Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lucrézia Richardson

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Lucrézia & Richardson

Ecrivons sans grâce, mais avec notre sang.

Dossier Administratif

Identité :Je porte le nom de Richardson un nom de famille que je porte avec fierté et avec dignité. Mes parents m'ont donné le prénom de Lucréziaen mémoire à ma grand-mère, il signifie " celle qui gagne ".

Date et Lieu de naissance : Angleterre, née le 1er Août 1986 dans la noble demeure de la famille Richardson . Âgée de 36 ans et heureuse de les avoir.

Statut civil : Célibataire, je n'ai pas encore trouvé celui qui arrivera à dompter la bête qui est en moi.

Scolarité : Le choixpeau s'est vite décidé et m'a envoyé dans la noble maison de Salazar Serpentard,une énorme fierté pour mes parents et pour moi-même. J'ai dû faire profil bas à cause de mon caractère de tigresse, j'ai réussi à me démarquer des autres, très fortes en potion, botanique et sortilège.J'ai réussi mes buses et mes Aspics une grande fierté dont je suis extrêmement fière.

Profession : Je suis apothicaire au marché aux trolls et je vends des potions de mes propres créations.

Baguette magique : Ma baguette magique mesure 35,2 centimètre,elle est composée de bois de noyer et de coeur de dragon, flexible et facile à maintenir en main.

Famille :Mon père s'appelle Cygnus Richardson,Mangemort et fidèle partisan de voldemort arrêter lors de la guerre de poudlad et enfermé à la prison d'Askaban.Ma mère s'appelle Yelena Richardson (née prince) elle était mère au foyer, décédé depuis trois ans.

Hérédité du sang :J'ai du sang pur qui coule dans mes veines.Baignée depuis, ma plus tendre enfance dans la philosophie de la pureté du sang. Suivant ainsi les traditions de ma famille et que je suis toujours, d'ailleurs.

Particularité magique : Dans ma famille, nous étions tous des loups-garous déclarés et mes parents m'ont toujours laissé le choix et nous avons toujours eu de la potion tue loup, heureuse d'avoir eu cette hérédité transmise par mes deux parents. J'ai un pelage blanc qui varie parfois au noir, en passant par différents tons de crème et de brun. Le gris est la couleur la plus courante.

Bilan psychologique

Caractère : J'ai ce qu'on appelle un fort caractère et ça depuis que je suis toute petite. Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse marcher dessus et je suis quelqu'un qui n'hésitera pas à protéger les siens quelles que soient les difficultés,que je rencontrerais. Ma confiance, je ne l'accorde pas à n'importe qui, je jugerai toujours si la personne est digne d'avoir ma confiance.Parfois têtue et amusante, je suis quelqu'un aime avoir tout le temps raison et bien que de temps en temps, j'ai tort, je ne l'admettrais jamais, question de fierté.Je suis quelqu'un qui réfléchit toujours et qui trouvera toujours une porte de sortie, indulgente, je sais faire preuve de pardon du moins tout dépend le contexte. Franche et loyale, l'honnête, c'est importent et je suis une demoiselle qui dira toujours ce qu'elle pense et je resterais toujours loyale que ce soit en amitié ou en famille.Créative et souriante, je suis quelqu'un qui aime beaucoup créer des choses et qui garde toujours le sourire.

Patronus :Une chauve-souris

Miroir de Risèd :Je me vois assise au bord d'une plage avec beaucoup d'enfants, peut-être qu'un jour ça se réalisera.

Epouvantard :Les clowns, ils m'ont toujours fait peur et ils me font encore peur.

Particularités :J'ai deux tatouages un au milieu de mon dos qui représente une rose noire et un autre à mon avant bras avec les initiales de mes parents.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? :Je m'appelle Stéphanie, mais je ne suis pas la princesse de Monaco. Vous pouvez m'appeler Stéfie.J'ai actuellement, 33 ans et dans même pas deux mois, j'en aurais 34, le temps passe vous ne trouvez pas ? J'habite en France plus précisément dans une petite commune qui s'appelle Rives.Je ne bosse pas et je m'occupe de mes deux adorables garçons et j'aime beaucoup le RPG,voilà je crois que j'ai fini ! Ah non,je serais ici chaque soir et journée et que l'aventure commence.

Faceclaim & Crédits :Evan Rachel Wood & Tag

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? :Pub rpg design

Un petit plus ? :Superbe forum et les couleurs sont vraiment sublimes.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom

Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !

Histoire de (Nom, Prénom)

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Exemple de titre

Exemple de sous-titre

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
 Lucrézia Richardson  Left_bar_bleue24/50 Lucrézia Richardson  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
 Lucrézia Richardson  Left_bar_bleue65/100 Lucrézia Richardson  Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 Lucrézia Richardson  Left_bar_bleue60/100 Lucrézia Richardson  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 Lucrézia Richardson  Left_bar_bleue60/100 Lucrézia Richardson  Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
 Lucrézia Richardson  Left_bar_bleue55/100 Lucrézia Richardson  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
 Lucrézia Richardson  Left_bar_bleue0/0 Lucrézia Richardson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'aime beaucoup le prénom  Lucrézia Richardson  3833838708 .

Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Bienvenue sur le forum, je suis très heureuse de pouvoir accueillir un autre lycan parmi nous =)
Néanmoins, je pense que je vais juste te demander de changer de nom de famille car il est très similaire à celui du canon "Greyback" en plus d'être aussi un lycan, je pense que cela fait un peu trop de coïncidences, puisque nous souhaitons nous éloigner un maximum des noms présents dans la sage de base sur notre forum =)

Au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage, amuse toi bien dans sa création de fiche  Lucrézia Richardson  1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup et pas de soucis,je modifie  Lucrézia Richardson  2558887435
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
Oh, elle porte le même prénom que la grand-mère de Thea, si ce n'est l'orthographe qui est différent.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue o/

J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle !  Lucrézia Richardson  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ce choix d'avatars mon dieu  Lucrézia Richardson  413236525 Tu me donne envie de me refaire la série True Blood  Lucrézia Richardson  1764011504 Le choix du métier et de la maison colle tellement bien  Lucrézia Richardson  413236525

Un background qui s'accorde à merveille avec celui de Lyvan qui fait un MULOT potiologie  Lucrézia Richardson  2468145592

bienvenue à toi en tout cas  Lucrézia Richardson  3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à tous les trois pour vos messages de bienvenue :lovy:  Lucrézia Richardson  3880093179
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO