:: RPS Archivés
On ne sait jamais sur quoi tomber (Lara)
INFOS
FICHE DE PERSO
On ne sait jamais sur quoi tomber
2 Mars 2023, début de soirée
Le marché aux trolls, où les seuls les élèves les plus téméraires osaient s'y aventurer. Des élèves, comme lui, qui n'avaient pas peur de se frotter au danger et enterrer les règles. Parce qu'il n'y en avait pas, dans ce trou à rats. Quoiqu'il soit, ce n'était pas la première fois que Rafael s'y rendait. Il connaissait le chemin, sous ce pont londonien obscur et crasseux. Le Serpentard venait pour divers raisons, dont chercher sa dose d'ivresse et d'adrénaline dans des duels clandestins. Depuis qu'un camarade lui avait montré l'endroit, Rafael en avait fait en quelque sorte son défouloir. Mais pas seulement. Il espérait naïvement trouver le miracle qui aiderait @Klara Haukland à sortir de son trépas. Tout ce qu'il avait réussi à faire pour le moment, c'était d'obtenir des potions tue-loup et on ne lui donnait pas d'autre choix que de s'en contenter.
En arpentant les allées, Rafael était quasiment certain d'être alpagué par quelqu'un pour lui vendre ou lui proposer quelque chose la plupart du temps. Cet endroit regorgeait de gens très peu fréquentables, d'où le fait qu'il refusait catégoriquement d'y emmener sa sœur jumelle même pour le plaisir de s'y aventurer. Alors qu'il passait devant l'un des marchands ambulants, le serpentard cru reconnaître un visage. Il s'arrêta net, recula et se pencha pour vérifier qu'il n'était pas en train d'halluciner.
« Lara ? Qu'est-ce que tu fabriques ici, t'es inconsciente ou quoi ? »
L'étonnement avait rapidement laissé place à de la remontrance alors qu'il n'était certainement pas le mieux placé pour lui faire cette remarque. C'est vrai après tout, lui aussi trainait dans le coin non ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Ces dernies jours Lara faisait toujours le même rêve. Etait-ce parce que son corps était en manque de contact humain ? Etait-ce parce que la solitude avait pris plus de place dans sa vie qu’elle ne l’aurait cru ? Lara était une femme indépendante qui se suffisait à elle-même. Là où d’autres femmes chercher le grand amour, leur moitié et le prince charmant, la Phoenix était seulement à la recherche de l’aventure. Elle se sentait entière et non la moitié d’une personne, elle ne ressentait pas le besoin de chercher quelqu’un avec qui passé l’éternité. Elle chérissait plus que tout sa liberté. Si la docilité du couple ne l’attirait point, elle avait toutefois le goût du plaisir et de la chair, mais de là à enchainer les nuits à transpiré dans ses draps, le cœur battant à tout rompre face à des rêves réservé aux adultes c’était une autre histoire ! C’était toutefois ce qui lui arrivé ces dernières nuits, ne voyant que des brides d’un corps qui la hanté même éveillé. Etait-ce lier à ces souvenirs qu’on lui avait effacés ? S’il y avait bien un endroit où l’ont pouvait trouver les réponses à toute sorte de question, c’était bien le marché aux Trolls… Lara avait par le passé jouer des courses illégales de balais là bas autrefois et voilà qu’aujourd’hui elle se trouvait de nouveau dans ce lieu dangereux et interdit. Son cœur se serra sans qu’elle ne sache pourquoi, comme si elle éprouvait une sorte de peine, sans arrivé à savoir d’où elle venait.
« Lara ? Qu'est-ce que tu fabriques ici, t'es inconsciente ou quoi ? » Lara remit la capuche de sa veste de sorcière pour camoufler sa chevelure et son identité. « Chuuut ! » dit-elle en mettant son index sur sa bouche. « Moi inconsciente ? C’est toi qui viens de crier mon prénom ! » dit-elle en fronçant le visage d’un air menaçant, chuchotant à moitié.
|
|