Unexpected expectations ~ (Ft Lysandre)
Samedi 7 Janvier 2023 20h —
Une soirée à laquelle il n'aurait pu être convié qu'en sixième ou septième année. Cependant, @Eleanora Clearwater dans sa grande quête de nourriture gratuite et de situations potentiellement "intéressantes", avait réussi à recevoir une invitation. Elle avait décidé d'emmener Morgan avec elle. Bien entendu, il lui avait fallu attendre qu'elle mentionne les mots "professionnels" et "soirée où les gens parlent à des personnes ennuyantes" pour susciter son intérêt. En général, "personnes ennuyantes" était un synonyme pour dire l'inverse. De son point de vue tout du moins.
L'heure approcha à grands pas et les deux amis se rejoignirent devant l'entrée de la salle commune. Eleanora était particulièrement ravissante et complimenta Morgan avec un clin d'œil qui le fit grimacer. La tenue lui serrait un peu trop la taille et un grattement inconfortable semblait s'installer dans le creux de son dos.
La salle réservée pour l'évènement, située aux cachots, était gigantesque. Seuls les individus dotés d'une clé, ainsi que leurs accompagnateurs pouvaient entrer dans le passage secret de l'autre côté du mur. De longues tables en marbre étaient alignées le long de la pièce, décorée élégamment. Des canapés de velours trônaient un peu plus loin devant un âtre de cheminée aux flammes mauves et Morgan compta une cinquantaine d'invités à la louche. Tandis qu'il s'apprêtait à s'adresser à sa camarade, Nora disparut dans la foule, le laissant seul. Morgan soupira et tenta de se mêler aux autres. Il se rendit alors compte que la majeure partie des invités n'étaient autre que... des seniors. Quelques conversations lui révélèrent que les personnes ennuyantes que son aînée avait mentionné n'étaient en fait rien d'autre. Oh bien sûr, il y avait quelques anecdotes intéressantes, mais la plupart ne voulaient pas évoquer leur quotidien, ce qui énerva passablement le jeune sorcier.
Lassé par le caractère profondément anti-productif et méprisant des personnes autour de lui, le jeune Poufsouffle s'assit devant le bar vide qui occupait le coin le plus silencieux de la salle en soupirant et grimaçant d'inconfort dans sa tenue de soirée aussi élégante qu'encombrante. Il ne remarqua pas l'homme qu'il frappa de son coude en voulant se gratter.
Il s'agissait d'une tradition pour les étudiants de sixième et de septième année, une soirée autour des différentes filières de MULOTS. Certains en profitaient pour chercher des conseils aussi bien auprès des ainés que des plus jeunes. Il n'était pas rare d'inviter des étudiants plus jeunes, si ceux-ci ne savaient pas encore quel chemin emprunter après leurs études.
En somme, il s'agissait plus d'un forum que d'une soirée étudiante. Ce qui ennuyait quelque peu Lysandre. Il ne pouvait néanmoins pas y couper, il avait été enrôlé de force après avoir fait perdre quelques points à la maison.
Aussi inutile et barbante que soit cette soirée, il se devait d'y assister.
Il a été sollicité pour préparer la salle. Qui n'était qu'un débarras près de la salle commune des Serpentards.
Il s'était habillé correctement pour l'occasion, une chemise blanche et veston noir ainsi qu'un pantalon assez épais. Lui qui était habitué aux hivers canadiens, l'hiver écossais lui paraissait doux.
Faire marche arrière et passer sa soirée au lit avec ses bouquins n'était pas une option, il se rassurait, se disant qu'au moins il y aurait de quoi boire et de quoi manger. Il fallait bien l'avouer, il mangeait mieux ici, que chez lui, les bons petits plats d'Alarun et Alyth lui manquaient toujours.
Quoi qu'il en soit, Lysandre ne se sentait pas à sa place ce soir, il avait néanmoins été sollicité une paire de fois, tantôt pour le tester sur ses capacités d'analyses de baguettes, ou encore pour des réparations de baguettes un peu malmenées.
S'il avait su qu'il s'ennuierait tant, il aurait demandé à ses amis de venir faire les idiots pour le distraire entre deux discussions aussi passionnantes qu'un botruc au milieu du désert.
Il s'est installé au bar, a commandé un verre et a réquisitionné quelques petits fours d'un coup de baguette avant qu'un étudiant ne l'accoste pour lui demander une expertise de baguette.
Il a pris l'instrument en mains, a scruté du bout des doigts chaque centimètre de ce dernier avant de se racler la gorge avant d'annoncer " Amourette et ... ma foi, plutôt intéressant, écailles de chimère, voilà une combinaison pour la moins intéressante, ce n'est pas souvent qu'on voit ça. " Il rendit la baguette à son propriétaire avant de poursuivre. " Un héritage familial ? " Le jeune homme en face ricana " Ouais, elle appartien-tenait à ma grand-mère, j'imagine qu'elle vient de loin elle aussi."
Lysandre se contenta de sourire et se saisit de sa boisson avant de se retourner quand un coup de coude vient perturber son mouvement lui faisant renverser son verre sur sa belle chemise.
" Rah, bordel, mais fait attention. " Lança-t-il en posant son verre sur le comptoir avant d'attraper sa propre baguette pour se débarrasser à coup de charme, du liquide qui était en train de teindre le blanc de sa chemise. Il manipulait un amas difforme de liquide qui s'échappait du tissu avant de lancer un regard noir à celui qui avait fait ça.
Un jeune homme, blond, presque roux, le visage parsemé de petites taches de rousseur. De petits yeux noisettes ... Perturbé, le charme qu'il lançait avec Paradigm perdit en puissance avant que le liquide ne vienne s'écraser sur le bar les éclaboussant un peu. " .... " Le visage de Lysandre était comme figé, il était incapable d'aboyer davantage.
Samedi 7 Janvier 2023 —
- Désolé ! dit-il en faisant une grimace gênée.Je ne m'attendais pas à ce que...
Le reste de sa phrase se perdit dans son esprit a l'instant où leurs regards se croisèrent. Il ne sut pas vraiment pour quelle raison. Après tout, ce n'était qu'un inconnu. Mais quelque chose sembla vibrer dans l'air autour d'eux et Morgan, tout comme son interlocuteur, se figèrent soudainement. Les yeux gris qui le fixaient avec un air pantois le fascinaient... Il avait l'impression de voir le ciel nuageux d'Ecosse à travers ces iris. Puis l'eau les aspergea légèrement en se déversant sur le comptoir, brisant le silence qui sembla durer des lustres. Soudainement réveillé par les gouttelettes, Morgan sortit sa baguette en une vivacité impressionnante. En à peine deux secondes, l'eau s'évapora et le jeune homme essaya de détendre la tension étrange qui avait paru s'instaurer autour d'eux. Il s'éclaircit la gorge.
- Hum.. Dé... Désolé pour ça. Rien de cassé j'espère ? Morgan le parcourut du regard pour savoir si quelque chose semblait gêner celui qu'il avait agressé du coude. Le choc avait été assez fort, il sentait encore des fourmis remonter le long de son bras. Néanmoins, l'homme semblait en parfaite santé ; un corps robuste engoncé dans une chemise blanche. En fait, Morgan s'attarda même un peu trop sur l'observation du bea... Du brun. Lorsqu'il s'en rendit compte, il cligna plusieurs fois des yeux et recroisa les yeux gris qui le fixaient. C'est alors qu'un sentiment de familiarité lui fit froncer les sourcils.
- On ne se serait pas déjà croisé par hasard ? Morgan posa sa baguette sur le comptoir et pointa le doigt en direction du brun. Serpentard je le trompe ? En quoi... Dernière année ?
Plus il le regardait, et plus il avait l'impression de déjà l'avoir croisé dans les couloirs. Il était évident qu'il n'était pas de sa promotion, et il ne paraissait pas être plus jeune que lui. Le sorcier assis à côté du brun se remua alors sur sa chaise en croisant les bras.
"Eh ça vous gêne pas d'interrompre notre conversation, vous là ?" S'exclama-t-il en s'adressant au poufsouffle.
Morgan haussa un sourcil. Il avait complètement oublié l'existence d'autres personnes autour d'eux et n'avait même pas pensé au fait que l'homme qu'il avait importuné pouvait être occupé à échanger avec les personnes présentes.
- Autant pour moi, je t'ai dérangé, dit-il au brun qu'il avait bousculé. Il se tourna ensuite vers le sorcier assis plus loin, laissant un sourire crispé étirer ses lèvres. Et vous, ça vous gêne pas de vous montrer un peu plus poli avec les autres ?
Le gars en face lâcha quelque chose, j'avais à peine réussi à l'entendre... Son visage s'animait et grimaçait. Pour autant, je n'arrivais pas à sortir de ma torpeur.
Il semblait aussi perturbé que moi, était-ce là un coup de foudre ? Il fallait l'avouer même en enchaînant les conquêtes, jamais je ne m'étais senti comme ça. Complètement désarmé... Mon regard figé sur le visage du garçon d'en face.
Le bel étranger sortit sa baguette, ce qui réussit finalement à me faire lâcher prise. En un coup de baguette, le liquide alors éparpillé avait complètement disparu.
"Hum.. Dé... Désolé pour ça. Rien de cassé j'espère ?" Sa voix et la douceur qu'elle dégage me firent sûrement sourire un peu. Il semblait s'attarder sur moi, avant de cligner frénétiquement des yeux. Non pas que ça me déplaise, mais j'étais toujours incapable de l'ouvrir, par crainte d'être brusque sans doute.
"On ne se serait pas déjà croisé par hasard ?" Il posa sa baguette sur le comptoir avant de me pointer du doigt. "Serpentard je me trompe ? En quoi... Dernière année ?"
À peine avais-je eu le temps de penser quoi que ce soit, que l'étudiant qui m'avait abordé avant s'énerve à son tour.
"Eh ça vous gêne pas d'interrompre notre conversation, vous là ?"
En voilà un qui a de l'audace, dans le creux de ma main, je sentais que Paradigm perdait patience. Un soupir échappa mes lèvres avant que le petit blond ne s'excuse à nouveau et s'écrase ensuite face à l'autre Serpentard.
Je finis par me racler la gorge, et lève ma main libre pour faire signe à celui à qui je tourne le dos avant de soupirer fortement " On en reparlera, de toute façon, le bois est fêlé, je verrai ce que je peux faire plus tard, ok ?" Après quoi, je pose Paradigm sur le comptoir avant de me tourner vaguement vers le jeune sorcier à la baguette hors du commun. " On voit ça dans la salle commune, hm." Le serpentard, exaspéré se lève alors et pars en direction des petits gâteaux en circulation.
Après quoi, je me retourne vers le blondinet " Pardon, et merci, tu me sauves !" Dis-je en riant " Ce type est beaucoup trop bavard " Malgré mes efforts pour éviter de croiser son regard, mes yeux se bloquent face aux siens de nouveau. Leur couleur n'est pas sans me rappeler les bois autour de la maison, ce qui est complètement stupide.
J'en profitais pour faire signe à la serveuse de m'apporter à boire avant de poursuivre. " Tu avais raison, sinon je suis en dernière année" Je m'approche juste un peu plus de lui. " Tu n'as pas l'air d'apprécier l'endroit, tu ... veux sortir... un peu ?"
Le pauvre semblait avoir été traîné ici de force et avait l'air complètement perdu, à sa façon de s'écraser face à l'autre imbécile, je parierai que c'est un Poufsouffle et qu'il est maximum en quatrième année. Je me contentais de le regarder, sûrement avec un petit sourire idiot au coin des lèvres.
Samedi 7 Janvier 2023 —
Leurs regards se croisèrent à nouveau et son interlocuteur se mit à rire en lui répondant, ce à quoi Morgan réagit à l'aide d'un sourire.
- Lui ? Pff, un boursouf dans une cage de dragons ! Je te conseille pas de visiter la salle commune de Poufsouffle, tu aurais envie de t'arracher les oreilles...
Bien sûr, Morgan adorait ses camarades, ces derniers étaient de bonne compagnie. Toutefois, il était rare de passer un moment de calme le soir. Entre les discussions animées, les rires tonitruants et les disputes en tout genre...
Il était donc bien en dernière année. Il lui semblait bien l'avoir déjà aperçu plusieurs fois dans le château. Morgan n'avait aucun mal à mettre un nom sur un visage, ni à les reconnaître. Cela était plus difficile lorsque le nom en question lui était inconnu. Bien qu'il soit sociable, il n'était pas adepte des bruits de couloirs et s'attardait rarement sur des discussions traitant de personnes inconnues.
Il ne remarqua pas le mouvement subtil qu'entama son aîné pour se rapprocher de lui. Ou plutôt, il préféra ne pas le voir. La tension venait à peine de redescendre, inutile qu'elle renaisse dans ses épaules, surtout que sa tenue ne le mettait pas à l'aise. L'autre sembla le remarquer, ce qui étonna Morgan. Il se retourna et essaya de ne pas se sentir épié par le Serpentard au sourire benêt, mais craqu... distrayant.
- Disons que je m'attendais à quelque chose de plus... animé, dit-il en ponctuant le dernier mot de sa phrase par un regard appuyé se posant sur un groupe de vieillards à l'autre bout de la pièce. Mais non, c'est gentil. J'ai vécu pire. Ces dernières paroles entraînèrent un silence qui sonna de façon un peu trop lugubre. Morgan s'éclaircit la gorge et noya le poisson. Il ne voulait pas plonger sa mémoire dans le passé, pas ce soir. Hum... Donc, c'est quoi ton truc ? Tu es un spécialiste de baguettes ?
Je ne savais jamais comment agir, encore moins lorsque que mon propre cœur me trahissait. Batifoler était toujours simple, après tout, c'est généralement l'affaire de quelques verres, et de quelques instants de plaisir partagés. Mais là, les choses étaient fondamentalement différentes. Le blondinet semblait avoir attisé quelque chose d'autre.
Cette chose je ne l'avais senti que peu de fois, et je n'ai suivi ce ressenti qu'une fois. Le résultat... Je préfère ne pas y penser.
Je continuais de le regarder, scrutant sa tenue, jusqu'à ce que la serveuse n'arrive avec mon verre, après quoi j'ai tourné la tête quelques instants pour observer les environs.
Rien de flagrant, je voyais un collègue tenter de vendre ses potions à un autre élève, sensiblement plus jeune, un autre parler export de plantes rares vers l'Amérique... En bref rien d'utile. Encore moins pour les plus jeunes, cette soirée ne faisait aucun sens. Était ce parce que c'est trop... Européen ? Qui sait... Ce cheminement de pensées m'entraîna et me fit réaliser que le blond à côté de moi, avait un accent, proche de celui de mes cousins, ou encore de mon attache du MACUSA.
Plus il parlait, plus je devais avoir l'air stupide. J'en était presque à douter des quelques potions que j'avais bu en début de soirée, cet imbécile de Serdaigle n'aurait pas osé nous faire boire des philtres d'amour pour semer la pagaille ?! Je secouais légèrement ma tête, sentant ce sourire aussi inutile que ridicule, que je sentais tirer mon visage comme pour montrer que je n'étais pas aussi froid et sérieux que j'en avais l'air. Une fois mon courage en main, je brisais ce nouveau silence, aussi lourd soit il, en essayant de garder la tête froide.
" Ouais, c'est.. mon domaine. Lysandre Leveilleur, section commerce magique. " Lançais-je avant de remarquer que mon propre accent s'était aligné sur le sien et celui de Valériane. Voilà qui était assez curieux, je ne prêtais généralement que peu d'importance à ma façon de parler et me voilà en train d'effacer l'accent que père m'avait refourgué au profit de celui de ma mère.
" Tu n'es pas du coin non, plus hein ?"
Mon intérêt se porta momentanément sur la baguette noire qu'il avait posé sur le comptoir quelques instants auparavant. " Je peux ? " Disais-je en tendant la main vers sa baguette. Une action plutôt stupide de ma part, mais il s'avère que j'en apprenais souvent beaucoup sur un sorcier rien que par le biais de sa baguette. Je ne pouvais généralement pas m'en empêcher.
Sans doute une façon pour moi de réussir à faire la conversation.
Samedi 7 Janvier 2023 —
Lorsque le serpentard se retourna avec son grand sourire, Morgan décida de ne plus laisser son esprit voguer vers le passé. Il espérait au moins que son interlocuteur allait se montrer assez intéressant pour distraire ses pensées. Sans cette rencontre fortuite, le jeune homme aurait déjà cherché avec ferveur Nora. Lysandre Leveilleur... Un joli nom pour un bel homme. Morgan haussa les sourcils lorsqu'il entendit l'accent qu'il prit soudain. Il se mit à rire à son entente.
- Morgan Henbane, quatrième année ! C'est moi ou tu essaies de te moquer de mon accent ? s'exclama-t-il avec un sourire.
Son accent américain ne faisait pas toujours l'unanimité et si au début il avait du mal avec cette particularité ; une chose qui lui rappelait toujours son appartenance à un autre monde, il avait appris à en être fier.
- Tout dépend de ce que tu entends par là. Malgré mon accent américain, je me suis toujours senti écossais. Vas savoir pourquoi ! Les highlands, la mer du nord... La première fois qu'il avait mis les pieds dans le pays, le sorcier était tombé amoureux. Une certaine connexion indescriptible s'était installé entre eux, comme si le paysage l'appelait à revenir à la maison. Et puis, il n'avait jamais vu les États Unis. La seule chose qu'il avait connu étaient les images des livres qu'il avait lu ainsi que le domaine familial dans lequel ils vivaient dans le Maine. Et toi ?
Morgan tendit sa main et déposa délicatement sa baguette dans la paume de Lysandre. Il avait toujours pris soin d'elle, dès le premier jour où elle l'avait choisi chez Ollivanders. Bien qu'elle ait été difficile au début, les deux étaient a présent sur la même longueur d'onde, ce qui se voyait particulièrement lorsqu'il lançait un sortilège. Avoir une baguette avait été la preuve qu'il avait toujours attendu en grandissant. Un testament qui attestait de ses dons de sorcier et qui lui permettait d'avoir pu échapper à sa famille pour se réfugier a Poudlard.
Son bois noir, très distinctif de l'ébène était joliment taillé. L'extrémité du manche évoquait un bourgeon en cours d'éclosion et la forme de la lame se voulait dynamique, ondulant très légèrement vers l'intérieur, l'ensemble ayant une épaisseur plutôt conséquente et robuste, a l'image de la résilience de son sorcier.
Morgan laissa Lysandre faire son office, un air expectatif sur le visage, tandis qu'il but une gorgée de Champagne Épineux.
Derrière Ces yeux aux couleurs de la forêt, Morgan semblait cacher quelque chose. Sa baguette serait peut-être plus bavarde que lui...
À peine est elle entrée en contact avec ma main, qu'un frisson me pris d'assaut, parcourant mon bras avant de finir sa course le long de ma colonne vertébrale.
" Ébène et plume de Phoenix. Un classique. Plutôt flexible... Un bois habilement travaillé, une sculpture raffinée également, Ollivanders j'imagine. " J'énumérais les caractéristiques de la baguette en effleurant a peine le bois du bout des doigts.
Une baguette flexible mais très loyale, traitée avec un respect peu commun, aucune fêlure au premier abord, mais lors du passage de mes doigts sur la poignée, l'énergie de son cœur se faisait plus distincte.
Au-delà d'un simple instrument, cette baguette semble protéger son sorcier à n'importe quel prix. Nichée au creux de ma main, elle s'impatientait de retrouver son maître. L'énergie qui s'en dégageait n'est pas sans me rappeler une baguette que j'ai vendue à Ilvermorny.
Du sorbier, une plume de Phoenix, le bois est torsadé autour de son cœur et embrassent des perles d'ambre incrustées dans sa poignée. Sans doute était ce là une simple impression.
Pourtant cette même ambition... Protéger son futur maître. Dans le cas de celle de Morgan, un détail sautait aux yeux. La baguette répond aux peurs de son maître. Elle semble ne pas vouloir m'éclairer davantage.
J'utilisais cette baguette pour mieux comprendre son détenteur. Une chose que mon maître m'a enseignée à n'utiliser que dans des cas particuliers. Certainement pas dans le but de mieux cerner mon interlocuteur, que je trouvais tout bonnement adorable.
" C'est sans aucun doute une baguette qui correspond à son sorcier, heureuse de pouvoir rendre service " Je la retournait à son sorcier avant de poursuivre.
" En ce qui me concerne, j'ai choisis Poudlard, mais j'ai toujours vécu entre l'Écosse et le Canada. Je ne sais pas trop ce que ça fait de moi. "
Ma coupe était vide à nouveau, je faisais signe a la serveuse, de m'apporter deux Whisky Pur Feu. J'en donnerais un à mon interlocuteur.
Samedi 7 Janvier 2023 —
Ce dernier se concentrait intensément sur la baguette qu'il tenait entre les mains. Morgan remarqua l'habilité et la prudence qu'affichaient ses mains en parcourant le bois de ses doigts. Un toucher expert. Une pensée volage parasita son esprit quelques secondes dans laquelle il admira ce contact. Une baguette était vivante, il l'avait toujours senti, mais être un fabricant devait aiguiser une sensibilité particulière à la magie. Il parcourut le visage de son ainé du regard. L'homme était plongé dans une contemplation intense qui fit papillonner l'estomac de Morgan. Par Merlin, Morgan reprends-toi un peu ! Pensa-t-il en se frappant mentalement.
Le ton qu'employa Lysandre se fit mesuré lorsqu'il rendit la baguette d'ébène à son propriétaire. Morgan fronça les sourcils, curieux de savoir ce que ces deux-là s'étaient raconté.
- Wow, je dois dire que je suis impressionné ! Tu es un fabricant ?
En effet, Lysandre ne pouvait décemment pas savoir tout cela s'il n'était pas en contact direct avec de nombreuses baguettes. Il était difficile d'imaginer qu'il fut un simple étudiant spécialisé dans la vente.
Lorsqu'il reprit sa compagne, Morgan la sentit extatique dans sa main et la rangea aussitôt dans la poche interne de sa robe de sorcier.
Il écouta le serpentard en finissant sa coupe de Champagne épineux qui lui picota le palais et la langue en explosant ses saveurs fruitées. La boisson n'était pas terrible ; plus amère que fruitée, ce qui le fit grimacer. Il haussa les épaules a la réponse de Lysandre.
- Chacun se définit comme il veut. Tu n'es pas obligé de te justifier sur ce que ça fait de toi si t'en as pas envie. Il se tourna vers le serpentard lorsque celui-ci commanda deux whiskey pur feu et le gratifia d'un sourire pour le remercier. C'est ma baguette qui t'as dit que j'aimais le whiskey pur feu ? demanda-t-il dans un rire.
Quoi que je puisse tenter, rien n'y coupait. Plus il me parlait, plus il me paraissait irrésistible. Impossible de garder mon sang-froid. Même l'alcool ne semblait pas m'embrumer l'esprit. J'avais l'impression de flotter entre rêve et cauchemars, un peu comme ma rencontre avec Lyvan il y a quelques années.
Depuis cette époque, je n'avais rien ressenti de tel. Je m'étais plus ou moins juré d'attendre la fin de mes études pour tenter d'avoir une relation saine. Non pas que ça m'effrayait, mais n'en faire qu'a ma tête fonctionnait "bien".
D'une voix quelque peu hésitante, je répondais à ses interrogations. " Exactement... D'ailleurs, celles que j'ai avec moi ce soir sont de ma fabrication. " Disais-je avant de saisir paradigm avant de la lui montrer. " Façonnée dans un bois particulièrement capricieux, de l'amarante, quant à son cœur, il s'agit d'une plume de griffon." Je riais nerveusement avant de poursuivre " Je ne vais pas te faire un speech de vente... Pardon." Je reposais ma baguette sur le comptoir avant d'attraper les deux whisky pur feu qui venaient d'arriver.
" Pas vraiment, simple déduction, j'ai remarqué ta grimace avec le champagne..." Après ce soir, il me faudrait certainement m'oublietter quelques fois.
Je lui passais le verre avant de déboutonner le haut de ma chemise, par habitude. Je savais que mélanger plusieurs alcools et plus particulièrement enchaîner les whisky pur feu avait la fâcheuse tendance de me donner chaud. Ça me rappelle les beuveries organisées à la maison en hiver. Je pouvais faire l'imbécile dans la neige en caleçon pendant des heures sans soucis enfin, sur le moment, le lendemain, en plus de la gueule de bois, j'étais généralement bien malade.
Mais c'était là les plaisirs étranges que de vivre au canada j'imagine.
" Celui qu'on à ce soir est particulièrement fort, ne va pas le crier dans les couloirs, mais c'est de l'import. "
Je riais intérieurement, après tout s'il y avait quelque chose que détestait les Écossais ou même les Britanniques, c'est qu'on leur mette sous le nez qu'un produit étranger était mieux que les leurs.
En ce qui concernait l'alcool, que ce soit chez les sorciers ou chez les non-mages, le volume sonore augmentait à coup sûr. Une bonne façon de semer le chaos. Je secouais ma tête comme pour me débarrasser de la bouse de dragon qui me servait de cerveau.
Avant de regarder Morgan à nouveau. Cette fois je sentais mes joues s'enflammer lorsque mon regard se posa sur son visage. Ce dont j'avais envie me paraissais clair, mais j'étais tétanisé...
|
|