sa requête tout en contradiction. Sio, la jeune femme si assidue en cours, se mettait à vouloir louper une journée de cours pour rattraper cette nuit qu’elle avait volontairement laissé envoler dans chacun de leur baiser.

"Madame Gavalagh-Korrigan, allez-vous réellement inquiéter tout le corps professoral en brillant par votre absence aujourd’hui?"

Sa main remonta jusqu'à la naissance de son coeur, l’effleurant de ses doigts pour saisir le pendentif qu’elle avait gardé. Le cocoon dans lequel il se sentait libre se déclencha sous cette seule impulsion, glissant sous les draps pour poser ses lèvres à la base des pulsations de la jeune femme qu’il entendait battre jusqu'à ses oreilles.

Il aurait pu basculer le monde en cédant à l’envie naissante qu’il avait saisi dans son regard. Il aurait pu prolonger cette nuit pour entamer l'ère d’une aube nouvelle. Il aurait pu mêler leur souffle, faire accélérer encore et encore la cadence de leur corps en murmurant à l’unisson. Mais Edel avait d’autres projets.

"Il va falloir que tu apprennes à dormir seule dans ce cas là."

Refusant de comprendre ce manque qui le saisit à l’instant même où il s'éloigna de la jeune femme, l’Almadovar s'était déjà couvert la taille d’un autre drap posé sur la chaise, faisant glisser à terre l'écharpe d’une Gryffondor qu’il gardait depuis quelques jours sans y prêter attention sur l’instant. Le regard de la Serpentard l’avait embarqué dans une autre dimension alors qu’il s'était rapproché de l’autre coté du lit, s’y installant sur le bord pour faire courir ses doigts sur les courbes de son corps qu’il devinait sous ses draps.

"Sinon j’ai une option douche … "

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue20/50In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue45/100In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
In the air tonight (Sio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0In the air tonight (Sio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le moment qu'ils étaient en train de partager était précieux. À leur manière, les instants qui les avaient tenus éveillés tout au long de la nuit l'étaient aussi. Mais sous la lumière du jour, si la connexion entre leurs corps persistait encore, il y avait aussi un lien nouveau qui se créait, à mesure que les minutes passaient ; il se dessinait petit à petit entre leurs esprits. Peut-être que si Siobhán était restée dans ses bras les autres matins, elle s'en serait rendue compte plus tôt.

Elle aurait réalisé avant que ses mots pouvaient être emprunts d'une véritable tendresse, à l'image de ses caresses. Elle aurait compris avant que, même au petit matin, il était capable de la faire rire, comme lorsqu'il s'étonna de sa soudaine paresse à la simple idée de devoir aller en cours. Elle aurait saisi que ses yeux ne la brûlaient pas que lorsque la lune les regardait ; qu'elle aurait pu se laisser tenter même lorsque les rayons du soleil se reflétait sur les eaux troubles du lac de Poudlard.

« Je suis pleine de surprises, tu sais  », avait-elle simplement répondu en le regardant s'éloigner et couvrir ce corps qu'elle prenait tant de plaisir à réapprendre à chaque fois qu'ils cédaient à leurs envies.

Ses yeux se posèrent sur le morceau de tissu rouge-et-or qu'il fit tomber, sans y porter beaucoup d'attention. La vue de Siobhán devait lui jouer des tours et son cerveau devait être encore endormi. Était-ce bien une écharpe aux couleurs de Gryffondor qu'elle avait aperçue ? Par instinct plus que guidée par une véritable curiosité, l'Irlandaise se pencha légèrement pour s'assurer qu'elle s'était trompée.

Mais, visiblement, le soleil permettait aussi de mettre en lumière certaines vérités que les faibles lueurs sélénites ne parvenaient pas à éclairer.

Quelques secondes suffirent à lui faire imaginer le pire des scénarios, qu'elle ne chercha même pas un seul instant à questionner. Siobhán ne se laissa même pas séduire par les douces caresses d'Edel, alors que son corps s'était subitement tendu. Même son invitation ne suffit pas à la ramener et, pour la première fois, la laissa sans réponse.

À son tour, elle s'assit sur le bord opposé du lit, attrapant la chemise qu'elle même avait déboutonné seulement quelques heures plus tôt. Elle fit glisser rapidement ses bras dans les manches, et, une fois debout, attrapa l'écharpe au sol pour la repositionner sur la chaise.

«  Tu fais une collection ? », demanda-t-elle avec une voix innocente juste avant de se lancer en quête de ses propres vêtements, soudainement plus distante.

Bien sûr, c'était une pointe de jalousie qui montait.

Bien sûr, elle ne l'avouerait jamais.

Bien sûr, elle ferait tout pour que ça ne semble pas en être.

Comme à la fête du 11 février dernier, la demie-vélane se forçait à ne pas croiser le regard du Serpentard. À la seule différence que, cette fois, ce n'était pas parce qu'elle avait peur de se laisser succomber, mais bien parce qu'elle entendait la petite voix narquoise de son cœur lui répéter en boucle : je te l'avais dit.

« Je vais essayer de ne pas oublier mes affaires dans ta chambre pour éviter que la Serdaigle ou la Poufsouffle qui viendra à son tour la nuit prochaine ne tombe sur des vêtements aux couleurs de Serpentard, ça évitera de te mettre dans une sale position », expliqua-t-elle avec un petit rire ironique alors que la situation ne la faisait en fait pas rire du tout. «  Si c’est une bleu-et-argent, pourquoi pas Freya, mon autre cousine ? Après Blodeuyn, puis moi, il ne te manquerait plus qu’elle. »

Ses derniers mots s'étaient laissés prononcés toujours avec la retenue qui la caractérisait, tout en sonnant de façon plus cinglante, justement parce qu'elle se faisait plus distante. Parce qu'elle était persuadée, en cet instant, de s'être fait berner. Et ce, même s'ils n'avaient signé aucun pacte d'exclusivité ; probablement s'en voulait-elle d'avoir, elle-même, involontairement intégré cette règle depuis qu'ils se voyaient.

Ses affaires réunies, elle commençait à se rhabiller pour aller prendre sa douche ailleurs.

Comment avait-elle pu un seul instant imaginer manquer ses cours de la journée ?

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

In the Air Tonight

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
3 Mars 2023 - trop tôt

Ses iris suivaient chaque mouvement de la jeune femme, froissant un peu plus ses draps alors qu'elle se penchait pour prendre entre ses doigts l'écharpe de la favorite des rouges et or. Il eut à peine le temps de la retenir du bout des doigts qu'elle se rhabillait, se fermant soudainement, comme si le temps revenait en arrière. La rose qui s'était déployée cette nuit comme à chaque instant où ils se frôlaient, était entrain de disparaitre sous ses yeux. Pendant de longues secondes où elle le jugea par une étoffe qu'il n'avait fait que subtiliser pour un jeu.

Et Edel, il jouait avec bien du monde à Poudlard et même en dehors et il aurait, à cet instant, aimé lui hurler qu'il n'était que ça, joueur, à relever des défis au moindre instant et à déjouer règles et barrières pour repousser toutes les limites. Mais que elle, elle était.. pourtant Sio s'était soudainement mise à le juger et si elle avait pu percevoir une once de tendresse durant ces dernières heures, elle s'était évaporée aussi vite qu'une fumée de cigarette qui l'appelait déjà. Froidement, il s'éloigna tout autant de la jeune femme, la laissant dans ces conclusions hâtives. Les gestes qu'il eut furent brusques, claquant la chaise contre la table alors qu'elle ne laissait lui en placer une.

"Tu sais quoi, crois ce que tu veux, j'en ai rien à foutre."

Il n'avait pas à s'en justifier. Le crépitement qu'il ressentait à chaque fois qu'il la regardait était entrain de se refroidir comme l'autre d'une cheminée dans lequel on avait jeter un torrent d'eau froide. Être pris pour celui qu'il n'était pas ne lui plaisait pas, c'était certainement la dernière chose qu'il attendait d'elle. S'était-il attendu à plus? Aucune importance.

"C'est ça. Prends tes affaires et ferme la porte en partant."

Lui tournant le dos comme à tous ce qu'il préfèra oublier à cet instant précis, Edel ouvrit la porte de la salle d'eau en la claquant derrière lui, non sans balancer cette chaîne qu'il avait gardé autour de son cou de l'autre côté de la chambre au moment où Sio quittait leur havre de paix désormais explosé. Il aurait préféré qu'elle parte plus tôt.

Et cet étrange émotion n'aurait eu aucune importance.


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO