Fiche de Lien - Marshall Thynne

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Marshall Thynne

“You have to learn when to care, son. And when to let go… ”

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Il s'en fout, faudrait vraiment un miracle pour lui faire penser à ça

Hérédité du sang: Il se dit né moldu.

Caractère : Avant tout, Marshall est quelqu’un d’extrêmement passionné, quand il a envie de faire quelque chose il donne tout, au point d’esquinter sa santé, pour accomplir son objectif. Mais c’est un éternel insatisfait qui considère qu’il pourrait toujours faire mieux, faire plus. Combiné à ça, il est extrêmement intelligent donc il excelle dans ses études, même si il lui est arrivé de sacrifier certaines matières pour accorder plus de temps aux recherches qu’il considère comme plus importante

Ayant grandi auprès d’un médecin moldu qui accorde beaucoup d’importance à l’éthique médicale. Marshall a un code moral inébranlable. Il considère que son rôle dans la vie c’est de soigner les autres, un point c’est tout. Moldu, Sorcier, criminelle, famille, amis, ennemis. ça n’a aucune importance à ses yeux, il soignera tout le monde. Mais il a également un côté pragmatique frôlant la sociopathie sur certains aspects, il n’aurait aucune hésitation à sacrifier une minorité pour sauver la majorité. Il considère que l’inaction est le plus grand des mal que subit l’humanité. Il a aussi un énorme sens des responsabilités.

Sa philosophie l'amène aussi à haïr le secret de la magie. Pour lui, tous les jours des centaines de milliers de vies pourraient être sauvées, que ce soit côté moldu ou sorcier, avec une vraie coopération entre sorciers et moldus. De ce fait, s'il le pouvait, il n'hésiterait pas à imposer la fin de ce secret par la force, parce que ça sauverait plus de vie sur le long terme.

Niveau personnel, au premier abord Marshall ressemble à un garçon timide et isolé qui peut aussi sembler froid et malpoli, personne ne l’a jamais vraiment vu exprimer la moindre émotion. En réalité, il a énormément de mal à comprendre les autres et à communiquer, il souffre aussi d’une anxiété constante qui s’aggrave dans des situations sociales. Il ne comprends pas du tout le concept de sarcasme et il n’arrive à survivre dans le château que grâce à un casque et des écouteurs moldus qu’il a personnellement enchanté pour étouffer le bruit, sans eux il serait noyé par le bruit. C'est également un plannificateur manique qui garde un emploi du temps extrêmement stricte et qui déteste les imprévus, même si à force de se faire déranger un Poudlard il a fini par mettre des horraires réservés pour les imprévus dans son emploi du temps.

Personne ne le sait, mais Marshall souffre de cauchemars et d’une paranoïa constante. Il se sent tout le temps menacé et chassé. Il s'attend à ce que ceux qui ont tué sa famille biologique le retrouvent à tout moment. Et il est envahie par une culpabilité constante, pour la soeur dont il a causé la mort, pour tout les personnes qu’il n’a pas pu sauver, pour tous ceux qu’ils pourraient aider juste avec un peu plus d’effort, d’aide ou de chance.

Liens recherchés

C'est pas vraiment facile de discuter avec Marshall, c'est un mec qui totalement enfermé sur lui même et qui n'accorde de l'attention qu'à ses obessessions. Donc la manière la plus simple de RP avec lui c'est de participer aux dites obsessions

- Marshall aime parler de ses passions et enseigner, donc je cherche des élèves plus jeunes qu'il pourrait enseigner.

- Il a encore beaucoup à apprendre donc il y a des trucs à faire avec tout les medicomages, il va vouloir bombarder les gens de questions. ça pourrait aussi être bien de faire des RPs autour de ça, genre un RP centré autour d'une urgence médicale.

- Marshall est convaincu que le secret magique est une mauvaise chose, si des gens serait prêt à avoir une conversation à ce sujet ça m'intéresse.

Disclaimer : Je suis du genre à improviser beaucoup donc faut s'attendre à tout avec moi

Les liens de Marshall :

Soon...

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me pose là !
Pour pas oublier Fiche de Lien - Marshall Thynne 3727417960

On était parti sur une relation de tutorat de mémoire.
Mais je suis ouverte à tout.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
J'ai noté qu'il fallait que je passe avec Yeleen alors me voilà aussi à la suite de Freya (décidément, c'est une habitude ahah)

Alors je sais qu'on était parti sur rien >< mais que Marshall et Yeleen pouvait avoir de bons points communs. A commencer par son oncle @Thesus De Clare qui est le directeur des recherches à St Mangouste et qui a supervisé le protocole expérimental que Yel a subit de ses 5 ans à 23 ans pour retrouver une voix, le temps de quelques sortilèges.
En dehors de ça, la jeune femme préfère carrément signer depuis le début, déjà parce que l'utilisation des potions et de la voix artificielle la fatiguait, ça lui faisait pleins d'effets secondaires. Bref, épisode finie, elle ne communique qu'avec la langue des signes et c'est une élève très calme, observatrice et studieuse pour rattraper son niveau. Les sortilèges, les livres, elle les étudie pour être dans la moyenne parce que justement, elle a pas non plus d'énormes capacités pour jeter des sortilèges, elle a un niveau très très théorique sur beaucoup de choses mais le vol, c'est sa passion depuis sa première année (voir même avant, merci @Owen Sterling )

DU COUP
Je partirais sur un lien neutre, du genre, ils ne se parlent pas du tout, s'observe et peut-être que Marshall a eu envie de mimer les signes par curiosité. Je t'avoue qu'il a un handicap qui me touche beaucoup personnellement alors j'adorerais avoir un lien vraiment positif avec lui si tu le veux bien. De toute manière, Yeleen est bien trop prévenante et douce pour passer à coté de lui sans rien faire, elle va probablement vouloir de temps en temps s'installer à coté de lui, travailler sans le déranger et éventuellement l'aiguiller dans quelques recherches médicales dans la mesure du possible avec ce qu'elle sait de ses années passés à l'hôpital? Elle est douée en potion, fait du tutorat aussi (bon, le lien est out avec le personnage qui est parti) mais avoir juste un binôme à ce niveau là, ça peut être sympa, tu en penses quoi?

Je tag aussi @Sean Clearwater au cas où parce que je lui disais hier que je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose à construire entre vous deux. Mais voila voila =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je ne t'oublie pas Freya Fiche de Lien - Marshall Thynne 3907405065 si j'ai d'autres idées de RP entre temps, je te dis

@Yeleen Sô Pour toi, je me suis dit que ça pourraient être marrant qu'ils communiquent par écrit ? Marshall doit connaître quelques signes sans pouvoir vraiment tenir une conversation. Mais je pense que si Yel ça ne la dérange pas d'écrire Marshall de son côté, c'est ce qu'il préfère. Parce que c'est plus facile pour lui. Et bien sûr, il serait ultra intéressé par ce que Thesus a fait pour Yel. Il pourrait l'aider pour les sortilèges aussi, son truc c'est les sortilèges et les potions

Moi un lien positif entre eux ça m'irait très bien, surtout qu'ils sont dans la même maison et même année. Peut-être même qu'ils se connaissent depuis des années et qu'il y a un passif entre eux ? Par exemple, peut-être qu'ils étaient très proches avant, mais à partir de la 4ème année, Marshall est devenu beaucoup plus anxieux et occupé, donc ils ont moins l'occasion de discuter

De mon côté, je pense que Yel c'est quelqu'un que Marshall apprécie énormément quoi qu'il arrive, mais il n'a aucune idée de comment l'afficher ou comment parler, donc il aurait juste tendance à s'asseoir à côté d'elle et faire ces trucs, et occasionnellement dédié une case de son emploi du temps à aider Yel.
J'ai envie de faire quelques RPs ou Marshall fait des expériences avec des potions pour essayer de créer de nouvelles potions, et ça risque d'être assez explosifs. Donc le faire aevc Yel ça pourrait être bien.  Fiche de Lien - Marshall Thynne 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

Je viens avec Tata. Il va falloir que vous nous disiez comment vous allez vouloir le jouer, la rencontre tous ça là, le contact avec Samuel.

Au vu de l'année, je dirais que l'on peut cherché du côté de Thea, elle est en partie moldue. Je ne sais pas, je me dis qu'il pourrait être amener à réviser ensemble ? Elle est certe en septième année, mais à l'approche des examens, je vois Thea vraiment très assidu, laissant de côté ses soirées et tous. Puis c'est une grande lectrice, donc elle pas mal de temps à la bibliothèque.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Marshall Thynne

Va pour l'écrit, je trouverais ça sympa qu'il communique ainsi, par note rapide ou autre même quand ils sont à coté. Je trouve que ça donnerait même un lien super particulier en vrai, c'est une bonne idée !
Pour ce qui est des expériences potions, carrément que je suis partante ! Yeleen a un très bon niveau mais ça permettra à Marshall de faire ses expériences en sa compagnie, genre elle viendrait à la base pour s'assurer que ça ne tourne pas au vinaigre alors qu'en fait si >< ?

Pour le RP, je suis partante ! Juste niveau date, je peux pas encore dépasser celle d'une mission qui a des conséquences, donc ça te va si on le date avant le 28 Février? =)
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fiche de Lien - Marshall Thynne Left_bar_bleue23/50Fiche de Lien - Marshall Thynne Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Fiche de Lien - Marshall Thynne Left_bar_bleue40/100Fiche de Lien - Marshall Thynne Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fiche de Lien - Marshall Thynne Left_bar_bleue45/100Fiche de Lien - Marshall Thynne Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fiche de Lien - Marshall Thynne Left_bar_bleue75/100Fiche de Lien - Marshall Thynne Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fiche de Lien - Marshall Thynne Left_bar_bleue40/100Fiche de Lien - Marshall Thynne Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fiche de Lien - Marshall Thynne Left_bar_bleue0/0Fiche de Lien - Marshall Thynne Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Marshall Thynne a écrit:Peut-être même qu'ils se connaissent depuis des années et qu'il y a un passif entre eux ? Par exemple, peut-être qu'ils étaient très proches avant, mais à partir de la 4ème année, Marshall est devenu beaucoup plus anxieux et occupé, donc ils ont moins l'occasion de discuter

Wowowo :brax: Comment ça un passif :brax: Quel passif :brax:

Je pense qu'ils ont eu moins l'occasion de discuter parce que Sean s'asseyait discrètement entre eux... "Bonjour... Faites comme si j'étais pas là..." :brax:

Fiche de Lien - Marshall Thynne 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sean Clearwater a écrit:
Wowowo :brax: Comment ça un passif :brax: Quel passif :brax:

Je pense qu'ils ont eu moins l'occasion de discuter parce que Sean s'asseyait discrètement entre eux... "Bonjour... Faites comme si j'étais pas là..." :brax:

Alors je n'avais pas du tout pensé à ça, mais merci pour l'idée mon cher  @Sean Clearwater
:brax: Fiche de Lien - Marshall Thynne 2468145592

Mais plus sérieusement ça pourrait être un lien marrant d'avoir Sean qui essaye de participer à leur conversation sans trop comprendre

@Yeleen Sô Désolé du coup avec ma période de baisse de régime, c'est Marshall qui est le plus passé à la trappe Fiche de Lien - Marshall Thynne 4140803520 mais là, c'est bon ! Du coup, je suis toujours partant pour ce RP, mais je te laisse décider si tu veux le garder le 28 février ou le mettre après le 15 mars pour que ça inclue les évènements récents. Dans les deux cas ça me va !
Je te laisse commencer dès que tu as le temps et je te rejoindrai Fiche de Lien - Marshall Thynne 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me pose ici pour qu'on discute à ton retour :hehe:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO