Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

elena j. lovecraft

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Elena JoanaLovecraft

Sorciers - 34 ans - Avocate - Célibataire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Elena y a étudié pour valider son MULOT en Droit Magique, en tant que Serpentard. Elle a pu se faire des amis, des ennemis, ou de simples camarades avec lesquels les relations étaient de l'ordre du cordial
Ce n'est jamais de gaieté de coeur que l'on fait appel à ses services, mais ils peuvent s'avérer très utiles. Elle a un cabinet à Londres depuis Février après avoir exercé pendant dix ans à New-York. Vous pouvez être un client ponctuel qui s'est retrouvé dans une situation conflictuelle, ou un client régulier dont les activités nécessitent ses talents. Vous pouvez aussi quérir ses services pour votre entreprise (gestion de litiges, rédaction de contrats...)
des clients mécontents, des anciens amants, des anciennes connaissances de new-york, des amis de longue date ou en prévision, des ennemis ou rivaux de son clan, des soldats loyaux à son clan, des brigadiers sur les côtes de sa famille...

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+ 1 au cas où

et à vous elena j. lovecraft  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello hello @Elena J. Lovecraft :)
Je passe comme prévu mais avec un jour d'avance ahah je connais pas le principe du "je passe le lendemain", tu verras :)
Alors pour poser ce dont on avait déjà parlé, vu la petite année de décalage et l'intérêt commun pour le droit magique, je pense carrément que ça serait une très bonne idée qu'elles se soient donc connu a Poudlard et qu'elles aient pu collaborer ensemble sur certaines affaires lorsqu'elena était de l'autre côté de l'Atlantique.

Ça me semble logique qu'elles s'entendent très bien professionnellement, même personnellement d'ailleurs. A voir jusqu'à quel point du côté d'Elena, elle me semble très réservée de ce côté la, Jade a une certaine réserve aussi, bien plus passionnée par le droit et les créatures magiques donc elles peuvent aussi apprendre à se connaître un peu plus, 10 ans après avoir été à Poudlard, beaucoup de choses ont changé :) ça permettra de construire ce lien inRP à l'occasion ?

J'en profite pour tagger @Thomas Buchanan et @Ima Soninké , professeur en droit pour l'un et président du Magenmagot pour l'autre :) ça te fait deux petits liens d'office, sachant que Thomas est dans notre tranche d'âge aussi ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Elena J. Lovecraft
Au cas où tu passerais pas là, je toque aussi à la porte avec ce personnage =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jade Weimer Olala, j'avais complètement zappé ce sujet, en plus d'être pas mal prise IRL ces derniers temps, désolée  elena j. lovecraft  254197970

Je suis toujours très hypée par le lien avec Jade déjà et le rp bien sûr  elena j. lovecraft  413236525

Pour ton petit nouveau (  elena j. lovecraft  4140803520  ) tu aurais des pistes déjà ? besoin d'une avocate ?
En vraiiii, son don pourrait être intéressant à exploiter si ça ne te semble pas redondant à jouer. Vu que Elena est quand même très secrète, très renfermée, qu'elle cultive une montagne de colère sous sa façade, il pourrait être l'un des rares à vraiment mesurer l'ampleur de ses souffrances.

On peut partir sur complètement autre chose aussi, je pose ça là en vrac comme ça vient, mais je suis ouverte à toutes tes merveilleuses idées  elena j. lovecraft  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Elena J. Lovecraft

Yeuh y'a pas de soucis pour le délai t'inquiète =) Alors pour Jade, je vais devoir attendre que quelques RP se ferment avec elle pour en ouvrir plus sereinement si ça te tente de patienter un peu =) Avec Matthias par contre, j'ai encore une disponibilité si ça te tente =) Je suis en RP court avec lui d'ailleurs (j'excède pas les 400 mots par réponse), si le rythme te convient, ça me va, je pourrais nous lancer ça sur la base que tu as dites. Au fond, elle est pas si redondante que ça parce que chaque personnage a son historie et si dans un sens, je peux te faire replonger dedans avec Elena, j'en sais même honorée =)

Comme situation de RP, on pourrait éventuellement partir sur le fait qu'il ait effectivement besoin d'un avocat, suite à la fuite de son frère @Eugène Fogg qui travaillait aussi à l'IDEM. Pour te faire un court résumé, Eugène a été mordu il y a quelques années et s'est déclaré dans les registres assez tôt. Seulement avec l'obligation du Ministère qui impose aux hybrides de pointer tous les mois, il a préféré sa liberté et s'est enfuit. Mais forcément, comme Matthias est son frère, ils vont forcément l'interroger de manière assez poussé pour savoir où il serait. Ca permettrait une situation dans le contexte du forum et voir si une fois, avant une convocation au Ministère, Elena aurait pu se rendre chez lui pour en parler clairement une fois pour toute et aviser ensuite? Ou Matthias qui viendrait à son cabinet directement? Je te laisse me dire si ça te tenterait ><
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Matthias Fogg hiiiiii, ça me tente carrément oui, j’aime beaucoup !
Si tu as le temps de l’ouvrir je suis pas contre, sinon je nous fais ça dès que possible elena j. lovecraft  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Elena J. Lovecraft
Prend le temps tranquillement, je suis pas pressée, je peux suivre ton rythme selon ton IRL =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hellooo @Elena J. Lovecraft j'adore ton personnage elena j. lovecraft  413236525

Alors, j'adorerais avoir un lien cheers je me dis qu'on pourrait peut-être d'abord partir sur un lien ancienne prof/étudiantes ? Elles ont beaucoup de points communs, Yolanda est aussi une ancienne Serpentard, vient d'une grande famille de Sang-Pur conservatrice, est très ambitieuse/indépendante et dévouée à sa carrière (ce qui n'a pas toujours plu à sa famille vu qu'elle est une femme). Je pense qu'elle se serait forcément pris d'affection pour Elena en un sens, et aurait pu se reconnaître en elle et être un genre de mentor. Tout dépend de si Elena aimait l'histoire de la magie aussi ?

Après, il y a autre chose : Yolanda a été impliquée avec la justice lorsque son ancien compagnon lui a retiré la garde de leur fille, juste après la deuxième guerre, parce qu'il la soupçonnait d'être Mangemort. Dix ans plus tard elle fait appel et récupère cette garde. Si on part sur du très positif entre Elena et Yolanda, par exemple un lien d'amitié après Poudlard etc., est-ce envisageable de dire que par exemple YY aurait pu faire appel à Elena pour gagner ce deuxième procès et récupérer son enfant ?

Voilààà tu me diras ce que tu penses de tout ça elena j. lovecraft  3376735252
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO