Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Professionels - Levana

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sorciers
Le 10 mars, une lettre se retrouve affichée dans toutes les salles d'employés concernées

10 mars 2023
Bonjour à tous!
En raison d’une suite d’événements imprévus, je me retrouve en possession d’un bon de voyage non remboursable, qui n’a pas pu être réclamé par ceux à qui il était dédié.

Je me sens d’humeur généreuse, j’offre donc la possibilité à tous mes collègues du  @Ministère, ainsi qu’aux employés des institutions partenaires (c’est-à-dire la Brigade Policière,  @Sainte-Mangouste,  l’Institut de Découverte et d’Exploration Magique, les Laboratoires Flemmings et finalement  @Poudlard) de participer à un tirage.

Le, la ou les gagnant.es s’envoleront en ma compagnie pour une durée de quelques jours sous le soleil.
(La destination sera révélée aux gagnants, un peu de suspens dans la vie, ça garde jeune)

Si vous désirez entrer votre nom dans le concours, envoyez moi simplement une note à mon bureau.
Bonne chance, et au plaisir!

Levana Rosenthal
Dir. Département de la Coopération Magique Internationale

P.S: Les congés payés ne sont pas inclus dans le tirage, ce sujet sera à discuter au préalable avec vos employeurs.

(AUX JOUEURS: le tirage résultera en un rp privé avec Levana hors du Royaume-Uni, relativement simple, hôtel, piscine et tout ça. Professionels - Levana 2952198716 Ça faisait longtemps que je voulais faire un rp avec Levana en vacances, je me suis dit pourquoi pas mettre un peu de hasard dans tout ça histoire de voir ce que ça donne. Professionels - Levana 3376735252
⟠ Tous les adultes peuvent participer, pas besoin que Levana & votre perso ce soit déjà rencontré. Ça leur donnera une occasion originale de se connaître Professionels - Levana 3312383062
⟠ Il est possible qu’il y ait plus qu’un gagnant (ex. faire un rp en trio)
Si ça vous dit d’essayer, répondez avec une note sous le sujet, j'ouvre à titre d'exemple  Professionels - Levana 1764011504
Bonne chance les cocos Professionels - Levana 2468145592)

le code pour les plus lâches hihi:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai besoin de vacances, ça tombe bien. Je m'inscris.
Ben Leavy
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pensez-vous qu'une expédition botanique soit possible ? Qui sait les plantes exotiques que l'on pourrait rencontrer ? Ou découvrir la cuisine locale ? Je serai ravie de participer !

Respectueusement
Amaranth Mapleleaf

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,
Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais je sais déjà que vous êtes une bonne personne si vous êtes près à accueillir n'importe qui pour quelques jours de vacances.
Je m'appelle Pompeia Xu, mais vous pouvez m'appeler Pom, on pourra devenir amie, je n'en doute point.
Belle journée à vous. Pom.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Vivre à Londres m'a fait oublier à quoi ressemble le soleil. Promis je te paierai tous les cocktails à petites ombrelles en papier que tu voudras !
~ Meivor Redstone
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO