Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dawn Nightingale

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça marche alors on fait comme ça Dawn Nightingale - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Vu le métier de Dawn, je sais pas trop s'ils ont pu se croiser un de ces quatre :hmm:
Bon, j'viens un peu comme sur un cheveu sur la soupe, mais je me suis rendu compte que j'avais très (trop) peu de lien avec toi Dawn Nightingale - Page 2 524872438

et hormis un lien avec Saul / Scott (donc qui n'est même pas direct), c'est :nooo:

Tu recherches un truc en particulier sur Dawn ?
Perso, je recherche un peu de tout du coup je suis assez ouvert pour en discuter ! Dawn Nightingale - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Mohan Rajkumar : Ils peuvent très bien se croiser dans le hall, ou pour une toute autre raison (tu sais ces choses là ça se trouve). Elle peut très bien s'être paumée le premier jour au Ministère, je la vois bien en train de réfléchir complètement à autre chose, ne pas descendre au bon endroit et se retrouver dans un autre département que le sien et rencontrer Mohan à ce moment-là. Alors de mon côté, je recherche des amis (des "ennemis" mais Dawn a un tempérament si flexible que je doute qu'elle ait de véritables ennemis xDDD). Sinon une potentielle future relation qui l'acceptera enceinte xDD :hide:

On peut aussi discuter pour un lien entre Saul et Dawn, même lointain, ça pourra faire un peu plus enragé le frérot Dawn Nightingale - Page 2 1568397839
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dawn Nightingale
Fiouf, désolé, presque un mois que je suis pas revenu par ici Dawn Nightingale - Page 2 524872438 Je suis trop nul pour les fiches de liens Dawn Nightingale - Page 2 4140803520

Alors une amitié, ça me va ! Ouais, clairement, ça peut être une bonne base !

Pour la relation, je ne sais toujours pas où ça va nous mener avec @"Megâm Joshi" vu qu'ils sont deux sangs purs dont le mariage est arrangé du coup, je ne saurais te répondre pour le moment ! L'idée, c'est que les deux ne se marient pas, mais vu que y a une dose de roue libre... Mais on peut partir sur un truc ambigüe si ça ne te dérange pas ?

Après clairement, je comprendrais que tu ne veuilles pas te positionner pour le moment car c'est assez particulier comme chose !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens passer une tête par ici parce que je trouve que l'idée d'une magizoologiste et d'un loup-garou peut être intéressante.
Bien que les loup-garous ne soient pas des animaux mais bien des créatures, Ronan est par exemple très sujet à ses instincts développés par la malédiction. Il vit à la fois très bien le fait d'être un loup et très mal, en cela qu'il souffre et ne sait absolument pas se maîtriser. Il vit dans un corps torturé, ce qui le rend d'autant plus acariâtre et désagréable.

Tout le contraire, d'après ce que je lis, de ta demoiselle What a Face Like a Star @ heaven
Plus spécifiquement sur notre lien, je pense que Ronan pourrait être celui qui viendrait trouver Dawn pour discuter un peu magizoologie. Se renseigner sur l'instinct magique des animaux, sur leurs habitudes, leurs réactions. Il pourrait lui paraître totalement charmant et agréable, ce qui est purement hypocrite parce qu'il veut simplement des informations pour comprendre mieux qui il est - oui il se réveille tard, mais le déni, ça tape fort dans la caboche.
De là pourrait-il l'inviter fréquemment à boire un café, peut-être que Dawn pourrait sincèrement l'apprécier et le considérer comme un ami. Ronan n'est pas forcément habitué aux fortes connexions avec les autres, mais peut-être qu'il ferait des ponts entre ce qu'elle lui renseignerait et son propre statut, le conduisant ainsi à l'apprécier avec le temps. Je me dis que peut-être que ça pourrait être sympa qu'elle ne connaisse pas son statut de peintre qui accumule les gallions. Pour le voir tel l'homme qu'il est simplement. Cette authenticité pourrait les lier d'autant plus que ce serait assez transparent, bien que jamais il ne lui dirait quoique ce soit sur son statut de loup-garou.

A voir si un jour, elle remarque des détails, des petites choses, des gaffes de sa part et si elle le démasque...

Qu'en penses-tu ? Dawn Nightingale - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO