Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Myrddin Céos Gwelt

Serdaigle- 22ans - 3eme année -

Orphelin d'origine après le massacre de sa famille par des loup Myrddin a été recceuilli et élevé par ce qui peut s'approcher le plus d'une shaman moderne ou d'une druide. D'un naturel calme et observateur, Myrddin ne cherche pas la présence d'autres humains que ses deux soeurs qui ne sont pas dans la même maison que lui a Poudlard. Maladroit avec les mots et les gestes, Myrddin peut sembler pas mal décalé des normes sociétales, il n'en est pour autant pas moins très loyale et au final protecteur. Régulièrement hanté par des cauchemars, ses longues nuits d'insomnie le font trainer le nez dans les bouquins ou tâchent ses doigts d'encre. .

Mes recherches

Voilà une tâche compliquée que de sociabiliser avec des humains ne provenant pas de son cercle familial. Néanmoins, Myrddin a bien conscience qu'il ne peut éviter l'humanité dans son intégralité et doit bien supporter ses nouveaux congenaired. Peut être que si vous êtes suffisamment décalé aussi, ou profondément exentrique il finirait pas s'attacher à vous ..
De nature belliqueuse, l'être humain cherche toujours des noises même si ce n'est pas nécessaire. Le comportement de Myrddin peut bien agacer certains d'entre vous. Bully welcome également.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : un mentor autre que sa mère adoptive, des apprentis détective, des gens qui savent la vérité, et d'autres qui préfère manipuler l'innocence.. bref n'importe quel lien m'intéresse :)Venez me faire de propositions !

Brynn

Du même âge mais pas dans la même maison ni du même sang, Myrddin ne remettra jamais en doute que Brynn est sa soeur. Désireux de se montrer utilie, il a longtemps cherché son approbatio. Même s'ils ne sont pas démonstratifs entre eux, Myrddin tient énormément à Brynn au point de commencer à se montrer incisive ou sarcastique face à ses décisions recentes.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  351550303
Ce scénar, très bon choix Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  413236525
J'ai un bleu à te proposer Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  3001028713 Je me dis qu'ils auraient pu s'entendre, Quincy il aime bien aider les serdaigles d'année plus jeune ! Meme s'il aurait surement flirter de manière un peu gênante 🤦 et depuis quelques temps, ça a été révéler qu'il était un loup-garou, oups Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  782662651
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
J'avais hâte de passer te demander un lien alors me voici avec deux petits étudiants :)

- Edel, frais arrogant respectueux quand on l'est avec lui (j'ai le lien de ma fiche dans mon profil du jamais tu voudrais en savoir plus.) Je crois qu'il a aucun atome crochu avec les Serdaigles (pousse toi @Freya Korrigan Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  3611832767 ) mais sa proximité avec @Brynn Gwent qui est la préfète de maison va probablement faire en sorte de l'avoir à l'oeil. Comment je sais pas, mais ça aurait pu commencer à l'irriter de voir à quel point Myrddin est dépendant de sa sœur
Edel est très famille mais clairement pas aussi démonstratif et ça doit le titiller de pas lui faire des remarques, par respect pour Brynn. Donc je vois un lien neutre qui oscille de temps en temps vers autre chose, a voir ce que ça donnerait inRP un jour je pense ? En même ils sont dans la même promo donc ça doit faire 3 ans qu'il voit a quel point ton perso est pas plus sociable, je sais pas? Ça donnerait presque envie de tester ces limites ahah, donc ça rendrait potentiellement vers un peu de négatif je pense.

- ensuite j'ai @Yeleen Sô, Serdaigle de 6eme année, capitaine de l'équipe et qui tente de surpasser son handicap en se perfectionnant dans les informules. Elle est très observatrice, assez calme et compréhensive, c'est le genre de personne qui pourrait remarquer que Myrddin est somnambule (je tag @Alister Dunn au cas où parce qu'il l'est aussi) et je la vois bien veiller sur lui, avec une certaine distance si tu le souhaites. Du genre à l'inciter quand même a aller reposer ses yeux dans sa chambre ou autre s'il a envie de parler un peu au coin du feu.

Tu en penses quoi? :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comment j'ai été honteusement invoquée !  :eye:
(T'as bien fait  @Edel Almadovar, j'étais pas réveillée ce matin !)

Coucou o/
Du coup je pose ma petite Freya ici. Les deux sont de la même maison et de la même année.
Freya ne souffre pas d'insomnie mais passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle joue de la lyre galloise et pratique le conte chanté tels les bardes d'autrefois. Ils pourraient se retrouver autour de l'écriture peut être ?

J'ai lu que des liens étaient aussi possibles avec les Cynfeirdd et les Korrigan. Et Freya descend directement des deux familles. Par contre je sais pas trop comment creuser en ce sens. Ou alors j'ai pas assez creusé. Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou tout le monde !

Tant de personnes ici Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  413236525 Comment dire non même si sur certains points je pense qu il me manque la prise en main de Myrddin pour savoir vers quoi ça peut partir.

Néanmoins:

@Quincy Cayce, le flirt malaisant ne peut donner que matière a rigoler à mon avis, et le côté LG, j'ai tendance a dire que ce ne peut être que un plus pour confronter Myrddin a ses démons, surtout si l'information n'est pas dévoilée directement mais bien après que mon bonhomme se soit laissé dompté Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  1764011504

@Edel Almadovar je suppose que Myrddin risque de se montrer très agaçant pour ton serpentard, et vu sa capacité a rester calme je suppose que ça risque d osciller principalement entre relation neutre et négative Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  2468145592 Bonne chance si ton Edel veut secouer Myrddin et le rendre moins dépendant.

@Yeleen Sô une autre "grande soeur" qui le couve même de loin pourrait certainement l'intriguer, et même potentiellement lui apprendre que les humains ne sont pas tous des abrutis finis Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  4172224331

@Freya Korrigan aloooooors, je n'ai pas la moindre idée de comment amorcer les liens de familles avec Myrddin tant qu'il ne se décide pas à en savoir plus sur sa mère adoptive ou ses géniteurs 😅 du coup je pense que débuter en premier lieu sur la branche artistique serait vraiment pas mal et très certainement très doux ☺

J'essaye de vous trouver sur Discord pour en discuter avec chacun d'entre vous.. Sinon je suis sous Myrddin dans les chans discord, ou Elhoue#5558

A bientoooot Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  2464281855
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Left_bar_bleue21/50Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Left_bar_bleue45/100Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Left_bar_bleue50/100Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Left_bar_bleue40/100Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Left_bar_bleue40/100Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Left_bar_bleue0/0Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oye @Myrddin Gwelt

Je viens avec l'escouade, Viper, Sun-ho et Haoran Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  34694269

Pour commencer, Viper, on a un PL de ce que j'ai vu, mais qui est plus ou moins à étayer et à creuser. Je suis assez confiant sur le fait que ces deux-là ne s'entendront pas, surtout si Myr` laisse libre court à ses clichés sur la lycanthropie. Saito, c'est un paradoxe à lui seul, loup-garou de naissance (une malédiction de famille d'après les récits familiaux). Du fait de certaines expériences personnelles, il en est venu à haïr littéralement le genre humain (avec quelques nuances), du coup c'est un peu préjugé contre préjugé, ce qui peut être pas mal à explorer inRP. Au niveau de la timeline, il a quitté Poudlard la nuit de la Saint-Sylvestre 2022 ne pouvant plus supporter le fardeau du Tue-Loup, ainsi que l'ensemble des inconvénients en découlant (rendez-vous hebdomadaire pour montrer patte blanche, l'omniprésence du danger dû à sa nature et j'en passe) et a repris le seul mode de vie qu'il connaisse, celui d'un fuyard et d'un brigand (fils de yakuza). En ce moment, Viper et Brynn se sont quelque peu rapprochés si on peut dire ça de cette manière et le Loup a passé sa première mutation lupine à Gorsedd Arberth sur "invitation" de la fille de Branwen. Nul doute qu'en apprenant la 'nouvelle', ce qui en découlera ne sera que plus pimenté.

Ensuite, @Kim Sun-ho, cinquième année chez les Serdaigle aussi, poursuiveur des aigles et quelqu'un à l'apparente confiance/assurance, quoi qu'en ce moment avec les découvertes qu'il fait sur sa famille c'est un peu plus chancelant. Très ouvert, il accepte volontiers le point de vue de tous sur à peu près tout, même si un jugement biaisé et/ou infondé risque de le mettre hors de lui. C'est le colocataire de @Quincy Cayce (loup-garou), avec qui les relations sont amicales/cordiales, le coréen se permettant même de le taquiner sur sa condition au grand dam du louveteau. Insomniaque, il est aussi très penché solitude littéraire et aime à se perdre à la bibliothèque (en journée) ou à contempler les astres niché au sommet de la tour d'astronomie à la nuit tombée. En soit, j'ai pas réellement d'idée de lien (positif/négatif/neutre), donc c'est en grande partie en fonction de ce qui te conviendra.

Pour finir @Shen Haoran, même année que Myrddin, mais chez les Gryffondor. À coté de la plaque, mais pas plus bête qu'un autre, c'est une véritable tornade ambulante. Atteint d'une dégénérescence magique, il n'est pas très habile pour l'exécution de sortilèges, mais lorsqu'il s'agit de foutre le bocson, il répond toujours présent. Je le vois bien essayer de 'décoincer' un peu Myrddin en voulant le pousser à le suivre dans ses conneries sans parvenir à ses fins, le genre de compagnon pot de colle en quelque sorte Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Viper Saito coucou toi!

Je suis content de te fois passer dans le coin d'autant qu'avec notre pré -lien il semblerait qu'on soit destiner à ne pas réussir à communiquer correctement Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  1764011504 Je suppose qu'il va falloir un bon bout de temps pour passer outre les clichés et que la colère bâillonnée et les ressentiments ligotés depuis des années ne vont aider en rien. J'ai hâte de voir ce que ça donnera Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  1764011504

Pour ton @Kim Sun-ho rien que pour les nuits le nez dans les étoiles ce ne peut être qu'un grand oui même si les garçons ne se contente que d'etre ensemble le nez vers vers le ciel à échanger que des brides de pensées solitaires. Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  413236525 Après au feeling hein. Si bien ça peut coller comme pas du tout.

Pour @Shen Haoran je vois parfaitement l'idée et le pire c'est que l'agacement de Myrddin pourrait finir par se muer en un espèce d'amusement incompréhensible pour lui Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  1081085737

Bref tout ca pour dire que là encore ça me plaît bien. Myrddin Gwelt - sous le regard moqueur de la lune  413236525 on essaye de voir que quoi partir sur discord ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Myrddin Gwelt !

Je passe directement sous ce perso mais du coup, je suis ravie que les deux idées te plaisent ! Je te raconte pas à quel point ça va titiller Edel de vouloir le faire sortir de sa case mais peut-être que @Freya Korrigan l'en empêchera ahah.
Pour Yeleen, elle va clairement lui dire que Poudlard est remplie d'exception et qu'il peut s'ouvrir vers une nouvelle famille, comme elle en a trouvé une aussi =)

T'inquiète pas de mon coté pour discord, je t'avoue que j'aime bien me poser sur les fiches pour discuter lien (surtout avec 140 personnages sur le forum, on peut trop vite se perdre ahah)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô je crois que je t ai trouvée sur Discord, mais jsuis pas sur xD donc du coup si t as de la place pour caller des bases en RP tu me fais signe ☺ après j écris pas mal au feeling, donc si ça se trouve Edel sera plus qu exaspéré xD
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO