“You have to learn when to care, son. And when to let go… ”
Ce qu'il faut savoir de mon personnage
Statut civil : Il s'en fout, faudrait vraiment un miracle pour lui faire penser à ça
Hérédité du sang: Il se dit né moldu.
Caractère : Avant tout, Marshall est quelqu’un d’extrêmement passionné, quand il a envie de faire quelque chose il donne tout, au point d’esquinter sa santé, pour accomplir son objectif. Mais c’est un éternel insatisfait qui considère qu’il pourrait toujours faire mieux, faire plus. Combiné à ça, il est extrêmement intelligent donc il excelle dans ses études, même si il lui est arrivé de sacrifier certaines matières pour accorder plus de temps aux recherches qu’il considère comme plus importante
Ayant grandi auprès d’un médecin moldu qui accorde beaucoup d’importance à l’éthique médicale. Marshall a un code moral inébranlable. Il considère que son rôle dans la vie c’est de soigner les autres, un point c’est tout. Moldu, Sorcier, criminelle, famille, amis, ennemis. ça n’a aucune importance à ses yeux, il soignera tout le monde. Mais il a également un côté pragmatique frôlant la sociopathie sur certains aspects, il n’aurait aucune hésitation à sacrifier une minorité pour sauver la majorité. Il considère que l’inaction est le plus grand des mal que subit l’humanité. Il a aussi un énorme sens des responsabilités.
Sa philosophie l'amène aussi à haïr le secret de la magie. Pour lui, tous les jours des centaines de milliers de vies pourraient être sauvées, que ce soit côté moldu ou sorcier, avec une vraie coopération entre sorciers et moldus. De ce fait, s'il le pouvait, il n'hésiterait pas à imposer la fin de ce secret par la force, parce que ça sauverait plus de vie sur le long terme.
Niveau personnel, au premier abord Marshall ressemble à un garçon timide et isolé qui peut aussi sembler froid et malpoli, personne ne l’a jamais vraiment vu exprimer la moindre émotion. En réalité, il a énormément de mal à comprendre les autres et à communiquer, il souffre aussi d’une anxiété constante qui s’aggrave dans des situations sociales. Il ne comprends pas du tout le concept de sarcasme et il n’arrive à survivre dans le château que grâce à un casque et des écouteurs moldus qu’il a personnellement enchanté pour étouffer le bruit, sans eux il serait noyé par le bruit. C'est également un plannificateur manique qui garde un emploi du temps extrêmement stricte et qui déteste les imprévus, même si à force de se faire déranger un Poudlard il a fini par mettre des horraires réservés pour les imprévus dans son emploi du temps.
Personne ne le sait, mais Marshall souffre de cauchemars et d’une paranoïa constante. Il se sent tout le temps menacé et chassé. Il s'attend à ce que ceux qui ont tué sa famille biologique le retrouvent à tout moment. Et il est envahie par une culpabilité constante, pour la soeur dont il a causé la mort, pour tout les personnes qu’il n’a pas pu sauver, pour tous ceux qu’ils pourraient aider juste avec un peu plus d’effort, d’aide ou de chance.
Liens recherchés
C'est pas vraiment facile de discuter avec Marshall, c'est un mec qui totalement enfermé sur lui même et qui n'accorde de l'attention qu'à ses obessessions. Donc la manière la plus simple de RP avec lui c'est de participer aux dites obsessions
- Marshall aime parler de ses passions et enseigner, donc je cherche des élèves plus jeunes qu'il pourrait enseigner.
- Il a encore beaucoup à apprendre donc il y a des trucs à faire avec tout les medicomages, il va vouloir bombarder les gens de questions. ça pourrait aussi être bien de faire des RPs autour de ça, genre un RP centré autour d'une urgence médicale.
- Marshall est convaincu que le secret magique est une mauvaise chose, si des gens serait prêt à avoir une conversation à ce sujet ça m'intéresse.
Disclaimer : Je suis du genre à improviser beaucoup donc faut s'attendre à tout avec moi
Les liens de Marshall :
Soon...