On ne sait jamais sur quoi tomber
2 Mars 2023, début de soirée
Le marché aux trolls, où les seuls les élèves les plus téméraires osaient s'y aventurer. Des élèves, comme lui, qui n'avaient pas peur de se frotter au danger et enterrer les règles. Parce qu'il n'y en avait pas, dans ce trou à rats. Quoiqu'il soit, ce n'était pas la première fois que Rafael s'y rendait. Il connaissait le chemin, sous ce pont londonien obscur et crasseux. Le Serpentard venait pour divers raisons, dont chercher sa dose d'ivresse et d'adrénaline dans des duels clandestins. Depuis qu'un camarade lui avait montré l'endroit, Rafael en avait fait en quelque sorte son défouloir. Mais pas seulement. Il espérait naïvement trouver le miracle qui aiderait
@Klara Haukland à sortir de son trépas. Tout ce qu'il avait réussi à faire pour le moment, c'était d'obtenir des
potions tue-loup et on ne lui donnait pas d'autre choix que de s'en contenter.
En arpentant les allées, Rafael était quasiment certain d'être alpagué par quelqu'un pour lui vendre ou lui proposer quelque chose la plupart du temps. Cet endroit regorgeait de gens très peu fréquentables, d'où le fait qu'il refusait catégoriquement d'y emmener sa sœur jumelle même pour le plaisir de s'y aventurer. Alors qu'il passait devant l'un des marchands ambulants, le serpentard cru reconnaître un visage. Il s'arrêta net, recula et se pencha pour vérifier qu'il n'était pas en train d'halluciner.
« Lara ? Qu'est-ce que tu fabriques ici, t'es inconsciente ou quoi ? »L'étonnement avait rapidement laissé place à de la remontrance alors qu'il n'était certainement pas le mieux placé pour lui faire cette remarque. C'est vrai après tout, lui aussi trainait dans le coin non ?