:: RPS Archivés
Histoires de coeurs || feat. Mira Aslan
INFOS
FICHE DE PERSO
Histoires de coeurs
|
INFOS
Faceclaim : Sonam Kapoor
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(27/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(27/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Mira avait pris le soin de se changer après le travail. Il était pour elle hors de question de sortir en ville dans sa vieille salopette tachée de mécamage. Ce n’était pas tant que celui qu’elle allait voir critiquerait sa tenue. Connaissant le sorcier en question, aucun de ses choix vestimentaires ne l’aurait jamais choqué. Non, Mira avait juste cette coquetterie qui la poussait à porter un grand intérêt à son apparence, juste pour le plaisir de se sentir jolie. Mais cette attention la mettait parfois légèrement en retard, comme c’était le cas actuellement. Aussi, vêtue d’un long manteau sombre que venait rehausser un très fin foulard rouge vif jeté sur son épaisse chevelure, elle se mit à courir dans les rues du Londres magique pour rejoindre le café où elle et Ethan avaient l’habitude de se retrouver. Apercevant l’Auror, elle lui fit un joyeux signe de main avant de le rejoindre à sa table.
- Oh tu as bien fait c’est parfait, lui répondit-elle à moitié essoufflée avant de lui coller un baiser sur la joue en guise de salutation. Son rouge-à-lèvres assorti à son voile laissa une petite trace sur la peau du sorcier, qu’elle effaça avec un rire avant de s’assoir face à lui.
Il y avait peu d’hommes avec lesquels Mira se sentait aussi libre. En réalité, Ethan était peut-être la personne de son entourage qui la connaissait le mieux. Il avait su percer derrière la pudique réserve de la jeune iranienne pour trouver le cœur dynamique et passionné qui l’animait. Si leur amourette n’avait pas fonctionné, l’amitié qu’ils étaient parvenus à construire par la suite était tout aussi chère à la jeune mécamage. Elle connaissait les difficultés d’Ethan, ainsi que ses quelques défauts – mais son humour, sa bonté et son incroyable sens de l’écoute les balayaient tous, faisant de lui un diamant à l’état brut.
- Du nouveau… voyons-voir, commença-t-elle avec un sourire amusé en ouvrant son manteau pour le déposer sur le dossier de sa chaise. J’ai encore dû poser plusieurs jours de congés pour aider mon père dans sa boutique… Lui et mon frère sont toujours persuadés que mon travail aux presses de la Gazette du Sorcier n’est pas fait pour moi… Trop dangereux, pas assez… féminin.
D’agacement, elle rejeta une mèche de ses longs cheveux derrière elle avant de réajuster son voile qui avait tendance à tomber à l’arrière de sa tête. Elle le gardait avant tout pour des raisons culturelles et d’esthétisme, mais Ethan l’avait déjà vue de nombreuses fois sans.
- Mais ça m’a permis de faire des rencontres intéressantes. Rien de bien sérieux, j’en ai bien peur…
Avec un sourire, elle se remémorait plus particulièrement la venue de @Glenn Yard, ce mystérieux producteur au regard si doux ; mais également @Saúl Ochoa dont le sourire ravageur l’avait complètement désarmée.
- Par contre, j’ai rencontré un sorcier de la plus étrange des manières… Il a débarqué à l’atelier alors qu’il était poursuivi par des gobelins. Je l’ai aidé à s’enfuir et il est revenu un peu plus tard pour me proposer un rendez-vous. Il m’a raconté une histoire assez incroyable, en m’expliquant qu’il leur devait des sous. Ahhaha… Je n’y ai pas cru du tout… Tu imagines ? Être débiteur de gobelins ? Il faudrait être fou…
Elle cacha un rire cristallin derrière le dos de sa main avant de relever ses cils sombres vers son ami.
- Tu le connais peut-être ? Il travaille au Bureau de liaison des Gobelins. @Ebenezer Grimm. J’imagine que même dans tes missions d’Aurors, tu ne vis pas autant d’aventures que cet homme en une seule journée !
|
|