Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Duncan Nightshade

4 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Duncan Nightshade - Page 3 Left_bar_bleue0/0Duncan Nightshade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Duncan Nightshade - Page 3 Left_bar_bleue0/0Duncan Nightshade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Un personnage très prometteur qui arrive sur le forum, c'est un plaisir de voir un nouvel explorateur arriver à l'IDEM en plus, c'est un institut qui a tellement de potentiels en plus (merci @Sorcha MacGregor pour sa création). Je te souhaite la bienvenue parmi nous, officiellement ! J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage =)

PS : Merci pour tes info complémentaires concernant la magie ancienne. Pour le moment, tout comme les runes, ce n'est pas une magie que nous allons cadré afin que les joueurs puissent vraiment l'explorer à fond. Cependant, j'aimerais que cette magie ancienne ne surpasse pas la magie actuelle telle qu'on la connait, afin de ne pas en faire une puissance cheater. Je trouve qu'il y a un potentiel intéressant à se pencher sur les magies disparues, j'ai hâte de voir la direction que cela prend =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.