I can't explain it (Amy)
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
I can’t explain it Autant chercher à tenir de l’eau dans sa main
Le jeune ami de son fils lui servit un verre d’eau qu’il apporta à Russel en lui donnant quelques bribes d’explications. Il paraissait sur la réserve, soupesant ses mots avant de les énoncer. Russel respectait cette attitude, si proche de celle de son propre fils, et si éloignée de celle de sa fille. Cependant, elle le frustrait car elle ne lui permettait pas de bien lire dans la tournure de ses phrases et la raideur de ses gestes ce que l’esprit tentait de camoufler. Le sorcier rom attrapa le verre tendu et le vida avant de le poser à côté de lui sans un mot. Ses yeux sombre n’avaient pas quitté le visage du jeune homme quand il évoquait un « autre » petit con tournant autour de sa fille. Au moins, celui qu’il avait sous les yeux semblait l’estimer et avoir à cœur de la protéger. C’était déjà ça. Amy aurait besoin de ce genre d’ami. Mais Zoran – bien que restant à distance respectueuse – commençait à lui poser des questions. Le ton poli du jeune impertinent contrastait avec son indiscrétion, hérissant par la même occasion le sorcier qui avait l’âge d’être son père.
- Je n’ai rien de plus précieux que ma famille gadjo, répondit-il sèchement en se retenant de lui faire comprendre avec un maléfice foudroyant à quel point sa fille lui était précieuse.
Un voile sombre passa sur ses yeux. Oh oui… Il n’avait pas plus grand trésor que sa famille. Il avait tout quitté pour eux, quitte à se mettre la terre entière à dos. Il avait renié les siens, et s’était enterré afin de disparaître complètement aux yeux du monde. Qui était-il ce jeune sorcier pour oser questionner ces choix et son mode de vie, après avoir ainsi exposée son Amy à ceux qui rodaient autour de sa si précieuse famille ? Sans sentir le venin dans les veines de Russel, Zoran l’impudent se remit à parler de sa fille, arguant à quel point elle était difficile à maintenir à l’abri et malgré sa rancoeur, Russel ne put s’empêcher d’avoir un sourire désabusé. Sa petite Romanez avait l’esprit de liberté d’un cheval sauvage de Camargue, et la stupide obstination d’un âne des Landes. Zoran s’en excusait comme s’il avait une quelconque responsabilité dans la manière de vivre de la jeune fille et Russel secoua la tête devant son discours.
- Autant chercher à tenir de l’eau dans sa main, fit-il en haussant les épaules. Si son Amy était plus sage, il en dormirait certes mieux la nuit, mais elle ne serait plus son Amy. Elle serait une autre personne, qu’il ne connaissait, ni ne chérissait. Dans un nouveau silence, il finit d’étaler son onguent sur sa plaie avant de finalement relever son regard perçant sur le jeune sorcier. Ce dernier l’avait remercié et ses mots, de nouveau, étonnèrent Russel. Ce garçon réservé semblait cependant bien prompt à offrir excuses et remerciements. Mais le sujet touchait le sorcier dans son cœur de père et il s’approcha du jeune croate pour l’attraper fermement par l’épaule afin de l’éprouver. Ce qu’il lu dans son regard parut lui convenir car il se pencha vers lui avec un visage bien plus confiant qu’auparavant.
- Eu te cred, Zoran. Je vais t’expliquer quelque chose… Mais tu dois me promettre de le garder pour toi. Serais-tu prêt à jurer devant les esprits de protéger ma fille quoi qu’il arrive… ?
Mais il n’eut pas le temps de continuer car de gros coups résonnèrent sur le battant de la porte en bois qui finit par s’ouvrir à la volée, faisant sauter le cadenas magique comme s’il s’agissait d’une vulgaire babiole. Russel se tint prêt en une seconde, levant une barrière de protection devant lui et Zoran avant de baisser soudainement la paume en reconnaissant l’intru. Il ne put s’empêcher de hausser un sourcil devant l’ardeur et l’agilité de sa fille à les retrouver. Elle qui avait toujours peiné à bien maîtriser sa magie - à la différence d’Elijah – pouvait les surprendre dans la puissance qu’elle parvenait par moment à dégager. La petite sorcière ne semblait cependant par s’en rendre compte car elle s’avançait vers eux avec un sourire qui ne portait pas la moindre fierté de l’acte magique qu’elle venait de réaliser. De quelques pas après elle la suivait une femme dont la beauté toute irlandaise ne cessait d’émerveiller Russel : sa femme Ellen. Cette dernière eut un grand sourire à destination de Zoran en le voyant et alla droit vers lui pour le serrer dans ses bras.
- Zoran ! Ça me fait si plaisir de te revoir ! Elle s’écarta de lui tout en le tenant par les épaules pour mieux le voir. Comme tu es beau ! Son air rieur passa outre la moue morose de son mari pour s’arrêter sur le visage ravi de sa jeune fille. Vous sortez ensemble ?
Amy se prit à rougir en bafouillant, son regard passant de celui de sa mère à celui de Zoran, cherchant visiblement quoi répondre. Une lueur d’inquiétude ruissela sur son visage alors qu’elle triturait ses mains.
- Pas du tout ! Zoran… me donne… des cours de chants ! Et moi… en échange… je lui apprend à nager !
La mère parue peinée de voir la difficulté qu’avait sa fille à élaborer un mensonge mieux construit. Sa créativité et sa confiance en elle l’avait habituée à mieux. Mais elle lui tirerait les vers du nez plus tard, une autre urgence l’attendait. Les yeux verts de la sorcière étaient rapidement passés sur la blessure que son mari avait discrètement recouvert de sa chemise. Elle posa donc l’un de ses bras sur le dos de Zoran en le poussant vers sa fille qui se tenait toujours vers l’entrée de la roulotte.
- Zoran chéri, j’ai fait de la tarte tatin, je crois me souvenir que tu aimes ça ? Emmène-le dans la cuisine, tu veux Amy ? On vous rejoint plus tard.
Les deux jeunes se retrouvèrent bien vite mis dehors sans qu’ils aient le loisir de protester. La porte en bois se refermant de nouveau derrière eux, Amy leva un regard réservé vers le sorcier. Elle se sentait soudainement intimidée de le recevoir ainsi chez elle et elle se gratta la tête avant de lui présenter le petit jardin dans lequel ils se trouvaient.
- Voilà ma principale destination de vacances… Et euh… La cuisine est par-là.
D’un geste de la main, elle lui indiquait une baie vitrée ouverte par lequel ils entrèrent dans une jolie kitchenette bien rangée avec en son centre une grande table ronde remplie de divers mets qui semblaient tous plus appétissants les uns que les autres. Amy attrapa une tasse dans laquelle elle versa le contenu d’une cafetière encore fumante, puis coupa une part de tarte qu’elle disposa dans une assiette. Faisant glisser le tout sur la table, elle força Zoran à s’assoir devant et s’installa à côté de lui. La blondinette posa alors sa tête sur ses mains en l’observant avec un sourire timide. Elle avait du mal à croire que le sublime jeune homme se tenait dans sa cuisine. Elle avait des milliard de questions à lui poser, la première étant «veux-tu vivre ici avec moi pour la vie ?» Inspirant un bon coup, elle retrouva son sérieux en lui attrapant le poignet.
- Quelle histoire! Tu vas bien ?
Russel était loin d'être né de la dernière pluie et il sut à l'instant même où il lui posa la question la plus indiscrète possible qu'elle lui reviendrait comme un boomerang à la face.
Zoran blêmit sans se rendre compte du poids que le père de famille venait de mettre sur les épaules du secrétaire qui sentit ses entrailles se tordre douloureusement. Sa propre famille avait explosé il y a quelques années, laissant sa propre mère et ses soeurs dans le plus grand des désarrois alors que le père partait en fuite, laissant Zoran prendre le relai sur son sale travail. Le regard froid que lui adressa Russel lui rappela alors qu'il n'était pas le seul à protéger sa famille, qu'il avait délibérément disparu de la circulation pour protéger sa famille. Quand Zoran avait été enrôlé pour protéger sa famille, Russel en était parti parce qu'il en faisait autant pour sa famille. Et si à l'époque il n'avait pas mesuré les conséquences d’un tel choix imposé, plus les mois passaient, plus il se rendait bien compte qu'il avait mis les pieds dans une terrible organisation. Et s'il avait compris que Russel avait tiré sa révérence il y a des années pour se reclure avec sa famille, il comprenait à présent les enjeux de toutes ses protections aménagés autour d'Amy.
Le visage du père de famille s'illumina à l'instant où il pensa à sa fille et Zoran profita de cette fenêtre pour se reconstituer. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas passé autant de minutes à penser à ses sœurs et encore moins à remettre en question les bonnes et les mauvaises décisions qu’il avait prise pour elles depuis trois ans. Les raisons pour lesquelles il avait fini par rejoindre Thanatos étaient encore claires, mais plus il y pensait, plus il se rendait compte que ce système pyramidale était régit par les dettes. Il soupira presque péniblement, conscient qu'il s'aventurait sur un chemin sinueux s'il continuait à y réfléchir à un moyen de s’y dérober et la main du père sur son épaule le fit sursauter, ne comprenant pas comment l'homme pouvait passer du tout au tout. Entre les paroles sèches qu'il avait pu lui adresser puis le sourire qu'il avait accordé à la mention d'Amy puis maintenant, le jeune croate se sentit pris dans un étau à la seule question qu'il lui adressa à cet instant, profitant encore du fait qu'ils étaient seuls.
"Oui." dit-il avec une conviction qui le surprit.
Il n'avait pas repoussé Amy de son chemin pour rien, il n'avait pas demandé à la jeune fille de passer du temps avec ce petit con pour rien, il l'avait délibérément éloigné de Thanatos parce qu'il en faisait partie et pourtant, cette petite s'évertuait à lui compliquer la tâche. Elle ne lui mettait pas des bâtons dans les roues, elle lui volait carrément son vélo à ce rythme-là et le simple fait d'avoir vu le regard éteint de la jeune fille à Pré-au-Lard avait suffi à lui donner envie de lui faire voir l'endroit qu'il considérait comme une des plus belles merveilles de l'histoire, loin de tout tracas. Mais tout le rattrapait, le regard de Russel à cet instant comme ce nuage de fumée qui les avait retrouvés. Il n'eut le temps de réfléchir davantage que la porte d'entrée éclata soudainement pour laisser Amy rentrer avec un sourire non contenu, tandis que la cabane vibrait encore de la magie délivrée par un tel acte qui aurait pu paraitre anodin s'il n'avait pas remarqué les protections qui avaient grillés à son entrée. Zoran l'observa arriver, en compagnie d'une jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis quelques mois maintenant et sans pouvoir lâcher Amy du regard pendant quelques secondes, il releva son regard vers la mère d'Elijah qui lui accordait un grand sourire avant de le prendre dans ses bras.
Zoran ne put faire le moindre mouvement, déjà surprit par l'élan de la jeune femme qui ne tarissait pas de gentillesse et il bredouilla un merci avant d'écarquiller les yeux devant sa question et son regard évita rapidement celui de Russel à cette éventualité. Amy tenta de les convaincre qu'il s'agissait d'un échange de service et Zoran passa sa main dans ses cheveux, prenant la première occasion qui s'offrait là de laisser Russel aux mains de sa femme, qui visiblement cachait également bien plus de secrets que prévu. Se retrouvant presque mis dehors à cet instant, le jeune homme ne put que réaliser la brutalité avec laquelle ils avaient quitté l'ile et rentrant dans la cuisine qu'Ellen leur avait dit de rejoindre, Zoran ne put que constater qu'ils étaient bel et bien chez les Jordan. Il n’y était pas revenu depuis qu’Elijah et lui avaient quitté Poudlard.
"Ça n'a pas beaucoup changé ... mais c'est plaisant, au contraire" rajouta-t-il à l'attention d'Amy qui semblait gêné de l'accueillir chez elle, loin d'avoir prévu qu'ils se retrouvent ici aujourd'hui.
Il se retenu de prendre la main d'Amy dans la sienne alors qu'elle le servait pour finir par s'installer à côté de lui, puis poussa l'assiette entre eux deux, prenant une cuillère pour lui donner la première bouchée.
"Mange." ordonna-t-il presque alors qu'elle venait de lui attraper le poignée "On dirait que tu n'as pas mangé depuis des lustres alors que vous avez les cuisines juste à côté de vos dortoirs." ajouta-t-il alors qu'il remarquait le creux de ses joues pour la première fois, profitant alors qu'elle ouvre la bouche pour protester pour la nourrir.
C'était bien elle qui avait sauté depuis la falaise en loupant de peu les rochers en contre bas et à ce souvenir, Zoran ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme, inspectant une nouvelle fois son crane à la recherche de bosse. Son père l'avait soigné sur la plage mais il n'avait pas eu le temps de voir si la jeune femme allait bien. Son regard tomba sur ses lèvres qu'il avait embrassées à de nombreuses reprises alors que la peur lui avait comprimé le ventre sur la place, rien qu'à l'idée qu'elle se soit mise autant en danger sans même avoir besoin de lui pour ça.
"Ce n'est certainement pas ce à quoi tu t'attendais quand tu es sortie de Poudlard ce matin" il glissa sa main sur la joue de la jeune fille, frôlant ses lèvres de son pouce. Il s'éloigna néanmoins pour lui servir également une tasse de café, rompant quelque peu cet instant de douceur qu'il venait de lui accorder malgré lui. S'il voulait respecter le "oui" sonore qu'il avait lancé à son père quant à la protéger, il aurait déjà dû partir pour disparaitre totalement de la vie d'Amy. "Comment tu vas toi?" esquivant adroitement sa question en restant debout, s'appuyant légèrement sur la table de la cuisine.
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
I can’t explain it Je devrais pas boire de café mon coeur va exploser
Zoran commentait la kitchenette dans laquelle ils se trouvaient qu’il semblait reconnaître. Peu de choses avaient évolué depuis l’enfance d’Amy et elle-même posait avec un plaisir non dissimulé le regard sur des éléments si familiers qu’ils en étaient devenus rassurants. Ses yeux brillants quittèrent la décoration familiale pour se poser sur le sorcier qui coupait une bouchée de tarte à l’aide de sa cuillère. Mais au lieu de la porter à sa propre bouche, il la leva vers la sienne, lui ordonnant de manger en la jugeant bien trop maigre.
Avec un rire, Amy fondit sur la cuillère qu’elle goba sans demander son reste. Les joues pleines, elle releva le visage vers le sorcier, en mâchant lentement avec un sourire bienheureux. Pourtant, au fur et à mesure que les éléments qu’ils venaient de vivre lui revenaient en tête, son sourire se fana légèrement. Zoran entreprit de lui examiner le crâne avant de remarquer que ses plans avaient bien été bouleversés depuis le matin. Sa main quitta sa chevelure pour venir s’égarer sur sa joue, puis sur ses lèvres. Le cœur de la sorcière se mit à battre la chamade à ce contact et elle fut hypnotisée par le charme du séducteur avant qu’il ne se lève brusquement pour lui servir du café. Amy resta assise sur sa chaise mais se tourna dans sa direction pour attraper la tasse qu’il lui tendait.
- Oui ça va… Je crois que ça va…
La jeune fille serra sa tasse brulante tout contre elle, comme pour se donner le courage de parler de ce qui s’était passé depuis qu’elle avait fait le choix certes stupide mais tout-de-même courageux - il fallait le noter - de sauter de cette falaise.
- Merci de m’avoir sauvée Zoran… Je suis désolée si je t’ai inquiété… Je pensais vraiment que c’était sans danger de sauter…
Elle baissa la tête pour se cacher derrière son café, un peu embarrassée par sa propre inconscience. Mais ses joues prenaient une teinte rosée qui avait une toute autre signification.
- Pourtant… Ça restera un si bon souvenir pour moi… Vu la manière dont tu m’as embrassée après…
Cette fois-ci, elle était complètement rouge; et elle se hâta de boire une gorgée de liquide fumant qui lui brûla la langue. Ce simple souvenir suffisait à la perturber et à faire palpiter son petit coeur transi d’amour. La jeune sorcière posa la main sur ce dernier en soufflant pour le calmer.
- Je devrais peut-être pas boire de café, ou mon coeur va exploser, marmonna-t-elle.
Les événements qui avaient suivi étaient cependant bien plus sombres, entre l'arrivée surprise de son père, la découverte de la blessure de Zoran, et leur départ précipité sous l’attaque d’un mystérieux mage. Heureusement, personne ne semblait avoir été sérieusement blessé, à part une petite brûlure sur l’épaule de Russel qu’il guérirait sans doute facilement. Il y avait eu cependant un échange entre son père et le sorcier qui l’avait marquée, prouvant qu’ils se connaissaient déjà. La jeune fille leva des yeux peinés vers lui en restant un instant silencieuse - ce qui était plutôt étonnant pour qui connaissait son caractère.
- Tu sais… La jeune fille soupira en posant la tasse à côté d’elle, évitant ainsi une nouvelle brûlure intempestive. Il y a plusieurs choses que je ne sais pas, ou que je ne comprends pas… Ton histoire… Comment tu connais ma famille… Pourquoi tu as accepté de nous suivre ici… Qui a cherché à nous attaquer et pourquoi… La sorcière plissa ses lèvres pour les mordiller en baissant les yeux sur le carrelage chamarré de la cuisine.
- Je ne veux pas te forcer à me raconter ce que tu ne veux pas me dire, parce que j’ai trop peur que tu partes. Alors que moi… j’ai tellement envie que tu restes avec moi… Et en même temps, j’ai l’impression que toi tu ne veux pas rester…
La Jordan se leva à son tour pour faire le tour de la table, comme si ces quelques pas allaient l’aider à mettre en ordre le désordre qui régnait dans sa tête. Du bout des doigts, elle effleura un étrange carillon fait de morceaux de verres aux motifs changeants. Soudain, elle se retourna en croisant les bras sur sa poitrine avec un sourire désolé.
- Tu sais en tout cas ce que je ressens pour toi… J’ai pas l’impression que ça a diminué… Ça serait même plutôt l’inverse. Et toi? Est-ce que tes… sentiments ont changé pour moi ?
Les joues aussi remplies d'un écureuil qui venait de trouver son butin de l'année, Amy dégustait cette tarte tatin qui faisait tant fait baver Zoran depuis quelques années. Sa mère cuisinait vraiment d'excellents gâteaux, outre sa gentillesse et l'accueil qu'elle réservait aux amis de son fils lorsqu'ils passaient chez eux, les Jordan avaient toujours eu cette délicatesse d'être accueillant à souhait.
Alors qu'elle le rassurait sur sa condition physique après une chute vertigineuse et qui aurait pu être tellement plus grave si elle n'avait atteint ses rochets, Zoran souffla pour la première fois, totalement déconnecté d'un début de matinée qui aurait pu être si tranquille. Par automatisme, il mit ses mains à l'arrière de sa poche, vérifiant que sa veste y était encore, constatant qu'elle était mouillée, tout comme le parchemin qu'il avait récupéré plus tôt, avant même de tomber sur Amy. Il espérait que son contact avait eu la délicatesse de préserver son document, sans quoi les instructions seraient parfaitement inutilisables, rendant la suite des opérations bien plus compliquée que prévue.
Alors qu'elle se cachait derrière le café après un remerciement, il prêta un peu plus attention à son visage, rosit par le souvenir de ses lèvres sur les siennes, sur la plage l'instant d'après, trahit par l'effroi de sa chute. Il n'avait pas hésité une seule seconde à ponctuer chacun de ses phrases par un baiser avant d'être interrompu par l'arrivée de son père, encore plus mortifié d'inquiétude. A cet instant-là, il n'arriva presque à ne plus réfléchir correctement, sa tête soudainement emplie d'un raisonnement et d'une logique imparable : il lui était impossible de protéger Amy, de la rendre heureuse comme elle devrait réellement l'être sans être un second petit con à ses yeux alors qu'il avait pour mission de faire sortir Russel en le livrant à Thanatos. Il savait à présent comment faire, il suffit qu'Amy soit agitée comme un vulgaire appât pour que son père se montre, tout comme les membres du Projet qui semblaient pouvoir réactiver une trace au même moment.
Pendant un instant, il se demanda s'il en était lui-même porteur sans se rendre compte, après tout, il avait commencé à comprendre l'envergure du groupe au fur et à mesure du mois alors il détourna légèrement son attention de la jeune femme, sans le vouloir. Amy était si innocente qu’elle le regardait avec un éclat dans ses prunelles qu'il était loin de mériter, elle l'avait élevé sur un piédestal, le même que Thanatos lui destinait pour atteindre Russel, un piedestal maudit par la présence d'Amy juste à côté. Et lorsqu'elle lui parla de son incompréhension face à ce qui venait de se produire, Zoran ne put lui apporter les réponses qu'elle aurait aimé entendre de sa part.
Amy semblait dérouter par ses propres mots, tiraillée entre se prendre une autre claque de la part de Zoran ou d'avoir un semblant de réconfort qu'elle attendait de sa part. Alors qu'elle lui tournait le dos, il ne put s'empêcher un instant de fermer les yeux, calmant son cœur qu'il entendait battre jusqu'à ses oreilles. Du jeu, ce ne devait être que du jeu, un jeu assez grand et massif pour cacher tous ce qu'il y avait réellement en dessous.
"Ca a changé depuis la dernière fois." dit-il en rompant le silence après sa déclaration. Il tenta de ne pas montrer l'effet que de simples mots lui faisaient en fermant son cœur battant alors qu'il avançait vers elle, dans sa cuisine. Il ne mentait pas, la dernière fois Amy n'était qu'une fille comme les autres, même si elle venait de lui dire qu'elle était une Jordan, il avait dû la considérer comme toutes les autres pour avancer sa mission, sacrifier le peu de ressenti qu'il avait à ce moment-là. Mais c'était sans compter la persévérance de la jeune fille à le débusquer une seconde fois près de ses bureaux alors qu'il l'avait attiré dans cette salle de réunion vide pour l'embrasser sous un fond de Dubrovnic et de Quidditch. Serait-il vraiment capable de lui rendre son sourire un jour?
En quelques pas, les vêtements encore humides par endroit et le pantalon déchiré sur sa cuisse, il fut devant elle, relevant son menton du bout des doigts pour qu'elle puisse le regarder comme il la regardait à cet instant.
"Tu n'es pas comme les autres, tu ne le seras jamais Amy." Par son nom, cette lueur dans le regard caché, il n'arrivait pas à entièrement lui mentir. Elle n'était définitivement pas comme les autres, pas seulement à cause de son lien avec sa mission mais parce qu'elle le poussait à changer, ce qui n'était encore jamais arrivé jusque-là. Zoran s'était toujours affirmé tel qu'il était, sans jamais avoir eu cette nécessité de se remettre en question mais elle, elle lui donnait le choix, sans s'en rendre compte, le choix d'être quelqu'un d'autre, d'être quelqu'un de bien en sauvant ses sœurs autrement qu’en obéissant à un groupe qui lui tenait le couteau sous la gorge.
Zoran n’avait jamais été un homme à femme, contrairement à ce qu’il lui avait fait croire. Amy réveillait des principes enfouis depuis quelques années, lui donnant envie de faire des pieds et des mains pour la protéger. L'emmener au bout du monde rien que pour avoir un sourire et le soleil qui se reflétait dans ses cheveux et ses beaux yeux. Pourtant, il ne put lui en dire davantage sans avoir l'impression de trahir Thanatos envers qui il était lié, malgré lui. C’était comme pointer sa baguette sur ses propres sœurs. S'approchant de ses lèvres, il les effleura quelques secondes, le parfum de la jeune fille remontant encore des souvenirs vivaces et captura ses lèvres sans se retenir d'avantage, la plaquant presque contre le plan la table alors qu'il perdait son souffle dans le sien.
Il n'avait pas envie de parler de ce qu'il ressentait, c'était une fournaise de sentiments qu'il était en train de consumer sur ses lèvres alors que tout ce qui ne faisait pas de sens le prenait soudainement. Un jeu, un double jeu. Protéger Amy quoi qu'il arrive et continuer sa mission comme il le pouvait parce qu'à présent, elle pouvait également être une cible, tout comme son père. Il glissa sa main sur sa nuque alors qu'il goutait au délicieux café Jordan sur ses lèvres, s'empêchant de parcourir le restant de son corps.
"Tu es une vraie tête de mule." souffla-t-il entre ses lèvres avant de se détacher légèrement d'elle, reposant son coude sur la table pour se retenir de l'emmener dans les étages supérieurs.
Pourtant, il devait empêcher la jeune femme de fouiner dans les histoires de Russel et dans ses propres histoires. Il ne pouvait pas lui demander une promesse, pas à ce stade où il était déjà bien incapable de poser des mots sur ce qu'il ressentait pour elle. Et que ressentait-il dans le fond, bien tapis sous sa couverture?
"C'est la dernière fois que tu prends un risque pareil, quoi qu'il arrive."
Elle n'imaginait même pas tous ce qu'il devait cacher pour son propre bien, elle ne se rendait même pas compte que son père lui cachait son propre passé de la même manière. Sa main qui s'était logée dans sa nuque, glissa le long de son bras pour lui tenir la main un court instant. Amy l'avait toujours regardé avec cette lueur dans le regard, il se rendait compte qu'il avait été vert de jalousie à l'idée qu'elle ait pu en regarder un autre de la même manière, s'emportant à Pré-au-Lard devant des dizaines d'inconnus. La dernière fois, elle était parti parce qu'elle ne supportait pas qu'il lui offre si peu de considération, réveillant aujourd'hui un besoin égoïste et possessif d'être le seul qu'elle devrait embrasser ou regarder de cette manière. Un besoin qui leur ferait du mal à tous les deux.
"Ce qui s'est passé aujourd'hui était dangereux. Y'a un mec qui a essayé de le buter Amy, tu devrais te foutre de mon histoire ou du pourquoi je vous ai suivi aujourd'hui pour prendre soin de ton père. Ce que tu ressens pour moi, ne devrait pas être plus important que ta famille." dit-il un fronçant les sourcils, repoussant l'éventualité d'être celui qui pourrait réellement lui faire le plus de bien. "Amy, j'explique pas ce qui se passe entre nous. Ca s'explique pas et je te demande de ne pas en faire une priorité parce que ce n'est pas la mienne non plus." et pourtant la jeune fille venait d'être mis en haut de l'échelle, au-delà même de sa mission pour livrer Russel "Mais j'ai besoin que tu comprennes" reprit-il en se rapprochant une nouvelle fois d'elle, caressant ses hanches pour l'enlacer "j'ai vraiment besoin que tu comprennes que ça me rend fou de te savoir malheureuse."
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
I can’t explain it Je vous protègerai tous !
Zoran paraissait superbe et sur de lui quand il s’avança vers elle, comme si ses mots ne le troublaient pas le moins du monde. Les choses avaient changé, lui assurait-il, et en l’entendant Amy se mit à blêmir, avant de rougir furieusement, pour finir par trembler comme une feuille. Qu’est-ce que sous-entendait le sorcier ? Malgré elle, la jeune fille ne se faisait aucune illusion… Elle jouait elle-même avec son fragile petit cœur, sachant pertinemment que Zoran le briserait comme il l’avait fait à chacune de leurs rencontres. Et pourtant, la moindre bribe d’espoir qu’il lui offrait était comme une brindille agitée au-dessus de sa tête alors qu’elle se noyait dans un fleuve, emportée par le courant.
Le chanteur se tenait devant elle, et sa simple présence aurait suffit à la faire chanceler et tomber à genoux à ses pieds. La petite flamme de détresse qu’elle avait parfois devinée au fond de ses pâles pupilles avait disparu. Zoran semblait savoir exactement ce qu’il voulait et sa détermination portait presque une certaine froideur inhabituelle. Ses doigts attrapèrent son menton et Amy retint son souffle, à la fois craintive et éblouie. L’ancien étudiant lui murmura quelques mots qui venaient contredire ce qu’il lui avait déclaré lors d’une de leur dernière rencontre. Elle n’était pas comme la multitude d’autres filles qui tenaient habituellement son bras.
Amy l’observait anxieusement, ses yeux passant d’une de ses pupilles à l’autre en essayant de comprendre le sens de ses paroles. Est-ce qu’il tentait de lui dire qu’elle n’était pas à la hauteur ? Elle n’était certainement pas assez mature pour lui ! C’était l’histoire du lutin dans son esprit sans doute ! Ou son plongeon la tête la première sans réfléchir qui avait fini par l’épuiser ? Pourtant, il la regardait d’une telle manière que s’il lui avait demandé à l’instant de sauter dans la bouche de l’enfer et ses flammes infernales, elle l’aurait fait sans hésiter.
Mais la jeune fille eut un tout autre aperçu de l’enfer quand les lèvres de Zoran s’approchèrent des siennes, avant de les sceller dans un baiser qui disait toute la passion qui l’habitait. Le séducteur tenait sa nuque dans le creux de sa main en la dominant de toute la puissance de son corps. Amy ferma les yeux alors que son âme s’échappait à travers ses lèvres, cherchant à conquérir celui qui l’avait ainsi embrasée. Ses mains coururent le long de son dos, avant de s’accrocher à sa chemise pour le tenir fermement contre elle. Mais toute sa force ne pouvait rien contre la détermination du sorcier, et il parvint à repousser sans difficulté son étreinte quand il se redressa.
Fidèle à son habitude, il ne manqua pas de critiquer son attitude, rejetant toute la faute de ce qui venait de se passer sur elle avant de revenir sur le risque qu’elle avait pris. Amy se mordit la lèvre en fuyant son regard, embarrassée de se faire ainsi traiter de jeune fille immature, ce qu’elle savait pourtant on ne peut plus vrai. Et pourtant, malgré la rudesse de ses mots, Zoran attrapa sa main dans un geste étonnamment doux et prévenant. Sous la colère qui l’habitait, elle sentait une inquiétude qui faisait fondre son cœur.
Tout en lui répétant qu’il ne pouvait rien lui expliquer, le sorcier revint sur ce qu’ils venaient de vivre, mettant des mots effrayants sur la scène à laquelle ils avaient échappé. Quelqu’un avait tenté de tuer son père ? C’était lui qui était visé ? Pourquoi ? Qui était ce mystérieux assaillant ? Comment avait-il pu le trouver au fin fond de la Croatie ? La petite sorcière perdit la plupart de ses couleurs en se redressant elle aussi, écoutant Zoran lui suggérer de plutôt s’inquiéter pour son père. Ses yeux devinrent larmoyants alors que la panique l’envahissait. Mais qui pouvait bien vouloir du mal à son père ? C’était l’être le plus adorable et plein d’amour que la terre pouvait porter !
Malgré son angoisse, ses yeux ne parvenaient pas à quitter les iris azurites de Zoran. Il lui ordonnait de suivre son exemple et de ne pas faire de leur histoire une priorité, la perdant dans une perplexité que noyait le torrent en fusion de son inquiétude. Ses mots étaient une nouvelle tentative de la repousser. Elle devait s’occuper de sa famille plutôt que de s’intéresser à lui. Mais Amy ne comprenait pas pourquoi Zoran cherchait à les opposer. Amy pouvait bien s’occuper et s’inquiéter pour son père, tout en se mourant d’amour pour Zoran. Avait-elle le choix de toute façon ? Toutes les fibres de son corps étaient attirées par le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait pas plus combattre son inclinaison qu’elle ne pourrait perdre l’amour qu’elle avait pour son père.
Zoran finit de la consummer entièrement en se penchant de nouveau sur elle, lui murmurant qu’il ne pouvait supporter de la voir malheureuse, la réchauffant de ses bras protecteurs. Amy ferma les yeux alors qu’ils s’embuaient de nouvelles larmes. Rien de tout cela ne faisait sens mise à part la force de son amour pour lui. Ses propres bras s'approchèrent de nouveau à lui pour coller son corps au sien.
- Et moi j’ai besoin que tu comprennes que je ne pourrai jamais être heureuse si tu t’éloignes de moi, souffla-t-elle difficilement, sa voix déformée par l’émotion. Ses mains quittèrent son dos pour parcourir son visage, cherchant à graver le moindre de ses traits sous son toucher. Ses lèvres s’approchèrent des siennes pour lui offrir un baiser avec toute l’énergie de sa fraîcheur, le forçant presque à se redresser alors que ses mains étaient descendues sur le col de la chemise auquel elle s’accrochait de toutes ses forces. Ses yeux clairs semblaient presque lancer des éclairs quand elle se détacha de lui.
- Je saurai prendre soin de ma famille, et de toi Zoran. Je suis plus forte que tu le crois ! Je vous protégerai tous !
La jeune fille ignorait encore tout de la menace qui planait sur eux mais elle raffermit sa détermination en levant le nez en l’air. Il n’était pas né le sorcier qui porterait atteinte aux siens. Si la jeune Jordan savait une chose, c’était qu’elle défendrait jusqu’à la fin ceux qu’elle aimait, ou qu’elle mourrait en les protégeant. Ses doigts effleuraient la déchirure sur le pantalon du sorcier, preuve de la violence du choc qu’il avait dû subir par sa faute. Ils continuèrent leur course sur la peau nue du sorcier, là où sa plaie avait été refermée. Ce toucher provoqua en elle une explosion de plaisir qui la parcouru de bas en haut. Sa main glissa sous son pantalon pour caresser cette cuisse qui lui était ainsi offerte.
A cet instant, un bruit de porte dans le jardin lui fit retirer immédiatement la main de l’endroit où elle s’était logée et les deux sorciers s’éloignèrent brusquement. Ils prirent des pauses bien plus innocentes avant que les Jordan ne fassent leur apparition dans la petite cuisine. Russel avait une mine sombre et Amy le dévisagea avec une nouvelle inquiétude qu’avait ravivé les propos de Zoran. Sa mère leur offrit un sourire presque forcé, englobant la scène d’un regard qui semblait tout deviné. Son regard vert émeraude s’attarda sur les vêtements déchirés du jeune homme avant de se tourner vers sa fille.
- Amy chérie, peut-être que tu peux emmener ton ami là-haut pour lui trouver des vêtements un peu plus confortables?
La sorcière l’observa avant de jeter un dernier regard à son père puis finit par acquiescer avec un sourire. Elle pencha sa tête du côté de Zoran - légèrement rougissante - avant de l’inviter à la suivre.
- C’est par ici…
L’étudiante s’empêcha de l’attraper par la main alors qu’ils gravissaient les escaliers menant à l’étage supérieur. Sur le palier, ils tombèrent dans un passage assez sombre en bois qui ressemblait plus à une espèce de passerelle qu’à un réel couloir. Les jeunes sorciers passèrent au-dessus d’un certain nombre de runes peintes au sol alors que de petites ouvertures montraient des paysages qui n’avaient rien à voir avec le voisinage direct de la maison. Amy passa plusieurs portes sans s’arrêter avant de s’immobiliser devant l’une d’entre elles légèrement entrebâillée.
- Euh, ça c’est ma chambre, murmura-t-elle en s’empourprant sans le vouloir. Elle poussa le battant de bois pour dévoiler à Zoran une petite pièce biscornue entièrement recouverte de bois elle aussi. Il y régnait un joyeux capharnaüm éclairé par un franc soleil qui émanait d’une fenêtre donnant sur une espèce de steppe verdoyante. On aurait facilement pu prendre la décoration pour celle d’un jeune homme car la plupart des affichettes et jouets étaient liés au Quidditch. Par pure adoration de son frère, Amy avait en effet embrassé les mêmes passions que lui sans pour autant s’en détourner quand son frère s’en était peu à peu détaché. Sur son lit était posé une couverture fait main au crochet et de nombreux coussins formaient un tas impressionnant qui amenait à s’interroger comment Amy pouvait bien y dormir.
La jeune fille aperçut avec horreur au sol un des registres du ministère qu’elle avait volé à son frère, avec les photos d’employés de différents services, dont l’un d’entre eux avait été reconnaissable entre mille pour la demoiselle. Elle se jeta sur le livre pour le fermer, souhaitant garder secrète l’enquête qu’elle avait commencé à mener sur Zoran.
- J’ai… gardé des survêtements d’Elijah, lança-t-elle d’une voix mal assurée en se relevant pour cacher l’album dans son dos. Peut-être qu’ils t’iraient ? D’un coup d’œil, elle tenta d’imaginer Zoran en baskets avec une veste de survêtements, et cette vision faillit la faire s’évanouir de plaisir.
Il aurait pu sourire alors qu'Amy lui disait qu'elle ne serait pas heureuse sans lui. Encore plus lorsqu'elle lui affirma avec toute la conviction du monde qu'elle pourrait prendre soin de sa famille et de lui alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de tous ce qui se tramait en arrière-plan. Les missions, Thanatos, les ordres, cet enfermement que son propre père lui avait imposé, elle ignorait tout et pourtant, elle était convaincue de pouvoir tous les sauver. L'innocence qui perlait dans son regard lui enleva tout sourire, se contentant alors d'enfouir ses mains dans ses cheveux pour lui attraper de nouveau ses lèvres mais lorsque les doigts de la jeune femme glissèrent sur sa jambe précédemment éraflé par le rochet, il retenu son souffle sans pouvoir esquisser le moindre geste. Comment faisait-elle pour pouvoir avoir des gestes aussi candides quand le moindre effleurement de sa peau contre la sienne lui donnait d'autres envies? Il eut envie de lui enlever cette main pour la soulever sur cette table sans ménagement à cet instant, son regard se voilant de désir, comme si un simple baiser avait réveillé d'autres instincts.
La porte du jardin grinça presque au bon moment, lui rappelant qu'il était chez les Jordan avec les parents d'Amy juste à côté. Malgré l'ambiance bien familiale qui régnait dans cette cuisine, malgré l’ombre de Thananos qui lui rappelait au combien il devrait profiter de chaque opportunité pour s'insinuer et détruire une famille entière, les yeux d'Amy lui offraient un autre aspect de sa vie. S'éloignant de la jeune femme pour prendre une distance raisonnable et respectant l'accueil que lui offrait ses parents, Zoran croisa les yeux sombres de Russel ainsi que le sourire de sa femme qui se voulaient tous les deux rassurant pour Amy. N'amorçant aucun geste vers eux, il entendit sa mère les congédier dans les étages. Alors que le regard bienveillant de sa mère glissa sur lui, il se vit happer par Amy qui lui indiqua rapidement le chemin pour qu'il puisse se changer.
"Merci madame Jordan" finit-il par dire poliment avec tout le respect qu'il avait toujours réservé pour les parents d'Elijah.
Revenir ici tout en parcourant plus intiment le long couloir de l'étage n'était pas sans lui rappeler tous les souvenirs qu'il partageait avec l'ainé de la famille, observant le même châtain chez la jeune femme qui le guidait jusqu'à sa chambre, sa main dans la sienne. Ils dépassèrent allègrement celle d'Elijah dans ces souvenirs et arrivant bien vite à celle d'Amy, les murs jonchés de poster de Quidditch, il se demanda un instant si elle n'avait pas échangé sa chambre avec la sienne. Il observa le décor alors qu'elle se précipitait au centre de la pièce pour fermer un livre, lui attirant un sourire en se demandant quel genre de secret elle pouvait vouloir lui cacher mais sans être entièrement curieux, il préféra passer ce détail, notant tout de même qu'elle ne savait pas où poser son livre à part derrière son dos.
Haussant les sourcils alors qu'elle lui proposait un des joggings de son frère pour remplacer son pantalon déchiré, il baissa les yeux vers cette jambe qu'elle avait caressé un peu plus tôt relevant les yeux sur son visage qui se décomposait de plaisir sous ses yeux. Il ferma la porte derrière lui en avançant vers elle, la distance et l'intimité qu'elle venait d'instaurer en le menant jusqu'au bout de l'étage alors qu'elle aurait pu le laisser dans la salle de bain pour se changer juste en haut de l'escalier, lui donnant presque le tournis.
En un seul geste, elle avait réussi à le déloger des idées sombres qui planaient au-dessus de sa famille et à présent que la porte était fermée, cette chambre semblait les protéger de toute intrusion possible.
"C'est sûr que ce ne sont pas tes vêtements qui m'iront." dit-il en glissant sa main sur sa taille, se penchant pour embrasser sa nuque qui transpirait encore la plage de Dubrovnik.
Malgré cette ombre qu'il voyait à présent de plus en plus nettement lorsqu'il fermait les yeux, il délogea le livre de la main de la jeune femme, le jetant sur le lit pour l'en débarrasser avant de voir une multitude de photos dépasser de l'album. Soucieux dans un premier temps d'avoir abimé le livret, il se pencha davantage par-dessus son épaule lorsqu'il reconnut, sur une des photos étalées, @Lucy Clearwater, pétillante de joie alors qu'elle se cachait derrière Zoran pour éviter l'appareil photo à mitraillette d'Elijah qui tentait de subtiliser un de ses précieux instants.
S'arrêtant dans ses gestes dans la minute où il vit le sourire de Lucy, il fronça les sourcils en se saisissant de la photo, peinant à s’y reconnaître dessus. Pourtant, elle ne datait pas de si longtemps, de la sixième année vu leur proximité mais suffisamment pour lui rappeler qu'après cette photo, plus rien n'avait été pareil. Il vit d'autres photos, principalement les amis d'Elijah dont il avait fini par en faire.
"Tu devrais pas regarder dans le passé." dit-il en lâchant la photo sur son lit
Il tourna son attention vers la jeune femme, pas très certain de comprendre pourquoi elle gardait l'album photo de son frère. Mais mettant les événements bout à bout, il se rendit compte qu'Amy avait été jusqu'à aller le chercher dans les couloirs du Ministère. Devait-il lui enlever le droit de vouloir en savoir plus sur lui ainsi, bien qu'il lui serait difficile de remonter jusqu'en Croatie, puisque personne ne l'avait encore fait? Il lâcha un soupire, légèrement excédé de voir l'entêtement de la jeune femme qui lui amènerait bien plus de soucis que prévu.
"Tu peux pas ... Tu veux pas juste profiter de l'instant ? Je demande pas à tout savoir de toi, pourquoi tu fouilles à ce point dans ses affaires?" demanda-t-il un peu plus rudement
Détournant son regard pour ne plus croiser le sien, il souffla silencieusement en avisant la fenêtre de sa chambre. Ça lui semblait comme une évidence de l'avoir suivi pour rester près d'Amy mais tout se jouait jusqu'à lui enlever le moindre repos.
"Écoute on fait un deal... Tu as le droit de me poser des questions et j'y répondrai du mieux que je pourrais. Mais promet moi..." commença-t-il en se rapprochant de nouveau d'elle, serrant sa taille en soulevant légèrement son haut, caressant doucement des hanches "de ne pas chercher à fouiller."
Il n'avait pas besoin d'une deuxième Lucy, journaliste en puissance alors il préférait encore pouvoir réfréner les envies d'Amy en tentant d'y apporter une autre solution. Rien n'indiquerait qu'il mentirait cependant et s'il était amené à le faire, ce serait bien pour la protéger. Il n'était pas tant en colère contre elle, il tentait une alternative pour qu'elle évite de mettre les pieds délibérément dans le projet Thananos si elle se mettait à chercher plus d'informations sur lui.
Regouter a sa peau sur le bout de ses doigts le réchauffa soudainement alors que ses vêtements commençaient à s'agrémenter d'auréoles de sel et il l'a fit légèrement tournoyer en s'installant sur le bout de son lit, l'attirant en amazone sur lui.
"Un bouton de chemise pour une question" murmura-t-il contre ses lèvres alors qu'elle le surplombait allègrement, laissant courir ses doigts sur les bras de la jeune femme, oubliant tout du reste du monde durant quelques secondes.
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
I can’t explain it Un Zoran charmant était une arme de destruction
Le fait de voir Zoran, se tenir ainsi dans sa chambre dépassait tous ses rêves les plus fous. Le cœur d’Amy se mit à battre la chamade alors qu’elle l'observait fermer la porte derrière lui pour s’avancer vers elle. La jeune fille était transie d’amour pour son beau et séduisant chanteur, qui semblait prendre un malin plaisir à jouer avec ses émotions. Pourtant, ses baiser de la plage croate et sa déclaration dans la cuisine de ses parents l’amenaient lentement à penser que le joueur s’était perdu dans ses propres règles. Zoran attrapa sa taille pour l’embrasser dans le cou, provoquant chez la jeune fille des frissons qui la firent chanceler à moitié. Il avait – dans son élan – balancé l’album photo sur le lit. Alarmée, Amy voulut l’en détourner mais elle réagit bien trop lentement. Le sorcier avait déjà vu son attention accaparée par les photos qui avait glissées hors de l’ouvrage.
Alors, la peur la saisit au ventre. Zoran semblait détester quand elle lui posait des questions trop indiscrètes sur lui ou son passé. Il avait à peine accepté de lui donner son prénom. Comment prendrait-il le fait qu’elle se permette de fouiner ainsi en décortiquant la moindre photo de son passé qu’elle avait pu trouver ? Si son corps entier avait réagi la première fois que ses yeux étaient tombés sur une version plus jeune du sorcier, elle avait bien dû reconnaître qu’il avait vraiment changé. Le Zoran sur les photos semblait ouvert, souriant, détendu. Tout l’inverse de celui qu’elle connaissait elle, qui était froid, distant et méfiant. Dire qu’il lui avait immédiatement plu était un euphémisme, mais le Zoran des photos, lui, avait fait exploser son cœur dans une multitude de petites paillettes roses. Un Zoran joyeux et charmant était une arme de destruction massive, capable de détruire des pays entiers rien qu’avec un clin d’œil. Très très dangereux.
Le sorcier s’était penché sur la photo qui dépassait et s’en saisit en fronçant les sourcils. La jeune sorcière à ses côtés grimaça en se tordant les mains, observant la moindre de ses réactions alors qu’il se mettait à feuilleter les pages de l’album. Zoran se tenait souvent en compagnie d’Elijah, et parfois d’une jeune fille à l’air studieux et au petit nez mutin qui avait l’outrecuidance de tenir la main de Zoran sur une des photos. Les paroles du sorcier la ramenèrent durement au présent et confirmèrent sa crainte : il n’était vraiment pas content.
Zoran avait poussé un long soupir en se tournant vers elle, voulant savoir pourquoi elle s’intéressait autant au passé et à lui. Il se défendait d’avoir lui-même le moindre intérêt pour les détails de sa petite vie d’étudiante. La flèche que formait ses mots se planta durement dans son cœur et la Jordan plaqua ses mains sur la poitrine pour cacher sa blessure. Ce mélange entre bonheur et souffrance devenait cependant une habitude quand elle se tenait en sa compagnie et l’étudiante remarqua qu’elle s’en remettait à présent plutôt bien. Elle fut cependant surprise par la proposition du sorcier de répondre à ses questions si elle promettait d’arrêter son enquête. Tout en parlant, il l’avait de nouveau attirée à lui pour caresser sa peau – lui faisant ainsi instantanément oublier ce qu’il venait de lui dire. Zoran la fit tourner sur elle-même, ce dont elle n’avait clairement pas besoin pour se sentir étourdie. Sa simple présence l’ébranlait autant qu’un tremblement de terre. Le moindre de ses toucher lui donnait l’impression d’être happée dans une véritable tornade.
Sans savoir trop comment, la jeune fille finit sur les genoux du garçon, ses lèvres collées aux siennes, ayant apparemment conclu un pacte avec lui. Elle était impressionnée par ses talents d’orateur et de manipulateur. Si le diable avait voulu mettre en vente son âme, il n’aurait pas pu mieux s’y prendre. La jeune Jordan eut cependant la présence d’esprit de se rendre compte de l’opportunité inestimable que lui offrait Zoran. Ses lèvres n’avaient qu’une envie, c’était d’aller se perdre dans son cou, et sur son torse, mais son esprit luttait pour garder le contrôle encore quelques instants. Un coup d’œil aux boutons en question lui donna l’information qu’elle recherchait. Cinq boutons. Elle avait donc droit à cinq questions. Ses yeux fixèrent d’un air inquiet le jeune homme alors que ses bras l’encerclaient pour l’empêcher de fuir. La petite sorcière craignait vraiment le faire disparaître avec ses propos inconsidérés mais c’était trop tard, la machine était lancée et les mots se bousculèrent à ses lèvres sans qu’elle ne puisse les arrêter.
- Est-ce que la fille sur la photo c’était ta petite amie ? Est-ce que moi je pourrai un jour être ta petite amie ? Pourquoi tu ne parles plus à Elijah ? Qui est-ce qui veux tuer mon père ? Comment faire pour tous vous protéger ?