Pieces of the Sun

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue80/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue40/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Asel Misra    
14.02.2023


Le barbier, la tenue, l'huile parfumée, le visage reposé, Adil avait tout fait pour être le plus présentable possible. D'une élégance sans pareille, le Kabyle démontrait une certaine prestance qu'on ne pouvait que lui imaginer d'habitude. Si Asel avait pu voir qu'il savait se rendre beau lors du bal de Yule, il y a presque deux mois, il semblait qu'Adil s'était surpassé pour cette première Saint-Valentin qu'il passerait en compagnie de la jolie métisse.

Alors, en sortant de la salle de bain, un sourire s'était dessiné sur les lèvres d'Amastan qui n'avaient pas pu s'empêcher de dire à Ellie :

« - Tu te souviens de notre première Saint-Valentin ? »

Sa tante avait éclaté de rire. Un rire plein d'amour et de joie, témoin d'une époque heureuse qu'elle chérissait tout particulièrement.

« - Ouiii ! C'était tellement cliché, mais en même temps...

Elle lui jeta un regard sans équivoque qui fit rougir Amastan jusqu'à la racine de ses cheveux. Ce dernier avait tiré sur son tee-shirt comme s'il cherchait à ventiler son torse alors qu'il sentait la chaleur l'envahir subitement. Son petit sourire sur le coin de ses lèvres laissa penser bien des choses, qu'Adil aurait préféré éviter d'imaginer.

Amastan s'était approché de son neveu, lui tapotant les épaules, avant de lui resserrer sa cravate d'un air paternel. Adil plongea son regard dans le sien. Il avait beau avoir en tête ces moments passés avec son petit frère dont on lui avait caché l'existence, Adil n'arrivait pas à ressentir une quelconque forme de colère pour cet homme qui lui remettait la cravate en place.

Adil laissa ses lèvres s'étirer dans un sourire alors qu'Amastan l'attirait contre lui avec force. Quelques instants après, il sentit la main de son oncle dans la poche de son pantalon. Ce dernier venait de lui glisser quelque chose de léger, et Adil ne put s'empêcher de deviner de quoi il s'agissait.

Rouge comme une pivoine alors qu'Amastan se reculait pour le regarder avec fierté, Adil baissa le regard, avant de finalement s'approcher de sa tante pour l'embrasser sur la joue. Il posa son regard sur le berceau pour voir Haroun vivre sa meilleure vie dans un sommeil serein. Adil lui caressa doucement sa joue bien en chair avant de se reculer pour accompagner son oncle dans le jardin.


(...)

Trichant un peu sur le voyage en transplanant sur le Pré-au-Lard, Adil, conscient que c'était illégal au Royaume-Uni, défit l'épais tapis oriental qu'il tenait contre lui. Un sourire amusé à l'idée de retrouver Asel à qui il avait donné rendez-vous à la fenêtre de son dortoir, Adil se mit sur ce dernier, à l'ombre des regards, pour s'élever doucement dans les airs.

Appliquant le conseil de son oncle, il effleura le tissu pour adoucir la température sur le tapis afin de se protéger du froid de la nuit.

Très vite, Adil gagna de l'altitude. Excité à l'idée d'aller chercher sa belle sur ce moyen de locomotion, le Kabyle ne tarda pas à se retrouver dans les hauteurs de Poudlard, cherchant la fenêtre du dortoir d'Asel et d'@Apolline Dunn (avec qui c'était un petit peu tendu en ce moment).

Un sourire vint se lover sur sa face olivâtre alors qu'Adil reconnaissait Asel par de là la vitre. Il caressa le tissu d'un geste doux afin d'amorcer la stabilisation. Puis, il se pencha en avant pour tapoter la vitre de l'articulation de son index.

Alors qu'elle ouvrait la fenêtre, Adil s'était redressé sur ses genoux, lui tendant la main avec prévenance, pour l'aider à grimper sur le tapis volant de son oncle. Son visage respirait l'amour qu'il portait à la jolie métisse.

« - Bonsoir hobi. »

Dans la poche de sa veste, il y avait bel et bien son cadeau pour lequel il ne remercierait jamais assez @Sheraz Mahal.


Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue60/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il n'y avait quasiment aucune chance qu'Asel fasse attention à ce jour plus qu'à un autre. Pour elle, le calendrier offrait une panoplie assez répétitive de spécimens du genre - lundi, mardi, mercredi, vous avez compris - parmi lesquels quelques uns se distinguaient. Parmi ceux-là, la Course de Rolling Cheese et les Highland Games partaient bons premiers. Mais elle s'était fait un devoir de marquer ce mardi-là dans son agenda d'une belle couleur rose flashy. Pourquoi déjà ? Impossible de remettre le doigt dessus jusqu'à une heure assez avancée de la journée où elle entendit Gretchen McAllister expliquer par le menu que la St Valentin n'était qu'un fête stupide et commerciale. Pour le coup, l'air faillit lui manquer. Asel ressortit du cours de métamorphose, affolée. Comment avait-elle pu ne pas se rappeler ? Le pire dans tout cela, c'était qu'elle avait eu dès le départ une super idée de cadeau mais entre temps : impossible de remettre le doigt dessus.

Arrivée aux abords de la grande salle, Asel poussa un profond soupir découragé.

Ils avaient collectionné les moments difficiles en un rien de temps - le dernier en date cette histoire de pacte de sang avec  @Apolline Dunn qui lui demandait des trésors de self control qu'elle n'avait pas en réserve. Il y avait malgré elle comme un froid entre eux depuis, alors il était d'autant plus important de marquer le coup. Lui donner la clé de son appartement aurait été une super idée si elle ne l'avait pas déjà fait au bal de Yule. Résolue à ne pas laisser cette St Valentin tomber à l'eau, Asel choisit de se libérer la journée pour y penser, tant pis pour les cours et le reste. Sa première action fut d'aller trouver Dâriush Aslan à sa pause pour lui demander de ne plus la mettre de garde jusqu'à la fin du mois, elle qui avait sauté sur toutes les opportunités de se tenir occupée ces derniers temps. Elle passa ensuite s'acheter une robe de circonstance, ou plutôt s'en faire vendre une en s'en remettant entièrement aux conseils de la vendeuse. Idem chez le coiffeur du chemin de traverse mais elle ressortit très loin d'être convaincue par ce carré qui faisait ressortir un petit côté peste féérique chez elle. Elle espérait seulement qu'Adil ne serait pas du même avis, pour une fois qu'elle allait chez le coiffeur.

Arrivée en gare de Pré-au-lard, elle tomba dans un attrape-nigaud de première catégorie. Elle était toujours à la recherche du cadeau idéal mais maintenant au moins elle avait ce fantastique bouquin pour lui dire comme le trouver. 300 cadeaux de St Valentin les plus romantiques et les plus coquins. Elle ne rejoignit finalement Poudlard qu'après avoir délaissé la trancheuse à saucisson, les sweaters à texte assortis et les biscuits aux formes douteuses. Pourquoi diable ne pouvait-elle pas remettre le doigt sur cette bonne idée ?

Dans sa belle robe, ses cheveux fraîchement coupés, Asel enrageait le visage plongé dans son oreiller. C'est sans doute le moelleux de ce dernier qui lui ramena sa seule et unique bonne idée de St Valentin.

« Holy cun' ! mais ouiiii ... »

***

La fenêtre s'ouvrit sur un Adil tout droit sorti des milles et une nuit. Instantanément, le visage d'Asel s'illumina et, sans plus se faire prier que cela, elle enjamba le rebord de pierre pour le rejoindre sur son tapis volant. Ses grands yeux mordorés pétillaient d'excitation. Elle avait trente six questions. La première : comment s'était-il procuré ce tapis. Mais surtout, surtout, elle avait très envie de l'embrasser, là, devant la fenêtre. Qu'importe. Il n'y avait personne pour les voir à l'instant T.

« Où est-ce qu'on va ? », demanda-t-elle, les lèvres encore piquée de petits grains d'or évanescents.

Elle contrôla aussi discrètement que possible la poche arrière de son jean. C'est bon, il était bien là.

_________________

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue80/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue40/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Asel Misra    
14.02.2023


Asel ne tarda pas à le rejoindre, rendant l'excitation d'Adil palpable. Mais ce n'était rien comparé aux goûts de ses lèvres sucrés qui venaient de cueillir les siennes avec une tendresse renouvelée. Quelque chose qu'il n'avait plus ressenti de sa part depuis cette curieuse discussion derrière les serres de botanique concernant ce pacte de sang qui l'unissait à @Apolline Dunn. Bien sûr, ils s'étaient embrassés plus d'une fois entre temps, mais dans celui-ci, il y avait un petit goût du premier baiser d'amour que l'un et l'autre s'échangèrent la toute première fois où leurs lèvres s'étaient trouvées.

Adil baissa timidement son regard, la trouvant toujours aussi magnifique que possible dans sa tenue chic. Il eut un sourire amusé lorsqu'elle lui demanda où il comptait l'emmener. Il vint l'enlacer de son bras pour qu'elle se rapproche de lui, avant de répondre à sa question par une caresse sur le tapis volant.

Aussitôt, ce dernier s'anima pour s'éloigner des tours du château de Poudlard.


Sur le chemin, la fraîcheur nocturne tombait, faisant descendre un peu plus la température hivernale de ce mois de février dans les highlands écossais. Pourtant, l'un comme l'autre ne ressentait pas le froid grâce au sortilège qui entourait le tapis volant. Adil, qui observait ce dernier d'un seul œil alors qu'il tournait son visage vers Asel, ralentit la vitesse du tapis pour prendre une vitesse tranquille.

« - Avant qu'on s'y rende, j'ai quelque chose à te dire. »

Il lui vola un baiser tout en fourrant la main dans sa poche pour en tirer un petit sac dans lequel se trouvait tout un tas de papiers crépons visant à protéger son contenu. Adil enfonça la main dedans pour en sortir le pendentif qui l'unissait à @Apolline Dunn. Ce dernier était brisé, montrant alors la fin de ce dernier au regard de la belle Asel.

Adil leva son regard vers les yeux noisette de la jolie métisse avec une petite pointe d'amour entremêlée de curiosité, comme s'il cherchait à deviner la réaction de cette dernière.

« - Tiens, regarde. J'ai réussi à le rompre. »

Il ne put s'empêcher d'accompagner son information d'un large sourire fier de lui. Ça lui avait couté un bras, mais cette Saskia Nibelungen avait été plutôt professionnelle, en plus d'être efficace.


Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue60/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il y avait quelque chose dans ce baiser, une saveur qui lui avait manqué sans qu'elle puisse dire en quoi ni pourquoi. C'était cette sensation de ne faire qu'un à nouveau. Peut-être le temps avait-il fini par étouffer sa jalousie maladive ? Elle ne préférait pas se poser la question.

Adil commandait au tapis d'une main de maître, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Notre sigheanach ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son cousin Sabri et ses tentatives désespérées de lui inculquer un tant soit peu de maîtrise sur un tapis volant. Nul doute que ça pèserait dans la balance le jour où elle présenterait Adil au reste de la famille.

Tirant de sa poche une minuscule bourse, il semblait prêt à lui faire une annonce et cette fois-ci, Asel ne se fit pas de film. Elle attendit patiemment de voir ce qu'allaient découvrir la minuscule bourse garnie de papier fin. Elle reconnut le bijou au premier coup d'oeil. Le pendentif était brisé. Elle eut un instant d'hésitation trop frileuse sur le coup pour accepter l'idée qu'il avait pu briser un pacte de sang... pour elle. Jusqu'à ce qu'il lui en donne confirmation. Un poids se leva aussitôt de son coeur et elle se rendit compte que cette sensation de suffocation ne l'avait pas quittée depuis la fameuse conversation près des serres.

Son regard plongea dans celui d'Adil, effectuant l'aller retour entre lui et le bijou, toujours incrédule.

« Merci... », souffla-t-elle d'une voix étranglée avant de le serrer dans ses bras avec force, « Je t'aime tellement Adil. Je sais que ma jalousie c'est loin d'être un cadeau. Je fais de mon mieux je te jure. Je ferais toujours de mon mieux. »

Cette promesse ne venait pas de nulle part. Asel avait toujours cette crainte dévorante que tout ça devienne trop pour lui ou qu'il s'en lasse. Et elle n'avait jamais les mots pour expliquer ce qu'elle ressentait. Cette peur quasi irrationnel de la lassitude et de l'abandon. Pourtant elle savait que ça ne pouvait pas venir d'elle. Jamais. C'était peut-être le plus effrayant au final.

« Mais comment ? Je croyais - tu n'as rien fait à Apolline j'espère ?!!! »

Dans le doute... on ne savait jamais qui de lui ou d'elle pouvait se montrer le plus extrême.


[color=

_________________

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue80/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue40/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Asel Misra    
14.02.2023


L'étreinte d'Asel provoqua un plaisir tout particulier chez Adil qui était ravi de la voir s'illuminer de nouveau. En voyant sa réaction, il savait qu'il avait fait le bon choix, peu importe les sacrifices qu'il avait faits pour en arriver là. Mais plus encore, Adil savait dorénavant qu'il ferait tout pour voir que la lumière s'éveillait dans son regard. Son cœur s'était levé à la minute où il la vit le dévorer du regard, empli d'un amour sans faille pour lui, un amour à la hauteur du sien pour elle. Il baissa timidement le regard, posant sa joue sur son épaule pour la serrer contre son cœur à son tour. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.

Alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait bien pu faire à @Apolline Dunn, Adil se recula pour pouvoir observer son regard. Une douleur furtive traversa son visage, son regard. C'était tout ce qu'Asel verrait de sa douleur profonde. Sacrifier sa meilleure amie pour l'amour de sa vie. Il avait beau n'être avec Asel que depuis neuf mois, il se savait capable du meilleur comme du pire pour conserver l'amour qu'elle lui portait. Alors, oui, sacrifier son amie sur l'autel de l'amour était un mal qu'il n'avait pas hésité de payer pour chasser les orages dans le ciel et le cœur de celle qu'il aimait.

Peut-être devrait-il en parler à @Maeve Cynfeirdd ? Oui, il devrait le faire. Mais une chose ne changerait pas, quoique son entrevue avec la matriarche fasse, c'était qu'il ne regrettait pas son geste. Et s'il était amené à le refaire... Alors peut-être qu'il le referait sans hésiter une seule seconde de plus. Adil avait un petit côté affreusement toxique qu'il canalisait malgré lui dans l'amour qu'il lui portait. Asel, quant à elle, elle en devenait terriblement jalouse. Mais Adil se fichait bien de toute cette obscurité autour d'eux quant il savait que la lumière brillait pour eux, transformant n'importe quelle douleur en quelque chose de doux, de facile à oublier.

Car oui, à ses côtés, il en oubliait toutes les peines que le monde avait pu lui infliger.

« - J'ai... J'ai probablement dû la blesser, oui. » Fit-il, en restant le plus évasif. « Mais je ne regrette rien. » Adil baissa les yeux un court instant avant de lever sa main pour lui caresser la joue avec douceur. « Je ferais tout pour que tu sois heureuse à mes côtés. » Ajouta-t-il, en s'approchant d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Adil se recula à peine pour intimer l'ordre au tapis volant de quitter sa vitesse de croisière pour accélérer un peu l'allure.

« - J'essayerais d'aller lui parler quand ça se sera un peu tassé. Elle finira par comprendre que je l'ai fait par amour. »

Le tapis volant, aux couleurs bleu nuit et dorées, traversa un épais bandeau de forêts avant de se poser non loin du château, dans un des hameaux de la vallée de Poudlard.

Il ne semblait pas casser trois pattes à un canard, pourtant, l'endroit était magnifique. Les maisons donnaient l'air d'avoir eu plus d'attention que celles qui avaient été construites au Pré-au-Lard, et quelque chose de féérique se dégageait de l'endroit.

Sans réellement le savoir, Adil avait mené à Asel dans un endroit qu'il n'aurait probablement pas du voir dans d'autres circonstances. Comme s'il avait poussé pendant les préparatifs de cette soirée. Le hameau n'avait même pas de nom. Ou peut-être pas pour Adil. Peut-être qu'Asel le connaissait... ?

Ils amorcèrent la descente. Adil lâcha la main d'Asel pour l'entourer de son bras, avant de finalement se relever lorsque le tapis se stabilisa à une dizaine de centimètres du sol. Il lui tendit la main, avec galanterie, pour l'aider à descendre du tapis de son oncle.

Puis, le tapis alla se mettre à l'abri, quelque part, mais pas trop loin.

Le hameau se dessinait derrière eux. Adil garda la main d'Asel dans la sienne. La température s'était bien rafraichie maintenant qu'ils avaient quitté le tapis volant. Il pressa machinalement l'allure pour arriver à la hauteur des bâtisses.

Des odeurs sucrées s'échappèrent des maisons alors que des lumières et des couleurs s'élevaient un peu partout. Dans les airs, il y avait de toutes petites fées qui voletaient ici et là, jetant des paillettes et de la poussière magique en éclatant de leur petit rire cristallin en s'éloignant.

Ils remontèrent l'allée sans se presser, puis, Adil lui montra une pancarte qui était de travers. Probablement le coup d'une fée. Il eut un sourire avant de l'attirer dans une ruelle qui...

... Se transforma en une allée pleine de petites lumières qui semblaient en lévitation à diverses hauteurs. Le chemin était délimité par d'épais arbustes, et aussitôt, un homme vint à leur rencontre alors qu'ils posaient leurs pas dans un jardin d'une rare beauté aux décorations chics, élégantes, mais d'un autre standing que ce que l'on pouvait habituellement voir chez les sorciers. Le printemps, ici, semblait éternel.

Adil chercha un signe sur le visage d'Asel pour voir ses réactions, mais il ne dit rien. Adil ne vit pas tout de suite les pieds de boucs que le majordome avait. Ce dernier les accueillit avec un grand sourire, s'inclinant légèrement.

Sans un mot, il les mena à une table sous un kiosque couvert d'une cascade de fleurs de toutes les couleurs. Ici et là, papillons et petites fées venaient se posaient avec paresse sur les pétales colorés pour profiter de la bonne odeur.

Adil tira la chaise pour Asel, avant de faire le tour de la table pour venir s'asseoir en face d'elle. Une bouteille d'eau apparut alors.

Un sourire vint sur ses lèvres sombres, le visage marqué par la pudeur que ce moment lui inspirait tant il était transi d'amour dans ce décor féérique.

« - Tu aimes ? » Murmura le Gryffondor qui témoignait son romantisme par ce choix qui s'était proposé à lui alors qu'il en avait terriblement besoin. Oui, il fallait marquer le coup.


Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue60/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Elle aurait pu se lover dans cette étreinte pour l'éternité. La chaleur de sa peau contre la sienne affolant comme toujours ses sens, elle ferma les yeux avec un sourire bienheureux, posant sa joue avec tendresse contre sa tête.
Malgré tout, elle ne put s'empêcher de ramener @Apolline Dunn sur le tapis (au sens propre...). C'était sans animosité, plus parce qu'elle se souciait de sa meilleure amie qu'autre chose et qu'elle se doutait que ce genre de rupture, même si elle n'avait rien d'amoureuse, ne pouvait qu'être difficile à encaisser. Et encore, elle n'avait aucune idée de ce qu'Adil avait bien pu faire pour rompre le pacte, encore moins qu'il ait pu le faire dans le dos d'Apolline.

Quoiqu'il en soit, il ne lui cacha pas que leur relation n'était plus au beau fixe et cela lui fit de la peine. Elle trouverait bien le moyen de leur faire recoller les morceaux mais, pour une fois, elle se montra suffisamment subtile pour n'en rien dire, se contentant d'un sourire compréhensif. Sur cette promesse d'Adil, le tapis amorça une descente en douceur. Ils étaient arrivés dans un de ces villages pittoresques qui bordaient la Forêt Interdite et qui avaient la réputation de faire le bonheur de nombreux vacanciers à la saison haute. Sans qu'elle puisse remettre le doigts dessus, quelque chose semblait vouloir faire tilt dans son esprit. Les petites fées qui voletaient partout ne lui mirent pas la puce à l'oreille, en revanche, l'allée de l'éternel Printemps alluma dans son regard quelque chose de purement féérique.

« Tu peux le voir toi aussi ? »

Tout à coup, elle était tout excitée. Son regard pétillait et sa petite frimousse montrait d'elle tout ce qu'il y avait de plus espiègle et joueur. Elle n'avait pourtant rien fait, si ce n'était se couper les cheveux avant de venir, mais il semblait que le décor l'avait parfaitement épousée ou alors était-ce l'inverse. Elle ressentit comme une étrange vibration remonter du tréfonds de son être et ses grands yeux noisette s'allumèrent d'un voile plus doré que d'ordinaire.

« Je croyais que seuls les fays pouvaient venir ici. C'est ce que racontent les fées des faery pools... », argua-t-elle aussi pensive qu'émerveillée.

La main d'Adil entrelacée à la sienne, Asel suivit le mouvement sans vraiment voir où leur hôte faune les menait, trop fascinée par les merveilles du jardin où ils venaient d'entrer. C'est finalement la voix au timbre profond d'Adil qui la tira de sa contemplation.

« C'est... mìorbhaileach. Plus que ça... tu es fou Adil Mesli. »

C'était dit avec tout l'amour du monde. Elle tendit sa main à travers la table pour appeler la sienne. Ce besoin de contact, de fusion, exacerbé par l'environnement dans lequel ils se trouvaient. Peut-être pour la première fois de sa vie, Asel se sentait proche de ces petites créatures qui voletaient autour d'eux, comme si dans le regard d'Adil, quelque chose en elle se sublimait.

Elle eut un pauvre rire moqueur.

« Promets moi que tu ne vas pas te moquer. J'ai amené quelque chose pour toi... »

Mais dans ce décor, son cadeau manquerait clairement de lustre. Ca ne faisait rien. Elle le lui offrirait quand même.


_________________

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue80/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue40/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Asel Misra    
14.02.2023


Adil avait hoché d'un signe de tête ravi lorsqu'elle lui avait demandé s'il pouvait le voir, sans réellement en comprendre le sens derrière. La scène était bien trop féérique pour qu'il ne fasse attention aux mots qu'elle prononçait, tout du moins, à tout ce que cela pouvait signifier pour Asel, pour lui, pour eux. Le Gryffondor avait la tête dans une espèce de brume dorée, comme gorgée de l'amour qu'il lui portait. Un plaisir véritable se lisait sur son visage alors qu'il comprenait que la jolie métisse appréciait beaucoup l'endroit choisi. C'était tout ce qui comptait pour le Kabyle qui ne pouvait s'empêcher de sourire dans cet environnement où les meilleurs sentiments du monde avaient élu domicile.

Émerveillé, c'était le mot. Il haussa les épaules lorsqu'elle précisa sa pensée pour qu'Adil puisse comprendre le sens de sa première question. Il se contenta de lui serrer un peu plus la main, ravi de faire ce voyage avec elle, comme galvanisé par l'amour qu'il lui portait. Quand Adil lui avait dit qu'il se fichait bien de sa nature réelle, c'était réel. Le Gryffondor l'aimait comme un fou. Elle était la reine de son cœur, de son royaume, avec sa lumière et ses ténèbres. Elle était son oxygène. Son foie, comme disait les poèmes de Dâriush, lorsqu'il se prenait à lui lire des poèmes perses, voyant que le jeune Mesli était sensible à ce genre de lectures.

Le sourire d'Adil s'élargit plus encore lorsqu'elle lui avoua trouver cet endroit merveilleux, au point de lui dire qu'il était fou. Pour elle, il décrocherait la lune. Adil espérait qu'elle comprenait maintenant la nature réelle de ses émotions, lui qui, habituellement, n'était pas très loquace sur ce qui se passait dans sa tête.

Ils s'assirent l'un en face de l'autre. Asel lui tendit la main pour qu'il vienne la récupérer avec douceur. Adil décrocha son regard des beaux yeux de sa Reine pour observer leurs doigts s'entrelacer, élevant alors cette fine poussière dorée. Le cœur d'Adil s'accéléra quelques instants sous l'excitation et l'admiration de cette magie qui émanait d'elle. Il releva son regard vers la belle Écossaise lorsqu'elle se mit à rire.

Fronçant légèrement les sourcils malgré son sourire figé, Adil se demandait bien ce que cela pouvait être.

« - OK. » Lui dit-il, avec une pointe d'appréhension, bien que curieux de savoir ce que c'était.

Lui aussi, il en avait un de cadeau. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Cette soirée était la leur et il comptait bien la faire durer.

C'était à ce moment-là qu'il remarqua que le serveur à la démarche bizarre n'était autre qu'un faune. Adil observa les sabots avec surprise avant de relever le visage vers le serveur qui avait la tête ornée de petites cornes sombres malgré une chevelure blonde. Adil comprit alors qu'ils étaient dans une passe, dans un endroit de fay. Les créatures tout autour de lui, la végétation, la décoration, tout était sorti d'un rêve. Un univers où les humains et les sorciers n'y étaient plus conviés pour des raisons qu'il ignorait.

Était-ce à cause d'Asel qu'il pouvait désormais voir cet endroit ? Lui qui était tombé dessus par hasard sans vraiment s'en rendre compte, comme appeler par le cœur dans cet endroit idyllique ? Le Gryffondor eut une pensée furtive sur le djinn qu'il était. L'obscurial qu'il avait failli être avait peut-être marqué sa chaire au point de lui permettre certaines petites excentricités comme le fait d'être happé par la belle magie des fées ? Il n'en savait rien mais surtout il s'en fichait bien. Et c'était bien la première fois.

Le faune leur donna deux jolies cartes nacrées sur lequel on pouvait lire le menu de la soirée dans une jolie calligraphie. Les mets étaient entièrement végétariens. Le Gryffondor eut un sourire avant de voir que le serveur s'éloignait.


Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue60/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Elle eut une petite seconde d'hésitation avant de fourrer sa main dans son sac. Un vrai sac de fille comme Charlotte en avait par dizaine. Le genre de truc où on ne pouvait même pas mettre sa baguette mais pour ce qu'elle avait à en sortir c'était suffisant. Elle s'éclaircit la voix, tout à coup elle avait chaud et une petite pointe de stress faisait battre son coeur trop vite. Et s'il trouvait son cadeau nul. C'était sûr. Dans le cadre où ils étaient ç'aurait l'air complètement naze. Pourtant elle y avait mis du coeur. Mais maintenant qu'elle la tenait dans sa main, elle n'était plus si sûre d'avoir envie de la lui montrer.

Finalement elle franchit le cap, présentant dans sa main offerte une petite pelote de laine écrue parfaitement roulée sur elle-même certes, mais une pelote tout ce qu'il y avait de plus ordinaire.

« Je l'ai cardée et filée moi-même, sans baguette... c'est pas si facile en vrai. C'est la première tonte d'Asil... ou Adel... tu sais qu'on ne lui a jamais vraiment donné de nom au final... c'est vrai qu'on ne peut définitivement pas l'appeler Asil mais comme on l'a mis au monde ensemble, avec Pim's, je trouvais que la symbolique était... jolie. »

Il lui semblait que le flot ininterrompu de mots qui se déversait de sa bouche ne s'arrêterait jamais. Ça n'était après tout qu'une pelote de laine mais à y bien regarder, c'était surtout un fil très long, presque sans fin, et très solide. Un fil qu'elle avait créé avec patience et amour, en pensant à lui. A tout ce que le fil de leur vie leur réservait. A ce lien d'attachement si particulier qui les unissait et dans lequel elle plaçait une confiance aveugle quel que soit le nom qu'il fallait lui donner. Elle n'était pas sûre qu'il y verrait la même chose qu'elle mais, pour une rare fois, c'était elle qui était à court de mots, trop pudique pour se dévoiler d'avantage.

Si Adil était familier des vieilles traditions celtes, sans doute aurait-il une idée de quoi faire de ce fil dans les temps à venir.

A nouveau elle s'éclaircit la voix pour dénouer le nœud qui la tenait au ventre. Elle n'était pas loin de remballer cette stupide pelote de laine à vrai dire.

_________________

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue80/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue40/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

 @Asel Misra    
14.02.2023


En observant la pelote de laine dans la main d'Asel, Adil fronça légèrement les sourcils, un petit sourire apparaissant sur la commissure de ses lèvres. Ne comprenant pas tout de suite là où elle voulait en venir, le Gryffondor se demandait bien quel genre d'idée il pouvait bien lui passer par la tête. Asel était si différente de toutes les filles qu'il eut fréquentées et c'était probablement pour cela qu'il en était raide dingue depuis le premier jour où ses yeux noisettes s'étaient posés sur la jolie bouille féérique de l'écossaise.

Pour autant, lorsqu'elle lui expliqua ce que c'était, le visage d'Adil changea, laissant voir alors l'expression même d'un homme profondément touché par le geste qu'elle lui faisait. Le présent qu'elle lui tenait voulait dire énormément de choses, plus que ce que n'importe qui pouvait en dire. Pour le Gryffondor, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. La surprise était réelle. Il tendit sa main, tremblant sous le coup de l'émotion, vers la pelote pour s'en saisir.

La laine était plus douce que ce qu'il n'en pensait. Les yeux humides, il observa la pelote avec une attention toute particulière avant de finalement la prendre de ses deux mains pour la serrer contre son torse. Il releva doucement le regard vers Asel, incapable de produire le moindre son, avant de finalement lui sourire. Adil rangea la pelote avec douceur dans sa robe de sorcier avant de s'essuyer d'un geste rapide les yeux.

Il saisit de nouveau sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens. Son regard, posé sur le visage d'Asel, était étrangement intense. Toute la magie féerique qui les entourait n'était pas suffisante pour détourner un seul instant son attention de l'écossaise qu'il dévorait du regard. Transi d'un amour beaucoup trop puissant pour le cœur d'un seul homme, Adil n'arrivait toujours pas à ouvrir la bouche pour lui dire quoique ce soit, quand bien même elle eut bien vite fait de deviner ce qu'il en pensait réellement.

Le faune revint alors pour leur poser deux cocktails. Verres de cristal contenant un liquide rosé, Adil les observa un bref instant avant de finalement les saisir pour lui en tendre un et prendre l'autre.

Il n'avait aucune idée de ce qu'ils contenaient. Mais maintenant qu'ils étaient là...

Le Gryffondor leva son verre pour trinquer avec Asel, avec son petit air timide dont il ne se défaisait pas depuis qu'ils étaient entrés dans cet étrange village.

« - À nous. À jamais. »

Le tintement de leur verre fut délicat, puis Adil porta le verre à ses lèvres.

Fruité, avec quelques notes florales, le cocktail n'était pas alcoolisé. Mais le goût en bouche réveilla son palais, ses sens et son visage alors qu'il appréciait sincèrement ce qu'il était en train de boire.

« - C'est bon, hein ? »

S'il était incapable de deviner ce qu'il était en train de boire, probablement qu'Asel en saurait plus que lui.


(...)

Le repas se passa tranquillement sous cette étrange bénédiction que leur magie leur offrait pour leur permettre de rêver éveiller. C'était probablement la chose la plus enchanteresse et magique qu'Adil ait faites. Idyllique était un mot bien faible pour décrire ce qu'Adil ressentait sur cette scène qui semblait hors du temps, hors de la réalité, comme si là, ici, dans cette stase féerique, il n'y avait sincèrement plus qu'eux.

Les plats s'enchaînèrent. De toutes petites portions proposant les mets délicats d'un monde inaccessible. Pas de viande ici. Des graines, des fruits et des légumes agrémentés de sauces diverses et variés.

Avant le dessert, le faune leur laissa quelques instants pour digérer. Adil, qui l'avait mis au courant, se tendit tout à coup comme si le stress s'abattait sur lui. Le regard du Gryffondor se fit moins assurer alors qu'il portait les mains à hauteur de sa robe de sorcier pour en tirer une petite boite qu'il posa sur la table.

D'une caresse, la boîte aux multiples couleurs se dissipa dans une volute de magie pour laisser à sa place un petit mouton. Son apparence tranchait pas mal avec l'endroit dans lequel ils se trouvaient. D'écrous et de rouages, ce dernier secoua sa tête de fer avant de la lever vers Adil dont la bouche devint aussitôt pâteuse.

Il prit une profonde inspiration avant de lui souffler dessus tout en remontant légèrement la tête pour lui tracer un chemin vers Asel.

Un couinement se fit entendre, comme si les rouages se mettaient à grincer, signe que le mouton avait compris ce qu'il devait faire. S'animant de tout son long, cette petite chose d'une quinzaine de centimètres de longueur s'avança vers Asel d'une manière un peu gauche.

Le sortilège d'Adil n'était pas bien réussi. Il se mordit la lèvre, tentant de garder sa contenance pour ne pas aider le mouton en le poussant vers Asel, mais ce dernier se relevait à chaque fois que l'une des pattes se bloquait ou se figeait.

Enfin, lorsqu'il arriva à la hauteur de la main d'Asel, ce dernier lui caressa l'annulaire de sa tête.

Tout à coup, le mouton se figea. Le dos de celui s'ouvrit doucement pour faire sortir par magie, un anneau doré serti d'un petit diamant.

Adil qui avait profité du spectacle s'était levé pour s'approcher d'Asel avant de saisir l'anneau tout en se mettant à genou devant elle. Se raclant la gorge alors qu'il ne parvenait à croiser le regard de sa belle, il lui prit la main avec douceur, puis, après une profonde inspiration, Adil redressa la tête vers Asel.

« - Veux-tu m'épouser Asel Misra ? »

Il ne put cacher sa main qui tenait la sienne d'un tremblement qu'elle pouvait ressentir. Une goutte de transpiration perla dans sa nuque avant de rouler le long de sa colonne vertébrale pour se perdre dans un pli de sa chemise. Qu'est-ce qu'il faisait chaud tout à coup.



Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue24/50Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue50/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue60/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue35/100Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pieces of the Sun Left_bar_bleue0/0Pieces of the Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
A la mine sceptique d'Adil, elle sut tout de suite que son idée de cadeau était lamentable. C'était à prévoir, elle avait déjà fait tous les efforts du monde pour ne pas louper la date. Qu'elle eut fait un sans faute aurait été plus que miraculeux. Elle se fendit tout de même d'une explication pour essayer de sauver les meubles, avec sa maladresse habituelle et alors elle constata qu'il était au bord des larmes. Franchement Asel, mais tu pouvais pas la fermer pensa-t-elle.

« C'est nul hein ? Je suis vraiment pas douée... t'es tellement meilleur que moi pour ça. », se confondait-elle, sincère, spontanée et... à côté de la plaque comme à son habitude. Finalement il prit la petite boule de laine et la rangea avant de lui prendre la main et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle comprit, dans l'intensité du regard qu'Adil portait sur elle qu'elle n'avait pas tant merdé que ça. Le poids qu'elle avait sur le cœur se leva tout à coup et entre leurs doigts enlacés, la lumière pétillait avec une fougue nouvelle. « Je t'aime Adil Mesli. » fit-elle simplement, apaisée.

Lui, n'avait plus besoin de mots. Plus posé qu'elle, étrangement en symbiose avec l'expression pure de ses sentiments, quand chez elle, cela se révélait étonnamment désordonné et sémillant. Ils avaient cette étrange façon de se refléter l'un l'autre, sans se ressembler en rien. Absorbée qu'elle était dans la contemplation de ce moment d'intimité sage, elle ne prêta aucune attention au serveur et à ses coupes jusqu'à ce qu'Adil porte un toast. Elle suivit le mouvement, trinquant sans le quitter des yeux. Au moment où ses lèvres touchèrent le fin breuvage, Asel sentit une étrange énergie la traverser comme un courant électrique mais elle n'en fit pas cas, trop captivée par son amoureux pour cela.

La conversation coulait naturellement entre eux, faisant s'envoler chaque minute de leur repas sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Même Asel qui bougonnait toujours quand son grand père optait pour un menu végétarien ne trouva absolument rien à redire à l'enchainement des mets délicats qui passa sur leur table. Ils devaient probablement approcher du dessert quand Adil fit une chose parfaitement inattendue.

Il posa entre eux, une petite boîte, sans rien dire, visiblement très mal à l'aise. Les immenses yeux de chouette d'Asel s'agrandirent encore plus, brillants d'excitation. Il ne fallait pas être extralucide pour voir le petit scénario qui se déroulait dans sa tête mais elle fit de son mieux pour se contenir et, quand la boîte s'ouvrit, elle essaya au mieux de ne pas se laisser entraîner vers le bas par son ascenseur émotionnel. Ca n'était pas une bague de fiançailles mais un petit mouton mécanique, qu'elle ne put s'empêcher de trouver trop mignon même s'il n'était pas très assuré sur ses pattes. L'idée que leur cadeau respectif tourne autour des moutons lui égaya le coeur sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle le suivit du regard, intriguée. Il lui toucha le doigt et commença à se déglinguer. Dans un moment de panique - l'idée qu'elle avait pu casser le cadeau d'Adil l'avait vaguement effleurée - Asel se leva de sa chaise un peu brusquement, juste pour constater qu'Adil se trouvait près d'elle. Elle lui adressa un regard étonné, se demandant ce qu'il faisait puis suivit sa main qui s'apprêtait probablement à ramasser....

Il avait mis genou à terre. Le coeur d'Asel bondit dans sa poitrine. Spontanément ses mains vinrent se placer sur son visage, laissant apercevoir ses yeux rieurs et ses pommettes plus saillantes que d'ordinaire. Elle lui en rendit une, qu'il serra tendrement en lui posa la question, c'est alors que la magie des lieux s'exprima à travers Asel. Elle eut un petit éclat de rire cristallin en lui donnant mille oui guillerets. Elle l'attira à elle, le redressant d'un geste presque empressé pour poser ses lèvres contre les siennes, exultant de bonheur. Et comme elle pressait ce baiser fou d'amour contre sa bouche, à nouveau cette vibration de magie féérique la parcourut. La lumière qui naissait du contact semblait presque les envelopper entièrement et d'ailleurs, les plus petites fées, attirées par ce chatoiement, formaient une nuée gracile autour d'eux. Doucement, leurs pieds décollèrent du sol, rien qu'un tout petit peu...

_________________

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO