Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Use somebody - Ft Finn

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Théa & Finn - 12 février 2023
Au moment où les mots ‘ma vielle’ venaient à franchir la barrière des lèvres de la personne avec qui elle entretenait une conversation. Elle ne put se retenir de lui frapper le bras en marmonnant. « Je n’ai rien d’une vieille ok ! » Elle roula des yeux, vieille non mais ça va, elle n’était pas fripée aux dernières nouvelles. Elle avait même un corp plus que satisfaisant si on écoutait ses anciens amants. « Mais je suis ravie de savoir que le fait que ton cul est fait le tour de Poudlard te rend joyeux. » Elle fit un petit sourire en terminant son verre. Pour sa part, Thea ne savait absolument pas comment elle aurait réagi si cela avait été sa nudité à elle qui avait traversé les murs de Poudlard avant que l’on est le temps de dire Quidditch. Elle était consciente qu’elle n’avait pas la réputation d’être la fille la plus prude, mais elle estimait aussi avoir le droit de choisir à qui et quand montrer son corp. C’était un choix qui lui appartenait alors il est certain que si on montrait son corp à son insu, elle ne le prendrait pas forcément bien.

Posant son verre, la Poufsouffle entreprit de prendre un pancake dans l’assiette que Finn semblait garder précieusement comme Golum le fait avec l’anneau. Le pliant légèrement en deux après y avoir déposé une petite noisette de miel, elle croqua dedans. « Laisse-en pour les autres quand même. » souffla-t-elle en riant doucement. « Tu sais que c’est moi qui les aie faits ? » S’il les mangeait cela voulait au moins dire qu’il n’était pas mauvais. Avec une espièglerie dans les yeux, elle enchaina « Je te mets au défis de réussir à prendre en photo un Geococcyx californianus au cours de la matinée. » Il fallait déjà qu’il sache ce qu’était que cet oiseau. « Si tu y arrives, je dois faire un gage que tu me donnes, si c’est moi qui gagne, tu dois faire le gage. » Avec un sourire, elle ajusta son appareil photo qu’elle avait autour de son cou. « Allez, je t’aide un peu c’est un Grand Géocoucou que l’on cherche aussi nommé Géocoucou de Californie. Bien sur si tu te défiles, j’estimerais que tu as perdu. Je pars dans 10 minutes, je t’attendrais à la lisière du domaine là-bas. » formula-t-elle en montrant l’endroit du menton.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Use somebody - Ft Finn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Use somebody - Ft Finn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Use somebody - Ft Finn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Use somebody - Ft Finn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ses yeux roulèrent presque huit fois dans sous ses paupières tant Théa manquait de second degré. Bien évidemment qu’elle n’était pas vieille, elle avait tout d’une ravissante jeune femme. Ne l’avait-on jamais appelé comme ça, après lui avoir tapé sur l’épaule? Il haussa les sourcils, perplexe. Elle devait vivre dans un sacré monde quand même pour ne jamais avoir entendu ça. Il arrêta sa réflexion une seconde, jugeant d’un meilleur coup d’œil la demeure qui les entourait. Visiblement, les Roswell roulait sur l’or. Mais non, l’argent est bien gardé à la banque, serait-elle peut-être capable de dire s’il osait lui faire une boutade. Finn n’était pas un aristocrate, il n’était pas non plus issu d’une famille pauvre. Ça lui donnait au moins la chance de connaître un petit bout des deux mondes et, pour une fois, d’avoir un mode de vie modéré. Pour une fois qu’il pouvait se targuer d’être raisonnable et éclairé…

« Franchement, je dirais pas que c’est une fierté, ça reste mon cul et il a ce quelque chose de précieux, mais maintenant que c’est fait je peux comprendre ce qu’on lui trouve. C’est même certain. » Il n’allait pas revenir sur sa position: Finn était fier de son corps. S’il devait avoir honte, ç’aurait plutôt été de son comportement, de son caractère. Et encore… Il préférait jouer aux ignorants et vivre sa vie au jour le jour. Il préférait jouer aux sales gosses plutôt que quelqu’un découvre et se serve de ses failles. Il préférait surtout montrer son enveloppe corporel que ce qu’il pouvait cacher tout en-dessous de sa peau.

Il avait laissé Théa se servir dans son assiette et, ça, ce n’était pas rien. Il avait sûrement réprimé une grimace, vexé qu’on puisse lui voler son précieux bien. Il avait fait l’effort de se servir, il y en avait encore plein le buffet, et la Poufsouffle n’avait trouvé rien de mieux que de lui extorquer. Bon, en réalité, il lui devait bien cela. Si cela avait été @Edel Almadovar, il ne l’aurait certainement pas laissé passer, hormis cas d’extrême urgence. “Y’en a encore plein” bougonna-t-il avant de rétorquer “ah c’est pour ça qu’ils ont un goût bizarre alors. J’comprends mieux…” C’était faux mais c’était si bon de se moquer.

Il n’avait pas fini de grimacer lorsqu’elle lui proposa un petit jeu. “J’te préviens, j’te montrerai pas la bête si c’est ça ton défi. C’est même pas la peine.” Il soupira puis reposa son assiette, déjà vide. Il ne pourrait même pas profiter de ce magnifique buffet. Il fallait céder aux caprices de son hôte et se traîner jusqu’à la forêt pour prendre un vieil oiseau en photo. C’était nul.

Il fit demi-tour vers sa tente pour enfiler un jogging, histoire de couvrir le bas de ses jambes, puis il marcha lentement jusqu’au lieu de rendez-vous, réfléchissant bien au gage qu’il donnerait à Théa s’il finissait par réussir. Elle ferait mieux de remporter son pari.