Matthew Iverson | Liens du nordique
Matthew Iverson
Étudiant en 3e année - 20 ans - Poufsouffle
Quelques informations importantes :
- Il a grandit en Norvège jusqu'à ses dix ans, âge auquel il a découvert son potentiel magique.
- Il a déménagé à Londres suite à ça.
- Il est entré au collège Matinluntin Malinpesti à sa douzième année.
- Il est aujourd'hui à Poudlard, en troisième année.
- Il fait partie du club d'études des créatures magiques.
Niveau caractère :
Sympathique - Timide - Maladroit - Appliqué - Curieux - Solitaire ? - Apprécie les animaux, créatures magiques
Mes recherches
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Thea : Poufsouffle, en 2ème année de MULOT (7eme année), cursus civilisation magique, spécialité Archéologie Magique × option : soins aux créatures magiques et anatomie animalière × vit dans un zoo qui appartient à sa famille à Blackpool, de ce fait possède plein d'animaux × possède un chat blanc du nom de snow × reconnu dans la société magique pour appartenir à la famille qui vend des soutif de luxe quoi, c'est pas très glorieux × a fréquenté une école maternelle moldue × a fréquenté ensuite l'école Mutinlutin Malinpesti, répartie dans la maison de Beltane × intègre poudlard en septembre 2015 × redouble sa première année × présidente du club de lecture × membre du club de soins au créatures magique × possède des origines anglaise, irlandaise, américaine et italienne × ne parle que l'anglais × son patronus est un jeune cerf × utilise beaucoup les expressions moldus, parle avec beaucoup de gestuelles × nyctalope, capacité de voir dans le noir × tiens un journal intime nommé Miki × milite pour la cause animal dans le monde moldus et sorciers, de manière pacifique × se balade souvent en skate × collectionne les animaux en porcelaine × adore l'histoire de manière générale × porte des lunettes uniquement pour la lecture, pour suivre ses cours ou bien pour travailler ses cours. Ce sont des lunettes pour éviter à ses yeux de fatiguer × confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois × patiente, méprise la violence × extravertie × désordonnée × autoritaire et responsable × grande lectrice × fêtarde.
Je pense que l'on peut partir sur quelques choses qui tourne autour des animaux en plus de la même maison.
Artémisia : membre du clan MacKintosh × son frère se nomme Athanase MacKintosh × elle est une sang mêlée × possède un chat mi-fléreur nommé Kara parce qu'il est de couleur caramel strié blanc et une jument nommé Juniper × son patronus est un fléreur × batteuse de la maison jaune et noire depuis sa première année × préfète des Poufsouffle à partir de sa 4ème année × membre du club de duel et du club d'art du spectacle × son premier prénom est dérivé de la déesse grecques Artémis × deuxième prénom se trouve être Brynhildr, venant de la mythologie nordique, puisqu'il s'agit d'une des plus célèbre valkyrie × a découvert ses pouvoirs en octobre 2009, soit à l'âge de 8 ans × sa mère est morte en aout 2020 en même temps que son fiancé × a subi un accident de voiture × a effectuée sa rentré de deuxième année en octobre 2020 ×
Alors ils ont une année d'écart et Misia est la préfète depuis cette année, je me dis que l'on peut se chercher un petit lien sympa.
Blodeuyn : élève de gryffondor en troisième année, elle collectionne les heures de colles. Elle a certainement un abonnement annuel. Elle a perdu ses parents à 4 ans et elle a été élevé par sa marraine et son mari. Elle est de nature têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.
Ma foi, les trois profils ont l'air très cool, et il y a certainement matière à tisser quelque chose d'intéressant avec chacun, après, j'aurais tendance à privilégier en premier lieu, celles avec qui Matthew peut être assez proche, déjà par l'appartenance à Poufsouffle, et ensuite par des intérêts communs, alors j'aurais tendance à privilégier un RP avec Théa ou Artémisia du coup !
Le lien des animaux magiques me paraît carrément exploitable avec Théa, surtout qu'ils font tout les deux partis du club d'études des créatures magiques, alors ils auraient pu faire plus ample connaissance suite à ça, ou même dans la salle commune de Poufsouffle.
Et ma foi pour Artémisia, peut-être quelque chose de plus classique, comme une rencontre au détour de la salle commune là encore, ou même ailleurs.
Si tu as d'autres inspirations, ma foi, n'hésite pas ! On peut se mettre d'accord par MP aussi, pour éviter d'allonger le sujet ici !
Je viens un peu en touriste, je te l'avoue.
Freya est la femme parfaite en apparence. Elle est belle, elle a des bonnes notes, possède d'excellentes manières et elle est très sociable. C'est une façade qui nécessite beaucoup d'efforts et qui lui met pas mal de pression mais elle a tendance à bien s'entendre avec tout le monde. Sans doute les conséquences d'avoir une mère psychomage. Elle s'adapte facilement à toutes les situations sociales.
Freya est moitié Cynfeirdd, moitié Korrigan, deux familles anciennes galloise et irlandaise très connues, notamment pour être des sang-purs "tolérants" mais aussi pour abriter des célèbres chasseurs de monstres. Freya a été bercée dans les contes et légendes depuis toute petite et sa spécialité est le conte chanté à l'image des bardes d'antan. Elle possède de belles connaissances sur les créatures magiques, même si ce n'est pas sa spécialité.
Freya est amatrice de Quidditch (poursuiveuse chez Serdaigle), elle est férue d'art sous toutes ses formes et elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque plongée dans ses révisions en vue des BUSES de fin d'année. Faut bien maintenir sa perfection :p
Nos deux persos étant de la même année, on doit pouvoir trouver quelque chose.
Je viens pour le lien pas très sympa avec Edel. Enfin pas très sympa, ça dépend, disons que pour le moment, il a aucune raison, à part Théa de supporter et d'apprécier les Poufsouffles.
Voici un petit aperçu de ce qu'il peut être, histoire que tu puisses te faire une idée :
Perfectionniste - ambitieux - aime se lancer des défis - n'apprécie pas la solitude - indépendant - débrouillard - hautain - cache un coté très attentionné derrière ses airs prétentieux - aime avoir raison et fait en sorte de rarement de tromper - faire la fête - boire toujours bien plus sur prévu - respectueux envers ses aînés mais pas envers ceux qui le jugent - fougueux, il a le sang chaud et ne mâche pas ces mots lorsqu'on le provoque - fumeur et n'aime pas qu'on lui taxe des cigarettes à tout va - passionné par l'architecture à travers les âges - n'aime pas se répéter et manque parfois de patience - n'a aucun sens de la mode, il préfère s'habiller confortablement sans révéler des finances plus qu'au beau fixe - n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes - protège sauvagement sa famille et ses amis
Même promotion en plus, je me dis que ça doit donc faire 3 ans qu'ils se connaissent et qu'Edel supporte ces couleurs. Je partirais sur quelque chose de neutre pour le moment, ça dépend avec qui il traine regarde @Michel-Ange Grimm et voir un peu comment ça peut se profiler par la suite, au détour d'un TC une fois? Je pense que ton personnage ne doit pas trop l'apprécier pour l'image qu'Edel donne, un peu trop relax et détendu peut-être mais qu'Edel lui, doit attendre le simple signe pour lui lancer un défi une fois et voir de quoi Matthew est capable?
Ou si tu as une idée, je suis preneuse :D
(j'ai aussi @Yeleen Sô en personnage étudiant mais je crois qu'on aura zéro point commun T.T )
Un lien doit être possible avec Freya Korrigan, effectivement. C'est bien le genre de Matthew de rester pas mal de temps à la bibliothèque pour réviser, ou même ne serait-ce que pour être tranquille, à vrai dire, loin des histoires et de tout ce qu'il se passe dans le château. Et en plus, étant donné qu'ils sont de la même année, on doit pouvoir faire quelque chose, je pense !
Un lien avec Edel Almadovar serait très cool aussi ! Effectivement, ça fait trois ans qu'ils se côtoient, de près ou de loin sommes toutes, et le Serpentard ne serait pas vraiment l'idée de ce que serait un ami pour le Poufsouffle, et peut-être inversement, alors j'imagine qu'on pourrait jouer là-dessus, et ramener d'autres gens également, si possible !
Comme je l'ai posté, je serais plus ou moins absent pour les deux prochaines semaines, alors je verrais en fonction de si je peux parfois passer, pour qu'on en discute par MP si ça vous va !
|
|