Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les hiboux de Şehir

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Şehir Itamar Kaddisha

Sorcier - 33 ans - Faussaire - ipsum

Né à Ispahan, Şehir est un enfant du monde. Ses séjours dans les îles britanniques se résumaient à Sainte-Mangouste avant son entrée à Poudlard, étape qu'il a toujours assimilé à un emprisonnement. Faussaire, voleur, criminel, il évite cependant la violence, qu'il exècre, préférant pratiquer son art illicite sans verser du sang, du moins plus que nécessaire. Vrai Lupin de la falsification, il a une vie d'expérience professionnelle qui fait sa réputation dans le petit milieu du crime londonien et mondial.

Mes recherches

Criminels ou simples sorciers qu'il aurait croisé à Poudlard, clients fidèles ou exceptionnels! La boutique est ouverte et vous êtes les bienvenus!
Forces de l'ordre et agents de la loi, ou simple voleurs de sucreries (oui, c'est une raison automatique de vous haïr), cette section vous est dédiée.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Nathanael E. Pierce

Même si Nathanael n'est pas bien plus vieux que Şehir, ce n'est pas à Poudlard qu'ils se sont rencontré, mais à Sainte-Mangouste. En effet, médecin depuis 10 ans, il a vu défilé Şehir plusieurs fois, autant en urgence qu'en consultation. A force, la relation de soignant-patient à évolué en amitié. Certes, tout les oppose, leurs maisons, leurs background, leurs valeurs. Mais c'est précisément dans cette différence que fleurit leur amitié. Un regard différent, culturellement divers, moralement opposé sur de nombreux points. Une sincère gentillesse, sans jugement, les unis.

Nate Seymour

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhhhhhhhh mais y'a de la triiiiiiiiiiiiiche, la fiche de lien est arrivée avant la validation ! Allez, je peux pas t'en vouloir, c'était déjà tout joué mais encore une fois, j'ai eu vraiment plaisir à la lire tout à l'heure, c'était vraiment hyper fluide et intéressant.

J'aurais, pour ma part, un seul petit personnage à te présenter et ça serait @Zoran Borkovic, pas faussaire du tout mais qui pourrait très bien user des atouts de ton personnage pour pas mal de petites choses qui sont liés à Thanatos et à son clan. Je me suis dit qu'il l'aurait probablement croisé aux marchés au Troll (je ne sais pas s'il y es) ou simplement en le rencontrant quelque part en amont pour lui demander différents services, moyennant un prix qu'il paie à chaque fois sans poser de question. Je pense que, vu la qualité des services, il pourrait même le payer plus de temps en temps. Un bon client quoi. Pour une base, à voir ce que ça donnerait par la suite, tu en penses quoi?
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Les hiboux de Şehir  Left_bar_bleue32/50Les hiboux de Şehir  Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Les hiboux de Şehir  Left_bar_bleue80/100Les hiboux de Şehir  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les hiboux de Şehir  Left_bar_bleue60/100Les hiboux de Şehir  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les hiboux de Şehir  Left_bar_bleue70/100Les hiboux de Şehir  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les hiboux de Şehir  Left_bar_bleue90/100Les hiboux de Şehir  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les hiboux de Şehir  Left_bar_bleue0/0Les hiboux de Şehir  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Saluuuut Les hiboux de Şehir  2468145592
Aram est un sorcier issu d'un célèbre clan tzigane - et il travaille pour sa communauté - enchaînant des missions secrètes qui le poussent à faire des choses considérées comme étant plus ou moins légales... Mais c'est qu'une question de point de vue!
En tout cas, je suis sûr qu'Aram est client de Şehir, ou va vite le devenir ! Lui aussi vend quelques ingrédients rares et à la provenance douteuse sur le Marché aux Trolls si besoin...
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO