Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Zoran Borkovic - Le temps bâtit une forteresse et la démolit

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Zoran Borkovic

27 ans - Langue de plomb

Sang mélé - Durmstrang (1ere - 5eme année) - Poudlard (6 et 7ème année) - son père étaot affilié à un groupuscule et l'y a plongé dedans de force en fuyant - vit depuis pour protéger ses deux soeurs de la menace - installé durablement à Londres depuis, il a accepté la mission de débusquer une famille : les Jordans avant de comprendre leur réelle identité ; les Romanez.

Mes liens

Ils ont correspondu lorsqu'ils étaient étudiants et son échange à Poudlard en 6ème année les a rapproché. C'est son meilleur ami et pourtant, Elijah a découvert qu'il était avec sa sœur avant même de pouvoir lui dire. C'est également le fils de Russel Jordan, alias Romanez, qu'il devait débusquer.
Rencontré dans un bar où Zoran avait prévu de noyer ses doutes en apprenant qu'il devait trahir la famille de son meilleur ami, il n'a pas su tout de suite qu'il s'agissait de sa sœur. Même s'il n'avoue pas son attachement pour la jeune femme, il en est tombé amoureux.
Ex copine, il l'a quitté en mauvais terme lorsque son père a fuit en lui laissant la responsabilité de sa famille. Il n'a sut faire le point et l'a clairement délaissé durant une période difficile. Récemment, il a vendu sa famille au profit de celle des Jordan, entrainant une lourde attaque aux nombreuses conséquences dans le plus grand secret.
Il l'a forcé à sortir de son infiltration chez Thanatos en le voyant mal en point. Ils se connaissent sans se connaître et il demeure ainsi la seule faille de son secret.
Ancienne professeur à Poudlard, il l'estime énormément pour ces compétences en magie noire qu'il a vite compris. Il lui a demandé de faire une protection sur Amy Jordan grâce à son sang et ignore encore qu'elle a connu le père de Zoran.
Voisine de pallier avec qui il boit très souvent des coups. C'est aussi son pied à l'IDEM, possibilité qu'il garde en tête malgré tout.
Ancienne joueuse de Quidditch, il lui est tombé dessus à pré-au-lard et la garde en tête par sa proximité avec le chef des Aurors..
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zoran Borkovic

Coucou Zoran Borkovic - Le temps bâtit une forteresse et la démolit 2468145592 Je viens chercher des liens avec Zoran
Franchement à part qu'ils soient plus ou moins près en âge, je sais pas comment ni pourquoi ils pourraient se connaître, mais j'ai envie que Dani la solaire aille un lien avec Zoran le mystérieux Zoran Borkovic - Le temps bâtit une forteresse et la démolit 1764011504

Dani est très curieuse, elle pourrait essayer d'en savoir plus sur la Croatie, je suis sûre qu'il y a des dragons là-bas qu'elle adorerait répertorier mais elle a pas la chance d'y voyager :hmm: Et puis elle est aussi très centrée sur sa famille, même si elle s'est physiquement éloignée d'eux, c'est une valeur qui lui tient à coeur.

Et puis pour le plaisir, Zoran il habite où? On a une collocation à remplir avec  @Naivy Rai, les deux timbrées de la recherche. Sans nécessairement être colocs, ils peuvent peut-être être voisins de pallier ou quelque chose du genre? :grin:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dani Thompson a écrit: @Zoran Borkovic

Coucou Zoran Borkovic - Le temps bâtit une forteresse et la démolit 2468145592 Je viens chercher des liens avec Zoran
Franchement à part qu'ils soient plus ou moins près en âge, je sais pas comment ni pourquoi ils pourraient se connaître, mais j'ai envie que Dani la solaire aille un lien avec Zoran le mystérieux Zoran Borkovic - Le temps bâtit une forteresse et la démolit 1764011504

Dani est très curieuse, elle pourrait essayer d'en savoir plus sur la Croatie, je suis sûre qu'il y a des dragons là-bas qu'elle adorerait répertorier mais elle a pas la chance d'y voyager :hmm: Et puis elle est aussi très centrée sur sa famille, même si elle s'est physiquement éloignée d'eux, c'est une valeur qui lui tient à coeur.

Et puis pour le plaisir, Zoran il habite où? On a une collocation à remplir avec  @Naivy Rai, les deux timbrées de la recherche. Sans nécessairement être colocs, ils peuvent peut-être être voisins de pallier ou quelque chose du genre? :grin:

Ahha merci de dépoussiérer cette fiche, elle n'est tellement pas à jour en plus, je vais devoir m'en occuper du coup !
J'aime beaucoup les idées que tu me dis, Zoran habite dans un petit appartement, assez pour accueillir ses soeurs de temps en temps donc il peut effectivement super bien se caler près de celle de Naivy et Dani carrément! Il ne serait clairement pas du genre à leur ouvrir la porte pour qu'elles rentrent ahah mais par contre, le lancer sur le sujet des dragons, ca peut l'intéresser vu qu'il a fait ses études à Dursmtrang (je me dis que c'est une région avec bien plus de dragon qu'en Angleterre effectivement) donc il peut se mettre à avoir une conversation avec Dani a l'occasion. Sachant du coup qu'elle est à l'IDEM, je pense qu'il va aussi s'intéresser à ce qu'elle y fait n'empêche.

Voisin de palier avec un lien positif bien que Zoran sera sur ses gardes, ça peut carrément le faire !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zoran Borkovic voisin de pallier it is :grin: avec Naivy et elle, il devra s'attendre à l'occasionnelle invitation à des petites fêtes Zoran Borkovic - Le temps bâtit une forteresse et la démolit 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
T'inquiète, il sera un des premier à ramener des bouteilles pour fêter quoi que ce soit :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:hmm: bonjour
Ceci est une invitation à discuter de lien :brax:
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre relation avec un certain Aram :eye:
cela aidera grandement je pense
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahaha ça tombe bien, j'allais passer sur ta fiche :)
Alors pour de nombreuses raisons, Aram et lui ne s'apprécient pas :
- Lucy, l'ex de Zoran, a parlé de Zoran à Aram et pas forcément en des termes élogieux
- Aram n'est pas, selon Zoran, la personnification même de la confiance
- il est le cousin d'Amy, un peu trop protecteur à son goût au point de lui offrir un bonhomme en fil de fer qui s'amuse a le pincer des qu'il s'approche trop d'Amy
- mais récemment, Zoran lui a sauvé la mise au bal en l'aidant a fuir afin d'avoir une aide en contrepartie.

Techniquement, c'est assez tendu entre eux, je pense que s'ils peuvent y aller jusqu'aux mains, ils le feraient. Mais ils partagent tous les deux les intérêts communs pour sauver les Romanez.

Et toi tu avais des idées précises par rapport à tout ça?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En vrai il faudrait que je vois, si soit Aram parle de Zoran à Andra quand elle le verrait et du coup ça partirait sur du négatif.

Si Andra rencontre Zoran au détour d'une rue ou autre avant que Aram lui en parle (s'il lui en parle). On pourrait commencé au feeling, voir ce qu'il en ressort et par la suite on verra si c'est du compliqué/négatif qui se profile
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO